Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 10:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le vampirisme
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:41 

Bonjour :D je me demandait si quelqu'un ici pratiquait le vampirisme (pas celui des films ou on voit un gars qui se transforme en chauve sourie vider ses victimes de leurs sang :lol: ) mais celui qui consiste a prendre les énergies des autres ou de leurs envoyer de l'énergie.
merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:43 

Si quelqu'un ici pratique ce genre de vampirisme, je doute qu'il s'en vente... J'ai un peu lu sur le sujet, il arrive que ça ne soit pas volontaire, mais c'est généralement très néfaste pour les « victimes »....

Dæm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:44 

Je ne pratique pas le vampirisme,mais je suis Dracula ca te va? :lol:
Non sans dec' je sais pas si qqun ici pratique ce genre de truc!Je suis aussi fascine par les vampires (bah oui je sais je suis un peu fascine par tout ce qui touche au surnaturel :lol: )!

Joyeux Noël a toi!

Dernière édition par Riggs le Mar Mars 02, 2004 23:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:48 

le vampirisme ne peut pas etre seulement utilisé pour faire le mal :wink:
il peut aussi servir a envoyer des énergies a un malade par exemple si on veut un vampire peut aussi etre une sorte de guériseur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:52 

Ce n'est pas tout à fait la même chose... Ceux qui transmettent de l'énergie sont plutôt considérer comme des guérisseurs (dans le style de l'imposition des mains), et quelqu'un qui « prends » de l'énergie n'en donne pas...

Dæm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:56 

un truc que je me suis toujour demandé c'est ou les guériseurs trouvent t'ils leurs énergies ? c'est simple si ils en donnent il doivent bien en reprendre quelque part peut etre qu'en fait ils y a des vampires parmis eux :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 20:09 

Ils la prennent en eux même... C'est pour ça que plusieurs se sentent ensuite « vidé », surtout si c'était quelque chose de compliquer à « guérir »... Ils reprennent souvent leur énergie via des scéances de méditation, ou beaucoup beaucoup de repos ;-)

Dæm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 21:15 

D'un point de vue métaphorique, l'absorption de l'énergie de la victime peut-être vue comme l'absorption de son sang. Après tout, le sang c'est la vie. Les anthropophages mangeaient leurs victimes pour s'approprier leur force et leurs qualités (voir le récent cas de cannibalisme en Allemagne). Dans ce cas, le syndrôme est connu, il s'appelle "syndrôme de Renfield".

Dans le cas d'une absorption purement psychique de l'énergie (définition du vampire psychique ici), il faut être deux pour le ressentir. Personnellement, je n'ai jamais rencontré de personne qui m'ai dit "Assieds-toi, je vais te vider de ton énergie en 10 minutes". Je pense que c'est un peu comme l'hypnose, si le sujet récepteur est réfractaire à l'expérience, l'efficacité du vampire est amoindri. Par contre, des gens atteinte de fatigue chronique, il y en a (surtout au boulot :wink: ). Pas sûre qu'ils soient tous victimes de vampirisme...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 21:46 

oui quand même des vampires involontaires il y en a beaucoup surtout en ces temps de Noël pendant les réunions familiales :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 22:49 
Membre honoraire

En fait, si mes souvenirs sont bons ce type de vampirisme "énergétique" fait partie intégrante des facultés du magnétisme. Nous avons tous un côté positif et négatif de l'énergie sur la surface de notre corps. Soit, mais là, tu prends un de tes bras, la partie intérieure est positive et la partie supérieure est négative, de même pour les mains. Donc de la façon dont tu touches une personne avec la paume ou le dessus de la main tu donnes ou tu prends l'énergie de cette personne. J'ai lu cela dans un livre sur le magnétisme.

J'en conclu qu'il n'est pas prudent de se laisser mettre en contact avec une personne d'autant plus qu'elle est inconnue (par exemple dans une foule), maintenant, je ne sais pas si les vêtements assurent une certaine protection, mais j'en doute au niveau du magnétisme.

En s'avancant un peu, pourrions-nous faire du mal à une personne que nous aimons en restant en contact direct avec celle-ci ? Si votre magnétisme est supérieur vous risquez involontairement de prendre une partie de son énergie. Nous avons tous entendu une personne qui reproche parfois à une autre de l'"épuiser" en vivant dans son entourage, c'est peut-être une image ou est-ce vraiment une réalité que l'on peut ressentir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2003 02:08 

Il est aussi possible de prendre l'énergie d'une personne sans contact physique, pourvu que celle-ci soit « réceptive » ou affaiblie...

Je ne connais pas grand-chose au magnétisme, j'ai tendance à croire qu'il s'agit de deux domaines différents, mais sûrement très proches...

Pour la fatigue chronique, j'ai lu quelque part que ce serait peut-être une maladie inventée par le gouvernement (lol), mais pour en parler il faudrait se diriger vers le forum des conspirations lol.

Dæm

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 20:50 

Bon alors je sais pas trop comment on peut donner ou prendre de l'energie aux autres mais moi, je suis une fille super dynamique! il est tres tres rare que je sois fatiguée la journée. Tous mes amis me disent que j'ai un "don" pour donner de l'energie aux autres. Bon perso je ne pense pas que c'est un don mais juste une manière de vivre. J'aime bien rigoler, bouger, parler faire la folle,enfin bref j'aime bien partager ça avec mes "friends", et toute la journée c'est pareil. Je fatigue mais parents, c'est ce qu'ils disent mais je réveil mes amis, c'est ce qu'ils disent aussi.

En revanche quand j'arrive chez moi le soir je suis complètement crevée et il suffit que je me pose sur le canapé ou sur mon lit pour dormir pdendant 1 ou 2h. Apres je me réveille et tout va bien de nouveau.
Mais je pense que c'est plus une fatigue due à l'excitation de la journée et non a un "pouvoir" energétique.

Sujet du message: méfiance
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:10 
les vampires vivent en clans de manière autarcique et ils n'aiment pas faire le bien mais ils aiment faire ce qu'il leur plait alors méfiance!
je dis ça en connaissance de cause, j'ai une amie qui en fréquentait, alors doucement.
sinon quant à jouer avec les énergies autant faire du reiki.

Sujet du message: Re: méfiance
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:16 

Lord Asmodeus EvenDread a écrit:
les vampires vivent en clans de manière autarcique et ils n'aiment pas faire le bien mais ils aiment faire ce qu'il leur plait alors méfiance!
je dis ça en connaissance de cause, j'ai une amie qui en fréquentait, alors doucement.
sinon quant à jouer avec les énergies autant faire du reiki.

Il y a aussi des vampires qui s'ignorent...
Une copine m'a raconté qu'une de ses tantes ne pouvaient jamais garder de plantes chez elles, elles meurent toutes...et que toutes les fois où elle lui rendai visite elle repartait affaiblie et qu'elle était toujours très mal à l'aise en sa présence...

Sujet du message: c'est vrai
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:21 
à ma grande faute, j'oubliais les reikiste et les vampires qui s'ignorent, désolée pour le débat.

Sujet du message: Re: c'est vrai
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:48 

à ma grande faute, j'oubliais les reikiste et les vampires qui s'ignorent, désolée pour le débat.

:lol: on pourrai presque entendre un ton légèrement ironique derrière ta réponse...

Tu n'as pas peur que quelqu'un ayant autant d'expérience que toi ne puisse s'ennuyer sur un forum avec des gens parfois aussi naïfs que nous...?... :lol: :lol:

Sujet du message: désolée
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:54 
Hello petite flo,
je constate que l'humour est peu apprécié sur le forum ou me tromprais-je ? (et la je suis ironiques pour ne pas dire caustique)
et je ne m'ennuye pas sur ce forum et je n'ai pas dit que j'avais beaucoup d'exérienc, j'ai dit que je savais peut-être plus que certain(e)s sur ce forum mais en aucun cas je n'ai insinué que je suis un vieux de la vieille en paranormal.

Enfi attaque personnelle, je constate que flo est un prénom à co**lles.

Votre Serviteur, L. As. Ev. Dr.

Sujet du message: Re: désolée
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 18:00 

...

Enfi attaque personnelle, je constate que flo est un prénom à co**lles.

Votre Serviteur, L. As. Ev. Dr.

C'était en effet de l'humour et je te remercie du compliment :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 02, 2004 14:33 

Techniquement donc le Reiki est du vampirisme selon la définition que vous leur donner ? Le vampirisme serait selon cette meme définition juste un transfert d'énergie, amusant, on ne m'avait jamais présenté le vampirisme sous cet angle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 02:23 

On est tous plus où moins "vampire", il suffit de voir dans la vie de tout les jours.
Par exemple quand nous discutons avec un bon amis, je lu donne de l'energie et il m'en donne de cette même manière. Et ça recharge! :D
Avoir une passion est un bon moyen de se "recharger". Et l'autre à la meme alors là c'est le big bang...

Citation:
un truc que je me suis toujour demandé c'est ou les guériseurs trouvent t'ils leurs énergies ? c'est simple si ils en donnent il doivent bien en reprendre quelque part peut etre qu'en fait ils y a des vampires parmis eux

Ils la trouvent dans la nourriture, la nature,...l'etre humain est comme une pile, plus d'energie c'est la mort (la nourriture étant l'énergie de base physique et psychologique). Le reste étant purement de l'energie pour l'esprit.

les guérrisseurs (magnétiseurs) ne donnent pas de l'energie (ils le pourraient) mais "enlèvent" la mauvaise énergie, cause de la malade. Ils peuvent soit la garder pour eux ou soit l'envoyer dans la terre. En général c'est la dernière solution.

Par contre les Reikiens eux sont bien là pour donner de l'energie. J'en ait déja consulté. Mon avis est mitigé. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 16:54 

buns1983 a écrit:
On est tous plus où moins "vampire", il suffit de voir dans la vie de tout les jours...

Yesss!!!!...le Trésor Public étant avec l'Etat le premier vampire aux pratiques légalisées... :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 00:45 

J'avoue depuis quelques années effectuer du vampirisme mais pas sur les etres humains, sur tout ce qui peut contenir de l'energie:

- Piles, Batteries, Accus....

Avec moi n'importe quelle batterie prevue par exemple pour fonctionner 5 heures ne fonctionne que 45 minutes...

Bizarre non ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 08:49 

Marius a écrit:
J'avoue depuis quelques années effectuer du vampirisme mais pas sur les etres humains, sur tout ce qui peut contenir de l'energie:

- Piles, Batteries, Accus....

Avec moi n'importe quelle batterie prevue par exemple pour fonctionner 5 heures ne fonctionne que 45 minutes...

Bizarre non ? :twisted:

Faut faire comme le petit lapin rose d'une pub célèbre...faut choisir une batterie de qualitée... :lol:

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :oops:

Mais non...je ne regarde pas trop la télé... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 04, 2004 05:31 

Heu j'ai une question...

Comme vous dites le vampirisme est une sorte de prise d'énergie mais est il possible que cela se fasse sans contact ???

Parce que des fois je me sent comme vidée et affaiblie meme si je ne fait rien de spécial...

En passant j'ai une certaine fascination pour les vampires et c'est souvent que j'en reve mais cela n'a aucun rapport enfin je croit loll

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 04, 2004 13:52 

Oui pour quelu'un qui maitrise bien c'est possbile de le faire sans même te toucher mais a encore plus haut niveau il pourait même le faire par l'intermédiaire de tes rêves mais bon c'est peut être aussi une fatigue naturelle que tu a c'est a toi de voir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 09:21 

Bonjour, en effet il est possible de vider une personne de son energie ou bien de l'affaiblir. je possède le don de guerrison.. bon apellez ça magnétisme :lol: et un de mes amis m'as dit de faire attention a certaines personnes qui son mal intentionnées car il suffit pour une personne de se penser, visualiser avec beaucoup de concentration qu'il vous aspire de l'énergie et cela peut marcher. mais c'est faire preuve d'une grande concentration et d'une bonne maitrise lorsqu'il effectue cette opération. On peut s'en prémunir en ayant des pensées positives lorsque l'on sent que l'on perd ses forces, on se dit: tu ne prendra pas mon énergie, dites le fortement dans votre esprit et imaginez une pluie d'énergie s'abbatre sur vous et former un bouclier impénétrable, doré et lumineux. Voila!
bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 20:55 

C'est intéressant, je ne connaissais pas le vampirisme sous cet angle.
Et maintenant je crois que j'ai rencontré une personne qui le pratique il y a quinze jours de ça.

Tout d'abord, il a essayé de m’hypnotiser (et je crois que ça a marché).Puis peu de temps après il m'a demandé de tendre les mains il a mis les siennes au dessus et il se concentrait les yeux fermés...
Après je dois avouer que je n'étais pas bien du tout..Je n'aurais pas dû me laisser faire. :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure