Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le mystère du Château de Corail
MessagePosté: Sam Juillet 17, 2004 06:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Ou de celui qui a découvert le secret des pyramides.

Citation:
" J'ai découvert les secrets des pyramides ; j'ai découvert comment les Egyptiens et les constructeurs antiques au Pérou, au Yucatan et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont soulevé et placé des blocs de pierre pesant un nombre considérable de tonnes. "

Edward Leedskalnin, constructeur du Château de Corail

Le château de Corail se trouve à Homestead en Floride. Comme son nom l'indique, il est entièrement fait de roche de corails, l'une des matières naturelles la plus dure au monde. Il a été construit en 20 ans de 1920 à 1940 avec plus de 1000 tonnes de corails, murs et mobilers compris.

Ceci par un homme seul mesurant 1m 60, pesant 50 kg et qui n'a utilisé aucun outil conventionnel.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 17, 2004 08:13 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Puisque buns1983 vous laisse sur votre envie de savoir, voici des liens :

- >>Le Château de Corail Edward Leedskalnin (1)<<

- >>Le Château de Corail Edward Leedskalnin (2)<<

- >>Edward Leedskalnin<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 17:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 26, 2004 03:51
Messages: 215
Cela fait longtemps qu'on ne parle plus de ce cher Leedskalnin et de sa formidable oeuvre d'art faite de corail.

Alors, j'en profite pour up le topic !!

Après quelques recherches, je suis tombé sur une page en anglais d'un type qui semble essayer d'expliquer la méthode que Leedskalnin a utilisée pour soulever ses blocs de corail.. J'ai copié ses images et commentaires que j'ai remis en page, mais j'ai beaucoup de mal avec l'anglais alors si quelqu'un pouvait traduire ce document cela serait très charitable de sa part.

Le Château de Corail d'Edward Leedskalnin.

(attention: grande images résolution 1024x768 minimum)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 15, 2005 10:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 16:18
Messages: 67
traduction :
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

Citation:
Le Château de corail:

PHOTO 01

Le château de corail devrait être une histoire franche d'un homme entreprenant en utilisant la technologie simple pour établir une collection de grandes structures en pierre hors du bloc de corail. Au lieu de cela il illustre seulement trop bien que beaucoup de gens retournent immédiatement à 'magical' ; pensée pour expliquer quelque chose ils ne comprennent pas. Puisqu'ils ne comprennent pas la technologie de levage disponible dans la première moitié du 2oth siècle, ils supposent qu'elle ne pourrait pas avoir été faite en utilisant la technologie connue, et doivent donc avoir été faits en utilisant de la connaissance secrète qui contredit chaque observation physique du monde autour d'eux. Le bloc et l'attirail simples a été employé pendant des siècles pour soulever les poids lourds, mais au-dessus d'une amplification des efforts de 8:1 le frottement dans les blocs de poulie empêche n'importe quelle augmentation d'efficacité mécanique. La grue à chaînes surmonte cette limitation en utilisant une plus grande poulie tirée par une chaîne de main pour tourner une petite poulie qui actionne le bloc et l'attirail de la chaîne de levage plus lourde. La chaîne de main peut être évitée et la puissance fournie par d'autres moyens mécaniques.

PHOTO 02

Trois poteaux, fixés au dessus, tiennent la vitesse à chaînes et transmettent les forces droites par les poteaux à la terre. Une grue à chaînes actionnée par un moteur électrique peut être courue d'un générateur. Dans les générateurs 20s et 30s souvent ont été directement conduits par un vieux moteur de véhicule et ont pu fournir plus qu'assez de puissance. Il ne devrait y avoir aucun doute que c'était comment les structures ont été soulevées dans l'endroit parce que nous avons des images de l'emplacement de corail de château de l'ED au travail soulevant la pierre lourde. Comparez la taille des poulies supérieures à la tête d'Ed's. Ce sont plus grands, et pas identiques à des photographies d'Anthony's. Dans l'ED au travail il utilise certainement une grue à chaînes à main. Notez la petite chaîne de main de taille et la chaîne de levage beaucoup plus lourde. Notez comment la chaîne plus petite supplémentaire de main accroche dans les boucles sans attaches, prêtes à être tiré par la roue de couronne d'entraînement. Notez qu'il emploie également un plus petits bloc et attirail, droite au dessus des jambes de cisaillement, de soulever la grue à chaînes dans l'endroit.

Dans cette deuxième image
- corail de levage d'ED -

notez encore de comparer la taille de la tête d'Ed's, celle il cette fois à l'aide des jambes beaucoup plus substantielles de cisaillement avec attacher en travers. Notez bien que toutes les chaînes de levage sont fortement comme elles soulèvent la charge, mais notent également qu'il n'y a aucune chaîne de main ! Juste encore au dessus que nous avons une grue pour soulever le train principal dans l'endroit - c'est également partie essentielle dans la taille - rivalisons encore avec la tête d'Ed's. Ce n'est pas la même vitesse que dans la photo précédente, ainsi l'ED emploie une variété de types de vitesse de levage.

Est ce ce qu'il emploie dans la deuxième image :

PHOTO 03

Une grue résistante motorisée ! Il est également facile de soulever et déplacer les blocs lourds en longueur en joignant deux groupes de shearlegs avec davantage de pôle épais pour prendre la poussée entre les deux. Utilisant les deux grues à chaînes de levage il est facile de déplacer un bloc et de le placer avec la précision. Le GIF animé qui montre ceci :

PHOTO 04

PHOTO 05

Au château de corail aujourd'hui divers bloc et l'attirail accrochent sur le mur, mais ce ne sont pas les grues à chaînes que l'ED a utilisées dans les photographies. Simplement décoration pour les touristes.

PHOTO 06

PHOTO 07.

PHOTO 08

Cette poulie est un bloc et un attirail simples, mais elle n'est pas installée correctement pour l'usage. Une des chaînes verticales devrait être attachée au moyeu de la poulie inférieure, assumer ceci est une poulie simple, ou pris de nouveau au dessus si plus est une double poulie inférieure. Si le premier ceci a une amplification des efforts de 3 à 1. La poulie 2 pourrait faire partie d'une grue à chaînes, mais encore elle n'est pas installée correctement comme bloc et attirail ou grue à chaînes qu'il a juste des chaînes drapées au-dessus de lui. Vous pouvez estimer la taille de l'enroulement du barbelé derrière lui - les bavures sont habituellement pouce long maximum environ de 1/2. C'est dommage quand le même 'magical' ; la pensée est appliquée pour expliquer l'histoire antique, parce qu'elle obscurcit l'évidence qui se dirige à une origine beaucoup plus antique et plus technologique pour la civilisation. Aucune magie n'est exigée, aucunes machines anti-gravité. Juste l'application simple des lois de la physique.

Cette information est la page d'origine de Peter Thomson 2001 copyright : http://www.peter-thomson.co.uk/coralcastle/coralcastle.html


Citation:
une personne ingénieuse et manuelle qui s'est construit un château à moindre coût avec les materiaux qui l'entourait, sans l'aide de personne mais avec le concours de jeux de poulie.

Celui-ci avait l'air passionné, il me semble qu'il recherchait simplement à produire sa propre source electrique...c'était sûrement son but.

la soupe au choux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 15, 2005 16:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 26, 2004 03:51
Messages: 215
Citation:
Notez encore de comparer la taille de la tête d'Ed's, celle il cette fois à l'aide des jambes beaucoup plus substantielles de cisaillement avec attacher en travers.
    Mais lol la traduction ;) merci la soupe au choux, ca m'aide beaucoup. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 15, 2005 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Salut.

C'est vrai que c'est intéressant ...
Il n'a laissé aucune trace, aucun écrit, pour nous dire comment il a fait ?

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 15, 2005 22:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 16:18
Messages: 67
KMS a écrit:
Notez encore de comparer la taille de la tête d'Ed's, celle il cette fois à l'aide des jambes beaucoup plus substantielles de cisaillement avec attacher en travers.
[list]Mais lol la traduction ;) merci la soupe au choux, ca m'aide beaucoup. :cry:[/quote]

lol kms c'est un moteur de traduction c'est pas pointu faut affiner soi-même..

Ce sont des passages où tu inventes des phrases :P
Il faut comprendre:
comparez la taille différente du dispositif.
Et empattements plus larges, maintiens différents.

En tout cas, une très belle histoire, le gars à noyer son chagrin dans son concept, les ricains en mal d'histoire et d'aventure ont un peu dévié la chose, je pense... ailleurs aussi il y a eu de doux démerdard qui ont construit de leurs mains manèges et maisons ou autres.
Puis la fée électrique passionne les gens toujours autant sinon plus avec les problèmes de pollution...

http://www.austinev.org/evalbum/
Rechercher votre voiture ou celle de votre grand-mère parmi ces
582 véhicules électriques conçus par des ingénieurs ou tierces personnes.

Les bricoleurs ont beaucoup de génie.

John Dogget: il resterait quelques-uns de ces écrits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 15, 2007 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Mais alors comment il faisait déjà à la base pour construire tout seul et mettre en place le giganstesque trépied à poulie motorisée que l'on peut observer sur l'image ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 15, 2007 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
J'ai un reportage sur le mystere des pyramides et au millieu il parle de cet homme (celui qui a fait le chateau de corail) en disant qu'il avait découvert comment les egyptiens avait construit les pyramides, aussi que cette homme ne voulait que personne ne le voit construire son chateau et travaillé surtout la nuit un jour des étudiants l'on espionné et ont vu cet homme faire l'éviter un bloc de corail en posant ses mains dessus.

Demandé si vous voulez le lien du reportage :wink:

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 15, 2007 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Oui moi je croyais qu'il se servait de la résonance. En faisant résonner les pierres à l'aide des vibrations d'un moteur de voiture. Ce qui lui permettrait de les faire se décoler suffisamment du sol pour pouvoir les pousser.
Mais là sur la photo on voit qu'il se sert de poutres assemblées avec des poulies motorisées pour déplacer les blocs. Il n'y a donc plus rien de mystérieux. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère du Château de Corail
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 16:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 09, 2007 15:41
Messages: 1
Localisation: GENEVE
buns1983 a écrit:
Ou de celui qui a découvert le secret des pyramides.

Citation:
" J'ai découvert les secrets des pyramides ; j'ai découvert comment les Egyptiens et les constructeurs antiques au Pérou, au Yucatan et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont soulevé et placé des blocs de pierre pesant un nombre considérable de tonnes. "

Edward Leedskalnin, constructeur du Château de Corail

Le château de Corail se trouve à Homestead en Floride. Comme son nom l'indique, il est entièrement fait de roche de corails, l'une des matières naturelles la plus dure au monde. Il a été construit en 20 ans de 1920 à 1940 avec plus de 1000 tonnes de corails, murs et mobilers compris.

Ceci par un homme seul mesurant 1m 60, pesant 50 kg et qui n'a utilisé aucun outil conventionnel.
:P Bonjour, comment ça va ? :o Ici ça va merci. Bravo pour avoir cité le site de CORAL CASTEL en Floride. Cet aspect des choses est des plus intéressante pour des personnes qui voudraient faire des recherches. Concernant le château de corail, il est important de dire qu'un chercheur privé du nom de: Bruce CATHIE, à expliqué à quoi pouvait servir un tel site insolite. En effet, cet homme a écrit un livre il y a bien des années dont le titre est: HARMONIQUE 695, ouvrage paru aux éditions Sylvie MESSINGER à Paris. Il explique pourquoi il y a ce site et pourquoi il est liée à une trame mondiale dont chaque points est calculable par des mathématiques très poussées :roll: . Ces lignes entoureraient la planète terre et pourrait servir à des engins venus d'ailleurs pour passer dans d'autres dimensions. Ceci dit bonne chance pour des études sur ces alignements si cela vous chante et BRAVO pour tenter ces recherches mystérieuses. A bientôt. M.O. :wink:

_________________
-Donc, si j'ai bien compris, vous confirmé avoir aussi observé une machine à voyager dans le temps ?. -Effectivement, c'était le jour ou..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 17:49 
Dans la catégorie "délire architectural", on aussi ça, pas très loin de chez moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_Cheval


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO