Tr€z@ a écrit:
D'après vous, quelle est la forme des ovnis en générale, en vous basant sur votre propre expérience ou témoignage de proche.
Moi je me base sur la parole de ma mère, qui en a vu plusieurs avec témoins à différentes années, ils étaient de forme rectangulaire.
(je mets les trois formes géométriques principales ).
Bonjour Tr€z ,
la forme en fait des ovnis que ta mère a vu était peut-être toujours la même car les observations faites dans la même région ....
Perso je pense que la forme importe peu (souvent ronde ou ovale suivant beaucoup de témoignages , mais aussi rectangulaires ...pour les plus grands ?? genre vaisseaux "mères" ?)
... Les ovnis à ce que je crois, ne "voyagent " pas d'un espace à un autre, genre : intergalactique

mais plutôt interdimensionnel, en créant des vortex ?
D'ou l'impression d'accélération phénoménale des "Ovni" avant de... leur "disparition".. comme "évaporation.."... ou même de la vision pas très "nette" de ces objets... est-ce bien ce qu'a vu
ta mère ...
Il y a aussi pas mal d'exemples de personnes qui se sont retrouvées subitement dans une autre réalité.., en passant

par un Vortex ..
Personnellement je connais quelqu'un qui a vu

ce type d'énergie(Vortex) en plein jour, en plein centre ville.. place de la mairie

(elle est médium magnétiseuse..

), impressionnant ... selon son témoignage