Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 03:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle observation d'OVNI
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Salut je vient de tomber sur une news avec encore une observation d'OVNI, mais cette fois il y a des clichés qui (pour une fois) ne sont pas flous 8)

Moi perso je suis perplexe mais bon.

Le lien vers la news :

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1204&Itemid=2

Qulque photos de l'engin :

Image

Image

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 16, 2006 16:56
Messages: 142
Bon c'est sûr les clichés sont pas flou du tout! ... Mais je pense pas qu'on puisse crier aux extraterrestres non plus avec cette photo!
Comme avec n'importe quelle autre, car c'est tout le temps la même chose, une photo de l'engin ne vaut surement pas un dialogue avec ses occupants si tel est la cas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 13:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
J'aimerai bien comprendre comment un type ainsi que plusieurs témoins peuvent observer à 8 reprises cet engin et ne pas penser à le filmer :shock:

Tout cela n'a pas l'air bien sérieux :?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Mouaif, pourquoi pas, en tout cas pour une fois la qualité des photos est correcte..
mais comme dit SansIPfixe difficile de se faire une idée sans vidéo (et aussi étonnant que personne y ait pensé alors que le machin était présent sur plusieurs jours....

A part ça, cela pourait tres bien être une maquette mise en scene 'plus facile à réaliser sans mouvement; donc logique qu'il n'y ait pas de vidéo :twisted: )
Et puis les "sponsors" écrits en "alien" sur les ailes me laissent...perplexe...

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 14:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 02:01
Messages: 32
En tout cas, connaissant bien les langues asiatiques, ce n'est ni du Japonais ( Mais ca y ressemble ), ni du Chinois, ni du Coréen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 14:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Sur la deuxième photo on distingue un point noir dans le ciel qui, avec la perspective, pourrait en fait être à l'aplomb de la structure.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
et ils crèchent où les petits hommes verts la dedans? :-D
C'est creu...

On dirait un déltaplane moderne et ca n'a pas l'air surper gros vu que l'objectif arrive à le prendre en entier.....Ou rajout numérique.
Bref j'y crois plus que moyennement.

_________________
Lagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
tout ovni n'est pas synonyme de vaisseau habités par des e.t :wink:

ça pourrait tres bien être un drone ou un petit module d'exploration...
Si bien sûr ceci était un engin venu d'ailleurs...
Je pense plus à une maquette pendu au bout d'un fil.

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Grahf-the seeker of power a écrit:
tout ovni n'est pas synonyme de vaisseau habités par des e.t :wink:


ça pourrait tres bien être un drone ou un petit module d'exploration...
Si bien sûr ceci était un engin venu d'ailleurs...
Je pense plus à une maquette pendu au bout d'un fil.


Je pense egalement à une maquette vu la morphologie.

C'est vrai qu'OVNI ce n'est pas forcément venu de l'espace! ;))

_________________
Lagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
J'aimerai bien comprendre comment un type ainsi que plusieurs témoins peuvent observer à 8 reprises cet engin et ne pas penser à le filmer Shocked

Moi j'aimerais bien comprendre comment des gens ne peuvent pas s'apercevoir en regardant cette première photo qu'il s'agit d'une petite maquette ! (je ne dis pas ça pour toi SPIF mais j'aimais bien la syntaxe de ton début de post)
Franchement... :roll:
Mais en tout cas elle est superbement bien faite ! Bravo au maquetiste.
Mais il devrait prendre quelques cours de photographie et d'intégraaaaation !

Edit: Après avoir regardé plus attentivement, je penche pour une intégration 3D. Déception. Moi qui voyais en la personne un bon travailleur habile de ses doigts... Enfin il l'est pour la modélisation sur ordinateur. Question intégration il reste encore du boulot.
Je vais finir par faire mes propres "photos fakes" d'ovni et ce sera les plus belles de toutes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 19:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Waldos a écrit:
Citation:
J'aimerai bien comprendre comment un type ainsi que plusieurs témoins peuvent observer à 8 reprises cet engin et ne pas penser à le filmer Shocked

Moi j'aimerais bien comprendre comment des gens ne peuvent pas s'apercevoir en regardant cette première photo qu'il s'agit d'une petite maquette ! (je ne dis pas ça pour toi SPIF mais j'aimais bien la syntaxe de ton début de post)
Franchement... :roll:
Mais en tout cas elle est superbement bien faite ! Bravo au maquetiste.
Mais il devrait prendre quelques cours de photographie et d'intégraaaaation !

Edit: Après avoir regardé plus attentivement, je penche pour une intégration 3D. Déception. Moi qui voyais en la personne un bon travailleur habile de ses doigts... Enfin il l'est pour la modélisation sur ordinateur. Question intégration il reste encore du boulot.
Je vais finir par faire mes propres "photos fakes" d'ovni et ce sera les plus belles de toutes !


Ahaha, tu ne t'en tirera pas à si bon compte :wink:

Il ne s'agit pas de dire ceci ou cela mais d'appuyer ses propos sur des arguments, des preuves :!:

Quels sont les arguments, faits en faveur de la maquette ? De l'intégration 3d etc ? etc

Tu comprendras bien que nous sommes des dizaines totalement newbies en matière de montages etc et que nous aimerions apprendre et comprendre ce qui te permet d'être catégorique dans ton analyse.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Et bien tout d'abord la propreté de l'image au niveau de la "navette".
Genre il ne pleut jamais dessus ? Il l'ont passé à l'aqualavage avant sa sortie histoire de frimer ?
- La profondeur de champ de la première image semble très bizarre.
- La direction de la lumière semble fausse.
- La couleur de la lumière sur l'objet est bien trop froide par rapport au soleil tombant de la photo ce qui me donne cette sensation de mauvaise intégration.

En admettant que celà puisse être un engin de la taille suposée, il ne s'agit surement pas d'un engin ET. Au mieu un drone militaire.
Et de toute manière je vois mal comment cet engin pourrait tenir en l'air de cette manière car son centre de gravité n'est certainement pas au centre du cercle vu sa forme disporportionnée. Mine de rien, une soucoupe volante est un engin plus intelligent et crédible en ce qui concerne la lévitation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
On pourrait être plus surs si on avait une video avec le truc en mouvement.
Pour ma part il s'agit bien d'une maquette..
Une intéfgration 3d est aussi possible mais là le boulot est quan même bien soigné et ça ne serait pas l'oeuvre d'un guignol néophyte en tous cas.
Donc sans vidéo, impossible d'être aussi catégorique !

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Il est vrai que pour une fois il est trés difficile de crier au fake au vu de toutes les photos, je dirais même que celles prises avec le téléphone portables semblent plus "vraies".

Mais bon mon "moi" intérieur sent le fake tout de même, la forme de l'engin me gène, c'est un point, mais je sais que dans ce domaine je suis en tort car aprés tout à quoi ressemblent vraiment les OVNIs?
Ce qui me dérange vraiment, c'est que tout comme Polt' je trouve ignoble qu'en huit jours de "nargage" de l'engin les témoins n'ont pas pensé à filmer ceci. Soit avec leur portable, sinon avec un camescope, soit en réquisitionnant du matériel chez leur voisin ou amis par anticipation. Il parait même que l'engin restait 30mn en l'air, pourquoi pas appeler la police?

A moins qu'ils vivent dans un endroit sans magasin ni voisin ni police, d'où leur anonymat :roll:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 22:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 08, 2006 17:30
Messages: 74
Localisation: la vallée de la mort
Ah ah ah, vous savez à quoi me fait penser ce pseudo vaisseau? Au sketch des Inconnus "David Vincent les a vus" avec la couscoussière qui atterrit :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Ce qui me dérange vraiment, c'est que tout comme Polt' je trouve ignoble qu'en huit jours de "nargage" de l'engin les témoins n'ont pas pensé à filmer ceci. Soit avec leur portable, sinon avec un camescope, soit en réquisitionnant du matériel chez leur voisin ou amis par anticipation.

Cela aurait apporté beaucoup de crédit à son truc si il avait fourni une séquence d'images photographiques (à défaut de vidéo) prise dans un laps de temps le plus court possible ou il bouge dans son jardin pour avoir différents plans de l'objet qui se suivent.
Là je me serais posé des questions.
Mais ici je sens plus le gars qui est descendu dans son jardin, qui s'est posé à 2/3 endroits ou il voyait qu'il pourrait faire une belle intégration, et a pris une belle photo du coin pour ensuite réintégrer l'ovni dessus.
Franchement je sens la 3D à pleeeeeiiiin nez.
Il y en a des masses des jeunots qui vous maîtrise maya aujourd'hui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ah et puis j'oubliais... c'est bien que les ETs aient le souci de la décoration et aient pensé à peindre leur vaisseau en blanc cassé. Ils ont dû acheter leur peinture à Leroy Merlin sûrement... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 02:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Lorsque j'ai vu la première photo j'ai remonté en haut de la page pour voir si j'étais pas dans la section "café" à tout hasard lol.

Je sais pas quoi dire, ces photos me rappelent plutôt un lampadaire de maison, un de ces anciens modèles en "amélioré".

Les prises de vue me paraissent bizarres également, surtout celle où on se positionne en dessous de l'appareil.

Fake ou pas fake ? Comme certains, j'ai plus un ressenti de fake, mais sait-on jamais...

EDIT :

En fait il y a du nouveau à propos de cette affaire : http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1206&Itemid=2

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 02:32 
Citation:
- "Je pense que l'espèce de "cage d'oiseaux" laisse pendre des fils de décharge qui sont trop petits pour être vus sur les photos. La partie principale de l'unité contient une unité de puissance électromagnétique et contient certains matériaux exotiques tels que les « éléments 115 » décrits par Bob Lazar. Le grand aileron est un aileron de refroidissement, et les petits pourraient être des ventilateurs ou des unités de refroidissement piézoélectriques. Les segments du grand aileron semblent être reliés par une tuyauterie apparentée à une unité de réfrigération.



"Un ami à moi qui est ingénieur mécanicien m'a indiqué ceci quand il a vu les photos : "Le gouvernement des Etats Unis possède des choses comme ceci. Ils sont utilisés en Irak pour précéder les patrouilles au sol. Quelqu'un a apparemment mis ses propres inscriptions je ne sais comment sur le drone. Les "pattes" sont utilisées comme ventilateur de refroidissement et équipées de compas gyroscopiques pour le stabiliser. La technologie avance rapidement, et ces technologies font désormais parti du quotidien de nos armées…" Blue Indigo


Un régal ! :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
On dirait que le truc fait un diametre de 30 cm ... genre maquette en plastoc...

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 10:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 28, 2007 00:00
Messages: 85
Admettant que cet engin est réel, il a l'air d'un appareil expérimental terrestre ultra sophistiqué pas d'un ovni... :?
En plus il parait qu'il vole que dans l'atmosphère "il a des ailes" ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 13:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Ces images sont des fakes.

Cela est décrit sur le site de ufopublication tiré lui-même du site en anglais coast to coast.

L'alphabet ressemble à du Klingon avec quelques katakana façon Matrix.

Sur le site coast to coast (que j'ai oublié, mais accessible via le site ufopublication), l'alphabet que l'on peut voir sur l'ovni a été également "décodé".

Il s'agirait d'un astucieux photo-montage très bien fichu et c'est 100% terrien.

C'est dommage,

I want to believe...

Fred.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
starman a écrit:
Admettant que cet engin est réel, il a l'air d'un appareil expérimental terrestre ultra sophistiqué pas d'un ovni... :?
En plus il parait qu'il vole que dans l'atmosphère "il a des ailes" ...


faudra-t-il toujours revenir sur la définition d'ovni?
objet volant non identifié ...
tu ne sais pas ce que c'est, nous non plus, donc il n'est pas identifié, c'est un objet, et il vole..donc c'est un ovni.

un ovni n'est pas synonyme d'engin spatial extra terrestre :x

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 14:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 28, 2007 00:00
Messages: 85
Grahf-the seeker of power a écrit:

un ovni n'est pas synonyme d'engin spatial extra terrestre :x


t'as raison :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 16:07 
Quelques "infos" supplémentaires au sujet de cet appareil ici :
(vers le bas de la page)

http://serpo.fr/serposuite2007.htm


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ahhhh il y a deux autres images !
Ca commence à monter (un peu) en crédibilité.
Mais pour moi c'est toujours un fake.
Jean-Louis Naudin a bien raison:
Jean-louis Naudin a écrit:
L'inventeur m'a répondu quelques heures plus tard, déclarant qu'il avait déjà connaissance de cette affaire. Mais il réserve ses commentaires, attendant de savoir si les images peuvent éventuellement être authentifiées, parce que "le problème de nos jours est que la technologie informatique permet de réaliser simplement une telle photo de manière totalement artificielle et donc il est très difficile de savoir si les photos représentent un objet réel."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 28, 2006 18:37
Messages: 30
Fake ou pas fake, y'a des nouvelles images :wink:

Lien

_________________
Il y a là beaucoup trop de fumé pour qu'il n'y ait pas de feu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ben si le gars a bien fait son truc en 3D, il peut le mettre en situation autant de fois qu'il veut ! Ca ne change rien au doute que l'on peut avoir sur l'authenticité du truc.
Moi personnellement je ne miserai pas un pécune sur cette affaire.
C'est un gars qui a fait une jolie modélisation et qui prend des photos en se baladant avec son numérique.
Rentré chez lui, il passe sous maya, il change un peu la direction et la couleur de la lumière sur l'objet pour que cela s'intègre bien, et le tour est joué.
Qu'il fasse une vidéo pour voir un peu !
Étrange ! son Ovni a changé de tête ! Maintenant il a une sorte de plateforme à pointes sur le côté.
Image
Image
Et si on compare par rapport à la page précédente, le dessous de l'engin n'a plus du tout la même structure (il est beaucoup plus complexe cette fois).
Peut-être que nous avons à faire à un transformer ! :shock:
Toutes les nouvelles photos... J'aime tout particulièrement le "All rights reserved" sous chaque photo.
Ce fake est un peu plus intelligent que les autres mais ça se voit que ces photos sont "spécialement montée de toute pièce" afin d'accentuer leur crédibilité. À chaque fois il met exprès un détail terrestre dans la photo afin que notre oeil se fasse à la perspective et à la lumière.
Pourquoi sur beaucoup de photos préfère-t'il cadrer le détail au sol plutôt que l'engin lui-même ?
Genre t'as un superbe Ovni devant toi, quelquechose que personne n'a jamais vu, mais tu prends le temps de trouver un joli poteau électrique et d'attendre que l'engin passe au dessus pour prendre une belle photo artistique ! Et biensur comme par hasard, il fait toujours beau ! Le ciel est bleu, les photos arrivent en vague, une semaine après l'autre, etc... etc ...
Ses visuels sont bons, mais là il a fait un peu trop de matracage à mon avis.
La toute première photo en super grand !!!! (cliquez dessus pour agrandir)
Image


Dernière édition par Waldos le Mar Mai 22, 2007 13:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 13:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 16, 2007 13:04
Messages: 5
pourqoi vous n avez pas penssé a prendre en video? on ne peut pas etre sure que ce soit vrai :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 28, 2006 18:37
Messages: 30
C'est vrai qu'il est pas tout à fait pareil...

Je me suis rendu à Capitola (Californie), d'ailleurs je tiens à remercier la compagnie aérienne "Google map".
Tout ça pour dire que c'est très peuplé et que si vraiment ce "truc" était bien apparu dans le ciel, il y aurait eu beaucoup plus de monde qui aurait publié des photos, ou vidéos...

Donc tant qu'il n'y a pas de video, je dis Houuuu vilain Fake!!
Toutefois une video ne voudrait pas dire grand chose de plus, à part que Monsieur de l'infographie est très doué :lol:

Donc finalement j'attends que tous les médias en parle, et les mouvements de panic des gens du coin... :lol: (le tout en vidéo bien sur... :arrow: )

_________________
Il y a là beaucoup trop de fumé pour qu'il n'y ait pas de feu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO