Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 05:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pressentiment
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 22:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 17, 2004 12:55
Messages: 13
Localisation: Berry (berceau de la sorcellerie)
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu des pressentiments, l'impression que quelque chose va se passer?

Moi cela m'arrive de temps en temps, j'ai une douleur au ventre pendant quelques secondes et dans les deux jours qui suivent, il arrive quelque chose, soit en bien soit en mal, ça je peux pas prévoir-

Une des dernières fois que j'ai ressenti cette douleur, j'ai appris le soir même la mort d'une chanteuse que j'adorais (Réjanne Perry).

Donc qu'en pensez vous?

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 20, 2004 12:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Salut,ça va bien ? Ba moi personnellement, il n’y a encore rien eu, mais je connais des personnes qui ont eu des choses comme ça.

Un ancien pote aujourd'hui décédé a dit 40 jours avant sa mort à ses copains que ce passerait-il s'il mourait???

Puis un autre copain,qui n'était pas du tout fréquentable, car il faisait beaucoup de choses illicites, a tout d'un coup écouté une cassette du Coran 40 jours avant sa mort.

Voila,@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Effectivement à moi aussi, ça m'est déjà arrivé ce genre d'impression.

C'est souvent lié au fait que ma vie ou celle de personnes que je connais soit en danger.
À 2 reprises, j'ai eu la prémonition d'un décès d'un proche et dans les 2 cas, elle s'est réalisée.

:?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 21, 2004 08:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 16, 2004 13:19
Messages: 99
Localisation: Corrèze
Salut, en ce qui me concerne j'ai eu 2 prémonitions, mais contrairement à d’autres, elles me touchent directement, ce qui présente un avantage, car au moins je sais que c'est pour ma pomme, je le ressens comme des angoisses inexpliquées, j'ai peur, mais impossible de dire de quoi, je ne suis vraiment pas bien et puis ça passe, mais à savoir que le délai est très court, sur les deux fois où cela m'est arrivé, la 1ere fois je n'arrivais pas a dormir, et j'ai tourné viré pendant plusieurs heures avec cette peur et puis le lendemain matin j'étais renversé par une voiture, la 2eme, j'allais chez un copain et pareil sur le trajet pas bien du tout, au retour, un camion ma empêché de le doubler et j'ai fini dans le fossé. Pour moi je n'aime pas ça, je préfère ne rien savoir, cela peut être un handicap d'être là, savoir qui va arriver quelque chose, mais quoi.

_________________
L'humain a peur de ce qu'il ne contrôle pas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO