Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 02:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéos réelles ? Étrange
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Bonsoir à tous, :D
Voilà j'ai découvers 5 vidéos misent sur le net par un homme vivant apparemment des choses étrange chez lui.
Ces vidéos sont assez intrigantes je trouve. En effet je ne voit pas comment un trucage peut-être possible. De plus quand on entend la respiration du gars on se rend bien compte qu'il a peur et y a de quoi.
Désolé si ce sont des Fakes, je n'en sait obsolument rien, je pense juste qu'on peut les analyser.

La 1ère est peut-être celle qui me fait le plus peur. Lumière défaillante et observez bien le bol, le gars tremble mais tremble:

http://www.youtube.com/watch?v=Hi0da8v_dk0

La seconde celle là aussi vraiment intrigante, écoutez la flippe du gars. Si c'est un fake c'est vraiment étonamment fait.

http://www.youtube.com/watch?v=IspbTyupXoE

La troisième toujours la porte mais de nuit. Le gars filme dans tous les recoins de la porte on voit très bien qu'il n'ya personne autour ou qui puisse faire quoi que ce soit. De plus le chien qui jappe ca fait froid dans le dos:

http://www.youtube.com/watch?v=r3bgJt2YEOE

La quatrième, Un Orb ^^ peut-être celui qui cause tout celà:

http://www.youtube.com/watch?v=2KTt2gs0uyA

Et la dernière vraiment intrigante ces 2 lumières dans le mur qui disparaissent tout seul:

http://www.youtube.com/watch?v=4vsAyr74PhM

Voilà à vous de voir ^^
Et merci de dire ce que vous en pensez, je ne suis sur de rien, mais je trouvais cela intéressant de vous les exposer ici.
Merci et à bientôt.
Beny :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Oups désolé je viens juste de m'apercevoir que ces vidéos existent dans un autre topic. Vous pouvez supprimer si vous voulez, vraiment désolé. De plus apparemment ça serait des Fakes, bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 16:05
Messages: 102
La 1 me fait toujours rire ! La lumière qui s'allume, s'éteind, les bruits que poussent le type et finalement le "je m'enfuis après que le bol soit tombé et ayant du mal à ouvrir ma porte" ! Anthologique ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Certes mais ça fait bien peur, ça me rappelle la vidéo du gars dans la maison ou il voit une fillette et s'enfuit en hurlant. :D :D :D
C'est sur qu'après coup on peut bien en rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 16:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
quelqu'un a dit que le type qui a réalisé ces vidéo a avoué qu'elles étaient fausses. Qui a des preuves de cet aveu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Je pense qu'il faut essayer de comprendre les commentaires postés avec les vidéos mais vu que l'anglais n'est pas trop mon fort je préfère ne pas me mouiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 16:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
dans les commentaire il explique ce qu'il est en train de faire rien de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 17:18 
C'est trop gros pour être vrai. Le gars il fait genre qu'il a ultra peur (essouflé comme un boeuf) MAIS il prend quand même sa caméra pour tout filmé notamment sa super fuite dans la 1ère vidéo (qui m'a fait rire plutôt qu'autre chose) avec un léger suspens (la porte à du mal à s'ouvrir) ET il film quand même de nuit, perso j'me serais déjà barrée de la maison depuis un moment. Et la vidéo où il film le devant et le derrière de la porte genre : vous voyez s'pas truqué, euuuuh voilà quoi il doit pensé qu'on pensera en voyant la vidéo que c'est un fake donc quelque chose a se reprocher peut-être ?... Mais après ce n'est que mon avis.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Ok mais en gros en vous lisant quoi qu'il arrive les vidéos seront toujours truqués? Par exemple: Le gars n'auraient pas montré derrière la porte on aurait dit c'est truqué et là il montre derrière et on dit aussi que c'est truqué. Bien sur je le dit pas méchamment mais du coup je déséspère de voir un jour de vrais vidéos.
Les gens doivent faire quoi pour prouver?
Pour le "Fait qu'il filme" comme je disais c'est peut-être du fait qu'il provoque, il cherche à ce qu'il se passe des trucs, peut etre que le gars communique avant "Je filme tu peux me faire bouger quelques trucs"? lol
Moi-même j'y crois pas mais bon, autant dire qu'aucune vidéo ne sera vrai :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 21:41
Messages: 83
Localisation: paris
Fake, fake, et encore fake... on crie toujours au fake :x

Non serieusement, soit c'est trop "gros" pour etre vrai, ou les photos/vidéos sont de mauvaises qualité...

A quand alors une vrai photo ou vidéo d'apparitions ?

A en croire certains, jamais...

_________________
La vie n'est pas forcement un long fleuve tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 18:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Dans la mesure où ces critiques sont justifiées, je ne vois pas où est le problème. Préfèrerais-tu que nous croyions à la première vidéo venue ? :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 22:52
Messages: 79
Moi je me demande comment il a fait pour le bol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
C'est beaucoup trop cinématique pour être réel je pense, les faits se déroulent juste après qu'il est bien cadré ce qu'il faut.

Pas d'inquiétude donc à voir ces vidéos ... c'est juste une fake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 22:52
Messages: 79
Oui mais se que je ne comprends pas, c'est que lorsque le bol tourne et accélère, le lait et les céréales de bouge pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
zoro73 a écrit:
Oui mais se que je ne comprends pas, c'est que lorsque le bol tourne et accélère, le lait et les céréales de bouge pas.


Il y a pas mal de céréale dans le bol apparement, donc le poids de ceux-ci atténuent le mouvement du lait. On voit donc pas, en plus l'instant est assez rapide donc bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 22:27
Messages: 32
Localisation: en outre-tombe
J'adore le coup de la porte ou il simule les tremblement :)

Il doit habiter pres d'un metro, aeroport ou une ligne de chemin de fer et avec quelque courant d'air et un sens aiguisé :P d'un talent d'acteur et d'effet speciaux, on doit arriver à ce resultat.

_________________
Le jour ou les morts marcherons, cela voudras dire que l'enfer est sur terre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 20:38 
Je crois que le vidéo 3 peut être truquer. peut-être que le mec qui filme montre la porte de hut en bas mais jamais derrière lui :? . alors quand il sort de la pièce pour aller dans l'autre pièce, un aute mec cacher dans la première pièce ferme la porte Et s'enfuit alors quand la caméra revien dans la pièce, il n'y a rien et étrangement il ne fait que filmer derrière la porte... Il ne pense même pas a jetter un coup d'oeil derrière lui :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 21:08 
Pour la première vidéo la trajectoire du bol est parfaitement rectiligne, lorsque l'on jette de la sorte un bol la trajectoire est rarement aussi parfaite et constante en vitesse a moins d'être un professionnel du jeté de bol

La vidéo où l'on voit la porte qui se ferme toute seule, on voit un vêtement ou je ne sais quoi derrière qui touche la porte, c'est un élément en tissu il me semble, et pour un élément en tissu il me semble bien bombé...

Les petites lumières dans le noir me font penser a des insectes qui réfléchissent la moindre lumière, si on regarde bien, quand ces petites lumières disparaissent(comme par hasard après le flou) on en voit une passer devant la caméra...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Tenez puisqu'on est dans les vidéos, regardez celle-là y en a vraiment que ça amuse. Mais bien fait la fin j'avoue on s'y croirait.

http://www.youtube.com/watch?v=h0VOVmHVksA&search=ghost%20real


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 21:58 
C'est pas très gentil de m'avoir montré ce vidéo car j'avoue qu'au début c'est long et plate mais quand la femme ente je me demandais si c'était la dame blanche. mais la a la fin, son visage ma foutu la trouille. une chance que c'est un fak .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
moi depuis tout à l'heure, je lis vos messages et je n'ose tout simplement pas regarder ses vidéos !!! :?
vous me f..tez la trouille même s'il semble que se soit un fake !!! :D

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 22:45 
bughome a écrit:
moi depuis tout à l'heure, je lis vos messages et je n'ose tout simplement pas regarder ses vidéos !!! :?
vous me f..tez la trouille même s'il semble que se soit un fake !!! :D


lol sa n'en vaut pas la peine! c'est juste des porte, des point et un bols qui bouge...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
Bon je suis donc installée dans les meilleurs conditions pour regarder ces vidéos : :?
Lumière éteinte
3 bougies (tout de même !)
Fond sonore télévisuel
et plus ...

Allez je me lance pour le fake (d'après certains messages...)
:?

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
bon tout va bien !!
et ça y est on est le 07.06.06

Bon quant à la vidéo c'est la dernière qui mériterais une étude un peu plus poussée... : :roll:

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Tu as quelques doutes sur la dernière? Moi c'est celle que je trouvais la moins crédible peut-être. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
Gentil87 à écrit :
Citation:
Tu as quelques doutes sur la dernière?
Moi c'est celle que je trouvais la moins crédible peut-être.

Il y à pas de son, les ombres sont étranges,
les lumières j'me demande bien ce que c'est ?

et pour les autres vidéo ça ressemble à du trucage bien organisé !

8)

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 21:42
Messages: 4
La première vidéo, ce qui est étrange, c'est que la personne savait que le bol de céréales allait bouger AVANT qu'il commence justement à bouger... il place sa vue de caméra sur le bol et étrangement ce dernier commence à bouger...

_________________
Apportez-moi des preuves crédibles et on verra ensuite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
The Midnight Slasher a écrit:
La première vidéo, ce qui est étrange, c'est que la personne savait que le bol de céréales allait bouger AVANT qu'il commence justement à bouger... il place sa vue de caméra sur le bol et étrangement ce dernier commence à bouger...


Exactement, c'est ce qui me chagrine pour l'ensemble... les lumières clignotent bon ok, mais ensuite pourquoi fixe-t-il le bol ? peut-être y'avait-il le grincement du bol sur la table qui se préparait à se mouvoir, mais nous on entend à cause de la qualité et de notre doubleur de film...x

Mais autrement sur celle-ci, le bol démarre un petit tour sur lui même en avançant légerement avant d'entreprendre sa folle cavalcade rectiligne... bon j'ai rien contre sa trajectoire direct, mais parcontre son petit tour me fait penser à l'attache d'un fil de nylon ou autre accroché par en dessous qui lorsque l'on commence à tirer le fil se tend et donc tourne légèrement l'assiette ensuite le comparse tire d'un grand coup, BLAM !

Le caméraman n'a plus qu'a continuer son rôle de paniquer à chercher à ouvrir sa fenêtre ...

voilà

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
'Tin, on voit de sacré co***ries quand même...

Le gars surjoue beaucoup trop, c'est pas crédible une seule seconde, ni effrayant, ni drôle. Ca devient lassant de voir des trucs comme ça. Je ne crois pas au fantôme mais c'est pas en voyant ce genre de chose que je vais y croire ( remarque, personne ne me demande d'y croire non plus )
Je veux bien croire qu'il existe des phénomènes inexpliqués, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrit sur ce forum, pour en savoir plus mais là, c'est vraiment ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 16:05
Messages: 102
Comment peut-on croire une seconde que cela est créé par des esprits et autres fantomes ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO