Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 06:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je les ai vus au cours des trois dernières années...
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 00:44 

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle et j' espère arriver à vous faire parvenir ceci sans trop de fautes d’orthographe.

Donc en ce qui me concerne voici le sujet :

C’était il y a trois ans, en décembre 2003 nous étions moi et mon copain sur le chemin du retour après avoir passé la soirée chez mes beaux-parents. Donc, il faisait nuit et je peux préciser qu’à l’époque j' étais enceinte.

Au moment des faits, nous étions sur une route et il y avait des champs à droite et à gauche. C’était une énorme lumière blanche et diffuse que l’on voyait dans le champ de droite ; on pouvait même la voir à travers les haies (qui d’ailleurs n’avait pas de feuilles puisque c’était l’hiver).

Cette lumière se flashait environ toutes les 10 secondes. Alors, j’avais décidé de prendre la première route à droite pour mieux y voir.
Mon copain qui avait peur voulait rentrer en disant qu’il ne voulait pas perdre son temps. Mais moi j’étais vraiment emballée et partante alors, j’ai insisté.

Quand nous sommes arrivés sur la route perpendiculaire, on s’était aperçu que la lumière avait changé de place, comme si elle nous évitait... En tout cas, ça ne pouvait pas être un phare de voiture ou autre c’était encore plus puissant qu’un phare de bateau on en voyait le jour autour de cette lumière !

Nous sommes ensuite rentrés, mais pas retourné, mais une chose était sûre, c’est que nous avions pas été les seuls à avoir vu cela ce soir-là, car d’autres voitures y étaient passées sur cette route.

Maintenant ce dont je vous fais part c’est ce que nous avons vu pour la deuxième fois, en décembre 2005, mon petit garçon avait alors 17 mois. Toujours de nuit, sur le chemin du retour, nous revenions cette fois-ci de chez des amis (à l'opposé de chez mes beaux-parents ).

Nous nous étions arrêtés dans un petit chemin pour observer les étoiles et moi je le faisais bien dans le but d’y voir quelque chose ; je n’avais pas oublié ce que j’avais vu un an auparavant : Environ dix minutes après que l' on se soit posé, mon copain me dis de rentrer et qu’il en a marre d’attendre et puis notre petit bout de choux dormait dans son siège auto.

Mais j’avais insisté et ils sont arrivés : il y avait six boules rouges qui formaient un cercle, elles étaient immobiles comme si elles nous observaient et elles étaient environ à 100 mètres de nous. On ne les avait pas vus arriver c’est mon copain qui m’avait signalé qu’elles étaient à tel endroit. Au bout d’une minute, les six boules ont tourné dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (j’en ai encore la chair de poule) et sont parties tellement vite qu’on ne les voyait plus.

Tous ceux à qui nous avons raconté cela se sont un petit peu moqués de nous. mon copain et moi en parlons souvent tous les deux de cela et quand notre fils sera grand on lui racontera. Ce n’est peut-être pas fini tout cela si ça nous revient tous les ans au même moment !

En fait, c’est étrange parce que ça fait cinq ans que mon copain et moi nous nous connaissons, mais ça fait depuis que je suis enceinte que nous avons vu ces apparitions.

Merci de me faire part de vos pensées ou de demander des détails qui vous seront bénéfiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 05:50 

De quelle taille étaient ces "boules rouges" ? C'étaient trop gros pour être des insectes ? (Ne te vexe pas, si tu savais le nombre de témoignages qui ont vu une mystérieuse luciole venue d'une autre planète :lol: ).

Était-elles "solides" ? Est-ce que ça aurait pu être un effet lumineux de discothèque ?(c'est ce à quoi je pense, au vu des 2 témoignages).

En fait, j'aimerais plus de détails sur ces boules. Leurs tailles, la distance qui les sépare. De quelle matière semblaient-elles être faites ? Pourquoi sont-elles rouges ? est-ce qu’on avait l'impression qu'elles étaient peintes en rouges, est-ce qu'elles émettaient une lumière rouge, est-ce qu'elles avaient une aura rouge, est-ce qu'elles étaient rouges fluorescentes ?

P.-S. : Si à l'avenir ça revient tous les ans, invitez du monde et prenez vos caméscopes... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 18:07 

C'est vrai qu'il serait intéressant de repasser une nouvelle fois pour voir si ce phénomène est récurant.

Ce détail est important car dans ce cas de nombreuses personnes pourront voir ce phénomène, ce qui accentuerais les chances de trouver une logique ou une réelle existance de ce phénomène pour l'heure pararnormal.

Sujet du message: Mes descriptions
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 19:46 

Non ! Ce n’était pas des insectes ni une discothèque.
C’était en hiver donc pas d’insectes et pas de discothèques au-dessus des champs campagnards... et puis les boules rouges étaient de la taille de trois billes myopathiques (pour avoir un ordre d’idées )
lorsque les boules ont tourné en rond elles l’ont fait, à une vitesse d’environ 100 km/h. J’essaie d’évaluer cela au mieux pour vous aider. et ce tourniquet était hyper régulier: c’était une forme géométrique parfaite.
Quant à la couleur, ça brillait, bien c’étaient bel et bien des lumières, et pas des objets de simples couleurs, car si c’était le cas on ne les aurait pas vus puisque qu’il faisait nuit.
Voilà pour mes descriptions supplémentaires. N’hésitez pas à m’en demander d’autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 20:56 

Faut pas te vexer pour le coup des lumières de discothèques ! :lol:
Je me rappelle, il y a 5 ans, j'avais vu 4 lumières bleues qui semblaient danser dans le ciel en parfaite harmonie. De plus, on avait l'impression qu'elles "scannaient" le sol devant moi jusqu'au sommet du coteau, et ce sur plusieurs kilomètres de larges. En réalité, c'était les effets spéciaux d'une discothèque située à 10 kilomètres de là.
Mais bon, si tu dis que ce n'était pas ça, je te crois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure