Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 11:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi les extraterrestres sont-ils si discrets ?
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 18:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Je lisais un article sur les crops circles. Certains pensent qu'ils (les ETs) essaient de communiquer avec nous...

Mais s'"ils" parcouraient une telle distance rien que pour nous enseigner comment utiliser les matières non polluantes, je les trouveraient bien altruistes ces petits bonhommes verts (quoi qu'ils pourraient etre rouge et mesurer 2m50). A mon avis, on doit leur foutre drolement les chocottes...

Mais ils savent bien qu'on comprend rien et qu'on veut des preuves palpables, des explications rationelles!
Vraiment, ça conduirait à quoi de pire qu'ils nous fassent une intervention télévisée. Là oui on prendrait en compte leurs avertissements et leurs conseils. C'est quand ils veulent qu'ils se manifestent au grand public, j'espère qu'ils n'attendent pas un climat plus pacifique de notre part. L'etre humain et bete et mechant et ne comprend qu'avec des coups de batons! Oui, je reconnais, là je généralise un peu trop.

Allé dites moi vous pourquoi ils communiquent avec des champs de blé? Et pas comme le font les gens de chez nous. Il faut s'adapter quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 18:16 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Sujet déjà débattu ici

viewtopic.php?t=2890.php&highlight=crop+circles


Je ferme ce sujet :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO