Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 14:16 
si c'est effectivement une mise à jour windows qu'elle a supprimé il suffit de refaire une recherche de mise à jour sur windows update et celle-ci devrai être détectée....
sinon je persiste dans mon pessimisme à dire que la vraie solution pour repartir à neuf est une réinstallation de son windows....surtout s'il y a un virus en plus dans l'affaire

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 20:02 
Modératrice

J'ai fait la restauration du système, qui remontait à dimanche donc... il me semble que cela va un peu mieux.
C'est vraiment bizarre, car sur certains sites, je vois bien la différence alors que sur d'autres, cela reste laborieux... 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 04:47 

Salut Scully.
Si le problème persiste sur certains sites c'est sûrement que tu es infecté!dans ce cas, je te conseille F-SECURE qui est un très bon antivirus !
En espérant t'avoir aidé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 11:08 

Bonjour DanaScully,

Je viens juste de prendre connaissance de ton problème, et si celui-ci provient d'internet explorer, tu peux utiliser Power IE6 en téléchargement gratuit. Celui-ci répare Internet Explorer, ça vaut la peine d'essayer.

Tu peux également Utiliser Ccleaner (gratuit) qui te nettoie la base de registre et te propose de réparer au cas où, il supprime également les programmes (complètement) que tu as déjà supprimés et il est plutôt efficace.

Et tu peux aussi voir si ta carte graphique fonctionne correctement en allant dans :
-panneau de configuration,
-système,
-matériel,
-gestionnaire de périphériques,
-carte graphique et si il y a une croix rouge c'est qu'il y a problème

Autrement, nettoies-tu les fichiers temporaires sur ton ordi de temps en temps, car il prennent énormément de place et donc saturent la machine :
dans le panneau de configuration cliques sur option internet, puis sur supprimer les cookies, supprimer les fichiers, puis, pourquoi pas, effacer l'historique. Autrement pour finir le nettoyage : poste de travail => disque local C (en général) => windows => dossier Prefetch => là tu sélectionne tout sauf le fichier "LAYOUT" et tu supprimes le reste. Ce n'est peut-être pas la solution, mais ton ordi sera plus véloce de toute façon.

Après tout ça tu fais une bonne défragmentation de ton (tes) disque(s).

Voilà c'est un peu long, mais si ça marche ...

Bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 19:42 
Modératrice

Voilà, déjà j'aimerais tous vous remercier.

Grâce à vos conseils ici et là, j'ai pu réinstaller ma carte graphique. Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y avait pas une croix mais un point d'interrogation jaune.
J'ai donc pu réinstaller la carte. :wink:

J'ai installé un logiciel que j'avais sous la main et que j'avais complètement oublié qui s'appelle Advanced System Optimizer and Registry Cleaner. Je pense qu'avec ça, je devrai arriver à prévoir ce genre de chose à partir de maintenant.

Donc, encore un grand merci à vous et vos précieux conseils ! 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure