Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 22:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage : OVNI
MessagePosté: Mer Septembre 17, 2003 15:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 27, 2003 13:38
Messages: 2
Kikoo !!

Je vous ecrit pour vous faire part d'une observation que j'ai faite un soir, juste au dessus de ma maison !

Cela s'est passé un soir de mars (je ne sais plus trop quelle date c'était), comme tous les soirs je met ma chienne dans le jardin pour qu'elle fasse sa commission.

Pendant ce temps là, je regarde une cassette vidéo sur laquelle j'avais enregistré une emission qui parle (je vous le donne en mille : les ovnis ! j'y peux rien ! :D ). Ma chienne se met à aboyer mais n'y prétant pas attention, je poursuis le visionnage de ma vidéo.

Entendant toujours ma chienne aboyer, je finis par me lever de mon siège et d'aller voir ce qui lui prend. :wink:

Je descend donc dans le jardin. En rejoignant ma chienne qui, tout en me voyant venir vers elle, continue d'aboyer, je lui demande de rentrer mais elle le bouge pas et regarde en l'air.

A ce moment, j'ai pensé qu'elle aboyait en direction de mon chat qui, souvent, se trouve sur le toit de ma veranda, je lève donc ma tête, en pensant tout naturellement, le voir.

A ma grande surprise, pas de chat mais mon regard s'est tout de suite porté au niveau du toit de ma maison : j' ai observé, comment dire, une forme ovale de couleur bleu - blanche et lumineuse comme celui d'un éclair pendant un orage. A peine avais-je posé les yeux sur cette "chose" qu'elle disparaissait presque aussitôt sans bruit ! la vision a dû durée 2 secondes mais j'ai eu le temps de voir croyez moi !!!! :shock:

Juste apres ma chienne cessa d'aboyer et toutes deux nous rentrames à l'interieur !!! moi, encore sous le coup de la stupeur !

Je ne sais pas ce que cela pouvait être, ce que je peux dire c'est que ma chienne l'a vu et c'est pour cette raison qu'elle aboyait si longtemps (au moins 5 a 10 minutes avant que je n'arrive)

Une chose est sûr en tout cas, je n'ai pas revé et ce n'etait ni un avion ni un satellite (sauf si maintenant les satellite rasent les toit des maisons... :wink: ) et encore moin un ballon météo !!!

Et puis chose curieuse : pourquoi cela a t il disparu lorsque je l'ai vu ???

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, contactez moi !!

merci de m'avoir lu.

goldsaint2003@caramail.com
// @yahoo.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2003 23:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Salut goldsaint2003...

Personnellement je pense que ça peut tres bien être un vaisseau ET.

Mais ce qui me surprend dans ton témoignage c' est que j' ai vu un OVNI avec des copains et qu' il y a 2 similarités avec ton témoignage...
1 :arrow: la brieveté de l' observation
2 :arrow: le fait que cet OVNI "se sait" observé

Sauf que moi c' est dans le sens contraire : un ami m' as dit "tu penses que si ils sont la ils savent qu' on les observe" et à ce moment on voit l' OVNI.

Ca me fait penser qu' ils doivent nous voir et même nous entendre ou nous comprendre...

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO