Nous sommes le Mar Mai 07, 2024 16:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Que pensez vous des OVNIs ???
Ce sont des véhicules extraterrestres 47%  47%  [ 8 ]
Ce sont de nouveaux avions américains 18%  18%  [ 3 ]
Ce sont des effets météorologiques 0%  0%  [ 0 ]
Ce sont des hallucinations (collectives ou non) 6%  6%  [ 1 ]
Je me tate, je suis pas entierement convaincu 24%  24%  [ 4 ]
Arrete avec ça tu nous soules... 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: OVNIs, dossiers essentiels & sondage
MessagePosté: Jeu Août 21, 2003 14:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau ici et c'est avec joie :lol: que je vais vous faire part de la seule experience que j' ai eu avec un OVNI...
J' ai vu un OVNI et je suis convaincu que c'était une soucoupe, ça vous parait peut etre bateau mais voila:

On était plusieurs copains (6 exactement) dans une prairie pres de mon village et on parlait assis sur 2 bottes de pailles et il était environ 23h30. Il faisait donc bien nuit, on ne voyais pas la lune et le ciel était sans aucun nuage. On voyait les étoiles sans probleme du fait qu' il n' y avait aucune lumiere aux alentours.
On a vu des avions passés, quelques étoiles filantes et un ou deux satellites.
Ce qu'on a vu n'a rien a voir avec ces choses la.
Un des mes copains dit un moment "Vous croyez que si il y a des ET ils savent qu' on s'interesse a eux" et comme par hasard dés qu' il finit de dire ça il nous dit "Regardez" en pointant son doigt vers le ciel et la j'ai vu ce que je n' avais jamais vu avant mais qui représente a mon avis une observation "basique" d' OVNI.
Je peux vous dire que lorsque j'ai vu ça je me suis cru dans un film de science fiction et je pense que ça fait ça a beaucoup de gens, j'ai eu des frissons partout aussi.
Ca a été une observation tres courte de l' ordre de quelques secondes et ça représentait une soucoupe de "base", vraiment, comme celles que l' on voit dans la majorité des films: un disque surmonté d' un dome sauf que vu que c' était la nuit, on l'a vu car la forme entiere etait jaune brillant mais avec des contours tres nets. Je n' ai aucune idée de sa taille ce que je peux juste vous dire c que c' était environ 10 à 15 fois plus gros que la plus grosse étoile que l' on pouvait voir (hormis le soleil lol)(en disant qu'une étoile mesure a l'oeil nu 1mm...)
C'est arrivé (g tres bien retenu la date...) le vendredi 18 juillet de cette année et c' est la premiere fois que je vois une chose pareil mais meme sans avoir rien vu j'en étais deja persuadé...

Voila pour mon récit qui n' as vraiment rien d' exceptionnel mais qui est une experience unique et qui je l' espere vous arriveras a tous.
J' attends vos commentaires avec impatience...
Aussi si le sujet vous interesse je vous conseille les "dossiers OVNI"
Cet ensemble est composé de 12 reportages plus ou moins interessants et d'environ 400Megs chacun.Ils sont plus ou moins free.Je veux dire par la qu' a mon avis personne ne demandera des comptes a qui les téléchargent car ils sont introuvables ailleurs que sur le net et en particulier sur le réseau Edonkey.De plus c' est une source de connaissances essentielle.
Si vous voulez juste avoir un apercu prenez le numéro 12 qui résume la situation. @+


Dernière édition par Julius08 le Ven Août 22, 2003 00:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 21, 2003 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Merci Julius 08, moi aussi j'espère en voir. :D
J'ai déjà vu une énorme sphère traverser le ciel d'Est en Ouest pendant deux secondes, laissant une longue traînée lumineuse qui est resté visible pendant peut-être quatre secondes. Je n’ai jamais trop su ce que c'était mais je ne suis pas du genre à m'énerver pour si peu.

Et pour ton sondage, tu as oublié l'option: "toutes ces réponses" :wink:
Un objet volant non identifié peut être absolument n'importe quoi et je suis convaincu que chacun de tes choix pourraient être valable pour différentes observations.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 22, 2003 00:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Y a pas de quoi! :D

Au fait il n' y avait aucune trainée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 22, 2003 07:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
J'ai eu la chance (vu la rareté) d'observer à plusieurs reprises un ovni, mais jamais de modèle "soucoupe".

Le plus étonnant, c'est le nombre considérable des modèles différents d'ovnis que l'on peut observer de par le monde.

Il y aurait donc une multitude de "races" différentes d'extraterrestres venant nous visiter, mais qu'est-ce-qui peut bien les appâter de cette façon.

Je suppose que chaque "race" dispose de quelques modèles de véhicules, donc une diversité de modèles d'engins voudraient dire plusieurs types d'E.T.

Il y a aussi le fait qu'au cours des siècles écoulés sur notre Terre, les mêmes modèles reviennent toujours (gravures anciennes, etc), alors deux possibilités, soit les types des engins E.T. n'évoluent plus depuis longtemps (bizarre) ou ce sont les mêmes qui voyagent dans l'espace et le temps.

Il serait effectivement étonnant que les modèles et les formes des engins ne changent pas au cours de cinq ou six siècles ou alors les E.T. sont des conservateurs et aiment se déplacer dans des modèles anciens pour faire "classe", genre collectionneur vieilles voitures. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 22, 2003 09:37 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
"Genre collectionneur vieilles voitures" =>>MDRRRRRRRRR

C'est vrai que d' apres les observations il y a de nombreux types de formes et de couleurs mais c' est tout a fait compréhensible.
Rien que sur notre planete nous avons différents avions ou fusées ou meme voitures...
Le pire c'est que je connais des gens qui ne croient pas aux ET parce qu'ils considerent comme anormal le fait qu'il soit possible d'observer plusieurs formes...lol

En ce qui concerne l' évolution des engins, peut etre ont-ils atteint pour certains d'entre eux une avancé où ils se retrouve coincé??? Et le seul moyen pour qu'ils aient des engins différents est qu'ils fassent du tuning... :wink:
Sur ce @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs, dossiers essentiels & sondage
MessagePosté: Mar Décembre 29, 2009 10:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
Citation:
J'ai déjà vu une énorme sphère traverser le ciel d'Est en Ouest pendant deux secondes, laissant une longue traînée lumineuse qui est resté visible pendant peut-être quatre secondes. Je n’ai jamais trop su ce que c'était mais je ne suis pas du genre à m'énerver pour si peu.


Moi aussi j'en ai deja vu 2 a la suite quasi au meme endroit mais je crois que c'etait des petites meteorites qui brulaient en entrant dans notre atmosphere .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs, dossiers essentiels & sondage
MessagePosté: Mar Décembre 29, 2009 12:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Et tu es allé nous chercher un sujet de 2003 pour nous dire ça ? Beau boulot. :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO