Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Bonjour à tous,
Ça fait déjà quelques années que je butine sur ce forum pour tenter de trouver des témoignages ayant des similitudes avec ce qu’il m’est arrivé, mais je ne trouve pas…Alors il est grand temps maintenant que je vous fasse part d’une expérience qui a changé pour toujours m’a vision de la vie…

Les circonstances :
C’est arrivé en 2000. Nous nous rendions, moi et mon cousin, à une soirée entre amis. Nous étions sur une petite route départementale dans les Ardennes entre Voncq et Terron-sur-Aisne. Il était environ 20h00 et la nuit commençait à tomber. C’est mon cousin qui conduisait, et trop vite pour moi d’ailleurs…à plus de 100 km/h et vu la largeur de la route…

Les faits :
A environ 1 km après Voncq, j’ai aperçu une personne au bord de le route, de mon côté, à environ 100 ou 150 mètres. Je dis à mon cousin : ralentis, il y a quelqu’un là-bas. Il a ralenti, enfin un peu…Et plus nous nous rapprochions plus je trouvais le comportement et l’aspect de cette personne étrange : un homme, vieux, habillé comme les anciens de la campagne (pantalon et veste sombre, une casquette sombre sur la tête…), tourné vers nous et vraiment à ras de la route. Il était comme un personnage de télé en noir et blanc dans un décor en couleur et un peu flou…
Arrivé à une cinquantaine de mètre j’ai compris que ce n’était pas une personne « normal », comme je vous ai dis : les traits flous , pas de couleurs et un déplacement au ralenti un peu saccadé.
Mon cousin a ralenti encore (environ 40 km/h) et arrivé à son niveau, le personnage s’est tourné face à la route et a jeté tranquillement un gros cube blanc-gris d’environ 40 centimètres d’arrête qui s’est déposé directement bien droit, sans vaciller devant la voiture.
Mon cousin n’a pas eu le temps de freiner ou d’éviter cet objet et nous sommes passé dessus sans l’heurter, sans bruit, rien…. Et pourtant je vous assure qu’il ne pouvait pas passer sous la voiture vu sa taille !!

Surpris et effrayés, nous ne nous sommes pas arrêtés…Mais je me suis retourné aussitôt et il n’y avait plus rien…

On parle toujours de dame blanche mais là rien à voir et en plus il était de mon côté et je l’ai bien vu ce n’était pas un être normal, on aurait dis un personnage comme dans les premiers films en noir et blanc avec des mouvements un peu saccadés…

Quelqu’un a déjà entendu ou vécu des faits dans ce genre ?
Merci d’avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:35 
Peux-tu expliquer pourquoi cette " apparition " a changé ta vision de la vie pour toujours, please.

_______________________ A bientôt_______________________________


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Salut mercatore,
oui, ça a changé ma vision de la vie parce que avant je connaissais, un peu comme tout le monde, les phénomènes paranormaux mais avec une vision assez sceptique des choses : "je ne crois que ce que je vois".
Mais ce jour là j'ai vu...et je suis maintenant persuadé qu'il y se passe des choses inexpliquables qui dépassent complétement notre vision ou notre perception de la vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 15:39 
Tu ne crois pas qu' il puisse y avoir une explication autre que le "surnaturel" , du rationnel en somme, non ? Enfin, c'est certain que tu as vu quelque chose. Et ton ami a vu aussi ?
_______________________


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 21:31
Messages: 19
J'ai un ami qui un jour a vu, vers 2 heures du matin, alors qu'il y avait du brouillard, la silhouette d'une femme vêtue d'une seule robe blanche, loin de tout lieu habité.

Nullement effrayé, il s'est arrêté et... Il s'avérait que ladite personne sortait de boite (a quelques kilomètres de là) et était complètement ivre...

S'il ne s'était pas arrêté, une nouvelle histoire de dame blanche serait née.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dame blanche
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 18:12 
Oui, ce que tu dis est exact mais il y a eu certaines " apparitions " assez curieuses parfois. J 'avoue que je suis assez dubitatif sur ce genre de cas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 28, 2007 19:03
Messages: 17
Salut !

Fabin, tu dis un homme, vieux, habillé comme les anciens de la campagne ? Comme un personnage de télé en noir et blanc dans un décor en couleur et un peu flou ?

Vers 3 heures du matin, il y a quelques mois de cela, j'ai vu quelque chose de similaire...Moi j'ai vue une femme d'environ 60-65 ans, habillé aussi comme les anciens de la campagne...C'était aussi comme un personnage de tv en noir et blanc et justement dans un décor en couleur...

Je me suis demandé, si c'était à cause de l'alcool que j'avais vue ça, mais tous ceux qui étaient avec moi, on eu aussi vu la même chose...On en a reparlé le lendemain, puis nous avons exactement vu la même chose. Alors ce n'était surment pas l'alcool qui a fait alluciner ou quelque chose du genre...Puis j'en est parlé à une amie de ma mère, puis elle m'a dit qu'elle avait elle aussi déjà vu ça quand elle était plus jeune...

_________________
~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
La façon dont il a sorti ce cube semblait-elle irréelle également ?
Du genre trop gros objet sorti de sa poche, et peut-être trop lourd pour un veillard ?
L'a-t-il sorti avec difficulté ?
D'ailleurs, mis à part sa forme, cet objet pouvait-il être une boîte, une pierre ? Ou juste un volume, paraissant trop géométrique ?

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Explication tirée par les cheveux :

-> personnage sorti d'une dimension parallèle

Fin de l'explication tirée par les cheveux.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Salut à tous,

Mon cousin a vu la même chose, si ce n’est qu’il a eu moins le temps d’apprécier les détails car plus concentré sur la route. Pourtant il est marqué par cet événement lui aussi : il n’arrive pas à en parler, et à chaque fois que j’ai voulu entamé la discussion, il a coupé court…

De plus, je voudrais dire que ma démarche sur ce forum est de faire partager mon expérience afin d’essayer de la faire recouper avec d’autres expériences, semblables, de personnes qui comme moi ont vécu quelque chose mais qui jusque là n’ont pas eu la démarche de témoigner.

Je comprends que l’on puisse ne pas y croire en écoutant le récit d’un inconnu que l’on n’a même pas en face de soit d’ailleurs…Mais ce n’est pas mon but….

Il est vrai par contre que ce n’est pas évident de décrire par des mots l’aspect et le comportement de ce personnage. Mais vraiment, la meilleur façon de vous le représenter c’est l’image du film en noir et blanc, saccadé, un peu au ralenti.

Et je peux vous dire que ça n’avait rien de normal ou naturel….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Absinthe,

Je voudrais savoir si la femme que tu a vu a eu aussi un comportement étrange par rapport à votre véhicule.

Est-ce que ses gestes étaient saccadés ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Charis,

pour te répondre, au départ l’homme était tourné face à nous et je n’ai rien remarqué dans ses mains.
Puis à environ 30 mètres il s’est tourné face à la route et c’est quand nous sommes arrivés vraiment tout près qu’il a jeté ce cube sorti de je ne sais où…en tout cas pas de sa poche vu la taille !

Le cube ne ressemblait à rien en particulier, c’était comme tu dis une forme géométrique "parfaite" qui avait le même aspect que l’homme : pas de couleur (blanc-gris) et un peu flou.
Et ce cube n’a pas eu un déplacement normal non plus : l’homme l’a jeté d’un geste de bas en haut (un peu comme lorsque l’on jette une boule de pétanque) et il s’est déposé parfaitement sur la route d’un coup, sans vaciller.

L’homme avait vraiment des gestes machinaux, presque comme un robot programmé pour jeter un cube devant chaque voiture…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Troublant ce témoignage.

D'autant plus qu'il semble s'apparenter à d'autres observations.

Lors de ton observation Fabin, y avait il de la brume ou du brouillard, une légère pluie? la nuit était elle sombre, y avait il des lumières visibles au loin ? (habitations, lampadaires ...).

Je pense éventuellement à une réflexion et une déformation de l'image de quelqun qui se trouve à un autre endroit, un peu comme les mirages dans le désert.

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Salut Feraud,

Pour préciser, il ne pleuvait pas et il n’y avait ni brume ni brouillard.
Il ne faisait pas encore entièrement nuit, mais les phares de la voiture étaient allumés.

A cet endroit il ne me semble pas que l’on voit le village d’après…Tout autour c’est des champs avec parfois des petits bosquets, mais à l’endroit où ça c’est passé c’est un champ bordé d’une petite haie.

Le problème, c’est que si c’est quelqu’un qui se trouvait à un autre endroit, c’est vraiment un hasard qu’il ait fait ce geste exactement au moment où l’on est passé à son niveau…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 28, 2007 19:03
Messages: 17
En effet, la femme semblait avoir des gestes plutôt saccadés.
Puis pour le comportement étrange, la femme suivait l'auto des yeux. Nous ne sommes pas arrêté pour voir, mais de toute façon, on aimait mieu pas arrêter, parce que ça paraissait que c'était pas quelqu'un de normale...C'était vraiment étrange, et ça faisait vraiment peur !

_________________
~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Merci pour tes précisions Fabin.

Peux tu péciser à quelle période de l'année cela c'est produit?
Vu la description des lieux et des circonstances météo il semble que la théorie du reflet déformé ne tienne plus.

Connais tu bien cette route? y es tu retourné?

Le cube blanc etait si gros que ca? aucune inscription de visible dessus?

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Feraud,

Je ne sais plus précisément la date où ça c’est passé, mais il me semble dans les environs de mars ou avril 2000…au printemps en tout cas.

Concernent la route, je ne la connaissais pas plus que ça, j’y étais passé au plus 10 fois dans toute ma vie ! Et je n’y suis repassé que deux fois depuis : je passais dans le coin (que je ne fréquente pas plus que ça) et je me suis offert un petit détour…pour voir ! Mais les deux fois de jour. Je n’ai rien remarqué de particulier à cet endroit. La seule chose qui ma interpellé c’est qu’il y a plusieurs fois sur cette route des petits monuments en pierre avec des croix. Mais je ne sais pas à quoi correspondent ces croix chrétiennes que l’on voit souvent sur le bord de la route…Si quelqu’un s’y connaît ?

Sinon pour le cube…Il ne ressemblait ni plus ni moins qu’à un cube de forme parfaite, couleur blanc-gris uni, et d’environ 30 ou 40 cm d’arrête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Tu parles peut-être de calvaires, on en croise souvent sur les routes de campagne. Je suppose qu'ils servent à protéger les passants, ou quelque chose comme ça.

La faible lumière aurait peut-être pu accentuer l'aspect flou du personnage ? Et les secousses de la voiture, engendrant celles des faisceaux de ses phares, son aspect saccadé ?

C'est quand la nuit commence à tomber que nous distinguons le moins les détails de la route. Et avec le faible éclairage des feux arrière, tu ne le voyais peut-être plus. A 100km/h, le temps que tu te retournes, l'homme ne devait plus être éclairé. :?:

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Etant originaire de Bretagne ou les calvaires pousaient autre fois un peu partout, je crois qu'ils marquaient la foi des habitants de la région, ils les érigeaient pour rendre hommage à Dieu et le long des routes et à leurs intersections pour être sous la protection Divine. Les processions religieuses s'en servaient également comme étapes lors de leur parcours.

En fait c'etait un peu comme les enseignes publicitaires d'aujourd'hui, mais version religieuse de l'époque.

Pour les amateurs ily a énormément de très beaux calvaires en Bretagne, certains sont même époustouflants, dans leur conception et leur niveau de détail.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Oui, la présence d'un monument religieux ou d'une croix de pierre ne veut pas dire grand-chose en soi, il y en a toujours plein au bords des routes de campagnes, aux carrefours ou dans les villages.

Sinon, je me demandais, t'es tu un peu renseigné sur l'histoire du lieu ? Par exemple, y'a-til eu un accident, récent ou ancien ? Une bataille ? Un meurtre ? Bref, un événement grave qui aurait pu marquer les esprits.
Tu pourrais te renseigner à la mairie de l'endroit par exemple.

Et, d'après l'aspect de cette "apparition" serais-tu en mesure de lui donner une époque ? Par exemple, le "costume" te faisait pensé plus à notre époque, ou à une date plus ancienne ?

Bon, tout ça ne t'apporteras sans doute pas une réponse toute faite, mais ça pourrait t'éclairer un peu. :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Ah ok...

Merci à vous pour ces renseignements sur les calvaires.
Je pensais qu'ils pouvaient marquer la présence d'un évènement comme un accident, un massacre...
Ca n'a donc rien à voir.

Par contre Charis, quand on est passé à son niveau on ne roulait plus à 100 km/h, mais vraiment pas vite car il était vraiment au bord de la route et vu la largeur ça aurait été dangereux de passer si vite près d’un piéton…
Et c’est pour ça aussi que je l’ai vraiment bien vu de près !

Chimère,
En effet, il faudrait que j’essaye de me renseigner…
Pour le costume, certains très anciens par chez nous s’habillent encore comme ça…
Je suppose que c’est le style paysan 1900 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Une hypothèse, comme ça : puisque que tu dis qu'apparemment, ce serait un paysan, et que tu l'as vu près de champs.
Ces champs soivent bien être rattachés à une ferme, non ?
Alors, il faudrait trouver la ferme en question, peut-être que ça a un lien, tout ça ?

Mais bon, c'est juste une hypothèse... :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 23, 2007 15:12
Messages: 20
Localisation: France (Ardennes)
Oui, Chimère,

Mais là wahouuu…
Cette partie des Ardennes c’est des petits villages et des champs….et plein de petites fermes !
Je ne veux pas faire preuve de mauvaise volonté mais…

C’est sûr que je devrais m’investir dans des recherches pour essayer de trouver des explications plausibles…Mais vu ce que j’ai vu…J’ai l’impression que je n’aurais jamais de réponses…

Je vous remercie tous d’essayer de trouver des explications normales ou paranormales mais il est vrai que j’espère aussi au fond de moi que quelqu’un ai vécu ça aussi et qu’il se manifeste…
Car si j’ai mis 7 ans pour témoigner de mon aventure c’est peut-être que d’autres visitent ce forum sans forcement témoigner…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 14:49 
Faites-nous plaisir, la prochaine fois que ça arrive à l'un d'entre nous, arrêtons-nous, et serrons lui la pince :lol:
Si c'est une personne ivre ou quoi que ce soit, on sauvera peut être une vie :wink:

Non? J'ai dit une co**erie ? :roll:

Citation:
Phrase de Thain que j'adore, respects : :wink:

S'il ne s'était pas arrêté, une nouvelle histoire de dame blanche serait née.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 07:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 13, 2008 05:07
Messages: 24
je suis tombé sur ce sujet vieillissant d'un an, mais qui pour moi est toujours assez frais et palpitant comme histoire surnaturelle. Je ne veux pas juger de la véracité des propos recueillis, je pense tout de même, étant de nature rare (ardennes, fantôme, vieillard, paysan, route, vitesse, dame blanche) que l'auteur ne puisse pas mentir ou fabuler juste pour se mousser sur un forum paranormal, d'ailleurs, pourquoi raconter encore une histoire de dame blanche, cette fois-ci travestie en vieux paysan?
J'aimerais en connaitre d'avantage sur le sujet et si par ailleurs d'autres témoins qui ont depuis, mener leur propre enquête avec des résultats...
Ce qui est troublant c'est la vision du cube, forme hautement symbolique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 13:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Absynthe a écrit:
Fabin, tu dis un homme, vieux, habillé comme les anciens de la campagne Comme un personnage de télé en noir et blanc dans un décor en couleur et un peu flou...C'était aussi comme un personnage de tv en noir et blanc et justement dans un décor en couleur...



C'est exactement ce que j'ai vu (à très peu de choses près) avec un ami dans un bois menant au centre ville de ma commune.

Une silhouette blanche de la tête au pieds pour ma part, impossible de distinguer clairement si c'était un homme ou une femme (pourtant j'étais à une quinzaine de mètres) tant la couleur sur l'ensemble du corps était homogène (blanc partout, légérement lumnieux) et ayant une démarche bizarre, saccadée comme cela a été dit plus haut si bien que j'avais du mal à la voir mettre un pied devant l'autre, marcher normalement.
En y repensant il est vrai que sa démarche avait quelquechose d'irréelle.

Et à ceux qui disent qu'il auraient eu le courage d'aller lui parler ou lui serrer la pince, cela m'a été totalement impossible (pourtant on a essayé de s'approcher) même après l'avoir suivi à deux à l'intérieur du bois pendant plusieurs minutes. Mon corps ou plutôt mon cerveau n'a pas su analyser ce qu'il voyait (je sais pas comment l'expliquer exactement) mais il m'a été impossible de faire le moindre mouvement ou prononcer la moindre parole à part courir après que mon pote ai détallé comme un lapin. :?

En effet, cette "chose" qui était de profil et que l'on croyait avoir approché sans se faire remarquer, nous a vu (je ne sais pas comment).

On l'a clairement vu marcher, se déplacer derrière un sapin (contact visuel et sonore avec les bruits de pas dans les feuilles) passer derrière le sapin pour resortir à quelques mètres de nous sur la droite en une seconde ou deux à peine...

Comment un être humain aurait-il pu se déplacer aussi vite et de plus disparaître pour réapparaître 15-20 mètres plus loin et nous sommes deux à l'avoir vu.

Je cherche depuis des personnes qui ont vécu ce genre de phénomène, au même endroit.
C'était à Epinal dans les Vosges, au Saut-le-Cerf dans le lotissement qui s'appelle le Vallon (dans le bois où il y'a une sorte de lac assseché et qui mène au centre -ville)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 10:09 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 16, 2008 22:35
Messages: 6
il m'est aussi arrivé un truc du genre(on peut pas vraiment dire que c'est pareil). un soir je rentrais chez moi avec un ami et juste après un gros virage j'ai vu un campagnard comme vous le décrivez en plein milieu de la route très étroite. j'ai essayé de l'éviter et je suis sorti de la route. heureusement j'étai suivi par 5 autres amis dans une voiture derrière. le plus space dans le lot c'est qu'un ami de la voiture de derrière a eu le temps de le prendre avec son appareil numérique.on le voit sur l'appareil netement le campagnard mais quand je le transfert sur mon ordinateur je ne vois rien :shock:
j'ai essayé d'insérer la carte SD sur ma wii on voit un peu les formes mais c'est pas encore ca :? .
voila je viens de vous raconter une apparition parmis tant d'autres que j'ai observé. en passant la maison ou j'ai grandi (qui est aussi vieille que moi) était pour ainsi dire hantée. j'entendais des voix je voyais une petite fille comme celle qui sort de la tv dans le cercle (j'avais pas cor vu le film il était pas sorti).le plus flippant c'est une voix que j'ai entendu la nuit parler en anglais tout bas style salut ca va ensuite j'ai allumé la lumière j'ai entendu ne sois pas effrayé et forcément j'ai geulé comme un dingue et on ma répondu en geulant "shut up slut!!" (esprit poli) mes parents sont arrivés etm'ont demandé pourquoi je geulais des trucs en anglais. ensuite jé dit que c'était pas moi (ma mere ma cru elle a vu tellement d'apparitions)
voila a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Jeu Août 21, 2008 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
J'ai vu aussi quelque chose, pas tout a fait la même histoire mais même contexte!

Il était 23h30 peut être je ne sais plus exactement mais 23h au moins. J'avais accompagné mon père à un dîner avec des collègues de travail à lui.
En reprenant la route pour rentrer chez nous à un moment donné j'ai aperçu au loin une forme blanche, puis en continuant sur la même route en arrivant plus près j'ai pu distinguer une femme cheveux longs, dans une robe de nuit blanche ou une robe blanche normale mais qui laissait apparaitre ses pieds nus.
Je ne me suis pas arrêté car c'est mon père qui conduisait et après avoir vu je l'ai regardé et il ne semblait pas avoir vu la femme car il fixait la route.

Donc en premier je me suis dit "c'est quelqu'un qui regarde le paysage car elle n'arrive pas à dormir". Mais après réflexion ça m'a paru trop étrange.
La femme se trouvait dos à la route face au vide d'une falaise et derrière une bande d'interdiction "comme après qu'une barrière ait était défoncée par un accident". Et être pied nue en robe pendant une nuit d'hiver sur de la terre plus ou moins caillouteuse il faut être folle ou bien maso.

En tous cas mon père zigzaguait sur la route pendant ce trajet et fermait les yeux à plusieurs reprises et la vision de cette femme m'a étrangement fait comprendre que nous n'étions pas à l'abri d'un accident.

Peut être certaines entités sur les routes nous préviennent d'accidents probables si l'on adopte pas un comportement plus prudent sur notre trajet. Dans mon cas mon père s'endormait au volant et zigzaguait et dans le cas de fabin08 le conducteur allait trop vite...
Ce n'est qu'une supposition bien évidement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 20, 2006 10:45
Messages: 96
Localisation: Comines
Mais tu ne l'as pas eu cet accident ?

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. -Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un personnage étrange au bord de la route...
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
Non je ne l'ai pas eu! Mais justement si je n'avais pas vu cette femme(?) je ne me serais pas préoccupé de l'état de fatigue et de la conduite de mon père je crois.

Je veux dire que certaines entités se trouvant sur la route notamment les "dames blanches" comme elles sont si souvent représentées préviennent d'un danger et nous font adopter un comportement plus prudent(du moins c'est ce qu'on en tire de bon nombre de témoignages de ce genre).

Quelqu'un qui roule à 100 km/h et qui voit sur la route une femme vêtue de blanc, le regard vide ne va pas penser "cool j'accélère", mais au contraire changer son état d'esprit et ralentir aussitôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO