Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un homme enceint
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:28 

Je sais que je dois présenter la vidéo, mais là, je ne sais pas trop quoi dire.

http://www.desbarres.fr/videos_droles/? ... -son-frere

:shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:35 

De son frère?? :shock:
J'ai pas regardé toute la vidéo, j'ai pas de son :?
Comment qu'il a fait pour devenir enceint? Il a l'attirail féminin?
Si'l est enceint de son frère ya consinguinité et le p'tit va p'têtre pas être normal.

Fake?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:40 

Ne t'inquiète pas pour le son, c'est en anglais. (moi en tout cas je comprend rien :) )
Cela n'a pas l'air d'être un fake.
Je pensais à une malformation de naissance, mais il dise que son frère s'est dévelloppé dans son ventre.
Enfin bref, j'en sais rien et je vous pose la question

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:46 
Administrateur

Yuuzhan a écrit:
Si'l est enceint de son frère ya consinguinité et le p'tit va p'têtre pas être normal.

Je ne sais pas si ton message était une plaisanterie, mais dans le doute, je vais énoncer l'évidence :
1) le petit ne va pas être normal parce qu'IL A ÉTÉ MIS AU MONDE PAR UN HOMME. D'éventuelles histoires d'inceste homosexuel et de consanguinité paraissent finalement triviales à côté.
2) c'est le "petit" qui est le frère, pas le gars qui a couché avec son propre frère.

Il s'agissait à l'origine de jumeaux, mais l'un des foetus a été "absorbé" par l'autre et l'a parasité depuis. Si tu regardes la vidéo en entier tu auras des images du "petit" en question. qu' J'avais entendu parler d'une telle histoire dans un bouquin de Pierre Bellemare mais je pensais que c'était un canular...

Je trouve délicieusement ironique, en tout cas, qu'un membre soit récemment venu pleurnicher parce qu'une publicité "choquante" sur l'eczéma figurait en page principale... et que vous nous fassiez aujourd'hui la gallerie des horreurs des foetus malformés.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:48 
Modératrice

Je n'ai aucune vérification scientifique à vous proposer, sauf que j'ai eu entendu une histoire comme celle-là.

En fait, c'est un jumeau qui ne s'est jamais développé, qui est resté en l'état de foetus, et encore quelque fois ce ne sont que des bouts d'ongles, et graisses...

Cet homme n'a donc pas pu donner naissance à quelqu'un, mais il avait bien ce quelqu'un en lui...

Est-ce que quelqu'un parmi vous a plus d'information là-dessus ? je ne sais même pas si le corps médical reconnaît ce genre de choses...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 21:58 

Poltergeist binoclard a écrit:
Yuuzhan a écrit:

Je ne sais pas si ton message était une plaisanterie, mais dans le doute, je vais énoncer l'évidence :
1) le petit ne va pas être normal parce qu'IL A ÉTÉ MIS AU MONDE PAR UN HOMME. D'éventuelles histoires d'inceste homosexuel et de consanguinité paraissent finalement triviales à côté.
2) c'est le "petit" qui est le frère, pas le gars qui a couché avec son propre frère.

J'ai oublié de mettre un smiley à la fin :lol:
Sinon oui j'avais compris qu'il avait couché avec son frère, je regarderai la vidéo jusqu'au bout la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 22:13 
Yuuzhan a écrit:
oui j'avais compris qu'il avait couché avec son frère

Donc non, tu n'as pas compris, puisqu'il n'a pas couché avec son frère...

Sinon, pour apporter une référence à la fois scientifique et culturelle à la chose ( :? ), je signale qu'un épisode de Grey's Anatomy tourne autour d'un tel cas (dans la deuxième saison il me semble).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 22:28 

Klher a écrit:
Yuuzhan a écrit:
oui j'avais compris qu'il avait couché avec son frère

Donc non, tu n'as pas compris, puisqu'il n'a pas couché avec son frère...

Sinon, pour apporter une référence à la fois scientifique et culturelle à la chose ( :? ), je signale qu'un épisode de Grey's Anatomy tourne autour d'un tel cas (dans la deuxième saison il me semble).

Ben quoi ça se dit pas? J'avais pas compris que le foetus était dans son frère, mais j'avais compris qu'ils avait couché avec son frère.
Oui bon on arrête le HS moi j'laisse tomber :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 22:38 
Administrateur

1) ce n'est pas du HS. Ce n'est de toute façon pas à toi de dire aux membres ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

2) tu n'as toujours rien compris. Il n'a pas couché avec son frère. Le "bébé" dont il était "enceint" était en fait son frère jumeau. Voir mon message précédent.

Maintenant, pour donner un côté éducatif à ce sujet :

1) pour faire un enfant, il faut qu'un monsieur et qu'une madame s'aiment beaucoup

2) un monsieur ne peut pas tomber "enceint" à proprement parler

3) tu n'es pas obligé d'écrire comme tu parles, ce n'est pas "cool" de remplacer la moitié des voyelles par des apostrophes

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 22:52 

Moi, ça me fait penser au film de Cronenberg, dont je ne me souviens plus du titre, d'ailleurs... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 23:07 

1) ce n'est pas du HS. Ce n'est de toute façon pas à toi de dire aux membres ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

J'avais pas envie de continuer sur mes phrases mal formulées, c'est pas un topic de langue ici.
Mon poste n'était pas agressif, je ne lui ai pas ordonné de se taire ou quoque ce soit d'autre.

2) tu n'as toujours rien compris. Il n'a pas couché avec son frère. Le "bébé" dont il était "enceint" était en fait son frère jumeau. Voir mon message précédent.

Si justement, après avoir lu ton précédent message, j'ai compris qu'il sagissait d'une malformation.
Yuuzhan a écrit:
Sinon oui j'avais compris qu'il avait couché avec son frère

Là je dis qu'au début, je pensais qu'il était enceint de son frère, mais après ton message j'ai tout compris.
Message en question :
Poltergeist Binoclard a écrit:

C'est donc toi qui ne m'a toujours pas compris. Et je m'en excuse si je me suis mal exprimé.

1) pour faire un enfant, il faut qu'un monsieur et qu'une madame s'aiment beaucoup

Ha?

Merci j'ai eu cours de bio à l'école.

3) tu n'es pas obligé d'écrire comme tu parles, ce n'est pas "cool" de remplacer la moitié des voyelles par des apostrophes

Oui je suis fasciné par les apostrophes, excuse-moi je ne peux pas m'en empêcher, c'est mental.

Suffisait de me demander gentiment d'écrire plus correctement, je l'aurais fait, t'sais, oups; tu sais, je ne suis pas chiant moi.

Soit déjà content que je n'écris pas en phonétique : komsa par example

Au fait, pas la peine de me prendre pour un demi débile quand tu m'adresse un message.

Citation:

:arrow: Ca, c'était pas très nécessaire.

Dernière édition par Yuuzhan le Lun Avril 09, 2007 09:41, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 23:35 

C'est pas sur cette histoire qu'est basée un épisode de X-Files ? (je ne me souviens plus du nom de l'épisode, c'est avec l'homme tatoué d'un puzzle sur tout le corps)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 00:32 

Je crois que l'épisode en question est "Faux frère siamois" ou un truc du genre . Ca se passe bien dans un cirque non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 00:39 

Kira a écrit:
Je crois que l'épisode en question est "Faux frère siamois" ou un truc du genre . Ca se passe bien dans un cirque non?

Oui c'est bien l'épisode auquel je songeai.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 00:56 

Je ne peux pas regardée la vidéo au complet, j'en suis incapable! La vidéo me dégoute un peu en fait!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 01:12 

Je n'ai pas non plus pu tout regarder, mais c'est parce qu'il me semble que ça traine un peu. Par contre il est amusant de noter toutes les fantaisies que mère nature se plait à nous faire faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 03:29 

:?: :?: :?: :?: :?:

Juste pour te rappeler que ton "grade" d'administrateur tu le dois aux gens de ce forum. Si il n'a pas compris tu pourrais laisser quelqu'un d'autre de patient lui expliquer ou lui dire de relire tous les posts, au lieu de le prendre pour un c**.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 03:58 

Repartons sur le sujet, si vous le voulez bien, sans céder à la panique...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 09:30 
Athena a écrit:
Juste pour te rappeler que ton "grade" d'administrateur tu le dois aux gens de ce forum. Si il n'a pas compris tu pourrais laisser quelqu'un d'autre de patient lui expliquer ou lui dire de relire tous les posts, au lieu de le prendre pour un c**.

Ce message aurait été beaucoup plus pertinent s'il avait été posté par un modo et pas par quelqu'un inscrit depuis moins de 2 mois...

Je pense que ce topic est en train de sacrément vriller. Une petite fermeture ou un petit nettoyage ne serait-il pas le bienvenu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 09:59 
Administrateur

Okay, j'avais pas compris que Yuuzhan avait compris la deuxième fois, j'avais interprété la phrase :

Yuuzhan a écrit:
Ben quoi ça se dit pas? J'avais pas compris que le foetus était dans son frère, mais j'avais compris qu'ils avait couché avec son frère.
Oui bon on arrête le HS moi j'laisse tomber :roll:

Dans le sens "j'avais déjà compris, à l'époque, qu'il avait couché avec son frère et je tiens toujours cette affirmation pour vraie", pas dans le sens "je croyais à l'époque qu'il avait couché avec son frère mais je réalise à présent que c'est faux".

Yuuzhan a écrit:
C'est donc toi qui ne m'a toujours pas compris. Et je m'en excuse si je me suis mal exprimé.

Tu ne t'es pas vraiment mal exprimé cette fois-ci mais ta phrase n'était pas univoque. Tu devrais remplacer les mots "j'avais compris" par "je croyais", quand tu dis "j'avais compris que", les gens risquent de penser que tu crois que ce que tu "avais compris" est vrai.

(comme Khler et moi un peu plus haut)

Yuuzhan a écrit:
J'avais pas envie de continuer sur mes phrases mal formulées, c'est pas un topic de langue ici.

Non, mais une certaine maîtrise de la langue est essentielle sur un forum de discussion. Sans cela, nous ne pouvons pas nous comprendre et sommes condamnés à nous égarer dans des quiproquos, comme cela a été le cas ici.

La phrase précise dont il est question ici trahit elle-même ce problème : tu voulais apparemment dire "j'ai compris ce que vous me dites, maintenant revenons-en au coeur du sujet" mais ce que tu as écrit peut plutôt être perçu comme "bon, je n'ai plus envie de parler avec vous de la manière dont j'écrit, arrêtez d'être hors-sujet immédiatement".

Yuuzhan a écrit:
Oui je suis fasciné par les apostrophes, excuse-moi je ne peux pas m'en empêcher, c'est mental.

Suffisait de me demander gentiment d'écrire plus correctement, je l'aurais fait, t'sais, oups; tu sais, chuis pas chiant moi.

Sauf que "écris plus correctement" est beaucoup moins précis que "arrête de mettre des apostrophes partout". :shock:
J'aime bien quand les gens me disent comment je devrais modérer ce forum, surtout quand ils ne sont eux-mêmes pas des exemples à suivre. :|

Yuuzhan a écrit:
Ca, c'était pas très nécessaire.

Dans la mesure où tu ne semblais toujours pas avoir compris et où tu croyais initialement que deux frères avaient couché ensemble et que l'un d'eux était tombé enceint, je dirais que si, ça l'était.

Maintenant, pour Athena...

J'apprécie que quelqu'un vole au secours d'un autre membre s'il estime que celui-ci a été injustement attaqué mais, sur le coup, tu viens de rater une belle occasion de te taire.

Athena a écrit:

Je ne vois pas très bien ce qui te choque. Dans la mesure où je croyais que Yuuzhan n'avait toujours pas compris, ces répétitions me semblent justifiées. :|

Dans la mesure où il semblait ne toujours pas avoir compris après deux explications, la forme employée se justifie aussi. Au vu des éléments que j'avais sur le moment - à savoir une phrase "humoristique" sans smiley et deux messages équivoques - la forme employée me semble se justifier aussi : dans son premier message, il laissait entendre qu'il croyait l'homme enceint parce qu'il avait couché avec son frère, puis ses deux messages suivants, peu clairs, laissaient entendre qu'il n'avait toujours pas compris.

Je suis ravi que tu te crois capable de faire mieux, Athena, et peut-être même est-ce réellement le cas, mais tu n'es pas administrice de ce forum et ne sais donc pas de quoi tu parles. La critique est aisée, l'art est un rien plus difficile. ;)

Techniquement parlant, je ne dois pas non plus mon "grade" à quiconque en dehors de l'équipe de modération de l'époque. :?
Bien sûr, ce forum ne serait rien sans ses membres, mais je ne dois concrètement rien à deux membres récents comme Yuuzhan ou Athena.

Maintenant, comme l'a sagement conseillé Gaël-David, retour au sujet de départ. Si quelqu'un a des choses hors-sujet à ajouter, qu'il le fasse par MP.

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 12:29 
Modératrice

Merci Poltergeist de remettre les gens à leur place, certaines fois c'est vraiment nécessaire.

Pour en revenir au sujet, j'ai une petite question d'ordre un peu plus spirituelle : pensez-vous que le fait d'avoir eu un jumeau qui ne s'est pas développé peut avoir des conséquences sur la vie du jumeau rescapé ou survivant ?
Je vous pose la question, car je suis entrain de lire un livre écrit par un médecin, le docteur Claude Imbert "Un seul être vous manque, auriez-vous eu un jumeau?" et on est en droit de se poser de nombreuses questions !

Citation:
Le Docteur Claude Imbert ouvre une nouvelle voie dans l'histoire de la Psychologie, en révélant sa découverte : la grande fréquence des pertes gémellaires précoces passées inaperçues en début de gestation. S'appuyant sur son expérience thérapeutique, elle montre comment cet événement prénatal représente l'une des causes souvent méconnues de la majorité des mal-être et des maladies.

Citation:
Docteur en Médecine, ancienne interne médaille d'or et assistante des hôpitaux en Hémato-cancérologie, elle a créée une méthode innovante de décodage des mémoires prénatales, qu'elle enseigne dans le cadre de l'Institut Européen de Sophro-analyse dont elle est la fondatrice. Editrice, écrivain et conférencière internationale, elle est l'auteur de " Guérir les secrets de vos mémoires d'embryon ", " L'avenir se joue avant la naissance ", " Faites vous-même votre Psychothérapie ", " La Nouvelle Sophrologie ". Site internet : http://www.sophro-analyse.com

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 12:45 
Administrateur

DanaScully a écrit:
Merci Poltergeist de remettre les gens à leur place, certaines fois c'est vraiment nécessaire.

Merci. Je tiens à préciser que le malentendu avec Yuuzhan a été réglé par MP.

En conséquence, les messages devenus inutiles seront supprimés ou corrigés ce soir.

Citation:
Pour en revenir au sujet, j'ai une petite question d'ordre un peu plus spirituelle : pensez-vous que le fait d'avoir eu un jumeau qui ne s'est pas développé peut avoir des conséquences sur la vie du jumeau rescapé ou survivant ?
Je vous pose la question, car je suis entrain de lire un livre écrit par un médecin, le docteur Claude Imbert "Un seul être vous manque, auriez-vous eu un jumeau?" et on est en droit de se poser de nombreuses questions !

Il me semble plausible qu'un foetus puisse percevoir la présence et la mort d'un jumeau et que cela puisse avoir une influence sur sa vie par la suite, mais je me méfie de cette Dr. Imbert : elle semble tout vouloir expliquer par des événements prénataux.

De plus, son site est plein de jolies phrases creuses et de formules qui sentent plutôt la pseudoscience :

Citation:
Ses découvertes actuelles, intégrant la dimension quantique et metaphysique dans la connaissance du fonctionnement des mémoires, l’amènent à transmettre une nouvelle Vision, encore plus globale : La PsyQuantique ® . Elle ouvre la guérison sur une montée en puissance, en profondeur et en rapidité, au service des besoins du temps présent.
Elle intègre la richesse de la communication intuitive avec les dimensions universelles, représentant pour chacun, en tant que partie du tout, des sources illimitées de connaissance. Celle des empreintes à libérer, de leur sens et des valeurs de l’être, ainsi que des clés de guérison « sur mesure » et rapides.
Cette approche innovante est caractérisée par la puissance immédiate de l’alignement vibratoire atteint d’évidence par la conscientisation des différents espaces-temps interceptés se revivant ensemble, dans chaque expérience et traversée de mémoires.
Une aventure passionnante et de formidables clés pour notre âme en ce précieux et fascinant moment du temps où l’éveil de chacun contribue instantanément à celui de la collectivité.

Bref, sur le fond, je pense qu'il est possible que certaines de ses idées soient bonnes, mais son site évoque plus celui d'un charlatan quelconque que d'un médecin rigoureux ayant fait des découvertes révolutionnaires.

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 13:00 

Ils en font limite un film d'horreur avec cette musique :?
(Voilà j'ai regardé la vidéo en entier) :P
Mais le foetus c'est quand même un peu développé à l'interieur de son frère, on le voit dans la simulation 3D.
Je trouve ça très bizarre et triste pour son frère jumeau...

( Danascully, si tu parle de moi ya pas eu besoin de me remettre à ma place, c'était juste un malentendu entre moi et Poltergeist Binoclard qui a été reglé en privé. Et puis Poltergeist Binoclard a demandé de revenir au sujet initial...Ok j'arrête :p )
EDIT : j'avais pas vu le dernier message de Poltergeist Binoclard

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 13:35 
Modératrice

Citation:
( Danascully, si tu parle de moi ya pas eu besoin de me remettre à ma place, c'était juste un malentendu entre moi et Poltergeist Binoclard qui a été reglé en privé. Et puis Poltergeist Binoclard a demandé de revenir au sujet initial...Ok j'arrête :p )

Pour en terminer, non, je ne parlais pas de toi, mais d'Athena ! ;)

Oui, cette histoire est triste, mais tout autant pour le jumeau qui n'a pas survécu que pour le jumeau survivant, qui peut-être ressent le vide de l'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 20:05 

Oups, si j'avais su que vous vous disputeriez comme ça, je n'aurais pas lancé ce sujet :lol:

Yuuzhan, PB a quand même raison, tu t'exprimes assez mal (je parle surtout au niveau de l'orthographe) et il a bien fait de te répondre.
Allez, faites la paix.

Vive ce forum, vive les modérateurs et vive les escargots !

Bon, revenons au sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 20:17 
Modératrice

Poltergeist, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que Claude Imbert soit un charlatan. Je ne dis pas non plus qu'elle fait avancer le schmilblick mais elle est reconnu dans son domaine.

Effectivement, elle avance la théorie qu'une partie de nos mal-être ou problèmes puissent être dus au fait que nous avions un jumeau/jumelle mais qu'il n'a pas survécu.
D'ailleurs cette théorie pose la question de l'existence de l'âme évidemment, puisque nous aurions des réminiscence de la courte existence de ce jumeau perdu. Surtout que le jumeau restant ressentirait de la culpabilité (inconsciente bien sûr) au fait d'avoir survécu... enfin bref, ce bouquin est vraiment très intéressant et il ouvre une autre optique sur tout cela. Je ne prends jamais tout à la lettre dans mes lectures, mais si quelque chose me "parle", je me dis "alors pourquoi pas?" 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 11, 2007 11:20 

J'avais lu une histoire comme ça dans le manga "BlackJack le chirurgien de l'impossible" (il opérait la personne et faisait sortir le frère jumeau vivant ! TROP fort ! :) ) Je savais que cela existait, mais j'en avais jamais vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 12:44 
Administrateur

J'avais déjà parlé d'un cas similaire mais avec une jeune fille qui avait été enceinte de son jumeau au moment de la puberté (je ne ferai pas la recherche maintenant, je suis sur le PC préhistorique d'une amie et j'ai le temps de prendre un café entre deux pages).

Par contre, je me souviens qu'un membre avait rajouté qu'on tenait peut-être là l'explication à la naissance de Jésus, né d'une vierge.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 13:54 
Administrateur

Par ici : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t12166.php
(bas de la première page)

Pour de l'humour :

Sujet du message: Re: Un homme enceint
MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 15:57 
Administrateur

Du nouveau. Cette fois-ci, un homme est enceint après insémination artificielle. Enfin presque. Il s'agit d'un transexuel.

DH Net a écrit:
Un homme, originaire de l'État américain d'Oregon, serait "enceint" et en arriverait au sixième mois de sa grossesse. Il attendrait une petite fille. L'information pourrait prêter à sourire, d'autant que nous approchons du 1er avril... Pourtant, l'affaire n'est pas impossible.

En effet, Thomas Beatie n'a pas toujours été un homme. Il est transsexuel. Né Tracy Langondino, l'homme et futur père a décidé de devenir un homme. Chirurgicalement, il a subi une ablation des seins. Son appareil reproducteur féminin est toujours intact. Médicalement, il carburait à la testostérone. Pour être plus masculin.

Il est marié depuis quelques années à une femme, Nancy. Le désir d'enfant s'est donc tout naturellement imposé. Seulement voilà, Nancy ne peut pas avoir d'enfant... N'écoutant que son coeur, Thomas a accepté de porter lui-même l'enfant. fruit de leurs amours. "Vouloir un enfant biologique est un désir humain, pas spécifiquement masculin ou féminin", indique-t-il au magazine homosexuel américain The Advocate.

Pour pouvoir porter leur futur enfant, Thomas a dû arrêter de prendre de la testostérone. Petit à petit, ses règles sont revenues. "Ça ne m'était plus arrivé depuis huit ans, explique-t-il. Mon corps s'est régulé tout seul."

Au bout de quelques mois, Thomas pouvait bénéficier d'une insémination artificielle. Mais l'histoire n'est pas simple. "Les réceptionnistes rigolaient de nous. La famille de Nancy ignore que je suis transgenre... Beaucoup de spécialistes ont refusé de le faire. On a dû en consulter neuf avant d'en trouver un qui accepte de nous aider."

Thomas Beatie, après une première insémination de sperme, serait d'abord "tombé enceint de triplés". La grossesse se complique et il les perd assez vite. "Heureusement, je suis tombé enceint une seconde fois. Cette fois, sans complication. Nous sommes heureux d'attendre sa venue, prévue le 3 juillet 2008, déclare-t-il encore au magazine. Comment je me sens comme homme enceint ? Incroyablement bien !"

Si l'histoire de Thomas Beatie ne s'avère pas être un hoax, l'affaire devrait susciter pas mal de débats légaux et moraux.

Ça a d'ailleurs déjà commencé avec les spécialistes, la communauté religieuse qui s'interroge sur certains sites. D'après une enquête des journalistes d'ABC et des déclarations de Thomas Beatie, son entourage serait assez mitigé.
Voilà qui ne va pas être simple pour l'enfant.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure