Bonsoir a tous!
Je viens de m'inscrire sur ce site, et je me suis dit que des présentations étaient un bon début!
donc voila, mon pseudo c'Est shagma, et je vais avoir 24ans en août.
Je suis Française, plus précisément alsacienne, et je vais bientôt fêter mes 6mois à Québec! J'ai déménagé pour vivre avec mon copain, québecois d'origine et comme chantait Piaf: "non, rien de rien, non je ne regrette rien"
québec est une ville tellement magnifique et les habitants sont vraiment plus sympa que les français en général!
J'ai fait un bac littéraire et une licence d'histoire. J'ai poursuivi avec un master en documentation que je n'Ai aps terminé, j'ai préféré partir au Canada
Mes loisirs...euh, je joue de la musique, de la trompette et de la flûte à bec, je vais peut-être composer un morceau un jour (j'ai commencé mais ca n'Avance pas fort). J'adore lire, surtout des livres ésotériques, des Aventures Secrètes, des livres pour "enfants" genre Harry Potter, Narnia (j'en suis au prince Caspian), et de la Fantasy (avec des elfes, chevaliers de la table ronde, magie...)
En ce qui concerne le paranormal, je m'y interresse vraiment depuis pas si longtemps que ca, mais j'aime bien lire sur des sujets variés, Ovnis, Rose-croix, continents perdus , pouvoirs psychiques...tout m'interresse.
sinon je crois aux extra-terrestres, même si je n'en ai jamais vu. Je suis persuadée qu'une intelligence extraterrestre existe, même si nous n'en avons aucune preuve (ou que nous ne voulons en voir aucune). J'ai peut être vu 1 ou 2 ovnis un jour quand j'avais environ 10ans, je rentrais de la salle de sport et il y avait 2 petits points lumineux dans le ciel, de la taille d'une étoile (enfin de la taille dont nous voyons les étoiles), l'un était rose et l'autre bleu turquoise. Je n'ai aucune idée de ce que c'était, ca pouvait être n'importe quoi, mais j'aime a pensé que j'ai peut être vu un Ovni ^^
Bon, je vais m'arrêter la pour le moment.
Bonne soirée a tous, et bien sur n'hésitez pas a venir me parler
bises