Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon ancienne maison
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 17:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 17:10
Messages: 1
Bonjour à tous,

L'histoire que je vais vous raconter, est une histoire qui s'est déroulée dans la maison dans laquelle j'habitais avant. Une vielle femme est passée devant cette maison en la regardant, ne la quittant pas du regard.

Une femme assez laide si vous voyez ce que je veux dire. Mais on est assez près d'un canal, pour ceux qui connaissent à Espierres à côté du pont pour être exacte. Je poursuis, cette femme (vieille) est passée le long du canal et à disparue après le 2ème arbre. Oui c'est surprenant mais c'est vrai. Bien sûr mon père est allé voir à l'endroit, pour voir si il n'était rien arrivé. Elle n'était plus là, comme volatilisée. Plus tard dans la soirée, des coup de fils bizarres. Dès lors dans cette maison plus rien n'a fonctionné, bruit de pas suspects dans le grenier, pleurs d'enfant (petite fille) pour être exact. J'étais encore petit, ma maman croyait que c'était moi mais pour finir non, les bruits se poursuivaient quand nous étions réunis dans le salon. Le ménage de mes parents n'a plus fonctionné, donc ils ont du se séparer.

Deux ans plus tard, à bout de forces car elle n'était plus fort bien et souffrait de maladie, ma mère fit venir son amie qui elle exercait le métier donc elle était médium, exorciste professionelle. Et plus elle s'approchait de la maison, plus le temps devenait agité, noir, ce noir semblait provenir qu' autour de la maison. Noir comme la nuit vers 16h environt et des éclairs. Elle est entrée, des portes claquaient à l'étage.

Oui c'était comme si la maison la craignait. La chose que je n'aurais pas du faire, c'est l'accompagner à l'étage avec ma soeur. Elle arriva à l'étage elle dit qu'on lui sciaient les jambes, et ses jambes tremblaient.

Elle a bénit la chambre de mes soeurs, une autre pièce mais le grenier elle n'a pas voulu y entrer, trop d'ondes négatives. Nous sommes donc redescendu, moi je paniquais, mon chien tournait autour de la table, comme s'il poursuivait quelqu'un. Après son départ, ça s'est passé beaucoup mieux mais pas suffisament. Nous avons déménagé, ma mère et mon père étaient meilleurs amis avec un autre couple, mais ça s'est mal passé, il sont entrés en dispute, et à en entendre la médium, se seraient eux qui auraient payé quelqun pour faire intervenir ces phénomènes bien étranges.

_________________
Salut moi c'est Dgo et j'aime les histoires paranormales, maison hantées ext.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Et ben, c'est pas très joli tout ça. Mais tu sais, des mauvaises gens qui souhaitent du mal aux autres et qui y arrivent, c'est courant.

Et aujourd'hui, ça va ? Tu n'as pas peur ? Es-tu déjà repassée devant cette maison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Je ne comprends pas très bien l'histoire mais quel est le rapport entre la vieille femme "laide", et le fait qu'il y ait eu des phénomènes étranges dans cette maison ? Tu dis qu'elle est une sorcière ou quoi ? :shock:

Et tu dis que vous entendiez des pleurs,et que tes parents disaient que c'était toi. Quel âge avais-tu ?

Et aussi,j'espère que tout ça c'est arrêter depuis que vous avez déménager(ce qui doit faire longtemps d'après ce que je comprends). :D

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 10:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 08, 2005 10:10
Messages: 142
Localisation: Lille
Pardonne-moi, mais je reste très sceptique à cause de cette histoire de nuages et d'éclair pas loin de la maison. Ça aurait dû attirer l'attention de voisins...

_________________
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
c'est ce que je me dit aussi :o .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 17:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Citation:
Nous avons déménagé, ma mère et mon père étaient meilleurs amis avec un autre couple, mais ça s'est mal passé, il sont entrés en dispute, et à en entendre la médium, se seraient eux qui auraient payé quelqun pour faire intervenir ces phénomènes bien étranges.


Moi c'est la dernière phrase qui me paraît louche.

Comment quelqu'un peut provoquer ces phénomènes étranges... ce n'est pas logique. :?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 08:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 08, 2005 10:10
Messages: 142
Localisation: Lille
DanaScully a écrit:
Citation:
Nous avons déménagé, ma mère et mon père étaient meilleurs amis avec un autre couple, mais ça s'est mal passé, il sont entrés en dispute, et à en entendre la médium, se seraient eux qui auraient payé quelqun pour faire intervenir ces phénomènes bien étranges.


Moi c'est la dernière phrase qui me paraît louche.

Comment quelqu'un peut provoquer ces phénomènes étranges... ce n'est pas logique. :?


Ça dépend, il s'agissait peut-être de la famille Spielberg lol !

_________________
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO