Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Madisson, 4 ans, disparut il y a trois jours [retrouvée...]
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
[S'il vous plait, ne supprimez pas ce sujet]

Ceux qui regardent les informations devrait être plus ou moins au courant de la disparition de Madisson dans les bouches du rhône.

Voir l'article ici

Je sais que certaine personne ont la faculté de retrouver les personnes disparus. Servons nous de nos dons pour une bonne cause et essayez de retrouver Madisson.

Je propose de mettre sur ce topic toutes vos visions sur la situation actuelle ou futur de la petite fille. Nous les regrouperons et ainsi nous verrons celle qui sont le plus similaire pour essayer de passer un coup de fil à la gendarmerie et proposer cette aide.

Pour ne pas être influencé ne lisez pas les réponses déjà donné...

Tout ceci n'est pas du tout un jeu, prenez le au sérieux ou passez votre chemin, cela joue sur la vie d'une petite fille, aidez là.

(si quelqu'un a une meilleur photo d'elle qui me l'envoie par MP)

Image


Dernière édition par Tr€z@ le Lun Mai 08, 2006 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Pour ma part, je n'ai pas été très performante aujourd'hui... Tout ce que j'ai vu ce sont des branches d'arbres.
Je l'ai vu comme si on était couché dos par terre dans une foret et qu'on regardait le ciel. Je pouvais voir le ciel mais des branches assez fines et nombreuse de plusieurs arbres étaient devant.

Cela n'avance pas grand chose... j'essayerais ce soir quand à la maison se sera plus tranquille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 16, 2005 21:02
Messages: 328
Localisation: Gelbique
Initiative très honorable ... on ne sait jamais, et ça ne coûte rien d'essayer :wink:

J'peux pas vous aider sur ce coup là, n'ayant aucun don particulier ... mais je croise les doigts pour la p'tite en tous cas, c'est sûr :?

_________________
I Have a Dream - clic sous photo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Très bonne initiative!
Bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 13:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
Malheureusement la petite a été retrouvé décédé peu avant midi aujourd'hui... C'est parait-il un ex compagnon de sa mère avec qui elle avait eu une relation assez tumultueuse qui a fait le coup. Le type a voulu se suicider en se poignardant en voyant les policiers.

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Peux-tu nous dire dans quelles circonstances elle a était retrouvé?...

Trop tard... Mais d'un coté heureusement pour les parents... Je trouve que c'est pire de ne jamais retrouver son enfant que de savoir qu'il est mort...

En tout cas, si d'autres cas comme cela se déclenche n'hésitez pas à refaire cela, des fois les enfants sont toujours en vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Tr€z@ a écrit:
Tout ce que j'ai vu ce sont des branches d'arbres.
Je l'ai vu comme si on était couché dos par terre dans une foret et qu'on regardait le ciel. Je pouvais voir le ciel mais des branches assez fines et nombreuse de plusieurs arbres étaient devant.

Trez, tu as peut être eu la vision pour le petit Mathias (4 ans 1/2) ?

http://info.france2.fr/france/20807858-fr.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non, ce n'étais pas des feuilles mais des branches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Tr€z@ a écrit:
Non, ce n'étais pas des feuilles mais des branches.


mais c'était peut être la vision qu'avait le petit Mathias....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 11, 2006 12:13
Messages: 43
Localisation: Tournai - Belgique
Citation:
Madison, une fillette de 5 ans, disparue dans la nuit de samedi à dimanche à Eyguières, a été retrouvée morte lundi, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Une opération des gendarmes était en cours lundi à la mi-journée dans une maison à la sortie d'Eyguières, village où a disparu une fillette de 5 ans, activement recherchée depuis samedi, a constaté une journaliste de l'AFP. Selon une source proche de l'enquête qui n'a pas pu être confirmée officiellement, un homme se serait donné un coup de couteau à l'arrivée des gendarmes dans cette demeure. Un peu plus tôt dans la matinée, les journalistes avaient assisté au transport par les pompiers d'un blessé qui avait été évacué par un hélicoptère venu le chercher sur le terrain de tennis du village, où a été créé un PC pour les recherches. Mais aucune explication n'avait pu être obtenue.
Dans la maison où se seraient passés les faits, un camion d'investigation criminelle de la gendarmerie est arrivé, ainsi que plusieurs voitures de gendarmerie. Le procureur de Tarascon Antoine Paganelli, arrivé dans la maison, a indiqué qu'il s'adresserait à la presse ultérieurement sans vouloir confirmer ces événements. Auparavant il avait seulement confirmé le déroulement de cette opération, liée à la disparition de l'enfant, sans vouloir en préciser la nature.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de la maison, entourée d'une cour et cachée par des haies. Des gendarmes étaient postés à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété à laquelle la presse ne pouvait accéder. Lundi matin, un responsable des gendarmes avait indiqué que, comme la veille, des vérifications sur la base d'éléments recueillis dans le cadre de l'enquête étaient en cours.
Par ailleurs, un petit garçon de quatre ans et demi, dont la disparition avait été signalée par ses parents avait été retrouvé mort dimanche matin, nu, sous un tas de feuilles, près de Château-Chinon (Nièvre).


source : http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=151825&source=afp&status=3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 17:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Pauvre enfant :cry: .
Que Dieu ait son âme.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: monstrueux crime
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 24, 2006 18:57
Messages: 44
Localisation: nil st vincent belgique
Bien que je ne sois pas francais, la tourmante que cela cause dans mon pays est tres forte.Car voila 1 mois, un jeune homme s'est fait poignardé en pleine gare bondée pour son mp3 et ses assassins ont 17 ans .
Jusque la OUI.. c'est triste mais comme pour tant de meutre de mineur(e) :x ou de jeune les assassins s'"en sorte" car la justice est lente ex: le proces marc dutroux s'est terminé plus de 10 apres l'arrestation des criminels en cause,
et eux ont une cellule et a mangé payé par nous, les contribuables .
Je trouve cela scandaleux car le meurtrier de Madisson sera jugé dans longtemps et puis comme tant d'autres il sera libéré apres 1/3 de sa paine pour X raison et le cas de mathias se sera la même chose,
alors même si je suis peut etre un peu hors de moi et que je ne refléchi pas trop a long terme vu mon enervement je me declare prêt(meme si je suis un peu trop jeune) a accepté la peine capitale pour les tuers/violeurs de jeune. Peu un porte si on dit que c'est barbre ou que ce n'est pas dissuasif ces assassins tue torture viole des jeune gosse et vont etre logés, nourris et au chaud pendant que des gens qui n'ont rien fait de mal ou de tres mal crevent S.D.F sous les ponts!!!!! Au moins ça en fera reflechir plus d'un croyez moi ....
bon évidemment je parle de mettre en oeuvre la pein e que siu il est totalement prouvé de la culbabilité je ne veux en rien que des innocents oérissent mais dans le cas de Madisson le tueur est sur on sait que c'est lui là, la peine devrait s'appliqué et vite pas de chichi et de jugement de 10 ans garde à vue verdict et hop ! un monstre en moins qui ne risquera en aucun cas de recommencé peu etre qu'il sera sorti dans 30 ans ce qui pour un monstre lui laisserra encore du temps pour d'autre méfait regadé djamal derrar ou je sais plus trop comment , il se tape 25 ans dans 25 ans il sort il en a un peu moins de 50 ce qui pour un co.......d du style laisse encore plein de temps avant de passé l'arme à bgauche ...
Du temps a quoi ....
A :twisted: peut etre recommencé a bruler des jeunes filles ....

_________________
vive le Brésil!!!.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 19:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 07, 2006 08:29
Messages: 90
Oui Oliver l'histoire du pauvre jeune homme poignardé a fait le tour en Suisse et en France. ça a fait un sacré choc. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 16, 2005 21:02
Messages: 328
Localisation: Gelbique
Put*** de mer** ... mais qu'est ce qui leur passe par la tête ... 4 ans ... 5 ans ... faut vraiment être tordu :evil:

Quelle tragédie :cry:

Et pour ce qu'olivier disait, c'est clair que c'est à creuser ... en tous cas, il ne devrait pas y avoir d'aménagement de peine pour ces gens là :roll: ... Vous vous rendez compte que, dans l'affaire Dutroux, un mec comme Nihoul fêtera noël tranquille à la côte belge cette année ... et qu'une pure salope comme Michèle Martin est libérable légalement cette année ... et tout ça alors que le procès vient à peine de se terminer !!! ... Donc, en gros les parents sortent d'un combat titanesque de 10 ans pour voir quoi ... Nihoul rentrer chez lui ... et Michèle Martin prête à faire sa demande de libération anticipée ... un monde de fou ouais :evil:

La peine de mort, j'suis pas certain que ça soit une bonne idée tu sais ... ici les faits sont évidents, en tous cas en apparence ... mais imagines un peu le drame que ça aurait été si les enfants ne s'étaient pas rétractés dans l'affaire d'Outreau ... on aurait eu un paquet d'innocents condamnés à mort si on applique tes principes.

Et puis tu sais, des erreurs il y en a eu, et il y en aura encore ... n'est ce pas la raison d'être d'une cour d'appel et/ou de cassation finallement, j'veux dire d'éviter les erreurs ... et puis, par définition une erreur c'est quand on a déjà condamné quelqu'un à tort ... ce qui veut dire qu'avec une sanction immédiate et définitive, y'aurait beaucoup moins d'erreur, c'est vrai ... mais les cimetières ne seraient-ils pas pleins d'innocents ???

J'sais pas ... ôter la vie dans ces conditions, c'est clair que moralement, ça mérite bien la mort ... mais en avons nous le droit ... perso, j'pense qui si des gens se sont battus et se battent encore pour abolir la peine de mort partout dans le monde, c'est sûrement pour de bonnes raisons aussi :wink:

Maintenant, l'enfermement à vie comme pour l'autre pèté des attentats du 11 septembre là, ça me botte déjà plus ... un bon 40 ans dans une cellule exigue avec du béton comme mobilier, c'est pas mal pour eux ... le seul problème c'est que même là ils nous emmerdent puisqu'ils coûtent une fortune à l'état ... et donc à nous quoi :roll:

Y'a pas vraiment de choix possible d'après moi ... soit la solution économique ... soit la solution humaine ... j'suis content de ne pas avoir à prendre une telle décision ... et je pense simplement que ce sujet mérite autre chose comme réflexion que ce qu'une réaction à chaud peut apporter :wink:

_________________
I Have a Dream - clic sous photo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'ai entendu parler d'une histoire qui s'est déroulé quelques années avant dans ma petite ville.
Un mec qui avait fait 10 ou 15 ans de prison pour viol et meurtre venait de rentrer chez lui à Evian.
Quelques mois ou années après ils retrouvent une petite fille violée et tuée par le même mec.

Chez certain la prison ne leur font rien, sauf si elle est à vie.

Vous savez pour l'affaire de Madisson, le mec à voulu se tuer, donc l'exécuter ne serait que faire ce qu'il voulait.
Quand on est exécuté on meurt puis après... On ne sait pas tellement.
Quand tu passes le reste de ta vie à l'ombre tu pense que la mort n'est qu'une douce issus, et je pense que c'est le plus dur.

Maintenant foutre des chambres de luxe aux criminels qui ont de l'argent ça il faudrait mettre en procès l'état...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 22:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Encore une fois, on en revient au débat de la peine de mort, qui risque de ne mener à rien, puisque ce genre de sujet avait déjà été ouvert, et que cela mène toujours à une discussion stérile, puisque chacun a ses propres opinions, et qu'il faut respecter...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 00:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je pense que par respect envers ces deux enfants assassinés, la souffrance qu'ils ont subit et la douleur de leurs familles nous devrions clore cette discussion.

Il y a un temps pour le recueillement et un temps pour l'indignation.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
sansipfixe a écrit:
Je pense que par respect envers ces deux enfants assassinés, la souffrance qu'ils ont subit et la douleur de leurs familles nous devrions clore cette discussion.

Il y a un temps pour le recueillement et un temps pour l'indignation.


+1

Ce post n'a plus lieu d'être.
Condoléances aux familles. :cry:

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui je suis d'accord.

Mais avant de locker j'aimerais redire que si vous êtes au courant d'une affaire comme cela que vous fassiez un topic dans le même but que j'avais créé celui-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 12:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Treza, c'est triste à dire, mais des enlèvements il y en a tous les jours... :?

Il y a notamment ce site que je consulte régulièrement où ce genre de faits est relaté : http://www.au-troisieme-oeil.com

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 24, 2006 18:57
Messages: 44
Localisation: nil st vincent belgique
Pour the BudyMAN oui peut être que j'ai parlé trop vite, mais dans l'affaire d'outreau il n'y pas eu de mort de mineur et je pense que la pire des peines serait l'isolement en cellule totalement close sans télé ni livre et fenêtre comme ça, on est sur de pourrir la vie de ces monstres...

_________________
vive le Brésil!!!.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 24, 2006 18:57
Messages: 44
Localisation: nil st vincent belgique
Paix aux âmes de Madisson et de Mathias...

_________________
vive le Brésil!!!.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
DanaScully a écrit:
Treza, c'est triste à dire, mais des enlèvements il y en a tous les jours... :?


Je sais qu'il y en a tous les jours, mais si nous pouvons en résoudre un c'est déjà beaucoup que de ne rien faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 19:24 
c' est malheureux quand meme s 'en prendre à un enfant j 'aimerais savoir si cet homme aurai eu le courage de s en prendre a un adulte .C'est que des laches mais ils le paieront un jour j 'espere, car si on attend la justice...La roue tourne comme on dit.........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Et dire qu'on était présents avec des amis lors du meurtre de mickael en pleine gare d'Yverdon, on rentrait de la plage quand on a vu un hélico attérire et c'est là qu'on a vu les gerbes de sang et le pauvre gars effondré sur le distributeur de tiquets, souvenirs... Autrement, j'ai vu pour la fillette, c'est vraiment une sauvagerie incroyable tout ça, quoi de plus inhumain que l'être humain...

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Pour en revenir à la prison c'est vrai que les peines ne sont pas assez fortes pour ce genre de crime, dans mon quartier une fille a failli être violée mais quelqu'un avait appelé la police, ils ont emmené le gars au poste, 3 mois après ou un truc du genre, il a été relaché, (c'est vraiment n'importe quoi) et le frère ou un ami de cette fille qui était énervé de voir ce gars sortir direct, il l'a attendu et il a puni bien sûr d'une manière qui ne devrait pas l'être et lui s'est retrouvé en taule pendant plus d'un an ! Je trouve ça horrible, alors que pendant ce temps l'autre violeur va essayer de trouver une autre gamine à violer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 10:53 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Citation:
Madison a été étouffée par du papier

" Selon les premiers éléments de l'autopsie qui a eu lieu hier, Madison, 5 ans, dont le corps a été retrouvé lundi dans une maison d'Eyguières (Bouches-du-Rhône), est morte asphyxiée et n'aurait pas subi de violences sexuelles. « Toutes les hypothèses sont ouvertes quant à la cause de l'asphyxie », a expliqué le procureur de la République de Tarascon, Antoine Paganelli. De sources proches de l'enquête, 20 Minutes a appris hier soir que la fillette a été étouffée par du papier. Madison avait en effet perdu sa tétine et le ravisseur lui aurait mis du papier dans la bouche, probablement pour la faire taire.

Le suspect, qui s'est donné un coup de couteau dans la gorge à l'arrivée des gendarmes chez lui, était toujours hospitalisé, mais n'a pour le moment pas été placé en garde à vue. Il devrait être entendu demain. Les enquêteurs attendent de savoir si ses cordes vocales sont touchées. Ils étaient parvenus jusqu'à lui dans le cadre de vérifications auprès de l'environnement de la mère, mais ne s'attendaient pas particulièrement à trouver l'enfant à son domicile. Ce marginal de 24 ans, fils de policier, était arrivé à Eyguières il y a environ deux ans. Il semble qu'il connaissait la mère de Madison, mais n'était pas son petit ami. La mère du jeune homme, qui habite avec lui dans une autre aile de la maison, a été placée en garde à vue hier matin, mais elle a assuré aux enquêteurs n'avoir rien vu ou entendu la nuit où la fillette a été enlevée.

Hier soir, 4 000 personnes, dont le père de Madison, ont défilé en silence dans les rues de son village d'Eyguières, certains pour exprimer leur tristesse, d'autres laissant éclater leur colère, dans une ambiance lourde."

Un article de David Carzon.

Source : 20 MINUTES (10 mai 2006)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Il est rentré comment le type ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 11:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Tu veux parler de comment il est entré dans la maison ?

Apparemment, la mère a trouvé la porte de derrière ouverte, c'est pour ça qu'ils avaient d'abord pensé que la petite fille était sortie d'elle-même.

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Ok, quand même c'est bizarre que les portes soient ouvertes chez eux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO