Nous sommes le Mar Avril 30, 2024 11:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Bonjour tout le monde,

J'ai consulté une voyante (si on peut l'appeler ainsi) il y a de ça environ 2 ans. On me l'a référé plusieurs fois par des personnes qui ne se connaissent même pas. Toutes les personnes qui l'ont rencontré en sont sortis incroyablement surprises de ce qu'elle pouvait leur dire. Il y en a même un qui a été très affecté, ça pris des jours pour s'en remettre. Il me disait d'être fort pour la rencontrer. Une autre pleurait quand elle me parlait de cette voyante. Quand elle avait écouté la cassette, elle avait entendu la voix de son père qui est décédé. Il a juste dit qu'il était là.

Elle est INCROYABLE.

J'ai attendu longtemps jusqu'au jour où j'ai décidé de l'appeler pour prendre rendez-vous.

Ca ne répond pas donc je lui laisse un message.

Elle me rappelle plusieurs jours après vers 19 h. J'étais en train de me lever de la table avec mon assiette quand le téléphone sonne. C'était elle. Je décroche et elle me dit : Ah, tu as terminé ton repas, tu vas faire ta vaisselle !. :shock:

Ayoye, je n'en revenais pas.
Elle n'utilise pas de cartes. On doit rien dire du tout, seulement à la fin de la séance. Elle s'asseoit et écrit pleins de mots sur une feuille.

Elle a écrit la date de ma fête, celle de mon conjoint.
Elle a écrit le nom de mon ange.
Elle a écrit toutes mes qualités, tous mes défauts jusqu'à même des secrets gardés au fond de moi que personne ne sait.
Elle a prédit ce qu'il m'arriverait dans les prochaines années, à date, tout est arrivé.
À la fin, elle me dit comment et à quelle année je suis morte dans ma vie antérieure.

J'en aurais long à vous écrire.

Je ne sais pas comment elle se branche avec je ne sais qui. Je lui ai posé la question et elle ne m'a pas répondu.

Je vous assure, cette madame donne les frissons. Elle me connaissait plus que je ne me connais moi-même.

Qu'en pensez-vous ?
Croyez-vous qu'elle fesait de l'écriture automatique ?
Est-ce qu'elle est branchée avec l'au-delà direct ?
Ma vie antérieure me fait beaucoup réfléchir. Ca ressemble beaucoup à ma vie d'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 22:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je t'avoue être un peu sceptique même si je pratique moi même la cartomancie avec des résultats qui sont parfois troublant, je n'ai pour autant pas d'opinion arrêtée sur la voyance

Citation:
Elle me rappelle plusieurs jours après vers 19 h. J'étais en train de me lever de la table avec mon assiette


elle t'aurait dis ça à 15h30 ok mais bon 19h00 le soir ça peu concerner quelques millions de personnes.

Citation:
Elle a écrit la date de ma fête, celle de mon conjoint.


je pense que quand tu as pris RDV tu as du donner au moins ton nom


Citation:
Elle a écrit le nom de mon ange.


aucun moyen de vérifier cette info

Citation:
Elle a écrit toutes mes qualités, tous mes défauts jusqu'à même des secrets gardés au fond de moi que personne ne sait.


Un peu de psychologie et de connaissance comportementaliste permettent le même résultat


Citation:
Elle a prédit ce qu'il m'arriverait dans les prochaines années, à date, tout est arrivé


Donner des dates est ce qui est le plus difficile, étais ce des dates précises ou des périodes de temps ( printemps 2005, début 2006.. ) ?

Citation:
À la fin, elle me dit comment et à quelle année je suis morte dans ma vie antérieure


Idem aucun moyen de vérifier cela.

Je pense que comment elle procède n'est pas le plus important , ni même qu'elle soit vraiment voyante ou pas , une seule question est à poser : cela t'a t il aidé ? si oui c'est très bien ainsi surtout si cela ne deviens pas une dépendance, une béquille dans ta vie.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je suppose, bien sûr, qu'il t'est impossible de transmettre les coordonnées de cette voyante incroyable, même par MP ? :D

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 18, 2006 14:37
Messages: 81
Localisation: nantes
eh! eh! j'ai pensé à la même chose que toi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 12:16 
Poltergeist tu veux voir une voyante! Toi? Mais tout est donc possible! Voici le premier phénomène paranormal de ce site! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 12:49 
Cette voyante, tu l'as trouvée par le bouche à oreille ou dans un programme télé ?
Parce que la différence est grandes...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Pour votre info, cette dame demeure au Québec.

Lorsqu'on prend rendez-vous (environ 10 mois d'attente :lol: ), elle demande seulement ton prénom et numéro de téléphone pour te confirmer ton rendez-vous 1 semaine avant.

Pour l'heure du souper, disons qu'au Québec, vers 17h c'est normal, à 19h, il est assez tard.


Je reviendrai un peu plus tard vous en dire plus.

Bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 01:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Dans quel coin au Québec habite-t-elle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Salut skittie : elle demeure à Châteauguay, près de l'hôpital Anna Laberge.

Ca vaut la peine de vivre cette expérience une fois dans notre vie.

On dirait que j'étais transparente face à elle.

C'est tellement vrai tout ce qu'elle me disait, comment savoir si elle a le don de prédire ou si elle est branché direct avec mon ange ou je ne sais quoi...

Quand je me suis assise devant elle, elle n'arrivait pas à enregistrer, elle s'est reprise par 3 fois, elle m'a dit : "ne sois pas nerveuse, je ne te dirai pas ce que tu ne veux pas entendre". (Je dois vous dire que j'essayais d'être froide devant elle, aucune émotion ni étonnement, par contre, en dedans de moi, j'étais nerveuse à en mourir, j'avais peur...) Quand j'ai pu relaxer, elle a été capable de poursuivre... :roll: pourquoi ?

Pour ce qui est de ma vie antérieure, j'étais surprise d'entendre un peu ma vie d'aujourd'hui, je parle de la relation père, mère, enfant. D'après elle, j'étais une infirmière venant de la campagne, je suis partie en guerre, je suis décédée en 1883 d'une balle dans le dos.

Spécial hein ? Admettons que c'est vrai, mon corps devrait être enterré à quelque part, la continuité de la famille (les descendants) : qui sont-ils aujourd'hui etc....

Tellement de question, aucune réponse :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 17:48 
A toi de faire tes recherches.
Mais fais attention, il n'est pas toujours bon d'en savoir trop sur soit-même.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 18:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Merci Nagu pour ta réponse, si un jour je vais dans le coin, peut-être... :wink: (là je suis a Québec).

Assez étonnant, ça doit faire spécial de savoir que peut-être on a des descendants d'une autre vie. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: You didn't answer my question
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Poltergeist binoclard a écrit:
Je suppose, bien sûr, qu'il t'est impossible de transmettre les coordonnées de cette voyante incroyable, même par MP ? :D

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Salut Poltergeist binoclard, j'avais oublié. :oops:

Je pars pour le week-end, sa carte d'affaire est à la maison. Dès mon retour au travail, lundi, je te donnerai l'information.

Bon week-end ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 21, 2006 19:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Merci beaucoup et bon week-end. :)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 19:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 08, 2008 18:51
Messages: 2
Bonjour NaGu,
Je tente de retrouver une voyante que mon père et ses soeurs ont consulté il y a de ça environ 3 ans... Je sais qu'elle vient de Châteauguay et les renseignements qu'elle vous a fournis ressemblent en tout points à ceux donnés à mon père.

Je ne sais pas si vous consultez encore ce site puisque votre message date de 2006, mais si vous pouviez m'avoir les coordonnées de cette dame, ce serait franchement apprécié.

Merci ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Je sais pas si c'est proche de Montréal, faudrait que je vérifie parce que ça m'intéresserait aussi!!

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 13, 2007 14:06
Messages: 34
Localisation: rive sud de Montréal
On est 3 alors ! 8)

_________________
En raison de la crise économique, la lumiêre au bout du tunnel sera fermée de facon définitive.
(R.Desjardins)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 19:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 08, 2008 18:51
Messages: 2
:( Désolée de devoir vous décevoir... mais j'ai continué mes recherches de mon côté. J'ai parlé à ma tante qui demeure à Châteauguay. Son amie avait rendez-vous avec la voyante en question et n'a jamais eu de nouvelles pour reconfirmer la rencontre comme elle le fait habituellement peu avant chaque rendez-vous. L'amie en question a tenté de la rappeler et son numéro est discontinu. Il paraît qu'elle était très malade déjà...branchée sur l'oxygène.

Voilà! C'est bien dommage d'avoir perdu quelqu'un avec un tel don, mais au moins la pauvre dame ne souffre plus!

Si jamais vous entendez parler d'une autre voyante, ça serait sympa de venir poster ses coordonnées ici!

Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 23:42 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
mcf a écrit:
Si jamais vous entendez parler d'une autre voyante, ça serait sympa de venir poster ses coordonnées ici!

Dans la mesure où il est interdit de faire de la publicité mercantile sur le forum, je me permet de te dire que cela n'aura probablement pas lieu. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Sam Avril 05, 2008 09:16 
NaGu a écrit:
Il y en a même un qui a été très affecté, ça pris des jours pour s'en remettre. Il me disait d'être fort pour la rencontrer. Une autre pleurait quand elle me parlait de cette voyante. Quand elle avait écouté la cassette, elle avait entendu la voix de son père qui est décédé. Il a juste dit qu'il était là.


Effectivement ça donne envie... :?

NaGu a écrit:
Elle me rappelle plusieurs jours après vers 19 h. J'étais en train de me lever de la table avec mon assiette quand le téléphone sonne. C'était elle. Je décroche et elle me dit : Ah, tu as terminé ton repas, tu vas faire ta vaisselle !. :shock:


Franchement ne le prends pas mal Nagu, mais si j'appelle un ami à midi et je lui dis ah tu vas passer à table...

Néanmoins je te taquine et je te crois sur le fait que cette voyante pratique effectivement de la magie.

NaGu a écrit:
Qu'en pensez-vous ?


J'en pense que c'est de la sorcellerie, la vrai élévation spirituelle est une démarche personnelle et elle est bien sûr gratuite.

Vous parlez d'ange, de réincarnation, de communication avec l'au-delà, mais où est Dieu là-dedans ? Nul part, parce que tout ça c'est de la démonologie, de la pratique occulte.

Je jettes un pavé dans la marre, mais j'exprime mon avis, et je suis heureux de vous prévenir pour votre santé mental et votre porte-feuille plutôt que de jouer à cette mascarade ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une voyante "INCROYABLE"
MessagePosté: Sam Avril 05, 2008 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 06, 2008 16:13
Messages: 212
Je voudrais juste mettre en garde les gens qui vont voir des voyant(e)s pour parler à un proches!
Quand on vient de perdre quelqu'un et même des années après si la perte et prématurée , on est extrêmement sensible!
Ne vous laissez pas attrapez par ce genre de chose. Déjà si esprit il y a , je doute que certain esprit aiment qu'on les dérangent!
Et puis à la place de cicatrisé votre blessure, vous ne faites que l'ouvrir davantage!
Je sais ce que c'est , mais surtout ne craquez jamais! Cela peu-être dangereux. Enfin voilà...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO