Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 16:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 22:47 
breizhou si tu regardes la photo originale (sur la une du journal pas celle qui est au debut du post) tu y verras que l' ovni n'est pas du tout centré et se trouve au contraire complètement à droite.
Je ne dis pas que c'est pas un fake mais bon avec la qualité de l'appareil photo c' est normal de retrouver une certaine netteté de l'image:“Je voulais tester la vitesse maximale de l’obturateur, j’ai utilisé le 1/4000e de seconde pour prendre ce cliché, explique David. Ce qui explique que l’objet soit aussi net, on a même l’impression qu’il n’est pas en mouvement. Mon appareil (un boîtier numérique semi-professionnel de la marque Canon) affiche 8 millions de pixels."
photo originale http://img173.imageshack.us/my.php?imag ... nnn7zd.jpg


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 23:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 04:33
Messages: 21
Tiens,prenez ça et mettez le de face.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 05:24 
lupus a écrit:
Tiens,prenez ça et mettez le de face.
Image


Ouais mais bon je vois pas pourquoi tu poste sa ici......... Il est où le rapport???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 12:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 04:33
Messages: 21
Il est là le rapport:
Image
Prenez un oiseau de face en phase ailes repliées durant le vol,comme un pigeon par exemple,et vous aurez une photo dans le genre.
Quand à l'estimation de taille et de distance,je serais curieux de savoir comment ça a été calculé.Parce que si l'on regarde la photo d'ensemble,"l'objet" semble beaucoup plus proche que ça.
Alors,c'est bien un OVNI,parce que ce n'est pas identifié.Par contre,de là à dire que ça vient d'une autre planète,il y a un grand pas à franchir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 13:05 
Je pensais que c'était résolus par des ballons qui font des vues aériènnes des maisons ?

Même couleur même forme , mais je crois que la compta n'enregistre pas de ballons ce soir là (bon si le mec fait un peu de black y as pas mort d'homme non plus).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 19:42 
NEMROD34 a écrit:
Je pensais que c'était résolus par des ballons qui font des vues aériènnes des maisons ?

Même couleur même forme , mais je crois que la compta n'enregistre pas de ballons ce soir là (bon si le mec fait un peu de black y as pas mort d'homme non plus).

Eh non NEMROD la société à la reunion qui envoie des ballons pour faire des vues aériènne n' a aucun model de ballon qui correspond à l' objet.
(enquète de la gendarmerie et du journal).
Cette affaire à fait beaucoup de bruit ici à la reunion, et pendant plusieurs jours le journal de l' ile nous a tenu au courant de l'enquète.
Cette enquète est toujours en cours, si tu desires tout les détails de l' enquète il faut te rendre sur le site du journal de l' ile, hélas les archives du site sont payantes.
site http://www.clicanoo.com/
Je ne pense pas non plus qu' il s' agisse d'un oiseau car connaissant les espèces d' oiseau à la reunion aucune ne correspond à l' object et encore moins à l' oiseau de lupus...
voici un site pour découvrir les oiseaux de l' ile.
site http://www.liledelareunion.com/Fr/Oiseaux/index.htm
tu y verras que la pluspart des oiseaux de l' ile sont de petite taille et quand on voit la photo originale on voit que l' object est d' une certaine taille.


Dernière édition par Manege-Enchante le Ven Juin 09, 2006 19:51, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 19:46 
Impect merci pour le lien , c'est une affiare très interessante !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 20, 2006 13:00
Messages: 15
Localisation: Canteleu- Seine Maritime- France
Je voudrai savoir si la photo a été prise prés d'un parc d'attraction ou d'une fête forraine, car je vois clairement un ballon d'elium en forme de Minie (et Mickey) balloté par le vent (on le voi par dessu), on distingue trés bien les deux oreilles, le ruban rouge entre les deux et l'un des deux yeux (l'otre étant dans l'ombre) avec une partie de la bouche.
Alors en ouvrant bien les yeux on peut identifier tant de choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 05, 2005 17:50
Messages: 23
Oui ! c'est un dindon géant qui a apris à voler ! :p

_________________
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO