PsyKoMits a écrit:
Bonsoir.
Je voudrais savoir s’il y avait des membres qui s'intéressent vraiment réellement souvent aux ovnis, si oui et bien j'aimerai savoir ce qu'il pense de ce phénomène.
Par exemple dans la rue si quelqu'un vous demande ce que vous en pensez actuellement vous répondrez quoi ?
Autre chose, à ceux qui s'y intéressent vraiment j'aimerais savoir si vous avez une chambre remplie d'objets, posters, etc. en rapport avec le phénomène ovni (cette question est à but facultatif, je suis un maniaque j'aime beaucoup savoir ce genre de chose...)
Au plaisir de vous lire.

oui moi je m'intéresse aux OVNIS, particulièrement aux extraterrestres.
Déjà ils me font rêver et je trouve, rien que ça déjà merveilleux. ça me pousse à conclure des théories, des plus marrantes aux plus sérieuses.
Personellement, je pense qu'il existe bel et bien des extraterrestres qui viennent nous rendre visite, et que certaines des vidéos que j'ai vu sont vraies.
Comme tout le monde le dit, l'univers est tellement grand, pourquoi il n'y aurait que nous.
L'homme est certe intelligent, mais l'est-il au point de prouver l'existence d'une autre race venu d'ailleurs

?!
Je l'espère car avant ma mort, mon plus grand souhait ça serait qu'il décide enfin à prendre contact avec nous et qu'on sache enfin la vérité... M'enfin...
Sinon, non j'ai pas de poster