Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Novembre 07, 2006 04:24 
Il y a des séries qui cartonnent pas mal ces temps-ci dont Prison Break, FBI Portés Disparus, Les Experts, New York Unité Spéciale, 24h Chrono (saison 5), Medium, Desperate Housewives et j'en passe !!!
Mais trés certainement vous verrez (c'est peut-être le cas pour certains sur le câble ou le satellite) débarquer plusieurs autres séries !
Par exemple INVASION, SUPERNATURAL, SURFACE, SLEEPER CELL (sur TPS Cinestar le vendredi soir 21:00), LES MAITRES DE L'HORREUR, GHOST WHISPERER (sur TF6 le mardi soir 20:45) ...

Mais si vous avez la possibilité de pouvoir voir ces séries, je vous les recommande vivement et je vous garantie que vous ne serez pas déçus !!!

On dirait qu'on va bientôt voir beaucoup plus de séries que de films (20:50)
et surtout n'importe quel jour de la semaine (avant les séries c'était surtout diffusé le mercredi ou le week-end)

P/S: Si vous connaissez ces séries ou certaines d'elles je vous serais gré de déposer votre avis, vos impressions...

Merci d'avance..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Séries a voire absolument !
MessagePosté: Mar Novembre 07, 2006 07:48 
SIRIUS a écrit:
INVASION

Pas vu, mais parait-il assez sympa.
La série a été arrétée à l'issue de la première saison.
C'est France 2 qui la diffusera.

SIRIUS a écrit:
SUPERNATURAL

Je suis en train de me faire la première saison.
C'est vraiment chouette, pour qui aime les séries "à monstre".
Les effets spéciaux et maquillages sont très bien foutus.

Diffusée par M6.

SIRIUS a écrit:
LES MAITRES DE L'HORREUR

Pas une série à proprement parler.
Certains épisodes sont des chefs-d'oeuvre de l'horreur/fantastique.
Pour qui aime le genre, impossible de passer à coté (s'il faut choisir, préferez les épisodes de Carpenter, Landis et Argento).

Il me semble que la diffusion est en cours sur Canal +.
Aucune chance de le voir sur une chaine hertzienne.


Dans un autre genre, je vous conseille très vivement My Name is Earl (qui s'appellera Earl tout court en France je crois).
C'est drolissime (et je pèse mes mots), et M6 nous fera la joie de la diffuser.
Evidemment, pour ce qui est de la comédie (plus encore que les autre genres), mieux vaut voir la VO. Mais bon, ça doit garder son pouvoir comique en français aussi.

Autre bonne nouvelle série : Heroes.
C'est un mix entre X-Men et Lost.
TF1 la diffusera l'année prochaine.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Séries a voire absolument !
MessagePosté: Mar Novembre 07, 2006 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2005 21:42
Messages: 68
Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
SIRIUS a écrit:
Par exemple INVASION


Ça se laisse regarder, mais ce n'est qu'une version télé de Body Snatchers, rien de bien plus original.

Citation:
SUPERNATURAL


Franchement, c'est du niveau de Smallville, ou à peine meilleur, en remplaçant Superman et sa mythologie par des monstres: c'est répétitif, simpliste, ça pompe à droite et à gauche sur des classiques du genre sans se cacher, et c'est clairement destiné à un public ado, mais bon, dans le genre, j'ai connu pire.

Citation:
SURFACE


Cheap, cheap, cheap. Ça se veut ambitieux, mais ça n'a pas les moyens de suivre, et surtout ça se révèle en fait très classique.

Citation:
SLEEPER CELL


Excellent, à voir absolument. De la team qui a fait Brimstone, là aussi un chef d'oeuvre.

Citation:
LES MAITRES DE L'HORREUR


Très inégal, il y a du très bon et du très mauvais, comme dans toute anthologie, mais dans l'ensemble, c'est à voir pour qui aime le cinéma d'horreur.

Citation:
GHOST WHISPERER


Mouahahahahaha. Jennifer Love Hewitt qui murmure à l'oreille des fantômes... mouahahaha... c'est Medium, mais avec le décolleté de JLH en plus, et l'intérêt de la série suscite en moins. Naze. Finira probablement dans la trilogie du Samedi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 07, 2006 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 29, 2006 17:44
Messages: 68
Localisation: Drome
Pour répondre au sujet ! Je ne connais aucune des série mentionnés !car je n'ai pas le câble ni le satellite désolé !!

Mais je me souviens d’une série que j'adorais il y a un certain temps qu'elle est passée, mais il n'y as eu qu'une seule saison (à ma connaissance du moins!)

Disparition !

Elle touche énormément au paranormal !

Le personnage principal est une petite fille incarnée par Dakota Fanning (la petite fille dans "La Guerre Des Mondes 2006)

Elle est recherchée par des être venus d'ailleurs et le F.B.I.

C'était une super série ! Si d'autres membre l'ont vu faites moi signe pour me donner votre avis !

_________________
Le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer une tornade à l'autre bout du monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
Je vous conseille Prison Break, Heroes (genre de x-men mais en plus credible), Spooks (MI5 en francais) et Sleeper Cell. Pour le reste je vais y jeter un oeil !

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 17, 2006 11:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 25, 2006 20:11
Messages: 65
Localisation: Versailles
Dans le domaine du paranormal, je trouve que la série Médium avec Patricia Arquette est une très bonne série. J'attends avec impatience la saison 3.
En outre, le personnage d'Allison Dubois joué par Arquette est une personne réelle dont les dons médiumniques sont sollicités par le FBI. Même si les affaires de la série sont pures fiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 22, 2006 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 21, 2006 19:03
Messages: 37
Localisation: Quebec
Je dirais: Six feet under.
Cette série est, à mon avis, ce qui c'est fait de meilleur toutes catégories confondues(télé/ciné/etc.).
Tout simplement génial.
C'est l'histoire d'une famille propriétaire d'une maison de pompes funêbres.
Tellement vrai. Tellement touchant. Les larmes me sont montées aux yeux telleemnt souvent.
Mais la fin.... Quelle fin!
Bouleversant.

_________________
rrrRRROOOOAAAARRRRrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 22, 2006 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 19, 2006 23:23
Messages: 132
The shield ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
je me permet de rajouter Dexter: un legiste le jour et serial killer la nuit, excellent.

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries a voire absolument !
MessagePosté: Jeu Décembre 07, 2006 16:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Baalaal a écrit:
Citation:
GHOST WHISPERER


Mouahahahahaha. Jennifer Love Hewitt qui murmure à l'oreille des fantômes... mouahahaha... c'est Medium, mais avec le décolleté de JLH en plus, et l'intérêt de la série suscite en moins. Naze. Finira probablement dans la trilogie du Samedi.
Loupé. C'est TF1 qui va le diffuser. Mais je n'ai pas encore les dates.

Apparemment, ce serait la série la plus regardée le vendredi soir à 20 h sur CBS aux Etats-Unis. Mais ça ne veux rien dire non plus. Il n'y a peut-être que des navets en face.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 19, 2006 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
La série "Scrubs" que m6 diffuse le samedi soir. Cette série est géniale, on suit les gardes d'un interne dans un grand hopital américain..
C'est Urgences au 3eme degré, complètement décalé! :)

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 22, 2006 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 02, 2004 17:47
Messages: 155
Localisation: Occitanie
Pour ceux qui ont les chaînes satellite: Doctor Who sur France4.
Uné série britannique qui a connu plusieurs "saisons" depuis les annés 1960...plutôt marrante, avec les voyages dans le temps du Docteur dans le TARDIS!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 22, 2006 13:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 22, 2006 13:21
Messages: 1
J'aime beaucoup Ghost Wisperer....c'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas terribles mais, au fil du temps, les scénaristes ont su trouver "leur rythme de croisière" et la fin de la première saison était vraiment bien. Vivement la saison 2 ! C'est un peu pareil avec Supernatural : les premiers épisodes ne m'ont pas emballé mais la semaine dernière, j'ai vraiment apprécié......A voir donc.
Quand aux autres séries, je ne connais pas mais je m'empresserais de donner un envie dès que je les verrais !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
A moi de rajouter Battlestar Galactica 8)
Pas vraiment de rapports aux surnaturel, mais pour les amateurs de SF ya bon !

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 15:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
les séries TV permettent aux chaines TV de mettre plus de pubs que si ils passaient des films. En plus ça leur coûte moins cher que de passer un film, donc plus rentable. Faut pas chercher plus loin.

Mes séries favorites:
- X-Files
- Les Simpson

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 03, 2006 10:23
Messages: 680
Localisation: Lille (59)
boulifb a écrit:
les séries TV permettent aux chaines TV de mettre plus de pubs que si ils passaient des films. En plus ça leur coûte moins cher que de passer un film, donc plus rentable. Faut pas chercher plus loin.

Mes séries favorites:
- X-Files
- Les Simpson

C'est un gros argument en effet...

Pour ce qui est des séries, mis à part les Simpsons et les X-Files, il y a pas beaucoup de séries auxquelles j'ai accroché... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 25, 2007 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 25, 2007 07:28
Messages: 9
Localisation: In the Motel room
ElissaGray a écrit:
Pour ceux qui ont les chaînes satellite: Doctor Who sur France4.
Uné série britannique qui a connu plusieurs "saisons" depuis les annés 1960...plutôt marrante, avec les voyages dans le temps du Docteur dans le TARDIS!


Doctor Who c'est une véritable légende de la TV. Ca continue depuis les années 60, et les nouvelles saisons sont excelentes. Je ne me lasse pas de suivre les péripéties du dernier Seigneur du Temps, et de retrouver sur sa route de vieilles connaissances (les Daleks notamment :D). Apres, il faut adhérer au coté un peut kitch, décalé et british de la chose, mais avec des acteurs d'un tel charisme (qui aurait cru que Billie Piper, la Britney Spears anglaise à une époque, pouvait se révéler une excelente actrice !), je pense que n'importe quel amateur de SF/Fantastique peut apprécier.

_________________
The most powerfull object is.......the cigar box....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 25, 2007 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 25, 2007 07:28
Messages: 9
Localisation: In the Motel room
Je voudrais rajouter à cette liste la mini série "The Lost Room". Pitch de base d'enfer, scenario et realisations efficaces, le tout servi par un bon casting, fon de cette mini série une des meilleures que j'ai vu dernierement. L'histoire se déroule sur 3 épisodes d'1h20, et ca pourrait déboucher sur une série (en tout cas moi je croise les doigts pour que ca se fasse 8)), donc à découvrire ;).

_________________
The most powerfull object is.......the cigar box....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
En ce moment gros coup de coeur pour la série Dexter, diffusée actuellement sur C+, qui m'a redonné envie de suivre intégralement la série Six Feet Under dont est issu l'acteur principal.

Ca tombe bien j'ai eu le coffret de la 1ere saison à mon anniversaire, et je l'ai dévoré en une semaine!

The New Occupant, quel est le sujet de The Lost Room? J'ai lu sur allociné que l'un des acteurs principaux de six feet under faisait partie du casting.

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 30, 2004 00:06
Messages: 324
Localisation: Belgique
Perso je ne loupe pas un épisode de "Docteur House". Pas de surnaturel mais c'est ma bouffée d'oxygène de la semaine.
J'adore l'humour de ce gars. Et l'acteur est excellent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
+1 pour docteur House. Les DVD vont apparemment bientôt sortir, ce qui permettra de profiter des dialogues en version originale.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
Klher a écrit:
Dans un autre genre, je vous conseille très vivement My Name is Earl (qui s'appellera Earl tout court en France je crois).


:lol: Vraiment exelente cette série, on s'en lasse pas !

Khabracadabra a écrit:
Je dirais: Six feet under.


Je viens de commencer à la regarder, en effet, c'est génial ! J'avais entendu beaucoup de très bonnes critiques qui ont l'air d'être justifiées !

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 16, 2007 00:34
Messages: 276
Localisation: paris
Angèle a écrit:
J'aime beaucoup Ghost Wisperer....c'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas terribles mais, au fil du temps, les scénaristes ont su trouver "leur rythme de croisière" et la fin de la première saison était vraiment bien. Vivement la saison 2 !



Pour info c'est le dimanche sur TF1 à 14h15, je suis tombée sur le premier épisode la semaine dernière et franchement c'est sympa, bien joué, touchant (parfois un peu sirupeux dommage) + quelques notes d'humour.

Jennifer love hewitt est parfaite dans ce rôle de medium "très normale" au premier abord...

J'attends les prochains épisodes avec impatience..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 13:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 27, 2006 15:33
Messages: 147
Localisation: Thionville
Moi je dirais :
- Prison Break (fin de saison 2 très prenante !)
- Heroes ("save the cheerleader, save the world" pour ceux qui connaissent :wink: )
- Lost (pour les détracteurs, la saison 3 est géniale surtout vers la fin :lol: )
- Kyle XY (un genre de John Doe mais avec un ado... sans nombril)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 17:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Quelqu'un a parlé de Battlestar Galactica ?

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
non je ne connais pas SDE.

Par contre j'aivu une série sympathique JERICHO ...c'est pal mal avec un sujet assez original.

vous en avez pensé quoi pour ceux qui l'ont vu ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 08:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 22, 2007 08:50
Messages: 1
Mon premier post après presque un an de lecture ^^

Pour ma part et en réponse au post au dessus, Jericho a été une vraie surprise pour moi. Sujet simple : Comment un petit village texan peut survivre après une attaque nucléaire massive sur les Etats-unis.

A partir de là énormément de situations critiques, des acteurs que je trouve bons, bref j'adore ^^ Mention spéciale au maire de la ville, joué par un des compères dans Simon&Simon, pour les connaisseurs :p

Vivement la saison 2, sauvée in extremis puisque la série devait disparaitre.

Sinon Battlestar Galactica est un poids lourd, une aude à la série SF. Même si je trouve que la dernière saison perd beaucoup en qualité à partir de la deuxième moitié.

Nuts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 00:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 25, 2005 17:30
Messages: 11
Localisation: Puy de Dome, Ambert 63
SIX FEET UNDER (Une série mortelle à voir absolument). Série en rien de paranormal ou fantastique c'est l'histoire d'une famille qui gère une entreprise de pompe funèbres la mort est omniprésente mais pas l'intéret des épisodes. On s'attache vraiment aux gens de la série a la fin ils font parti presque de notre famille, J'ai vu le dernier épisode il y a 3 semaine je suis encore bouleversé par la fin. Et pourtant c'est d'une logique.

_________________
La mort n'est qu'un passage dans la pièce d'à coté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 10:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je la regardais à un moment donné. C'est une série assez originale effectivement. Le monde des pompes funèbres y est assez bien retranscrit à travers un humour noir du plus bel effet.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Janvier 15, 2010 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 03, 2010 23:34
Messages: 675
Localisation: 93
Moi la série que j'ai bien aimé, diffusée sur canal+, il y a plusieurs années, et M6 récemment, c'est After life. C'est l'histoire d'une médium alcoolique. Je pense que je serai dans le même état si j'avais ses visions. Cela change de Médium et Ghost Wisperer ou "tout le monde il est beau et gentil... avec plein de moral genre petite maison dans la prairie". Désolée pour ceux qui apprécient ces 2 séries. :wink:

_________________
La tortue se meut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO