Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Théorie
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 18:01 

Bonjour !

J'ai une théorie sur les extraterrestres que je partage avec un ami et je voulais vous en faire part :

Je regardais retour vers le futur et c'est ça qui m'a donné cette théorie.
Selon moi les extraterrestres seraient les futurs habitants de la terre et leur moyen de transport serait ce que l'on appelle des ovnis de nos jours.
Et j'ai remarqué que depuis un certain temp on ne parle plus beaucoup d'ovni alors peut être qu'ils ont fait une erreur qui aurait modifié leur futur et oû ils n'auraient plus cette machine, ou ils l'ont encore, mais ils s'en servent moins. :D

Voilà si cette théorie a déjà été évoquée, c'est que d'autres personnes la partagent, car je l'ai fondée avec cet ami, et s’il y a déjà un sujet ou l'on peut exposer ses théories désolé mais je n'ai pas eu le courage de le chercher. :D

Merci de vos réponses.

Dernière édition par tetenmadam le Sam Avril 29, 2006 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 18:12 
Modératrice

Citation:
Et j'ai remarqué que depuis un certain temps on ne parle plus beaucoup d'ovnis alors peut-être qu'ils ont fait une erreur qui aurait modifié leur futur et ou ils n'auraient plus cette machine, ou ils l'ont encore mais ils s'en servent moins.

C'est moi où c'est incompréhensible cette partie ? :?

Citation:
si il y a déjà un sujet où l'on peut exposer ses théorie, désolé mais je n'ai pas eu le courage de le chercher.

C'est pas bien, vilain garçon. 8)
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi. :D

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 18:29 

Oui une partie est assez dure à comprendre :D
mais pensez a Retour vers Le Futur II l'orsqu'ils ont changé le futur oû Biff devient millionnaire, etc. Bref.
Même moi j'ai du mal à l'expliquer ! :D

Et je suis désolé, mais je débute et là je suis complètement paumé !!
Donc, je suis vraiment désolé si certaines fautes apparaissent que j'aurais oublié d'enlever ou quoi que ce soit je vous demanderais d'être indulgent le temps que je m'adapte s'il vous plaît c'est mon premier forum . :)

Merci. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 19:37 

J'ai vaguement compris ta théorie, à savoir que les extra-terrestres sont les futurs habitant de notre planète, mais je ne comprend pas la relation avec les OVNI !

Sinon, si l'on suit ta théorie, alors cela signifie qu'il va y avoir une lutte entre les hommes et les extra-terrestres qui tenteront d'envahir notre planète. Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour eux pour se faire connaitre :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 19:47 
Membre honoraire

Je crois tout simplement que tetenmadam veut dire, que ceux que nous appelons extraterrestres, sont en fait des terriens du futur qui voyagent dans le passé, pour certaines raisons sans doute très importantes.

Ils de déplacent à l'aide machines spatiotemporelles, auxquelles, nous les habitants de leur passé, donnons le nom d'ovni.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 20:19 

Et je suis d'accord avec lui, depuis bien longtemps... Il me semble déja en avoir parlé ici, mais voilà ce que je pense:

Nous avons constaté que l'homme grandit de plus en plus. Par rapport aux romains par exemple, nous sommes des géants, et nos enfant seront probablement plus grand que nous. Nous savons aussi que le volume de notre crane a tendance a grossir, ainsi que le volume de nos yeux (oui, je me rappelle que quelqu'un avait contredit ce point). La cause avancée est la profusion des écrans et donc notre besoin de voir de plus en plus de choses sur un panel plus large. Nous nous métissons aussi, jusqu'au jour ou notre couleur sera un mélange de noir, de jaune, de blanc... Puis coté technologique, nous pouvons aller jusqu'à la lune et bientôt plus.

Alors moi je vois ça un peu comme la série Sliders, avec des Terres les unes a coté des autres. Pour moi, ils sont ce que nous seront plus tard, et d'ici là, notre technologie nous permettra d'aller jusqu'à eux.

Pourquoi alors n'entrent-ils pas en communication avec nous?
Et bien peut-être sommes nous une immense expérience de laboratoire. Peut-être nous ont-ils placés ici eux-même, pour voir comment nous allons évoluer par rapport a eux. Peut-être ont-ils fait une erreur dans leur histoire, et qu'ils attendent de voir comment nous, nous pourrions y échapper.

Ou peut-être simplement attendent-ils que l'on deviennent pacifiques.

Peut-être aussi tentent-ils de communiquer régulièrement avec nous, mais nous n'écoutons pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 21:00 

Oui c'est tout à fait la théorie que j'ai essayé d'expliquer et merci a Dragon de l'avoir rendu comprehenssible :D

Et je vais apporter des expliquation en plus qui seront, je l'espere, plus comprehenssible :

On se demande quand on arrivera à voyager dans le temp, mais si on y arrive dans un futur plus ou moin proche, cela veut dire que l'on auraient déja vu des explorateurs, et ces explorateurs seraient des extraterrestres dans leurs O.V.N.I.

Cela laisse donc deux possibilitée pour le voyage dans le temp :
-Soit les extraterrestres sont nos descendants et ils ont trouvé comment voyager dans le temp.
-Soit le voyage dans le temp est impossible ou nous n'avons pas encore trouver de traces de ceux qui y ont voyagé.

PS : comme je debute ici je voudrais savoir si le "mot" (lol) est autorisé ?
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 21:06 

Et pour repondre à Azazel :

Peut être que les extraterrestres ont peur de nous ? Cela expliquerait pourquoi ils n'entrent pas vraiment en contact, ils apparaissent souvent dans les campagnes d'aprés la plupart des temoignage ainsi que dans le desert, même si je crois moin aux O.V.N.I. dans le desert car il y fait trés chaud et par un effet d'optique un avion se transforme facilement en O.V.N.I.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 21:46 
Modératrice

Merci pour les éclaircissements, je comprends mieux maintenant. :wink:

Citation:
PS : comme je debute ici je voudrais savoir si le "mot" (lol) est autorisé ?merci

Et la réponse est non car lol n'est pas un mot. Les smileys sont là pour donner le change. 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 22:08 

D'accord merci de la réponse !

Et en réfléchissant (éh oui ça me travaille !) je me suis dit que cela donnait naissance a pleins d'hypothèse !

-soit les extraterrestres sont extraterrestres et n'ont rien à voir avec nous (ce qui est contraire à notre théorie, mais je la donne quand même) soit ce sont nos descendants soit, ils viennent d'une autre planète, car ils ont dû fuir la terre qui a été détruite par eux et par nous au fil des années (ce qui arrivera tôt ou tard...)Et ils aimeraient savoir à quoi la terre ressemblait avant sa destruction.
-soit ils reviennent pour nous faire éviter des erreurs qui ont eu de graves conséquences pour leur future (oui c'est une série qui s'appelle "Les 4400" :D) soit ils nous étudient (ce qui expliquerait des enlèvements et toutes sortes de sondes implantées dans des corps humains)

Et à mon avis, on peut en trouver encore beaucoup !
Laquelle pensez-vous le plus probable ? Même si certaines se rejoignent, pour moi c'est qu'ils viennent bien d'ailleurs, mais que ce sont nos descendants.

Mais la question des extraterrestres restera bien longtemps sans réponses à mon avis...Et c'est bien malheureux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 07:10 

Au fait, j'ai oublié un truc important. Quand je parle de notre couleur, de notre taille , de nos yeux, c'est pour dire que la pluspars des témoignages de contacts avec des extra-terrestres nous donne quelle déscription de ceux-ci? Des humanoïdes grand, longiformes, avec un crane plutôt grand et des grands yeux... Nous plus tard?

Sinon, pour ce qui est de a peur qu'ils auraient de nous, je ne crois pas. Peut-être trouvent-ils que nous sommes simplement trop sauvages et trop agressifs pour être interressants. Peut-être aussi nous regardent-ils comme des primitifs sans interets et attendent simplement que notre technologie soit interessante.

Peut-être simplement ne peuvent-ils pas vivre dans notre atmosphère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 09:42 
Membre honoraire

Je crois que vous déviez du sujet original, qui part de la supposition que, ce que nous appelons les extraterrestres, seraient en fait des hommes du futur.

Le corps humain surtout le crâne se modifie sans cesse lentement mais sûrement, j'en ai déjà parlé dans un autre sujet.

Je reprends ci-après, le pourquoi, selon une nouvelle théorie en cours, qui semble assez valable.

Cet os en cours de mutation est le sphénoïde, qui détermine entre autres, la proéminence du menton, plus il recule et se réduit, plus nous nous éloignons de l'être originel. Sa modification à entraîné le dégagement de la gorge et a permis le développement du crâne, ainsi que le retrait en arrière de la mâchoire initialement proéminente.

Il semble que cet os très particulier du crâne, le sphénoïde, est la clef pour déterminer les formes passées et futures de l'évolution du crâne humain.

Le déplacement de cet os détermine la forme du crâne et la proéminence de la face http://home.nordnet.fr/~mbaroncini/crane.html ( voir image 1, os numéro 6 ).

Voici un extrait écrit du reportage passé sur Arte : http://www.hominides.com/html/reference ... haline.htm

J'ai vu ce documentaire, en se basant sur l'évolution continue du sphénoïde, qui se remarque encore sur certains enfants qui naissent de nos jours, un programme informatique a été créé.

Il permet en théorie, de pouvoir visualiser l'apparence de l'homme du futur, il faut bien dire qui si cela s'avère exact, celui-ci aura bien une morphologie de type " extraterrestre " et sera assez éloigné de notre apparence actuelle.

Vous pouvez voir son image en bas à gauche, sur la page dont je vous ai donné le lien ci-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 11:24 

Merci Dragon pour ces deux liens trés interressent et tes explications qui renforcent cette théorie et la rend plus realiste !

Je n'avais pas pris en compte tous ces éléments sur notre future morphologie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 16:01 

Théorie intéressante, et qui a l'avantage de répondre au paradoxe de la distance. Je m'explique : de nombreux scientifiques opposent aux ufologues le problème de la distance séparant notre terre de celle des extra-terrestres.
Pourquoi un vaisseau organiserait un voyage de plusieurs millions de km, (partant de l'hypothèse que s'ils étaient proche de la terre nous les aurions déjà découverts) pour visiter la terre, observer quelques minutes et repartir soudainement sans même chercher à établir de contact officiel ?
Si les ovnis sont des machines à voyager dans le temps, il n'y a plus alors de barrière de distance.
La seule théorie plausible semblait être celle de Jean-pierre Petit, qui parlait de voyages dans l'espace-temps, c'est à dire dans des univers parallèles abolissant ainsi cette barrière de la distance.
Pour ce qui est de l'apparence des E.T., ce qui me gêne le plus, c'est qu'on en as découvert de plusieurs "races" :
le gris (type Roswell, 1m30, maigre, grosse tête, grands yeux noirs, chauves, petite bouche), le nordique (blond, 2m, peau claire, apparence humaine), le Chupacabra (petit et pourvu de griffes et d'épines dorsales, peut-être un animal extra-terrestre), le reptilien ( 2m50, peau verte à écailles), les types humains (Ummites, souvent blonds et pouvant se mêler aux hommes, des clones ?)...
Il semble que l'on retrouve ces races dans les mêmes vaisseaux, avec des rapports de domination, donc une hiérarchie dans les races. Ce sont il me semble les plus répandus.

PS : On reste dans la théorie et je ne fait que rapporter les divers témoignages récupérés ici et là, n'allez pas croire pas que je suis complètement converti, je reste un grand sceptique, ouvert, passionné mais comme Saint Thomas ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 18:38 
Modérateur

Au 4400° épisode nous aurons peut être la réponse à cette question :roll: ( ceux qui connaissent comprendrons :wink: )

Cette théorie ne me semble pas absurde, c'est une piste qui en vaut bien d'autres, mais elle se heurte comme toutes celles sur des voyages temporels au fameux paradoxe du grand-père :? .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_grand-p%C3%A8re

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 19:34 

bonne idée pour ces OVNI :)

J'ai lu à l'instant que la plus petite puce du monde vient de faire son apparition...Certains "témoins" d'enlèvement extra-terrestres, affirment s'être fait implanter une puce (dont certains on trouvé des minuscules truc louche et sans explication logique) sous leur peau. Peut-être que c'est la technologie du futur....ainsi ils sont suivi. Haha quel imagination j'ai...

Ils sont parmi nous ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 19:52 

Oui j'y ai fait allusion au paradoxe du grand-père :

J'ai dis que l'on entendait plus trop parler d'Ovni depuis un certain temps, on peut donc supposer qu’en se crashant les E.T. ont fait une erreur et en quelque sorte ont tué leur "grand-pére" et ils n'auraient plus cette machine dans leur futur...

Mais cela reste une théorie...Suite au prochain épisode ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 17:55 

Comme disait Doc dans Retour vers le futur, "erreur! Il faut penser en 4 dimensions !". S'ils n'ont plus cette technologie dans le futur, il ne peuvent pas l'avoir utilisé avant. Pas facile à comprendre hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 02:48 

:roll: ou alors il ont découvert l'invisibilité :roll:

quoique
- le Chupacabra fait des siennes (27/04/2006)
http://magik.ovni.free.fr/modules/news/ ... storyid=31
- et un témoignage : http://www.letoiledulac.com/pages/artic ... ticle=3697

hum sur ce dernier, il me semble reconnaitre la photo de l'auteur d'un post récent sur ce site ! le monde est petit ! :wink: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt9447.php

Bref, si on cherche sur le net, on trouve ! http://www.lejdu.com/ reste à déceler le vrai du faux !!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 07:18 

barzhaz a écrit:

:shock:

C'est marrant comment le reportage associé est vraiment important. 45 minutes??? L'armée?

En plus, il a pris la photo la moins représentative de l'objet, celle ou ca bougeait :? Il aurait du prendre celle ou l'in voyait les 3 points lumineux autour du point central.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 17:56 

En faite se que tu dis est possible mais sa me rapelle un truc qui s'appelle les 4400 ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 22:29 

Personnellement je pense que même avec toutes les meilleures technologies du monde futur, il est physiquement impossible de pouvoir remonter le temps.

tant que nous serons de chair et de sang , je crois vraiment qu'il y a des choses irréversibles est le temps en fait partie.

Peut-être sera t il possible de projeter , une ame dans un passé via un voyage astral particulier.

Si nous disposions d'un telle machine avec un convecteur temporel du tonnerre ;-) , j'espère que nos visiteurs se presenteraient à nous pour nous guider afin de nous empecher que nous produisions les erreurs de non retour qui ont définitivement mis fin aux espoirs de survie de la planète terre.

Peut-être me direz vous qu'ils ont un protocole qui stipulent aucun contact avec les êtres du 21em siecle de peur de provoquer des changements de leur futurs.
Alors cela impliquerait d'autres questions. Pourquoi ces voyages ? pourquoi ces enlèvements ? Pourquoi ne savent ils pas qu'à notre époque nous possédons les moyens techniques pour les repérer ?

Cela voudrait dire aussi que nous n'avons aucun soucis à nous faire pour notre planète car nous savons que l'homme s'en sortira. Penser comme cela est déja un changement de vision pour nous qui pourrait impliquer une altération de leur futur.
Actuellement Nous saccageons notre planète et seulement maintenant les scrupules commencent à apparaître et nous commençons seulement à nous dire qu'il faudrait peut-être faire quelque chose.
Cependant , si nous voyons des hommes du futurs alors pourquoi s'en faire après tout ?

je voudrais aussi revenir sur un point qui a été affirmé . Cela disait que nous avons découvert plusieurs races d'ET . Je vous rappelle que c'est seulement des spéculations et qu'il est fort probable que les petits gris soient en fait de la même espèce que celle du Dahu.

Dernière édition par largow le Jeu Mai 04, 2006 03:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 00:59 

J'ai lu quelquepart une théorie sur les voyages dans le temps. D'après les travaux d'Enstein, elle est impossible (à cause de je ne sait plus quelle barrière que l'on ne peut franchir) ... mais il a écrit que l'on pourrait par contre récupérer des images et des sons de notre passé. Ce qui reviendrait à voyager dans le temps, sans interférer avec le passé, ce serait comme visionner un film.
Et cette théorie colle parfaitement avec le paradoxe du grand-père !
Ne me demandez pas plus de détails, je ne me rappelle plus, mais je cherche, je cherche... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 01:12 
Modérateur

barzhaz,

un lien qui pourra te donner quelques infos à ce sujet :)

http://video.google.com/videoplay?docid=7380758109848908607&q=mystere&pl=true

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 09:21 

Quel est le but de leurs visites si ce sont nos descendants du futur ???

Si nous sommes leur passé, alors ils nous connaissent déjà très bien, nous sommes dans leur bouquins d'histoire, pourquoi venir nous visiter ?

Le voyage dans le temps n'est pas raisonnable car la moindre action peut avoir des répercutions sur l'avenir ! Cela dit, des voyages dans le temps hors de notre planète terre serait a mon avis beaucoup moins risqué.

1. Les OVNI sont peut être des visiteurs d'autre univers nous visitant don la technologie est tel qu'ils sont capable de dilater et compresser le temps à bord de leurs navettes spatiale ainsi que de descendre et remonter le temps.

2. Les OVNI sont peut être des avions top secret de l'armée ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 09:29 

DanaScully a écrit:
Merci pour les éclaircissements, je comprends mieux maintenant. :wink:

Citation:
PS : comme je debute ici je voudrais savoir si le "mot" (lol) est autorisé ?merci

Et la réponse est non car lol n'est pas un mot. Les smileys sont là pour donner le change. 8)

Pfff et moi quie mets du "lol" partout, personne ne m'a jamais repris!

Bref, concernant votre théorie je ne suis pas contre mais, et les extra-terrestres vous en faites quoi? Parceque il y a des milliers de gens qui pensent que des bêbêtes habitent sur d'autres planètes.

Or la théorie développée ici c'est que les OVNIS et autres formes que nous pouvons voir sont des humains du futur (à propos de ça, vu qu'on évolue physiquement on sera très moche) donc que fait-on des bêbêtes? Elles n'existent plus?

Laetitia, championne du Pictionnary 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 10:55 
Administrateur

Une théorie est une théorie. Donc tant qu'elle n'a pas été validée, on peux en faire d'autres. Comme les mondes parallèles, les Dieux, les civilisations cachées (Atlantide, Mu...), les intra-terrestres...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 10:56 

Il sagit d'une théorie comme une autre. Celle-ci n'annule pas l'autre et n'est pas incompatible avec la deuxième. Il se peut très bien que les extra-terrestres soient à la fois des hommes du futur, et des créatures d'autres planètes.

Quant à l'apparence, il faut se souvenir que les critères de beauté il y a encore quelques années n'étaient pas les mêmes. A l'époque, une femme bien en chair était le summum de la beauté, et aujourd'hui, ce sont les squellettes anoréxiques qui dominent la mode et représentent l'idéal féminin. Alors plus maigres, plus gris, avec une grosse tête, pourquoi pas? Et on continura a se trouver beaux comme le faisaient à leur époque les hommes de néandertal. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 11:13 

J'aurais du vivre à la Renaissance, je serais Miss Monde (chuis grasse comme un cochon :lol: )

Je sais qu'il peut y avoir plusieurs théories pas la peine de vous énerver tous :oops: je demandais vos idées à vous!

Laetitia, souffre-douleur 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 12:16 

Personne ne s'énerve, on proteste énergiquement, c'est tout :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure