Citation:
Pourquoi un satellite météo n'a t-il jamais révélé une "tache" étrange et pourquoi ne c'est on pas tout simplement dis après un témoignage sérieux de plusieurs personnes (agains si possible
Il y en a mais le problème c’est que les photos satellites sont souvent une mosaïque constituée de plusieurs photos.
La moindre petite erreur, le moindre « bruit », devient un ovni (entendre vaisseau intergalactique au minimum, comme tant de choses qui trouvent une explication simple pour peu qu’on se donne la peine de la chercher).
Citation:
Selon Bob Lazar (Témoin occulaire qui aurait bossé à la zone 51) ils pourraient être invisibles , peut être grâce à un camouflage , je suis plus très sûr ... Voyons une technologie aussi avancée que celle qui est sensée nous rendre visite ne peut pas se laisser avoir par de simples satellites , ca serait trop facile !
Ce que je ne comprendrais jamais c’est que les tenants de l’het à n’importe quel prix, disent qu’ils se montrent à faibles doses pour nous habituer, et en même temps sortent l’invisibilité (qui comme tout ce qui n’existe pas, mais seraient possible pour une technologie si évoluée, est quand même pratique pour fermer la porte) dans d’autres configurations de discutions.
Parce que pour certains ce n’est pas de l’ironie, mais des réponses sérieuses.
Comme on est dans l’inconnu, on peut dire un peu n’importe quoi, tant que sont des idées avancées, mais qu’on précise que ce n’est que ça, ça va, mais pour d’autres ce sont des affirmations…
Citation:
mais ces grands vaisseaux qu'on verrait soudain disparaitre dans les airs, pourquoi n'a t-on pas cherché leurs traces ?
Parce qu’une autre explication répond à la question ?
Et quel type de traces s’ils ne se posent pas ?
Quand ils se posent rien de concluant…
Citation:
Parce que pas assez de monde est convaincu de leur existence pour se lancer dans un tel projet qui , je pense , à l'heure d'aujourd'hui serait vu comme une grosse plaisanterie
Plaisanterie qui couterait assez cher quand même…
Tant qu’il n’y a rien d’assez sérieux pour tenter le coup, je préfère savoir que l’argent va à la recherche sur les maladies orphelines par exemple.
Citation:
En fait je pensais surtout au gigantesque disque que les passagers d'un vol au dessus de Paris auraient vu
Justement, pas une seule personne au sol n’a vu quoi que ce soit, mais ça, on ne le dit jamais.
Après ce cas (si c'est celui au quel je pense) c’est bidon au possible, d’une banalité affligeante, et quand on regarde un peu le profil psychologique du seul témoin qui en fait une montagne …
Citation:
et à des observations comme celle de lumières au dessus de je ne sais plus quelle ville qui auraient été celle d'un grand vaisseau triangulaire.
Phoenix je suppose, là aussi l’explication est donnée, mais elle ne fait pas rêver alors …
Engin extra-terrestre, engin terrestre, engin secret , engin expérimentale etc...?
Plasmas, phénomène météo rare, méprises, mensonges, canulars, tentative de gagner de l’argent, un témoin qui veut qu’on s’intéresse à lui, ne pas oublier tout ça non plus.