Bonjour , je suis la maman d'anchoispommier et j'ai déjà posté sous son pseudo , mais maintenant j'ai enfin mon compte à moi
Je m'en vais vous faire part ici d'une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années. C'était la veille de notre départ pour un stage musical à Autun ( fiston et moi ) et je m'affairais à préparer les bagages , quand tout d'un coup , je me suis retrouvée déjà là bas , cherchant une place pour parquer la voiture et ensuite rencontrant les autres stagiaires...
Il parait que mon fils et ma mère me parlaient , mais je ne répondais pas et pourtant je continuais mon travail....Ensuite , mais bien une bonne heure après , je me suis retrouvée chez moi et j'ai remercié ma mère d'avoir fait les bagages! Elle m'a regardé bizarrement en m'affirmant qu'elle n'avait rien fait du tout et que j'avais bien fait le boulot moi même! Je n'en ai aucun souvenir. Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé ce jour là. Par contre , le lendemain à Autun , tout s'est passé comme je l'avais " vu" la veille!!! Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé , si j'ai eu une sorte de prémonition , un rêve éveillé??? Je dois dire aussi que j'étais assez énervée à l'époque car j'enseignais dans des classes assez difficiles... Folie du prof

?
J'espère avoir vos avis , ça éclairerait un peu ma lanterne!!!
Un grand merci et bisous à vous.