Après lecture de tous vos messages, j'aimerais ajouter mon expérience à la votre.
Il y a de cela 30 ans (déjà !) j'ai participé à quelques séances de spiritisme au cours desquelles nous appelions des disparus afin d'avoir quelques précisions sur nos avenirs. Nous nous servions du verre pour cela.
Je me souviens leur avoir demandé dans quelle ville serait muté mon petit ami alors que nous ne connaissions pas la réponse à cette question. Nous avons seulement proposé une liste de villes susceptibles d'être celle où il irait. La ville qui nous a été donnée s'est averée quelques mois plus tard être la bonne. Personne ne connaissait la réponse autour de la table donc nous ne pouvions pas influencer l'esprit (le notre ou celui du disparu).
Quelques temps plus tard, j'ai fait une séance avec mon frère. Je me suis aperçue au cours de cette séance que mon doigt ne touchait pas le verre contrairement à celui de mon frère qui était blanc à force de vouloir empêcher le verre d'aller où il voulait. Je dois préciser que je connaissais la réponse qui allait s'inscrire.
Alors vous me direz que je faisais donc de la télékinésie ! Si c'est le cas, j'ai la capacité de pouvoir faire bouger les objets à distance ! Eh bien non, je n'ai nullement cette capacité car j'ai essayé de faire bouger de petits objets et le résultat est nul !!!
Quelque temps plus tard, au cours d'une nuit, je me suis "vue" entre deux "êtres" l'un lumineux qui me protégeais et l'autre sombre qui voulait m'entraîner "du côté obscur on va dire

" Quand le lendemain, j'en ai parlé à mes parents, d'un ton le plus anodin possible, mon père s'est fâché rouge et à jeté les lettres et mis le verre au lave vaisselle
Nous n'avons effectivement pas cassé de verre, j'ai lutté quelques temps pour ne pas coute que coute me resservir d'un autre verre et les choses ont fini pas se tasser.
Aujourd'hui quand j'y repense, je peux dire que nous avions contacté des esprits, je dirais même des bons esprits. Mais je n'ai plus touché au verre car pour quelqu'un qui n'a pas assez de connaissance, d'expérience, il peut s'avérer dangereux de passer certaines frontières.