Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 17:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: L'étrange rencontre d'hier soir
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 15:20 

Bonjour,
hier le 12 juin 2007, la fille de ma voisine vient chez moi je ne l'avais plus vue depuis son enfance. Au fur que la conversation avançait on se trouvait plein de points communs vis à vis du paranormal. Comme je le dis dans un autre message pour moi les personnes connaissant plus de souffrances sont plus réceptives aux esprits. Il faut dire qu'elle a été abusé sexuellement à l'âge de 14 ans. Elle dit voir souvent des morts et sa fille lui dit souvent qu'elle voit la même chose. Et moi-même il m'arrive de voir des spectres, une femme drapée de blanc est déja venue se coucher dans mon lit, elle ne marchait pas mais flottait dans les airs et j'étais pris dans un bonheur intense, la couverture a bougé pour qu'elle se couche et apaisé je me suis endormi. J'ai aussi revu mon arrière grand-mère assise dans son fauteil de son ancienne chambre.
Parfois il m'arrive aussi de ressentir très fort les choses, par exemple je suis un jour parti me promener et je voyais une personne qui se faisait mordre par un chien cette pensée me suivait. Quand sur le chemin un chien m'attaqua sans raison apparente. Ma voisine m'a donc rassurée vis-à-vis de cela mais j'espère que certains qui comprendront ce que je vis pourraient répondre. Je n'ai pas peur mais un jour peut-être cela va me dépasser ...
Merci pour vos réponses que j'éspère nombreuses

Sujet du message: Re: L'étrange rencontre d'hier soir
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 05:26 

Citation:
...Et moi-même il m'arrive de voir des spectre, une femme drapée de blanc est déja venu se coucher dans mon lit elle ne marchait pas mais flottait dans les airs

:shock: Dans ton lit? heu.. lol et t'as pas pensée à te sauver :oops:
Une femme drapée.. un peu comme tout le monde imagine un fantôme non?
Tu dormais pas à ce moment-là?

Citation:
et j'étais pris ds un bonheur intense la couverture a bougé pr kelle se couche et apaisé je me suis endormi.

Juste une parenthèse seulement pour dire que je ne sais pas comment tu as fais pour être "apaisée" et réussir à dormir :oops:

Citation:
Merci pour vos réponses que j'éspère nombreuses

Bah sérieusement, j'ai un peu de misère à imaginer tout ça... c'est "beaucoup".

Cette femme qui est venu dormir avec toi, tu la connaissais?
t'as pas des photos quelque chose?
Ça t'arrive souvent ce genre de chose?

Pourquoi tu dis que les personnes qui ont le plus souffert sont, d'après toi, plus réceptifs?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 18:42 

C'est vrai que la femme drapée de blanc ça fait un peu cliché je trouve mais bon... Et ça te dérange pas de voir ce spectre venir dormlir dans ton lit ? As tu tenté de rentrer en contact avec elle ?
Essayes de prendre une photo ou brancher un webcam pour filmer tout ça on sait jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 14:37 

Bonjour,
non je n'ai pas pensé à me sauver puisque cette présence me donnait le bien-être total et je suis sur que je ne dormais pas déja çe n'était pas un rêve. Et il faut savoir que tout ce que j'ai dis ne s'est pas passé en 3 jours mais en 3 ans, je raconte juste ce que je vis. Ce n'est pas un cliché, c'est justement quelque chose que beaucoup de personnes ont vues. Mon voisin a eut la même chose
bonne journée à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 05:51 

josnake a écrit:
Bonjour,
... Ce n'est pas un cliché, c'est justement quelque chose que beaucoup de personnes ont vues. Mon voisin a eut la même chose ..

En faite c'était seulement la femme drapée de blanc qui faisait "cliché"...
Faut comprendre ceux qui en on jamais vue :oops:

Je ne sais pas si j'en ai déjà vue, je suis certaine d'avoir vue quelqu'un qui n'était pas là à ce moment-là (on était même 2 à le voir...) mais, c'était pas en "blanc"...

Au fond ce que je veux dire c'est : quand on entend parler de fantôme, esprit, ange etc.. on se l'imagine tous blanc (comme démon en noir :roll: )

C'était que ça :wink:

Mais c'est bien en tout cas que ça ne te "stress" pas, sérieusement, en ce qui me conçerne.. j'ose même pas imaginer ce que je ferais... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 12:36 

je suis content que quelqu'un d'autre voit ce que je vois ça commence à devenir un peu flippant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 17:00 

bonjour, tu as vecu quelque chose de fort! je pense qu'il y a peut etre quelqu'un à tes coté! il a du se manifester déjà dans tes reves peut etre? tes sensations de sa presence autours de toi, comment les ressents tu? y a t'il des phénomenes bien precis a ce que tu vois ou tu ressents? peux tu detailler ce que tu ressents quand tu ressents sa presence? apres ce que tu as ecrit comme esperiance, as tu fais des recherches sur les memes cas que toi?
j'espere avoir bientot une reponse de ta part, que je puisse peut etre t'aider a comprendre et d'apporter plus de reponce.
a bientot j'espere. manu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 00:11 

Je ne saurais pas expliquer l'idée selon laquelle les personnes ayant vécu des choses fortes seraient plus réceptives aux esprits.En tout cas ce que tu as vécu devrait expliquer ces phénomènes en grandes partie.
Je ne mets pas tes propos en doute, je dis simplement que rien n'est à jeter.
Le seul truc qui me questionne, c'est justement la relation que tu as avec l'autre personne.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure