Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 19:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Contactée par mon double.
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 11:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 10:29
Messages: 4
Bonjour,

j'ai visionné les vidéos de Mr Garnier-Malet. Astro-physicien qui explique une théorie bien compliquée sur l'écoulement du temps et sur le fait que nous avons tous un double qui vit dans un autre temps.
Désolée si je ne puis pas être plus complète mais c'est pas simple à comprendre ! lolllllllllll :shock: :shock:

Lors d'un stage EFT ( Emotional Freedom Technic ) , technique émotionnelle que j'emploie en préparation mentale, l'un des animateurs nous a fait un exposé sur les champs morphiques. "Espace d'information" mis par nous à la disposition de tous.

Après avoir visionné les vidéos, j'ai fait une séance EFT en demandant de me relier aux champs morphiques de tous les praticiens EFT afin de bénéficier de leurs savoirs. Et juste avant de dormir, j'ai demandé à mon double un petit coup main pour une situation qui s'éternise trop à mon gout ! :evil:

Réponse sans équivoque par rêve : joue le 12 dans la 2ème course.

Toutes la matinée, j'ai hésité et puis finalement, j'ai pas joué ( étant quelque peu accro au jeu, j'ai voulu être raisonnable ! :evil: )
Et le 12 est rentré dans la 2ème course à une côte de 7.5 !

Même si j'ai râlé, je suis mainteant convaincue que j'ai bel et bien reçu un message de mon double.
C'est un sentiment extraordinaire. :D :lol: :D

Sans se borner à l'aspect financier des choses, qu'en pensez-vous ?
Recevez-vous aussi des messages de votre double, croyez-vous à son existance et à la possibilité qu'il puisse nous donner des info ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Positive.

_________________
Nous avons tous le choix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: contactée par mon double.
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 13, 2007 12:47
Messages: 81
Bonjour Positive,
Bien que ton texte soit franchement hermétique pour le commun des mortels, on dirait que tu as découvert une méthode pour gagner des sous, en gros. C’est ça ?
Bien, tu n’as plus qu’à réessayer, ne crois-tu pas ? :mrgreen:

(Sauf si on se dit que ton double savait à l’avance que tu n’allais pas jouer, et que c’est pour cette raison qu’elle a accepté de te bluffer avec une stupéfiante générosité ? A moins que ton double te demande maintenant que tu l’aide, elle ? :wink: Non, je blague...)

Maintenant, puisque tu es dans l’optique de croire à tout ça, je te cite une règle qu’on retrouve dans tous les bouquins d’ésotérisme sans exception : :arrow: utiliser un pouvoir égoïstement expose à payer un prix en retour. Et tu trouveras ici pas mal de témoignages, où des gens qui été chercher le « paranormal » ont eu quelques problèmes avec lui par la suite.

Donc, demande toi quand même, avant toute tentative, si l’argent est-il vraiment la première de tes préoccupations. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N’y a t il pas plus important à tes yeux ? Ou plutôt, refais une tentative mais dans un but complètement désinteressé ! (Par exemple, demander à ton double une info qui ne se passera que le lendemain, et où tu pourras apporter ton aide, donner quelquechose.)

Voilà, tiens nous au courant n’est-ce pas ?

_________________
Je suis né sans rien savoir et je n'ai eu qu'un peu de temps pour y remédier de-ci de-là.
(R. P. Feynman)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: contactée par mon double.
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 14:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
positive a écrit:
j'ai visionné les vidéos de Mr Garnier-Malet. Astro-physicien qui explique une théorie bien compliquée sur l'écoulement du temps et sur le fait que nous avons tous un double qui vit dans un autre temps.

Comme tu le dis si bien toi même, ce n'est qu'une théorie. Ca reste donc totalement spéculatif.

positive a écrit:
Lors d'un stage EFT ( Emotional Freedom Technic ) , technique émotionnelle que j'emploie en préparation mentale, l'un des animateurs nous a fait un exposé sur les champs morphiques. "Espace d'information" mis par nous à la disposition de tous.

Arrête moi si je me trompe : les champs morphiques, ce sont ces fameux postulats qui affirment qu'il existe une superconscience à l'échelle mondiale et que tout les humains y sont connectés ?...
Ca aussi ca ne reste qu'une théorie, toujours non démontrée à l'heure actuelle (et ce quoi qu'on puisse en lire sur certains sites).

J'irais même jusqu'à dire que ce sont des théories quelque peu dangereuses, car elles flirtent avec les principes de certaines sectes (Méditation Transcendentale, par exemple).

Est-ce que ca te dérange si je te demande de m'envoyer par message privé le nom de cet animateur ?

positive a écrit:
Après avoir visionné les vidéos, j'ai fait une séance EFT en demandant de me relier aux champs morphiques de tous les praticiens EFT afin de bénéficier de leurs savoirs.

Ces vidéos, est-ce que tu sais d'où elles provenaient ?
Et est-ce que tu as réussi à obtenir quelque chose, en te "reliant aux champs morphiques" des autres stagiaires ?

positive a écrit:
Même si j'ai râlé, je suis mainteant convaincue que j'ai bel et bien reçu un message de mon double.
C'est un sentiment extraordinaire. :D :lol: :D

Je suppose que c'est un point de vue. Personnellement, je penche plutôt pour une simple coincidence. Tu as fait d'autres tests, pour voir si ca se répétait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: contactée par mon double.
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 14:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 10:29
Messages: 4
Ar Soner a écrit:
Comme tu le dis si bien toi même, ce n'est qu'une théorie. Ca reste donc totalement spéculatif


Théorie, oui absolument, est-ce si difficile d'accepter ce que l'on ne comprend pas toujours ?

Doit-on connaître le fonctionnement complet d'un ordi avant de l'utiliser ?

Ar Soner a écrit:
Arrête moi si je me trompe : les champs morphiques, ce sont ces fameux postulats qui affirment qu'il existe une superconscience à l'échelle mondiale et que tout les humains y sont connectés ?...


Oui, moi aussi, je suis septique. Mais quand je reçois une théorie, je pose ces questions : - Cette théorie est-elle dangereuse si je l'applique ?
- En quoi pourrait-elle me permettre de m'améliorer ?
-Que se passerait-il si elle s'avérait exacte ?

Ar Soner a écrit:
Je suppose que c'est un point de vue. Personnellement, je penche plutôt pour une simple coincidence. Tu as fait d'autres tests, pour voir si ca se répétait ?


Non, mais je vais tester et je vous tiendrais au courant.

_________________
Nous avons tous le choix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: contactée par mon double.
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 16:20 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
positive a écrit:
Théorie, oui absolument, est-ce si difficile d'accepter ce que l'on ne comprend pas toujours ?

Doit-on connaître le fonctionnement complet d'un ordi avant de l'utiliser ?

J'avoue que je ne vois pas le rapport. :|
Il ne s'agit pas d'accepter cette théorie ou de la rejetter, et ca n'a rien à voir non plus avec le fait de la comprendre ou pas.

Je voulais juste remettre les choses en place : il ne s'agit que d'une théorie, pas d'un savoir qui a été validé. Les physiciens n'ont aucune preuve à l'heure actuelle, qu'il existe effectivement des monde parrallèles dans lesquels nous possèderions un "double". L'un d'entre eux a juste émis cette idée, nuance.

Il faut donc prendre cette théorie pour ce qu'elle est : ce n'est pas un vérité mais une simple spéculation, quelque chose de non vérifié.

positive a écrit:
Oui, moi aussi, je suis sceptique. Mais quand je reçois une théorie, je pose ces questions :
- Cette théorie est-elle dangereuse si je l'applique ?

Elle peut être potentiellement dangereuse, si elle émane d'un groupe sectaire. Et comme je l'ai précisé plus haut, les champs morphiques reviennent régulièrement dans les discours de certaines sectes. Je dis donc : prudence.
positive a écrit:
-Que se passerait-il si elle s'avérait exacte ?

Là, j'avoue que je tique un peu.
Si je me fie à ce que tu as écrit précédemment :
Dans son premier message, positive a écrit:
Après avoir visionné les vidéos, j'ai fait une séance EFT en demandant de me relier aux champs morphiques de tous les praticiens EFT afin de bénéficier de leurs savoirs.

J'ai été consulter par curiosité plusieurs sites sur l'EFT (http://technique-eft.com/ et http://www.sophiemerle.com/Fondation-EFT/fondation-francaise-eft.php), si je ne m'abuse il s'agit d'une technique visant à guérir un peu tout les problèmes psychologiques possibles.
J'avoue que je reste assez dubitatif : ses partisans cherchent à tout prix à l'expliquer en ayant recours à l'énergétique (qui reste une pseudo-science à l'heure actuelle), et elle semble trop "parfaite" alors qu'il y a comparativement peu de preuves concrètes de sa fiabilité (trop beau pour être vrai).
Mais bon, pourquoi pas, peut-être les effets de cette technique sont bien réels, mais qu'ils s'expliquent davantage par une sorte d'auto-suggestion... Je manque un peu d'infos à ce sujet.

En revanche, je ne vois pas trop ce que viennent faire les "champs morphiques" dans l'EFT, et j'espère sincèrement que vos formateurs vous ont bien précisés que l'existence de ces champs morphiques n'était pas démontrée à l'heure actuelle.
Parce que sinon, s'ils ont fait passer pour vraies des choses qui ne le sont pas du tout... alors leur sérieux (aux animateurs) laisse grandement à douter.

positive a écrit:
Non, mais je vais tester et je vous tiendrais au courant.

Merci, ca peut être intéressant. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO