Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 05:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le sort s'acharne sur moi !
MessagePosté: Dim Octobre 28, 2007 17:43 
Un nouvel évènement curieux m’est arrivé…

Tout commence lorsque je tente d’accéder à mon espace perso sur le site d’une entreprise pour laquelle j’ai postulé quelques jours auparavant…

Surprise, les identifiants sont non valides… Bon, j’ai pourtant soigneusement recopié mes identifiants mentionnés sur l’accusé réception qui a fait suite à mon inscription… Alors je clique sur « Mot de passe perdu », on me demande donc mon adresse e-mail, et surprise, mon adresse e-mail leur est totalement inconnue…

Bon, c’est peut être un problème de serveur, j’essaye avec ma candidature de l’année précédente, ça marche… Bon, alors j’appelle l’entreprise, et évidemment ils ne savent pas qui gère ce service et le « hasard » a voulu que l’on soit vendredi soir, donc pas de possibilité de réponse avant lundi, et le « hasard » a voulu que lundi, alors que je suis en repos depuis une semaine, je pars pour plusieurs jours en déplacement professionnel… Bon…

Mon père trouve sur un forum trois numéros de téléphone qui devraient pouvoir m’aider à joindre le service concerné de l’entreprise pour mon problème… Il me donne le lien de la page internet du forum qu’il a trouvée, et surprise ! les numéros disparaissent quand j’arrive sur la page !

Alors mon père pense que je le fais marcher, je décide donc après la capture d’écran qui ne l’a pas convaincu de lui faire une mini vidéo de cette disparition. Je commence la vidéo et au moment où les numéros vont disparaître, PAF ! Le « hasard » a voulu que mon appareil photo (en mode vidéo) s’éteigne subitement ! Plus de batteries… Bon, je remplace les piles…

Je refais une vidéo… Je l’envoie par MSN à mon père, et au bout de plusieurs minutes, PAF ! Le téléchargement s’interromp sans raison… Bon admettons, ça arrive parfois avec MSN… Donc on parlera encore de « hasard »…

Alors, je décide de mettre la video sur youtube, et une fois le téléchargement terminé, et la vidéo mise en ligne (après la censure qui a duré plus longtemps que d’habitude bizarrement), impossible de la lire, ce qui ne m’est jamais arrivé… Bon, je décide d’envoyer à mon père le lien internet tout de même en attendant que ça fonctionne chez moi, et bizarrement, comble du « hasard », ma livebox ne marche plus, plus de téléphone, plus d’internet…

Sacré « hasard » n’est-ce pas…


Dernière édition par Z..X le Dim Novembre 04, 2007 02:10, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le sort s'acharne sur moi !!
MessagePosté: Dim Octobre 28, 2007 21:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 04, 2007 17:18
Messages: 345
Localisation: BOURGOGNE
Bonsoir, tu postule pour un emploi ? Peut-être que le "hasard" s'acharne ainsi sur toi tout simplement parce que cet emploi n'est pas fait pour toi ! Il y a parfois des concours de circonstances qui nous mènent là où l'on ne pensait pas aller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sort s'acharne sur moi !
MessagePosté: Lun Octobre 29, 2007 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Je suis d'accord avec marief, ça m'est déjà arriver de m'acharner sur d'éventuels "futur" boulot pour ensuite m'apercevoir que, finalement, eh bin heureusement que je n'y ai pas été embauchée !
Et les évènements qui ont suivis m'ont souvent surprise...en bien ! :)

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sort s'acharne sur moi !
MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Mon point de vue correspond à ce qui a été écrit plus haut, personellement je ne crois plus aux coincidences depuis un moment, et je suis plutôt de l'avis que lorsque le sort s'acharne à nous empêcher à faire quelque chose, alors vaut mieux en prendre note et faire ce qu'il nous dicte...

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sort s'acharne sur moi !
MessagePosté: Mer Octobre 31, 2007 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
Parfois la sommes des coincidences peut paraître louche, mais elle n'en reste néanmoins que des coincidences.Ne t'inquiete pas et surtout ne t'acharne pas, il n'y a pas mort d'homme :wink:

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO