Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 22:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: materiel d'observation
MessagePosté: Mer Février 14, 2007 21:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 13, 2007 22:02
Messages: 3
bonjour a tous :-)

QQ un pourrait il me donner comme une methode et un descriptif du materiel necessaire a l'observation de fantomes ou de spectres. Je suis deja equipe d'un camescope numerique ainsi que d'un reflex numerique.
Pour tout vous dire , il se passe des phenomenes un peu bizzare chez moi ( voir dans le forum general) et j'aimerais bien y voir plus clair :-)

Merci de m'avoir lu et j'attends vos reponses ... Vous pouvez aller voir mon temoignage dans le general

merci

frederic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 14, 2007 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Tu es déjà bien équipé pour commencer !

Un dictaphone est aussi pas mal pour enregistrer les "voies" de l'au-delà.
Sinon beaucoup de patience et d'objectivité...c'est le principal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Matos
MessagePosté: Dim Février 18, 2007 11:02 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 17, 2007 18:01
Messages: 3
Localisation: Picardie
J'ai un ami tres sensible aux phenomenes etranges, ils voient les "maitres des lieux", leurs parlent. Il prends en photos des etres "etranges" : elfes, ondines ...

Il prend aussi en photo les flux magnetiques, les energies qui se degage des pierres, des statues, des hommes ...

Je ne suis pas aussi plongé dans cet univers, comme lui, mais j'avoue que les photos et diapos qu'il ne fait voir ainsi que les recits (notament les gerisons) sont assez troublantes et interressantes.

D'apres lui, il est impossible de photographier des phenomenes avec un numérique, tu ne peux les prendres qu'en argentique avec des peliculles diapos ou alors avec un polaroids.

Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'ai deja vu des orbes sur des photos numeriques sur l'appareil d'un de mes clients .Le gars en avait systematiquement quand il faisait des photos dans son salon, il me demandait ce qui se passait avec son appareil (j'etais vendeur photo à l'epoque). Evidement, je lui ai pas dis que je pensais qu'il y avait des phenomenes paranormaux dans son salon, je l'ai renvoyé en SAV chez Fuji ! Il est d'ailleurs revenus sans probleme constaté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 18, 2007 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
serai-ce possible de nous faire profiter de ces photos ?

Pour ma part les orbs ne sont pas suffisants car il y a trop de phénomènes qui peuvent les expliquer rationellement (poussière,reflets,insectes,mauvais réglage....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: désolé
MessagePosté: Mar Février 20, 2007 13:43 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 17, 2007 18:01
Messages: 3
Localisation: Picardie
désolé, je ne peut pas vous faire profiter des photos, car je ne les ai pas sur mon pc. C'etait au boulot et j'ai pas eu l'idée ni le temps de les sauvegarder. D'ailleurs, c'etait les photos d'un client, donc je n'avais pas le droit d'en faire une copie.

Le gars pouvait prendre 50 photos d'affiler n'importe où, elles etaient nickels, par contre, une seule dans son salon, c'etait terminé, plein de rond lumineux transparents ! C'etait hallucinant. En meme temps, je ne pouvais que constaté sur les photos dans la carte memoire, les gens sont capable d'inventer n'importe quoi.

Je ne sais pas si les phenomenes ont continués, je sais par contre que ça ne le faisait pas avec un autre appareil photo, peut etre que le sien etait possedé !

Allons savoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO