Bonsoir,
Désolé de cette légére absence

Un week-end de déconnexion complète pour retrouver la semaine en forme. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances aussi prolongées

)
Au fait, je ou nous croyons à ces choses et ces phénomènes comme le clavier sous nos doigts. Tout le monde y croit, en tout cas dans les pays arabes

) Qu'il soit ministre ou ayant étudié en Polythechnique en France ou à Harvard. Tous ces gens n'ont pas tort. Cela fait partie de notre vie, notre mode de pensée est forgé aussi par ça. Aussi, évidemment, tout le monde voit des preuves ou des manifestations soit chez lui ou ailleurs. En tout cas, je le dis avec objectivité et toute conscience, je n'ai rien de différent de vous. Que vous soyez athées (Je parle au "ON")

Je ne suis pas différent comme j'ai dis de vous. Nous avons la même formation ou presque; même au Maroc

D'une grande école de Design, je travaille avec pleine d'objectivité. Croire en ces "esprits" comme on dit chez vous, même si le terme est assez pauvre, est parle d'un ensemble d'entités aussi différentes les aunes des autres. Il y a un nom pour chaque entité. Enfin, comme je disais CROIRE EN CES MONDES PARALLELES, ne fait pas de moi un superstucieux. Au contraire, je suis loin d'être "ça". Je suis un homme de sciences, de philosophie, d'Art etc. Bref, revennons à nos "Esprits"... Si je devais raconter depuis le début, enfin, depuis la Génése

Je ne sais pas si l'on peut me suivre, mais en tout cas, Ces "Esprtis", qu'un Carthésien, Athée ou autre refuse de croire en leur existence, seul une Expérience qu'il doit vivre peut le convaincre. J'ai parlé trop vite d'expériences vécues, désolé, j'étais fatigué.
Et puis, voilà,

Comme a écrit Franck Herbert dans sa saga "Dunes" en s'inspirant des Arabes dans leur mentalité et leur largesse d'esprit et de pensée, les nommant de "Mentas", ce n'est pas pour rien
Croire en des mondes parallèles et pouvoir gérer ça

Un peu délicat pour les débutants