Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 17:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 18:11 
Je n'aime pas quand tf1 essaye de se montrer intelligente :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 14:23
Messages: 75
Localisation: Belgique
Je vais m'écarter légèrement du sujet pour parler de l'acte en lui même mais :

qu'un hacker (défoncé?) puisse tranquillement pirater autant de machines au nez et a la barbe de l'administration US (cfr : plus de net pendant 24h !) me permet d'affirmer une chose :
Les administrateurs du parc informatique du gouvernement US ne méritent PAS leurs salaires ;)

Je suis d'accord, rien ne peut empêcher à 100% une tentative d'intrusion (travaillant dans le milieu, j'en suis bien conscient) mais là ... ce n'est pas non plus n'importe quel parc informatique.
Hallucinant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 29, 2005 16:57
Messages: 22
Localisation: Rombas
C'est pas nouveau que la NASA (comme tout les autres gouvernements) essaient de décrédibiliser et d'etouffer ce genre d'affaire...

Il y a vraiement trop de trucs louches pour qu'il n'y ait rien, surtout quand on balance une sonde dans l'espace pour leur signaler notre présence à d'éventuelles extraterrestres et que sur terre tout les témoignages sont décrédibilisés et ceci en general par des scientifiques de la NASA.
Ca rend le tout encore plus intriguant, que veulent-ils cacher de si important ? Les OVNI seraient-ils une menace ?

En tout cas je pense que le complot n'est pas gouvernemental mais plutot mondial ! (Mexique, Etat-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Belgique, Russie....)
(ça fait beaucoup si on s'y intéresse de près)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur e-mule il y a pas mal de reportages très interressant notamment:

-Dossier OVNI 12- Un phénomène mondial (à voir)
(témoignage d'un chercheur engagé par la NASA sur la zone S4 (à côté de la zone 51))
-Dossier OVNI 04 - Mexique la grande vague d'OVNI
-Dossier OVNI 11 - Les secrets du KGB

Ils sont vraiements bien foutus ces reportages et ils font généralement analyser leur vidéo par des experts !
Ca fait même presque peur quand on voit toutes ces preuves !

_________________
"Il faut l'histoire pour l'ensemble et la légende pour le détail."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Tu parles d'évidences, mais j'ai du mal à en voir.... Pour le sujet qui nous intéresse, la NASA n'a absolument pas nié ou caché les faits de piratage puisqu'elle a fait le procès ; et en ce qui concerne les documents pris par le hacker, si il refuse de les montrer on est en droit de se demander s'il les a vraiment.
Moi aussi je peux tenter de hacker la NASA et de dire que j'ai des révélations fracassantes....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:21 
Et puis hacker la NASA c'est à la merci du premier gugusse venu, une attaque de type DoS est dévastratrice et assez simple (c'est relatif) à mettre en oeuvre.
Ensuite si la NASA souhaite cacher quelque chose, il faut aussi se dire qu'elle a tout interêt a protéger ses travaux, le pillage d'idées étant assez fréquent :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Wanksta tu pratiques le piratage ?
(quelle est la couleur de ton chapeau ? :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 14:27 
Le piratage c'est le mal 8)


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO