Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 08:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Décorporation involontaire : 10 secondes teintées de rouge
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
C'est dans ce forum que j'ai découvert la décorporation et que j'ai commencé à m'y intéresser : cf un sujet se nommant : "In My Head".

J'ai fais différentes tentatives de sorties astrales sans aucuns résultats si ce n'est quelques phénomènes étranges... Mais rien ne s'apparentait à une décorporation.

Ca s'est passé avant hier soir. J'étais super fatigué a cause du lycée. J'ai mis un Cd histoire de me laissez emporter avec : "Nous n'avons fait que fuir" de Noir Désir. J'écoutais tranquillement la musique dans mon lit, lumière éteinte, les yeux fermés, les lunettes enlevées (c'est mieux pour dormir... et pour les garder en bon état parait-il...). Donc voila. A un moment, j'ai dû m'assoupir ou je ne sais pas quoi, en tout cas je sais plus exactement quand et comment c'est arrivé. Je me suis rendu compte que je voyais bien avec une bonne vue. Je voyais mon plafond (il est pentu), sur le mur il y avait un peu de lumière et il y avait des ombres qui flottaient. Ma vision était teintés d'une couleur rouge/orange. Ca ne me paraissait pas étrange du tout ! Quand alors j'ai pris conscience que j'avais les yeux fermés ! Je sentais mon corps, j'entendais la musique. Mais j'avais les yeux fermés et je voyais dans une sorte de cercle de vision. J'ai tout de suite aparenté la chose comme une sortie astrale ou autres projections mentales... J'ai alors tenté de regardé sur ma gauche, le reste de ma chambre. J'ai tourner mes yeux vers la gauche : j'ai vu tout noir, il n'y avait rien. J'ai redressé mon regard. J'ai revu le plafond pentu. Puis tout s'est arrêté. J'ai rouvert les yeux. J'ai dis merci Noir Désir et merci Bertrand Cantat pour cette expérience plus qu'intéressante et intrigante...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2843351685/402-6014987-5000910

Amicalement :wink:

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Décorporation involontaire : 10 secondes teintées de rouge
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 12:17
Messages: 75
Bonjour PsychoMatt.

Je ne sais pas si s’était une sortie astrale ; car j’avais entendu dire que lorsqu’on en faisait une, on pouvait voir son corps dans la position qu’il était avant que l’on en sorte, et circuler ainsi, puis que pour retourner dedans, il fallait se remettre dedans, dans la position exact dans laquelle il était. :shock:
Mais je ne m’y connais pas trop sur ce sujet, :? peut-être y a-t-il différentes sorties astrales, donc peut-être en était-ce une.

Amicalement, Mancladora. :wink:

_________________
Qu'est-ce que la mort après la vie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 15:42 
:lol: Pour le lien, pas mal l'idée de promo...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Salut.J'ai un témoignage aussi qui prolonge le tien et qui évite d'ouvrir un nouveau sujet.Je ne sais pas si c'est une sortie astrale car je pense qu'il ne faut pas faire feu de tout bois mais voici ce qui s'est passé:
Il y a à peu prés un mois et demi,je regardais la télé,allongé sur mon lit, vers les 22h.La veille,j'étais allé à une soirée chez des potes et j'étais rentré vers les 4h du matin.Tout cela pour vous dire que je me trouvais dans un état de grande fatigue,vu que je n'ai dormi que cinq heures.Et tout à coup,de manière à la fois subite et spontané,j'ai senti mon corps sortir par la poitrine.A ce moment là,je me sentais très bien,libre et dépourvu de toute contrainte physique.Un peu appeuré,j'ai empêché une sortie totale de mon corps et l'est réintégré intégralement.Je ne sais pas si ce n'était que la conséquence d'une grande fatigue ou s'il s'agissait d'une décorporation involontaire.Je n'ai vu ni ombres ni phénomènes autres.Je me suis juste senti extraordinairement bien
Il paraitrait que les décorporations involontaires seraient annonciateurs d'un changement dans notre vie...

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
:oops: A dire que j'ai ce cd depuis sa sortie et que je ne l'ai jamais écouté, honte à moi je mérite d'être flagellé en place publique :D

Sinon tu ne penses pas que ce que tu as vécu était un état de semi-conscience ?
L'autre jour il m'est arrivé un truc un peu similaire. C'était le matin, j'étais à demi-éveillé, les yeux fermés, tous les sens quasiment déconnectés ou plutôt au ralentit en fait, j'ai eu la vision de ma chambre dans la pénombre à partir du même point de vue que j'ai en étant éveillé. Les objets n'étaient pas fixe, ils changaient de taille et de forme légèrement, je savais que c'était ma mémoire qui essayait de recréer la vision que j'aurais eu les yeux ouverts et je me concentrais comme je pouvais pour stabiliser les élèments du décor.
C'est comme un rêve lucide sauf que là on est à demi-éveillé, c'est génial.
A propos de rêve lucide, j'en fais de temps en temps et plus j'en fais et mieux je les contrôle, j'arrive à fixer tous les objets ou personnes du décor plutôt bien, ça dévie très lentement, j'espère que je vais encore m'améliorer :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 22:40
Messages: 112
Localisation: nantes
C’est comme de rêver qu'on meurt. On ne sait toujours pas trop ce que c'est, mais ma mère n’arrête pas de se sentir partir comme si elle mourait, et elle a peur parce qu'elle est seule, mais elle se sent bien partir, comme si elle partait vraiment.

_________________
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oui c'est vrai ça...
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Non c'était pas pour faire la promo du disque mais juste pour vous montrer comment il est présenté et ce qu'il contient ! :lol:

Oui il est fort possible que ce soit un état de semi conscience comme le propose Mi... Parce que c'est vrai que j'aurai dû voir mon corps et me sentir libérer de celui ci comme aurait pû le sentir la môman de Stardust ou encore locke...

Mais ne pourrais-ce pas être alors une projection astrale ? Quelles sont les caractéristiques de ce genre de phénomènes ? En tout cas la sortie astrale ça n'aura pas été le cas... :cry:

En tout cas Mi, honte a toi de n'avoir pas écouter cet album ! :?

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
C'est clair surtout que je suis fan de Noir Dez :oops: Le truc est que je l'ai rangé dans la bibliothèque quand je l'ai eu en ayant l'intention de l'écouter un peu plus tard, mais je n'y ai plus pensé, de plus pour ma défense il était caché entre deux livres sur eux. :lol:

Sinon pour ce qu'il t'est arrivé je sais pas trop ce que ça pourrait être d'autre. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2006 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:15
Messages: 15
Localisation: Milan
Vous croyez que ca marche aussi avec slipknot ou cradle of filth lol...

20/20 pour la promo ca m'a fait sourire.

Sinon c'est très intéressant cette histoire. moi la seule chose d'éntrange qui s'est passé c'était quand j'étais étendu sur mon lit j'écoutais apocalyptica j'étais fatigué et je me suis trouvé entre la conscience et l incoscience : je persevais la musique mais pas le reste et j'étais comme endormi mais puis tout à coup je me suis rendu compte que j'écoutais de la musique et je suis redevenu conscien. On aurait dit un reve mais tout était noir et j'entendais exactement ce que l'ipod jouait

_________________
Face the slayer, you'll never forget it but you won't be able to remenber it...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 24, 2006 11:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 23, 2006 10:41
Messages: 9
Localisation: 59 nord
:lol: Je pense que ce que vous avez vécus n'a aucun lien avec un voyage astral. Pour faire un voyage astral il faut de la technique
et cela dure beaucoup plus longtemps que quelques minutes.

_________________
connait toi toi meme avant de connaitre les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 24, 2006 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Eracless, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Une sortie astrale est souvent involontaire. Pas de techniques particulières dans ce cas.

Mais l'expérience de PsychoMatt est troublante car il n'avait pas un accès visuel total avec son environnement.

Voir son corps n'est pas une obligation. Car par expérience, je sais qu'on peut, être attiré vers le bas (Sensation de chute par le dos si vous préferez)

La SHC n'est pas à exclure mais tu aurais du voir tout ce qui t'entourait en regardant à gauche ou à droite comme tu l'as fait.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 24, 2006 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Un oeil pas totalement fermé et l'autre complètement fermé, voila comment, avec la fatigue et la somnolence, créer cette "sortie astrale".
Tu regardais droit devant toi, un oeil couvert, l'autre pas totalement.
Le sang de tes paupières à créé cette vision "rouge".
Bref, c'est normal quoi, t'était fatigué, à moitié en train de t'endormir, un oeil à demi-ouvert et pas l'autre.
Il n'y a pas de quoi en faire une sortie astrale, faut pas voir ça partout non plus..

Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 25, 2006 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Nebius, ton hypothèse est intéressante. Mais vois-tu, je ne comprend pas pourquoi je voyais comme si j'avais mes lunettes. J'ai bien précisé que je n'avais pas mes lunettes sur le nez, qu'elles étaient posées. Et encore pire, je suis myope comme une taupe, alors sans lunettes pas la peine de voir de façon très nette comme cela m'est arrivé durant cette expérience... Donc je vois pas trop comment j'aurai pu voir a travers mes paupières, et cela de façon très distincte...

strighnave, je voulais te demander, lors d'une sortie astrale, quand tu veux regarder sur la gauche par exemple, tu tournes tes vrais yeux sur la gauche (comme j'ai fait moi), ou alors tu tournes ton regard astral, ton esprit (comme tu voudras...) vers la gauche ?

:?

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2006 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 23, 2005 17:35
Messages: 57
Meme chose que Nebius: probablement une sorte de rêve à moitié réveillé. Cà m'arrive régulièrement de "lire un magazine" avant de me rendre compte que je somnole et que j'ai les yeux fermés. Je ne pense pas faire de voyage astral pour aller bouquinner le dernier Casus tout en dormant... Quoi que çà serait pas mal pour bosser les cours! lol

Plus sérieusement, je penche plutôt pour un rêve en somnolant. Ou alors la théorie de nebius me branche assez. Le voyage astral est réputé pour etre plus "volontaire", et les visions plus "précises" et longues.

_________________
Croire ne suffit pas. Ne pas croire ne suffit pas plus. Il faut des raisons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2006 18:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 23, 2006 10:41
Messages: 9
Localisation: 59 nord
J’ai suivi votre témoignage sur le voyage astral
Quand j’étais jeune j’ai lu un livre sur le sujet.
Curieux, j’ai exactement fait ce qu’il me conseillé
Il m’a fallu plus de deux mois avant d’avoir un résultat
J’ai donc persévéré dans mon action
Un soir, je me suis allongé dans mon lit et en moins d’un quart d’heure j’ai été aspiré dans une lumière qui grandissait.
Apres cette lumière, un brouillard a coupé au couteau, je ressentais ni haine, ni amour, aucune sensation ; mais je sentais un bien être, lorsque j’ai aperçu sur les cotés que c’était une sorte de couloir
Dans ce couloir, des portes.
Une porte c’est ouverte, je suis entré le brouillard se dissipé au moment ou je regardé
J’ai vu un meuble ancien, sur se meuble il y avait 2 lampes de chevet style ancien, d’ailleurs le meuble lui-même me paraissait antique
Quand je voulais en voir plus, le brouillard caché ma vision ,mais j’avais l’impression de voyager dans la pièce comme un ballon gonflé a l’hélium .je planais quand tout a coup je me suis retrouvé dans une autre pièce dans laquelle j’ai reconnu une armoire ,ou une garde robe j’ai aperçu un lit dans lequel il y avait une femme et un homme .Ils avaient l’air de dormir paisiblement ,quand je me suis approché d’eux , pour voir qui sont c’est gents, la femme c’est levée comme un automate ,a ouvert la bouche et me crachée dessus , ou c’était comme vomir
L’homme qui était prés d’elle c’est levé, là serré dans c’est bras.
De là j’ai comme été aspiré par une force, comme si je faisais une marche arrière avec un magnétoscope .le brouillard s’épaississait devant moi, la porte se fermé
j ai comme été projeté dans ma chambre,puis dans mon corps,j’ai ouvert les yeux mais je ne pouvait pas bouger mes membres ,j’était comme paralysé mais je ressentais mon lit comme vibrer ,cela a duré plusieurs secondes .
Quand je me suis levé de mon lit, j’ai eu l’impression d’être engourdit, j’ai eu un peut de mal a retrouver mes repaires, après cela, j’étais content d’avoir vécu cette aventure, sa sortait de l’ordinaire malgré que cela aurait pu mieux tourner.
Je voudrais dire aussi, que l’aventure a durée plus d’une heure, quand j’ai commencé il été 16h 45 quand j’avait fini la séance je devais aller prendre mon repas du soir donc vers 18heures
J’étais fort étonné, que cela soit duré aussi longtemps
Voyage astral ou pas ?cela reste quand même une très belle aventure pour moi.
Sur cela, j’aimerais remercier toute les personnes qui ont organisé (es) ce forum. Il est formidable
merci à tous
Strighnave peut être que tu as raison,moi je suis ici parce que je cherche comme tous le monde ; des réponses.
:P

_________________
connait toi toi meme avant de connaitre les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 26, 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Je pense que tu as simplement fait un somme et que tu as rêvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 27, 2006 12:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 23, 2006 10:41
Messages: 9
Localisation: 59 nord
Salut spycomatt.
Pour répondre à ton message.
J’étais jeune à ce moment, je prenais plein de livres sur l’ésotérisme.
Après différentes expériences magie, spiritisme, incantations, voyances je me suis retrouvais
À faire des dépressions et à mettre ma famille en danger.
J’ai donc décidé de me séparer de tous c’est livres. Le seul livre que j’ai encore chez moi c’est un livre de tarot et un livre sur le grand monarque, le futur selon Nostradamus.
Le monde ésotérique pour moi est trop difficile à contrôler.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais fais attention à ce que tu trouves.
Ce monde est plein de surprises.
Je te souhaite une bonne continuation salut spycomatt.

_________________
connait toi toi meme avant de connaitre les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 30, 2006 10:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 03, 2005 10:49
Messages: 92
Localisation: La Chaux-de-Fonds
Pour le peu que je m'y connais : c'est très possible que tu aies fait une projection semi-consciente.

Fie-toi a tes propres impressions, ce n'est pas parce que tu n'as pas vu ta corde astrale que tu n'es pas sortit. même, les rêves ne sont jamais "innocent" a toi d'en apprendre ce que tu veux. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO