Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
En fait après réflexions je crois bien que sur le pateau du Larzac il y a le CEITO (centre d'entraînement de l'infanterie au tir opérationnel) à mon avis il peut s'agir de ça, ce qui finalement n'a rien à voir avec les E-T, j'ai pas percuté tout de suite mais avec du recul je me disais que le Larzac ça me disait quelque chose. Je pense donc finalement que les E-T n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 02, 2004 17:47
Messages: 155
Localisation: Occitanie
Je passe à côté du terrain d'entraînement du Larzac 2 fois par semaine, sur la route entre l'A75 et Millau et il y a écrit partout "Terrain militaire-Défense d'entrer." La seule chose que j'ai vue en y passant à la nuit tombée, c'est une fusée éclairante qui a été lancée au moment où je passais... :D Il devait y avoir un exercice!
Mais si j'aperçois autre chose, je vous préviens. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 10:06 
Gaël-David a écrit:
En fait après réflexions je crois bien que sur le pateau du Larzac il y a le CEITO (centre d'entraînement de l'infanterie au tir opérationnel) à mon avis il peut s'agir de ça, ce qui finalement n'a rien à voir avec les E-T, j'ai pas percuté tout de suite mais avec du recul je me disais que le Larzac ça me disait quelque chose. Je pense donc finalement que les E-T n'ont pas grand chose à voir là-dedans.


Tout bêtement. Le plateau d'Albion est juste une vaste zone inhabitée où les militaires peuvent s'entraîner sans risquer de déranger personne... et à l'abri des regards indiscrets : il n'y a pas que l'étude des extraterrestres qui nécessite du secret. Merci pour l'info, Gaël-David.

Des zones comme ça, il y en a d'autres : la forêt de Chambaran en Isère, le camp de la Valbonne dans l'Ain (on entend parfois les salves des canons automoteurs quand on se promène alentours, c'est assez impressionnant), etc...

L'installation d'un millier de légionnaires s'explique vraisemblablement par la nécessité de bâtir des installations qui n'existaient pas encore, le site n'ayant pas été prévu pour cela à l'origine. La Légion Etrangère est précisément réputée pour sa manie de tout construire elle-même.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Pour les interessés, il y a plus d'infos ici.

http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/ ... &ispopup=1

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 13, 2006 16:03
Messages: 5
correction a la reponse de waldo dans son message du 6 decembre 2004 !! ce sont des missiles "mistral" qui assurent la defense du CSG (centre spatial guyanais ) et non du crotal , systeme d arme qui appartient a l armée de l air !! ainsi que du canon de 20mm ! de plus se ne sont pas les légionnaires qui mettent en oeuvre ces systemes d armes mais des artilleurs en mission de courte durée (4mois) !! voila je tenais a faire se rectificatif qui me tenait a coeur !! marais moustiques et ttes petites bestioles y a pas a dire la guyane ça vous gagne !! parole d artilleur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Qu'est ce que je donnerais pas pour aller en Guyane moi, au moins tu fais pas semblant là-bas je pense en plus c'est idéal pour tester ta résistance et ta force dans la survie en environnement hostile, que du bon.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Le 24 et 25 juin l'armée organisait une visite portes ouvertes des installations du Larzac, vous pouviez y visiter les formations de l'armée de Terre de Muret , du Larzac, de Montlouis et Pamiers, dont celle mentionée plus haut (CEITO), est-ce que quelqu'un s'y est rendu par hasard?

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 19:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2006 18:45
Messages: 183
Localisation: Villefranche de Rouergue
Il me semble qu'il y a une grosse erreur dans ce topic qui n'a pas été corrigé. J'ai lu le premier post et rapidement les suivants, mais le plateau d'Albion n'a rien à voir avec le Larzac.
Il n'y a aucune base secrète sur le Larzac, juste quelques illuminés (certains partant en croisade contre le MacDo, d'autres préparant le retour de Jésus ...).
Le plateau d'Albion, c'est pas là en tous cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 17, 2006 22:12
Messages: 60
Localisation: île de France
Je viens de lire l'ensemble du sujet ..... où est donc passé Mulder? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 30, 2006 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Mulderrrrrrrrrrr, viens viiiite, la vérité semble encore une fois ailleurs !!! :lol:

Heureusement que Jimmy est parti dans une autre galaxie, sinon, il aurait fait des révélations. C'est les petits gris qui se sont installés, et ils préparent l'assaut ultime sur la terre. Vont nous exterminer je vous dis.... :lol:

Je me souviens même d'une émission sur K7 qui montrait Jimmy avec un appreil enregistreur en train de nous faire entendre le bruit des machineries de la base ET qui se tenait sous le plateau. Ben figurez vous que lorsque Jimmy est revenu, avec ses potes cameramen, ben le bruit avait disparu. Je me souviens avoir éclaté de rire à l'époque en regardant ça avec des copains... :lol:

Mais bon, qu'en savons nous dans le fond, ptet que c'est Jimmy qui était le seul à avoir raison et que c'est nous qui sommes aveuglé par une illusion des ET, :roll: comme dans le film " Invasion los angeles ".... :wink:

Je ne me souviens plus où j'ai lu ça, mais un scientifique avait déclaré que les ET bénéficiaient d'un tel système de camouflage qu'on pourrait en croiser tous les jours sans vraiment nous en rendre compte, et que dans notre ciel comme sous terre ils seraient présent depuis des siècles... :roll:

Alors vous savez, les preuves, si nous n'en trouvons pas vraiment, ben c'est que les ET y veillent bien..... :shock:

Quand aux hommes en noir, je ne sais pas, je reste sceptique quand même. Ce qui est très étonnant concernant les men in black, c'est que jamais on en a eu des clichés, pas mêmes des fake !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
Ca y est j'ai découvert le pot aux roses !
Les hommes en noirs sont des extra-terrestres déguisés , en coopération étroite avec le président , il permettent la fulgurante expansion technologique de notre pays au nom de l'OSSU (Organisation des Systèmes Stellaires Unis).
Le plus grand mystère de cette planète , c'est le cerveau humain .

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 22:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 27, 2006 15:33
Messages: 147
Localisation: Thionville
J'ai cherché ce fameux plateau sur le site géoportail, et il est (comme toutes les zones "qu'on ne doit pas voir") caché... Je l'ai trouvé par rapport au village de Saint-Christol dans le Vaucluse, le plateau est à 2 ou 3 km au nord de ce petit village. Allez y jeter un coup d'oeil et dites moi si c'est bien cela que j'ai vu selon vous... Bizarre pour une base "abandonnée" non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 22:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Moi aussi je viens de regarder et c'est effectivement bien caché c'est-à-dire blanc!
Sympa les zones secrètes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 22:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 27, 2006 15:33
Messages: 147
Localisation: Thionville
Je trouve ça nulle comme technique pour "cacher" ces zones... Ils auraient mis une grosse flèche avec écrit (ICI, ZONE MILITAIRE ULTRA SECRETE) c'était pareil... Ils ne pourraient pas plutôt camoufler, en y insérant des arbres ou des champs par exemple ? Ils avaient utilisé ce système pour cacher des zones des jardins de la maison blanche je crois, sur google earth, c'était la piscine de W.Bush qui était caché je crois... Vraiment cachée, avec rajout d'arbres, et pour une zone où passent des ET ils se contentent d'un cache blanc... Bizarre nn ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 22:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Maxim a écrit:
...pour une zone où passent des ET ils se contentent d'un cache blanc... Bizarre nn ?


Ce qui me semble bizarre c'est la déduction "c'est caché donc ce qui est caché ce sont des ovnis".

Je pense que Gaël-David (en sa qualité de militaire) ne me contredira pas si je vous dis que même en France il y a de nombreuses bases, entrepôts ou locaux militaires qui sont vaguement abandonnés mais dont l'entrée est pourtant toujours interdite.

Une piscine est facile à camoufler avec des arbres, c'est à la portée du premier graphiste venu et ça passe inaperçu. Par contre une base entière c'est un peu plus gros.

Je suis certain qu'il y a des dossiers et des pièces dont l'accès est strictement règlementé chez Carambar, est-ce la preuve que les blagues sont des codes secrets ? Non, plutôt la preuve - ou plutôt l'application - d'un simple principe de secret, qu'il soit militaire ou industriel c'est un secret, pas une soucoupe volante ou un complot.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Dernière édition par fred'x le Ven Juillet 28, 2006 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Il semblerait qu’on n’ait pas de nouvelles informations sur ce sujet.
Est-ce à dire que la polémique est terminée ?
A-t-on de nouveaux témoignages d'hommes en noir, d'Ovnis... suite à la reconversion du site ?
Si on n’en a pas, il est fort à parier qu'il n'y a vraiment plus rien de troublant sur ce site, voire, que la présence d'armes nucléaires ait enflammée les esprits.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:07 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Ah vrai je pense qu'il faudrait aller enquêter sur place pour avoir d'autres témoignages...non???

Mais bon ça ne sera pas moi, trop froussarde! :wink:

Quelqu'un veut se désister?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Je ne parlais pas d'enquêter sur place. Je pense que ça ne donnerait pas grand chose. :wink:
Je disais juste qu'on entend plus de témoignages en rapport avec Albion parmis les différents témoignages, enquêtes et rumeurs ufologiques.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Ben je sais pas alors...

Peut-être que d'autres membres auront de nouvelles infos dans la journée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Suite à la fin du dispositif français de missiles sol-sol, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'intéressant à voir. Néanmoins des habitants de la régions ont fait part de mystérieux bruits souterrains dans le sous sol du plateau, comme des portes très lourdes qui s'ouvrent et se ferment. Peut-être la preuve que le site abrite encore une activité.

Je vais faire quelques recherches dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Ca n'aurait rien d'étonnant, ça reste quand-même un site militaire.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 17, 2006 23:57
Messages: 34
Localisation: Le Sud de la France
Les risques liés à une expedition nocturne la bas seraient de se prendre un coup de Famas ou une morsure de malinois, plus à craindre que la rencontre d'un homme en noir :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 17:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 20:35
Messages: 26
Localisation: Dans les contrées immortels que sont nos rêves
Salutations

Pour en revenir aux témoignages des militaires d'Albion: ils m'avaient l'air assez convaincant, mais le post de Tarot a ce sujet fait réfléchir :? . L'histoire des sources entièrement recueilli par un certain Jimmy Gieu, adepte de science-fiction discrédite en effet ces dernières.
Par contre dans le site donné par DRAGON le témoignage de la personne qui dit avoir vu un "être de petite taille, à la tête volumineuse et à la peau grise" qui le fixe, semble quelque peu stéréotypé...
:arrow: Vos avis:

_________________
La loi du plus fou est toujours la meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
C'est l'histoire de l'instituteur retraité? Il est décédé. Impossible d'avoir plus d'informations sur l'affaire.
C'est comme l'affaire des spéléologues dans l'aven. Drôle d'histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 17:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 20:35
Messages: 26
Localisation: Dans les contrées immortels que sont nos rêves
Salutations

En effet Napoléon c'est bien l'affaire de l'instituteur. Dommage qu'il soit mort :? . (mort naturelle ou pas ? :D ). Ouais donc de ce coté là cela serait donc fini...
Mais du côté des spéléologues qu'en est-il ?(Leur histoire aussi parait suspecte) je vais faire mes recherches :wink: ...

_________________
La loi du plus fou est toujours la meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
A croire que la présence de matériel militaire, d'explosifs d'armes et de munitions ne suffit plus à justifier la vigilance et la surveillance d'un périmètre :lol: .

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 12:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 20:35
Messages: 26
Localisation: Dans les contrées immortels que sont nos rêves
Citation:
A croire que la présence de matériel militaire, d'explosifs d'armes et de munitions ne suffit plus à justifier la vigilance et la surveillance d'un périmètre :lol: .


Qu'entend tu, Gaël-David, par "la surveillance d'un périmètre". Je ne comprends pas. Si tu parles des spéléologues, il est bien définit dans leur témoignages que ce sont de simples amateurs qui s'adonnent a leur sport "à proximité du plateau d'Albion"(cela semble évidents que des civils ne vont pas faire de la spéléologie dans un site militaire :) ). Donc en terrain public. Il n'y a donc rien a voir concernant la sécurité d'un périmètre (militaire).

_________________
La loi du plus fou est toujours la meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 12:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Figurez vous que je viens d'apprendre que mon frère a passé son service militaire sur le Plateau d'Albion!!

Dès que je peux, je lui demanderais s'il a vu des choses suspectes!
La suite au prochain épisode! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 12:35 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 20:35
Messages: 26
Localisation: Dans les contrées immortels que sont nos rêves
Nous attendons tes nouvelles avec impatience Ange_de_lespoir34 :wink: .
Peut tu dire quel âge a ton frère et quel année a t'il executé son service militaire? (histoire de voir a quel période il se trouvait a Albion :P )

_________________
La loi du plus fou est toujours la meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 12:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Et bien il a 40 ans maintenant et je pense qu'il devait avoir une vingtaine d'année quand il a passé son service militaire!!!

Donc en gros ça fait 15 / 20 ans qu'il l'a fait. Et si j'ai bien compris il bossait dans les tours de garde...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO