Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 18:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ovni repasse au dessus de chez moi cette nuit a wodecq!
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 03:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Je vais peut être devoir rabacher la même chose mais j'ai encore vu un ovni cette nuit! Je n'en ai pas dormi. Il suffit de voir a quelle heure mon message a été posté pour s'en rendre compte. J'étais entrain de me laver les dents :mrgreen: quand je décida de regarder une dernère fois par la fenêtre pour regarder le ciel. C'était encore une nuit très étoilé et très clair. Quand je vu soudain la même forme dans le ciel que j'avais vu auparavant. Un genre d'étoile mais qui éclaire 5 fois plus fort. Avec l'apréhension que j'eu, je préféra rester quelques minutes à la fenêtre pour voir si ca resterai inactif. 2 minutes plus tard, cette étoile commenca a bouger et passa encore une fois au dessus de chez moi. J'avais l'impression de revivre la même chose. La seule diffèrence et que là, je descendu pour voir de l'autre coté de ma maison. Et la, j'appercu l'objet en question continuer son chemin et ensuite, se repositionner en étoile de l'autre coté de chez moi. Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo ni de caméra et il était trop tard pour aller chez un voisin. Je continua a regarder cette étoile pendant 1 heure quand soudain, l'objet partit comme une flèche. C'est bizarre mais j'ai l'impression que nous sommes espionnés! Pourquoi reste-t-il autour de mon village? Je commence a avoir vraiment les jetons. :shock: Si vous connaissez des témoignages qui ressemblent aux miens, tenez moi au courant! J'aimerais avoir des explications sur ce genre de vaisseau. J'ai l'impression que se transformer en étoile, c'est leur couverture. Si vous voyez un jour une étoile qui éclaire trop fort, ne la lachez pas des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Si je vois autant de chose bizarre, c'est que le ciel et moi, ca fait un.

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 05:16 
Euh, je dirais premièrement: Encore?!!

Et deuxièmement je dirais; ce que tu as je l'ai vu dans ma vie!

Mais je n'ai curieusement jamais conclu à ce que ce soit un ovni. Bien que j'avais une paire de jumelle une fois, je n'ai pas conclu que c'était un ovni, mais probablement un objet identifiable malgré son changement de trajectoire fréquent. Avec jumelles j'ai pu voir quelques formes mais c'était trop lumineux, mais ça ne me semblait pas être d'origine extra-terrestre. Et même que je n'y ai que pensé un instant mais j'ai su que ce n'était pas ça...
Évidemment, cet objet a rapidement disparu par la suite...(observation de 5-6 minutes)
Et j'ai pu en revoir dans la même soirée, mais ça semblait pas très près les autres fois.

Peut-être veux-tu trop croire à la présence d'extraterrestres...

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Étrange DarkKing.
Je me renseignerais au plus vite pour savoir si des voisins ont vu la même chose. Et si tu es convaincu que ce que tu as vu n'était rien d'explicable, eh bien......... Qu'est-ce que tu as attend pour te procurer une caméra? :roll:

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 17:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Je sais, j'aurais du en avoir une caméra sur moi. Promis juré, le mois prochain, j'en achète une. A propos du vaisseau, ce n'était pas un avion car il est passé assez bas de chez moi. Il n'a pas traversé tout mon village en fait. Et comme il était très tard et que mon village es très petit, cela m'étonnerait fortemtent que quelqu'un l'ai vu.

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 17:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
-Ghost- a écrit:
Peut-être veux-tu trop croire à la présence d'extraterrestres...


Non, je ne le crois pas. Je ne fais que constater, c'est tout. Le jour ou un avion aura la forme d'un carré, on en reparlera. :lol: Moi, je sais ce que j'ai vu et ca ne ressemblait aucunement à un avion. Mais bon, chacun peut penser ce qu'il en veut. :wink:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 17:47 
Mais je n'ai jamais parlé d'avion DarkKing :wink: !

Mais je ne parle pas d'extraterrestres non plus...
Le meilleur moyen c'est d'avoir des preuves et des images alors tu sais ce que tu as à faire. Car comme c'est en ce moment, cette étoile lumineuse semble apparaître souvent chez toi...

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 18:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
J'ai dit que ce n'était pas un avion pour faire taire toutes les mauvaises langues. Je ne te visais pas particulièrement -ghost-. Je ne dis pas non plus que c'est un vaisseau extra-terrestre mais je dis juste que c'est un ovni. Je ne me fais pas d'illusion concernant des extra-terrestres. Je trouve juste bizarre que ça tourne autour de chez moi. Qu'est-ce que mon village peut-il avoir de si exaltant ? Encore un petit détail, c'est à chaque fois que je suis à ma fenêtre que l'objet s'en va. Se sent-il découvert? Quand je n'ouvre pas ma fenêtre, l'objet ne bouge pas. J'ai eu la blague hier quand je regardais l'objet par ma fenêtre (fermé)pendant 1 heure. Il m'a suffit d'ouvrir la fenêtre et 2 minutes plus tard, ca s'en allait ! Bizarre non?

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2003 18:34 
Oui, bizarre.

Si tu as réellement vu cela je me demande quand même ce que c'est...
Peut-être cet ovni repassera ce soir!! :lol:

Et puis je ne comprend pas qu'après tout cela tu n'aies pas d'appareil photo, peut-être parce que tu racontes n'importe quoi! :wink:

Non sans blague, c'est 10 fois plus convaincant avec une photo...

Allez, @ +

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 16:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Merci pour ta confiance Ghost !!!!! Ah ouais,......, j'oubliais,......., c'était ironique! Comment peut-on oser dire que j'invente? J'ai passé l'âge d'inventer des choses pareilles. Merci Ghost, t'as réussi à me vexer car je ne mens jamais. :cry: Et en plus, tu te fous de moi. On est pas sensé s'écouter sur ce forum?!

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 19:37 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
DarkKing, je ne crois pas que Ghost voulait te vexer, l'important c'est que toi tu connaisses la vérité. J'ai été témoin également de phénomènes ovnis, heureusement, je n'étais pas seul. Mais de toute façon soit sûr que personne ne te croiras dans ceux qui n'en ont jamais vu. Les gens pensent toujours ovni=soucoupe volante=extraterrestres=halluciné, alors que ovni ça veut dire objet volant non identifié, point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 22:09 
Mais non, je n'ai jamais voulu te vexer! :wink:

J'imagine que c'est peut-être vrai...
Mais ça reste un ovni.

A +

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 22:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Je n'ai qu'une chose a dire : La vérité est ailleurs! :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un ovni repasse au dessus de chez moi
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2003 13:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
Salut darkKing j'ai pris l'histoire en route, mais as-tu entendu un bruit lorsque tu l'as vu, comme un bruit de moteur ou de propulsion ? Il est apparu combien de fois ? Y a-t-il eu des cas semblables dans les environs ? :roll:
Y-a-t-il une base militaire ?

Tu sais tu t'angoisses peut être pour rien. Mais si tu pouvais avoir des images ce serait le top.

Mais surtout ne deviens pas insomniaque à cause de ça :lol:
bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ovni repasse au dessus de chez moi
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2003 14:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
fred33 a écrit:
... as-tu entendu un bruit lorsque tu l'as vu, comme un bruit de moteur ou de propulsion ?


Non, pas de bruit!

fred33 a écrit:
Il est apparu combien de fois ?


2 fois en 5 mois.

fred33 a écrit:
Y a-t-il eu des cas semblables dans les environs ? :roll:


Oui, la première fois que j'ai vu cette objet, le lendemain, un pote m'a exactement raconté la même chose avant que je lui en parle. Cette personne n'habite pas dans les mêms environs que moi!

fred33 a écrit:
Y-a-t-il une base militaire ?

J'en sais rien! :wink:

fred33 a écrit:
Mais si tu pouvais avoir des images se serait le top.


Je sais, on arrête pas de me le dire. Mais je suis un peu dans la dèche ses temps-ci! :cry:

fred33 a écrit:
Mais surtout ne deviens pas insomniaque à cause de ça :lol:
bon courage


Merci

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2003 23:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 14, 2003 15:55
Messages: 114
DarkKing a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire : La vérité est ailleurs! :lol:

Et à part ça, il faudrait te croire quand tu écris que tu détestes la série "X-Files"... Tsssssss :shock: :roll: :x

_________________
Libanais de coeur à tout jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2003 21:49 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
J'avais envie de dire ca car c'est une phrase connue. Il ne faut pas être fan de X-files pour la connaître. :lol: :lol:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 24, 2003 02:41 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Tout a fait d' accord avec toi DarkKing!!
Ghost tu me fais bien rire, je pense que ce forum n'a pas été fait dans le but de donner des preuves a ceux qui les veulent pour ensuite essayer de les réfutés, c' est juste un forum de témoignages...
Si tu ne le crois pas c' est ton droit mais arrete de le prendre pour un mitoman :arrow: "peut-être parce que tu racontes n'importe quoi!"
Si tu veux des preuves, y a des documentaires que tu peux télécharger sur le réseau edonkey et qui s' appellent 'Dossiers OVNI", t' auras des heures de vidéos amateurs, et de toute façon il y a des dizaines d' heures de vidéos amateurs sur internet il faut juste savoir ou chercher...
Mais tu penses certainement que toutes représentent des trucages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 24, 2003 15:34 
Désolé, mais tu n'as rien compris. Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, il l'a vu! Alors c'est un ovni évidemment.

Je n'ai rien a ajouté à un message qui vise uniquement à me critiquer.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 24, 2003 15:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Et quand tu dis ça à DarkKing tu critiques pas... :arrow: Peut-être parce que tu racontes n'importe quoi!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 26, 2003 01:16 
Tout le monde peut raconter n'importe quoi, et puis quand j'ai dit ça c'était pour rire, c'est ça que personne n'a semblé comprendre, je ne veux vexé personne ici.

Je vais m'en tenir à ça, sujet clos pour ma part.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 26, 2003 11:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Désolé -Ghost- de mal avoir interprété tes propos... :oops:
Et tu as raison, tout le monde peut mentir.

PS: J' avais pas vu que tu était un Ancien sur le site, respect... :wink: @+

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO