Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 07:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Atlantis et l'Atlantide
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 14:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 30, 2005 16:43
Messages: 19
Localisation: saint Père
L’Atlantide

Il ne reste pratiquement plus rien de la magnifique cité d’Atlantide, seulement quelque vestige qui on échappé à ce terrible drame. Atlantide n’existe plus, elle cet effondrée tel un château de carte sur elle-même, non pas par un phénomène naturelle, mais par l’aveuglement du pouvoir en place, la fragilité humaine de ceux qui on hérité de sa puissance, de ceux qui ont voulus manipuler une force bien au dessus de leur capacité intellectuel, sans en connaître le danger réel, Leurs cœur humain c’est obscurcie tel l’arriver d’un orage, il ont oublier l’essence même de la vie reçus par ceux qu’ils vénéraient comme des Dieux.
La folie du pouvoir et de la domination des hommes à amener non seulement la destruction de tous un peuples, mais aussi la fin d’un héritage inestimable.
Ceux qui ont pus survivre à ce terrible fléau avaient déjà quitté les terres de la plus belle cité du monde avant l’engloutissement de celle-ci. Ce trouvait permis eux quelques descendants d’Atlantis, dont un jeunes homme née d’un père venues des étoiles et d’une mère Humaine
Osiris qui épousera Isis sa demi sœur
OSIRIS dieu solaire le père, ISIS déesse de la terre la mère régénératrice, et Horus le fils (Athon) l’enfant née de l’union du ciel et de la terre, l’enfant née de leur Amour
Les grands prêtres d’Atlantis, grand Astrologue et visionnaires de l’époque, appréhendais le déclin de leur peuple. Après un conseil des sages qui dura plusieurs semaines (correspondant au calendrier Maya) il fut décider de quitter Atlantide pour retourner vers l’extrémité de la galaxie, dans la constellation d’Orion vers la terre Mère de l’Humanité
Le règne de la civilisation Atlante a duré plus de 10000 ans depuis l’arrivée d’atlantis sur les terres mayas. 10000 ans de règne et de postérité < L’Age d’OR >
Les frères d’Atlantis construisirent avec l’aide de la population Mayas la cité Atlantide
Une cité qui s’étendra jusqu’au terre d’Egypte, la ou se trouve encore les restes de cette civilisation. Vous remarquerez que j’ai précisé l’Arrivée d’Atlantis. Atlantis était une flotte de plusieurs vaisseaux, dont certains sont encore intacts Aujourd’hui.
Ce que vous appelé les vaisseaux Mères, les plus important, ont quitté la cité d’Atlantide avec une grande parties de ces habitants bien avant son déclin et le déluge qui sans suivi
Ceux qui ont choisi de rester ont malheureusement assisté impuissant à son terrible destin, et les rescapés ont regagnés les terres les plus proches dans des embarcations de fortune.

Ces textes sont présents dans les hiéroglyphes égyptiens du livre des morts
Les Atlantes ont été considéré comme des dieux < vénéré et respecté >

Des grands prêtre de l’Atlantide décidèrent de resté pour vous aidez à vous reconstruire
Tu remarqueras le lien de parenté entre Asgard et Agartha
Une alliance à été crée avec elle et la collaboration de plusieurs mondes à travers votre galaxie.
Asgard n’a pas été le seul monde à avoir eu une relation avec votre civilisation, l’Avantage de vos frères d’Atlantis est que la vie organique qu’ils incarnaient correspondait avec celui de votre monde
Ils avaient une avance considérable en matière de technologie mais aussi une connaissance et une relation beaucoup plus intime avec les mondes dits Immatériel
Tout est vibration, aussi un monde étant pour vous dénuer de toutes vie, ne l’est pas forcément sous une autre résonance. Vous employer souvent l’expression autre dimension Remplacez ce mot par autre vibration, ou autre fréquence
La dimension à un sens bien différent pour nous, elle correspond plus à une notion d’espace-temps
Il n’y a aucune différence entre les Archanges, les Anges, les Etres de lumières et la vie extraterrestre seul notre Approche vers le soleil suprême, détermine l’étape de notre Ame l’Esprit réalisé
Vois l’Exemple d’ANTARÈS et pose toi la question, quelle forme de vie pourrais vivre si proche d’une telle étoile, d’une telle luminosité, d’une telle intensité d’énergie.

Mayanhotep

_________________
http://kristall.pagesperso-orange.fr/al ... leluia.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Bon c'est bien beau de nous raconter plein de trucs dont on n'a pas les moindres sources.
Atlantis ? Tu veux dire en français l'Atlantide ?
Ou Atlantis de Stargate SG1 ?
En gros je suis allé voir en vitesse ton blog mais j'aimerais savoir d'où te viennent tes infos, parce que ça me parait assez discutable.
Mais pour un film c'est parfait.

( Et voilà je que je me prend pour un chevalier de l'ombre ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tin Hanane
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 15:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 30, 2004 18:23
Messages: 11
J'ai entendu parler d'une légende, cette hiver lors d'un voyage en Algerie dans le massif du Hoggar. Cette legende parle d'un français qui aurait fait l'ascension du Garet El Djenoun. Il y aurait découvert le tombeau de Tin Hanane, la reine des Touaregs. Mais certains dise qu'elle serait aussi le reine des Atlante. En ave vous entendu parler ? Si oui, pourriez vous me dire si une tel légende pourrait être vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Je ne suis pas un "sceptique borné", Wormwood ! Simplement, dans des cas comme celui-ci, j'aime savoir d'où notre "informateur" tire lui-même ses informations. Mayanhotep, ces affirmations sont issues de... ? Quelles sont tes sources et bases "d'investigation" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 16:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 30, 2005 16:43
Messages: 19
Localisation: saint Père
Bonjour wormwood

Tu as des raisons de douter en effet, comme je l'ai précisé sur mon site, et ici dans la présentation, il est préférable de prendre du recul part rapport aux messages que je reçois touchant à la mythologie et à l’histoire. C’est moi qui ai choisi de mettre ce titre pour essayer de faire une différence avec la construction de la cité d’Atlantide et l’Arrivée d’ATLANTIS.
Comme je le dis, je peux faire des erreurs, je ne suis pas infaillible
Tu dis avoir été sur mon site, je t’en remercie. Je ne peux effectivement pas apporter de preuve
Et je sais qu’il faut toujours être prudent des messages venant du monde immatériel.
Il y a des lignes et des mots que j’ai écrits dans certains de ses messages que je ne connaissait pas. J’hésitais même parfois à les mettre car pour moi, il ne voulait rien dire .
Mais mayanhotep insistait, donc je faisais une recherche sur Internet ou dans le dictionnaire
Pour voir si cela correspondait avec le message qu’il voulais faire passé
Je suis moi-même fan de Stargate SG1, et je comprend ta réaction. C’est la raison pour laquelle il faut prendre ce genre de thème avec précaution
< Le subconscient ou l’ego peut nous joué des tours >

Amitiés,
Dominique

Bonjour dric
bonjour chevalier

_________________
http://kristall.pagesperso-orange.fr/al ... leluia.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Ok donc tu es un medium ( Channel ) et tu reçois tes infos de mayanhotep.
Bon !
Il y a plus qu'a y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 00:12
Messages: 56
Localisation: Arles
Mon peuple vient plus ou moins d'Égypte, je trouve tout ça intéressant et
ça confirme quelques histoires que l'on m'a racontées ou que je conçois, mais je ne comprends pas le rapport avec les Égyptiens et les mayas.

_________________
* DuR DuR * ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tin Hanane
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 11:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
dric a écrit:
Cette legende parle d'un français qui aurait fait l'ascension du Garet El Djenoun. Il y aurait découvert le tombeau de Tin Hanane, la reine des Touaregs.
C'est pas le roman de Pierre Benoît, l'Atlandide, ça ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tin Hanane
MessagePosté: Mer Mars 01, 2006 18:53 
dric a écrit:
J'ai entendu parler d'une légende, cette hiver lors d'un voyage en Algerie dans le massif du Hoggar. Cette legende parle d'un français qui aurait fait l'ascension du Garet El Djenoun. Il y aurait découvert le tombeau de Tin Hanane, la reine des Touaregs. Mais certains dise qu'elle serait aussi le reine des Atlante. En ave vous entendu parler ? Si oui, pourriez vous me dire si une tel légende pourrait être vrai.


Il y a une vingtaine d'années, j'ai assisté à une conférence de "connaissance du monde" sur les touaregs.

Le conférencier disait qu'il existait une légende selon laquelle les descendants des Touaregs venaient d'une grande ile situé à l'OUEST.

Le conférencier rajoutait qu'il devait s'agir d'une erreur de transmission orale, puisqu'il n'y avait pas de grande ile à l'ouest, il supposait qu'il devait parler d'une étendue d'eau qui devait être le NIL à l'EST.

A la pause, je suis allé le voir et je lui est dit, à propos de l'ouest, avez vous pensé à l'atlantide ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO