Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 02:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Déclarations sur le phénomène des Ovnis
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 23:28 
En 1997, une assemblée de scientifiques de haut niveau a conclu au colloque de Pocantico ( New-York ),
au vu des nouvelles évidences au niveau mondial " à la légitimité de l'étude des OVNI "

http://secretebase.free.fr/ovni/declara ... ations.htm

Cliquez sur les déclarations des politiques, scientifiques et pilotes. Si tout cela est vrai, on ne peut plus rester indifférent...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 19, 2006 23:59 

Salut,

Je crois au phénomene OVNI et je crois que le gouvernement en sait pas mal...

sur ce site : http://ufocasebook.com/Audio.html tu trouveras le discours de Reagan, ce qui prouve que c'est vrai. A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 02:43 

En effet, il s'agit d'un colloque très sérieux sur le sujet des ovnis, à laquelle des scientifiques réputables de nombreux domaines ont participé. Leur objectif était de revoir la preuve sur les ovnis, un peu pour tenter de refaire le travail de la Commission Condon de la fin des années 1960. Leurs conclusions furent qu'en effet il y a assez de preuves pour dire que l'on a affaire à un phénomène incompris, et qu'il mérite d'être étudié sérieusement. Les actes du colloque ont été publiés dans un livre collectif dirigé par Peter Sturrock sous le titre: "The UFO Enigma: A new review of the physical evidence" (Warner Books, 1999).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 10:02 

Citation:
A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...
Il y a quand même une nuance entre "voir un ovni" et "voir un vaisseau extraterrestre"... Il a vu quelque chose, n'a pas pu déterminer ce qu c'était, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agissait d'un vaisseau alien.

L'étude des ovnis est déjà en partie réelle, dans le sens ou des phénomènes ovnis (flashs dans la haute atmosphère vus par des pilotes d'avions) sont étudiés : le phénomène des sprites, qui, s'il reste mal compris par les scientifiques, n'est désormais plus non identifié. Une étude plus complète, même s'il n'y avait pas de réalité au sens extraterrestre derrière les ovnis, ne pourrait que nous en apprendre davantage, par exemple sur ce qui se passe dans l'atmosphère.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 10:54 
Ce serait vraiment égoïste de croire que nous sommes les seuls dans l'univers !!! Que l'on voie des choses ou non dans le ciel, ils sont tout de même là, quelque part dans l'univers. Voila mon opinion qui risque de na pas plaire a certaines personnes :lol:
On sera sûr de leur existence quand ils le voudront.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 12:42 

chevalierdelombre a écrit:
Citation:
A partir du moment ou un homme politique "affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol", je me demande comment on peut encore douter...
Il y a quand même une nuance entre "voir un ovni" et "voir un vaisseau extraterrestre"... Il a vu quelque chose, n'a pas pu déterminer ce qu c'était, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agissait d'un vaisseau alien.

Je n'ai jamais dit que c'était des vaisseaux aliens ;). Meme si je crois aux extraterrestres, je ne suis pas certains que la totalité des OVNI ne sont pas construit par des humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 13:38 
Administrateur

OVNI ne veut pas dire non plus forcément "objet manufacturé". Qu'il soit extraterrestre ou terrestre.

Il peut très bien s'agir d'un phénomème atmosphérique mal interprêté.

Dans un autre sujet, par exemple, il a été montré que le laser d'une nouvelle discothèque avait été pris pour un vaisseau spatial longeant la côte... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:48 

Tout comme les nuages lenticulaires, les sprites évoquées plus haut, Vénus, etc.
(pour les sprites, vous pouvez aller voir là : http://www-star.stanford.edu/~vlf/optical/press/negativeSprites99space.com/, par exemple... On imagine la réaction d'un pilote face à un tel phénomène, lorsqu'il était inconnu !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 11:08 

Moi, ce qui m'intrigue le plus ce sont ces soi-disants météorites qui rentrent dans notre atmosphère et puis qui, capricieuses, décident de repartir en sens inverse, s'arrachant à l'attraction comme s'ils s'était agis du bain de bébé... :lol:

Et puis il y a certains clichés ou observations d'objet sphériques couleur métallisée qui posent quand même problème pour n'en déduire que des théories vaseuses de planète Vénus qui perle et autre brusque montée de chaleur qui rencontre une autre source et pi hop vla un objet sphérique qui tourne sur lui-même et fais des accelerations à mach 10... :lol:

Faut quand même relativiser le simple phénomène météo ou celeste dans certains cas, comme les nombreux films et photos du Mexique qui demeurent quand même assez surprenants, et qui laissent parfois sidérés les quelques scientifiques autorisés à les analyser, vous ne trouvez pas ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 05:23 
Citation:
Faut quand même relativiser le simple phénomène météo ou celeste dans certains cas, comme les nombreux films et photos du Mexique qui demeurent quand même assez surprenants, et qui laissent parfois sidérés les quelques scientifiques autorisés à les analyser, vous ne trouvez pas ?

Tu as des liens ? Je te remercie d'avance.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure