Bonsoir, je suis nouveau et au vu de l'excellence de votre forum, je me suis décidé à poster ici (non je n'en fait pas trop

). Alors voilà j'habite dans le Nord Pas de Calais, et un soir, par la fenêtre, j'ai remarqué deux lumières collées à une masse sombre. A ce moment, aucun problème, je pensais à des nuages et des étoiles. Mais en fait, elles étaient en mouvement dans le sens dans lequel je regardais, et après une manoeuvre, je me suis aperçue que la masse n'était pas un simple nuage. A l'époque, je devais avoir 14 ans à tout casser, donc je me suis précipité dans les jupons de ma mère, mais par une autre fenêtre, je l'ai de nouveau aperçu. Puis nous sommes sortis moi et ma mère pour voir l'objet, celui-ci est reparti lentement sans bruit ou si bruit il y avait, il était inaudible pour nous. Ce récit m'amène à une question : j'ai toujours pensé que cet objet aurait pu être un dirigeable. Mais est-ce que de tels engins volent encore ? et si oui, est-ce que la description gros, lent et "muet" peuvent s'appliquer à ceux-c i? Merci de m'avoir lut et merci d'avance pour vos réponses.
PS: désolé pour les fautes de francais