Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: OVNIs en Angleterre et en Belgique
MessagePosté: Ven Juin 06, 2003 16:18 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Angleterre - Lumière brillante en forme d'oeuf

Citation:
Portsmouth le 15 mai 2002 vers 21h37.
Les témoins roulaient dans une petite route de campagne et ont tout-à-coup remarqué un objet en forme d'oeuf brillant dans le ciel : "il bougeait d'un côté à l'autre, donc nous avons baissé la fenêtre pour voir, et nous savions que de par sa vitesse et ses changements de direction rapides, ce n'était pas un avion ou un hélicoptère".
Quelques minutes après l'objet est venu tout près et une lumière aveuglante a envahi notre voiture, ainsi nous avons couvert nos yeux avec nos mains. J'essayais de regarder à travers mes doigts, quand j'ai remarqué que les aiguilles de l'horloge du tableau de bord tournaient vraiment vite. Cela à semblé se produire pour seulement un court moment, c'est alors que l'oeuf à soudainement disparu, nous laissant ainsi un peu stupéfiés et embarrassés de toute cette expérience. Ce n'était certainement pas quelque chose qui venait de ce monde. L'horloge du tableau de bord est en panne depuis.


Belgique - ovni volant lentement

Waregem, Flandre d'ouest, le samedi 10 mai 2003 vers 08h00.

Citation:
Neuf résidants ont été témoins d'un événement étrange. Le père d'une grande famille était occupé à la cuisine lorsqu'il a vu un avion de transport de passagers volant plus bas que d'habitude à environ 6000 mètres. Dans le ciel bleu, j'ai soudainement remarqué un point noir en forme de raie en suspension verticale. L'objet ne semblait pas se déplacer et s'est brusquement placé contre un petit nuage gris. J'ai rapidement appelé ma petite amie et mon fils et je suis allé en haut pour saisir ma paire de jumelles Tasco 7X50. J'ai repéré l'objet et à ma grande excitation il ne semblait pas être un ULM, ou un ballon, mais un objet en forme de croix.

J'ai voulu avoir des témoins, donc j'ai crié aux voisins qui étaient à l'extérieur avec quelques invités. Un d'entre-eux est notre maire. En utilisant les jumelles, ils l'ont très bien vu. La hauteur de l'objet était à environ 2000 mètres. L'objet se déplaçait lentement vers le Nord-Est à 5 km la demi-heure. Il y avait aussi un ballon (à air chaud) se déplaçant vers le Sud, ce qui indique que l'objet se déplaçait contre le vent. Les dessins ont été faits par les témoins, lesquels sont d'accord entre eux. Les observations d'objet en forme de croix semblent rares, j'ai fait quelques recherches pour voir si des observations d'objets semblables ont déjà été faites, et trouvé seulement 5 cas fiables.

Source : Ipani.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 06, 2003 20:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Vous avez tout de même de la chance en Belgique, il y a pleins de cas d'OVNI là-bas 8)

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 08:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il n'y en a peut-être pas plus qu'ailleurs, mais la Belgique est un petit territoire avec une densité de population importante. On a l'habitude de dire que la Belgique est une grande agglomération. Excepté la campagne et encore, tu passes d'une ville à l'autre presque sans t'en rendre compte s'il n'y avait un panneau d'agglomération pour te le signaler. Et puis ne dit-on pas que la Belgique est une terre d'accueil. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO