Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 16:54 

Kanashimi a écrit:
Oui et l'année prochaine se sera le 7 juillet 2007 , pour un miracle fabuleux...

Oui, peut être fêter l'anniversaire de la victoire de l'équipe de France en demi-finales !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 20:38 

Je prédis que quelque chose va arriver dans quelque temps ...
Il y aura plein de monde rassemblé dans un stade pour voir des hommes taper dans un ballon ..... :shock:
ah oui j'avais oublié il y a la coupe du monde de foot et bien je vais aussi tot oublié ce cher Eric et ses prédictios on ne peut plus vraie...

j'y croyais pas :D :) :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 20:41 

Si elle avait été qualifiée , j'aurais prédit la victoire de la Belgique mais le fait quelle ne soit pas qualifié est sûrement du à l'arbitrage lol ... :D :) :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 23:49 

Selon les plus récentes informations, la fenêtre se terminait au soir le 28. Donc, je peux conclure qu’encore une fois le monde est sauf !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 00:14 

Bon à la limite y'a le tremblement de terre en Indonésie...plus de 6000 morts quand même....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 00:22 
Modérateur

Avoue que l'on est très très loin d'une vague de 200m dévastant la moitié des côtes atlantiques et causant des millions de morts :!:

À ce compte là je me fait aussi voyant. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 04:59 

shikamaru a écrit:
Bon à la limite y'a le tremblement de terre en Indonésie...plus de 6000 morts quand même....

C'est vrai que cela est une catastrophe, mais celle prédit par Éric Julien devait toucher les fondations même du monde occidental Chrétiens de l'Atlantique, pas une autre fois le monde musulman. C'est à croire que l'on est du bon coté de la branche, mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 10:33 
Cherche désespérément comète même petite, les météorites ou n'importe quoi d'autre qui serait tombé dans le pacifique (balles de golfs, fientes de mouettes, écrous d'avion etc), dans l'espoir de sauver la situation.
Postez vos informations ici:
http://forum.savelivesinmay.com/Topic209-5-1.aspx

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 12:02 
It does not work your link, look ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 12:29 
Une comète à dû tomber sur le serveur. :lol:
Ou alors ils n'ont plus que ça comme excuse pour ne pas répondre je ne sais pas ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 13:27 

Il dit rien pour la météo pourrie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 14:32 

Moi je predit une comete de la taille d'un ballon de foot en allemagne, pour les adversaires de l'equipe de France. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 17:45 

J'ai eu une vision alors que je rêvais que j'étais en méditation dans une théière volante, je voyais des extra-terrestres en train de se marrer en se roulant par terre...

Tout ça doit être de l'humour ET.

Yann.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 08:17 

bonjour à tous ! nous sommes aujourd'hui le 30 mai, le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait déjà 27 degré.
Joyeux anniversaire un peu en retard à tessman, perso j'ai eu 25 ans le 28 mai, tout s'est super bien passé !
Mon message télépathique était exact, les météorites kamikaze ne sont apparemment pas prêtes à reprendre leur job: leur taux de mortalité étant selon elles" inadmissible",la grêve à été maintenue jusqu'à une date ultérieure. Dès que j'en sais un peu plus je vous contacte.
Au fait vous pouvez maintenant vous prosterner devant moi et m'appeler Madame Irma.
J'espère que tout le monde a passé un excellent week end. Et pour l'apéro que j'avais promis pour fêter mon anniversaire, je propose qu'on le reporte à la prochaine fin du monde...ben quoi ? Chose promise, chose due !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 18:25 

Citation:
It does not work your link, look !

Ben si...et c'est édifiant. :)

http://forum.savelivesinmay.com/Topic209-5-1.aspx

Sujet du message: NSFW
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 18:35 
Administrateur

Magnifique - certains messages tirés du forum d'Éric Julien, dont celui de "l'ingénieur de la NASA", figurent sur Something Awful, dans la section Weekend Web - juste entre les messages tirés d'un forum de détraqués qui ont une sorte de passion malsaine pour le sang et les messages de gens écrivant des exclamations variées parce qu'ils sont en train de regarder la télévision. :lol:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 23:29 

En lien un peu avec le sujet, est-ce que des sites sérieux ou des gens qui se croient sérieux comme Éric Julien prédisent d'autre fin du monde d'ici peut, il serait bon d'en faire un inventaire pour montrer a tout le monde combien sé impossible de prédire l'avenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 20:05 

Peut-être que c'est sur la planete des E.T que la comete va s'écraser. :lol: Ou s'est écrasée... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 20:41 

Vin_100 a écrit:
il serait bon d'en faire un inventaire pour montrer a tout le monde combien sé impossible de prédire l'avenir.

Ce n'est pas impossible de prédire l'avenir.
Mais c'est intolérable de prendre les gens pour des c***.

Sujet du message: Ces deux gens apprécient moins, en général
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 20:48 
Administrateur

Vin_100 a écrit:
il serait bon d'en faire un inventaire pour montrer a tout le monde combien sé impossible de prédire l'avenir.

Tr€z@ a écrit:
Ce n'est pas impossible de prédire l'avenir.

Chouette ! J'adore arriver quand deux gens se contredisent pour dire que j'ai un troisième avis et que je considère qu'ils ont tous les deux tort. :D

D'abord, Tr€z@ : il n'est à ma connaissance pas prouvé qu'il est possible de prévoir l'avenir avec une plus grande efficacité que la logique, la déduction et la chance ne le permettent.

Par contre, tu avais tout à fait raison de reprendre Vin_100 : les faits que nous n'ayons jamais trouvé de gens capables de prédire l'avenir efficacement et que les gens qui prétendent pouvoir le faire soient des escrocs ne prouve pas que c'est impossible. :wink:

Autrement dit : on ne peut pas dire qu'on peut prédire l'avenir, ce n'est pas prouvé. Mais on ne peut pas non plus dire que c'est impossible, parce que ce n'est pas prouvé (est-ce seulement prouvable) non plus ! :)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 20:58 

Voila il vaut mieux rester neutre..

Effectivement on ne peut pas être sur il y a des cas qui nous prouvent le contraire mais n'est ce pas le hasard après tout. Comme le paranormal en général, on ne sait jamais la vérité sauf quand cela nous arrive si encore ce n'est pas un tour de notre imagination.
Et puis fanalement tout le monde peut prévenir l'avenir, savoir si demain il fera beau ou pas ect...on a une chance sur deux c'est pas bien compliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 08:59 

Si je dis cela c'est surtout par expérience personnelle.
Mais je ne demande à personne de me croire. Depuis que je suis sur ce forum j'ai découvert que persuader quelqu'un dans son opinion était une perte de temps !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:53 

Moi j'ai surtout tendance à croire que l'on ne peut pas prédire l'avenir. On peut anticiper des évènements comme dire que un Tsunami causé par un volcan PEUT arriver d'un point de vue scientifique, mais on ne peut pas prédire exemple les résultats d'un tournoi de hockey. Je vais dire que les OIlers(exemple Québécois) vont gagné en 6 supposont et si ça arrive ce n'est que le fruit de calcul et un peu du hasard, non pas parce que je prédit l'avenir. RIEN ne peut être prédit, tout est supposé et on retient que ce que l'on veut retenir et qui peut nous faire plaisir. C'est comme pour la météo, on dit toujours qu'ils se trompent, mais en vérité ils ont raison pour 75% du temps.

Maintenant, qu'on me prouve que j'ai tord. Si quelqu'un a une preuve j'adorerais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 18:58 

Quand tu rêveras d'une scène et que celle-ci se produise dans les moindres détails alors que rien ne laissait supposer cela.
Je pense que tu seras alors moins affirmatif ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 22:32 

Tr€z@ a écrit:
Quand tu rêveras d'une scène et que celle-ci se produise dans les moindres détails alors que rien ne laissait supposer cela.
Je pense que tu seras alors moins affirmatif ;)

Ça m'est déjà arriver souvent de voir une scène dans ma tête, en rêve ou non, et qu'elle se produise. Mais il faut regarder sa après avec le recul. Supposons que je rêve que je vais rencontrer une personne avec qui je vais super bien m'entendre et que ça se produit. À première vue je dirais "Wow, j'ai un don". Mais peut-être que dans les jours avant j'avais décider de sortir ce soir que j'ai rencontrer la personne, donc quelque part je m'attendais à rencontrer du monde. Donc mon rêve n'aurait été qu'une anticipation de quelque chose que je m'attendais. S'il ne s'était rien produit, j'aurais juste dit "Bof, c'est un rêve comme les autres". On ne se souviens que ce dont l'on veut se souvenir et qui peut nous apporter l'avantage de se croire extraordinaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 09:52 

Peut être.
Mais il arrive aussi de rêver de chose qu'on aurait jamais pensé... sans le voir.
Enfin bref, passons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 14:29 

on appele ca l'inconscient.
d'ailleur Freud avait une theorie sur les reves premonitoires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 17:08 

alsi a écrit:
on appele ca l'inconscient.
d'ailleur Freud avait une theorie sur les reves premonitoires.

Freud ne croit pas à l' existence des rêves prémonitoires (voir p.28 )

"Il est indubitable, en effet, qu' il existe des choses comme les rêves prophétiques, en ce sens que leur contenu donne une sorte de description de l'avenir ; le seul problème est de savoir si ces prédictions coïncident d'une façon significative avec ce qui arrive vraiment par la suite. Je dois avouer que, sur ce point, mes résolutions en faveur de l'impartialité m'abandon­nent. L'idée qu'il puisse y avoir une force mentale, en dehors d' intenses calculs, capable de prévoir en détail des événements futurs est d'un côté trop en contradiction avec toutes les at­tentes et hypothèses de la science, et de l'autre correspond trop étroitement à certains désirs humains, anciens et familiers que tout esprit critique doit la rejeter comme une prétention injustifiée. J'estime donc, après avoir pris en considération le caractère douteux, crédule et non convaincant de la plupart de ces rapports, ainsi que la possibilité de falsifications de souvenirs favorisées par des causes émotionnelles, et l'inélucta­bilité de quelques heureux coups de hasard, qu'on peut s'atten­dre à voir disparaître dans le néant le spectre des rêves prophétiques"

C'est exactement ce que je disais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 10:30 

Voilà un message envoyé par Eric Julien à un de ces proches :

Citation:
There was a very significant announcement on May 25 concerning 'Divine Strake', the Pentagon's plan to test a massive 'conventional' bomb in Nevada that would have generated a mushroom cloud. After having been initially delayed from June 2 to June 23, 'Divine Strake' has now been indefinitely postponed. In a Reuter's news story published on May 26, the Pentagon announced the indefinite delay and the official explanation was as follows:

The National Nuclear Security Administration, part of the Energy Department, said it was withdrawing its finding that the planned detonation of 700 tonnes of ammonium nitrate and fuel oil in the Nevada desert would cause "no significant" environmental impact, the agency said. http://tinyurl.com/zls2h

In an article released on April 9, "Exopolitical Implications of a Preemptive Nuclear War in Iran," I had speculated that the test would be used to persuade the public that "bunker busting" weapons that generated mushroom clouds in a possible attack against Iran were not nuclear weapons but were conventional. I wrote:

The Bush administration likely plans to advertise the June test as a new 'conventional' weapon, that generates a mushroom cloud while destroying underground facilities. Consequently, preemptive nuclear strike against Iran's underground facilities could be marketed to a skeptical American and global public as a series of 'new' conventional weapons being used rather than tactical nuclear weapons. The Bush administration could argue that the mushroom clouds generated by the new conventional 'bunker busting' weapons are not due to them being nuclear weapons, and any radioactive fallout was 'proof' that the bunker busting bomb had in fact destroyed a nuclear facility. http://www.exopolitics.org/Exo-Comment-42.htm

Consequently, 'Divine Strake' would have made it easier to justify a preemptive war against Iran where the public and senior military leaders were opposed to the use of tactical nuclear weapons as an instrument of national security policy. Divine Strake would have enabled the Bush administration to launch a preemptive nuclear attack against Iran without confirming that nuclear weapons had actually been used. The Nevada test would therefore have indicated that a preemptive nuclear strike against Iran was impending.

Many are aware of Eric Julien's May 25 comet impact prediction, "The Day of Destiny", that stemmed from extraterrestrials perceiving a preemptive nuclear war as a threat to their vital interests: http://tinyurl.com/gf34g . We also know about the furious policy debate occurring between the Pentagon and the Bush administration that was reported in Seymour Hersh's New Yorker article released on April 8: http://www.newyorker.com/printables/fact/060417fa_fact. Hersh alerted the general public that plans to use nuclear weapons had progressed beyond the contingency planning level, and the Bush administration were pushing to have these operationalized.

So in my view, the fact that Divine Strake was indefinitely postponed on May 25 signifies that there has been a very significant policy shift. The preemptive nuclear war option against Iran has very likely been indefinitely pushed back or completely removed as a policy option. The fact that this occurred on the so called "Day of Destiny" indicates that policy makers were very concerned about possible extraterrestrial responses to plans for a preemptive nuclear war. Some of these responses were described in a May 29 Aljazeera article, "US and Iran: the truth is way out there," where I describe a number of options that might be used by extraterrestrials to affect policy as opposed to a comet strike predicted by Julien:
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/ ... E7325D.htm

In conclusion, 'Divine Strake' appears to have been a red line that the Pentagon/Bush administration finally did not cross and have backed off indefinitely. If my analysis is accurate, that means that May 25 was a Day of Destiny after all. The world's first preemptive nuclear war has been put off indefinitely, and exopolitical issues first debated in the public realm are having an impact on the policy making process due to the widespread dissemination of varying exopolitical analyses. The possible actions that extraterrestrials might have taken to prevent a preemptive nuclear war against Iran and growing public awareness of this, appear to have been a major deterrent for policy makers in the Bush administration. So May 25, 2006 may go down in history as the day a preemptive nuclear war was prevented by rising public awareness of the link between nuclear weapons and extraterrestrial civilizations.

En gros, d'après un membre d'un autre forum,

Citation:
En gros, le 25 Mai 2006, l'armée USA devait tester une nouvelle arme (une bombe énorme) non nucléaire..qui aurait plus tard servi à faire une guerre contre l'Iran (pour la dépossession de leur armes nucléaires)..
Bon..alors, les extra-terrestres ils étaient pas contents..et ils avaient prévu de lancer une comète pour générer un tsunami aux USA..pour les faire changer d'avis..punition quoi..
Mais!! finallement, les USA ont postposé indéfiniment le test de cette arme..(je crois parce qu'ils étaient au courant de la possible réplique extra-terrestre)..
Donc..je pense que l'action de Julien s'est situé..à faire passer l'info..et ptet qu'il a contribué au fait que les USA ont été au courant d'une réplique extra-terrestre.
Il semblerait donc que les USA ont pris peur..et ne testent plus leur armes..
Un truc du genre quoi...

Donc voilà l'excuse de Mr.Julien pour ceux qui voulaient la voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 10:38 
Administrateur

Pas mal ! Eric Julien a de l'imagination.

Mais pourquoi ne pas avoir dit dès le départ que les ET voulaient détruire les Etats-Unis à cause de leurs futurs essais de bombe ? Et ne pas avoir demandé à ces même Etats-Unis de renoncer à leurs projets sous peine de représailles ?

Son histoire n'est pas encore tout à fait au point. Il va devoir colmater quelques brèches.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure