Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'aimerais votre avis s.v.p.
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Bonjour,

Je voulais vous raconter ce qui se passe chez ma mère. Rien d'épeurant !

Une très bonne amie à ma mère est décédée d'un cancer il y a de ça environ 15 ans.

Depuis son décès, parfois, elle se fait réveiller la nuit par des grichements sur sa table de chevet (comme quelqu'un qui gratte avec ses ongles sans arrêter). Ma mère prie pour que cet esprit (croyant fort que c'est son amie) parte. Une nuit, dans son rêve, son amie décédée est venue lui parler, elle était tout habillée de blanc, elle a dit à ma mère de venir la rejoindre, ma mère lui a dit non parce que ses enfants (moi et mon frère étions très jeunes à ce moment) avaient encore besoin d'elle.

Les années passent et encore parfois, il y a encore des grichements sur sa table de chevet et à chaque fois, ma mère prie quand ça arrive.

En passant, ça le fait aussi lorsqu'elle n'est pas encore couchée pour la nuit.

Ma mère a vendu sa maison l'année dernière, et la semaine passée, elle était étendue sur son lit et ça grattait sur le mur derrière le lit.

Elle ne s'est pas si c'est vraiment son amie décédée, elle n'a pas peur aussi, elle m'en parle calmement.

Vous, qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 20:00 
cela n'est pas forcement mal de l'a rejoindre ds les reves car elle ne mourra pâs ms ta mere est peut etre medium et cette personne a besoind 'aide pour partir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2006 19:01
Messages: 43
Je ne sais pas si elle est médium, ça me surprendrait.

On dirait que c'est pour lui montrer qu'elle est présente, c'est tout.

Ce qui est spécial c'est que ça fait plus de 15 ans qu'elle est décédée, ne devrait-elle pas être déjà partie en paix vers la lumière ou quelque chose comme ça... mystère... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
En ce qui concerne les grattements ( je ne parle pas pour le chevet) sur le mur, voici une explication possible : un loire ou un petit rongeur.

ça m'est arrivé une foi chez moi, mais aussi dans mon appartement quand j'étais étudiant : sur le coup, ça fait vachement fliper : ça gratte partout, et on a l'impression que ça nous suis...

Aprés avoir pris mon courage à deux mains, je me suis rapidemment rendu compte que c'était des petits rongeurs qui s'amusent entre les cloisons.

Mais c'est une hypothése car moi aussi j'ai vécu une fois une chose similaire, et je peux assurer que ce n'etait pas une petite bêbête poilue !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Si ça dure depuis 15 ans sans que ce soit quelque chose d'effrayant, voir de dangereux, je pense qu'il ne faut pas se compliquer la vie et laisser faire.
Plusieurs personnes parlent d'un proche qui est décédé et qui est toujours là pour protéger et conseiller. Par exemple, ma mère voit son père en rêve quand il y a des problèmes (et des fois elle n'était même pas encore au courant), et d'une certaine manière il lui apporte des réponses, voir des nouvelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut Nagu!

Intéressant ton histoire, difficile de dire que c'est l'esprit de l'amie a ta mère, il faudrait que ta mère essaye de lui parler pendant les rêves et de lui demander si c'est elle qui fait ce genre de phénoméne (grattement).

Autrement quand tu dis que ça fait 15 ans qu'elle est décedée et qu'elle n'a pas encore trouver le chemin de la lumiére, il faut savoir qu'il n'ont pas la même notion de temps que nous, car ils n'ont pas d'heure dans l'au-delà.

Tiens moi au courant de l'évolution, amicalement arias.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Plus je lis, et plus j'ai peur. Pas de ce que vous racontez, mais d'autre chose.

Par quoi commencer... Voilà. Depuis tout petit, je me fais parfois reveiller la nuit, comme si on m'avertisais que quelque chose allait m'agresser... Je me suis souvent posais la question, de savoir si c'était moi qui réagissais à des choses "supérieures", ou des cauchemars. Le problème, c'est que se greffe sur ça de véritables agressions psychiques la nuit sur moi, une mamie fanatique qui aurai ramener un esprit avec elle, une maison vieille...

Genre, je suis encore endormi et ce quelque chose essai de me réveiller, mais ça marche pas toujours, et tout à coup, je suis come bloqué, impossible de bouger, et quelque chose d'autre, de "méchant", se déverse en moi pendant 30 secondes, qui paraissent 30 minutes. Depuis petit je vis ça, plus ou moins intensement.

Maintenant que vous le dite(s?), depuis que mamie s'est installée chez nous (famille), il y a des gratements la nuit au dessus de son lit. Papa est allait vérifier 50 fois, il n'y a rien. Et la chambre de mon frère est devenue vraiment... sinistre (atmosphère) depuis. Les phénomènes sont plus rapprochés quand mamie est là...

J'ai fais des recherches, et le point ou cette chose semble se déverser, est un point d'entrée du canal important du système chakra, le sushumna, qui est lui même lié aux auras, et aux esprits. Tout est lié. Selon des médiums, se serai mon ange qui esseyerai de me protéger à chaque fois... Et plus j'en aprends, plus cette chose est susceptible de "m'attaquer". J'ai peur, et je ne devrai pas... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 00:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut St Luzes!

Compliquée ton histoire, ce que je peux te conseiller si tu es croyant en une divinité, prie pour cette divinité qu'elle te protége et te rassure de la peur qui te terrorise, je suis sûr qu'aprés celà tout ira pour le mieux pour toi et ta famille.
Sache que la priére est la meilleur des armes pour vaincre beaucoup d'angoisse mais aussi qui aide les esprits qui ont du mal à trouver la lumiére.

amicalement arias :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
arias a écrit:
si tu es croyant en une divinité, prie pour cette divinité


Je sais. C'est depuis que j'ai arrété de prier que ça a recommencé. Cette "chose" avait arreté pendant 6 ans. Je croyais quelle était partie.
Je prie mon ange gardien à chaque fois que j'y pense (tout le temps) de me protéger. Je le sens de plus en plus maintenant... C'est bizarre, et agréable. (halo blanc).

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO