Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Non mais ça fait 10° non ? Dépend du point de vue. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 12:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
:wink: Admettons.

Mais il reste une énorme différence entre ces 10° et le plein-sud pour atteindre l'équateur. Il me manque 80° quand même. :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 13:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Ne vous embêtez pas à prendre des mesures, je crois que Renard est le seul à croire en sa théorie de toutes façons... Si il y avait un crop circle à chaque fois qu'une église est infiltrée par un violeur, tous les champs seraient à plat :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 16:47 
Merci Arkayn pour le plan que tu as mis en ligne, c’est juste un peu dommage qu'il ne soit pas visible par tous les visiteurs de ce forum.
Avec un zoom du circle crop et l’indication du nord en sus se serait plus explicite …
(Pourquoi n'en ai-je vu aucun qui soit correctement orienté ? Et pourquoi me l'a-t-on même déjà refusé ?

tony180 a écrit:
Ne vous embêtez pas à prendre des mesures, je crois que Renard est le seul à croire en sa théorie de toutes façons... Si il y avait un crop circle à chaque fois qu'une église est infiltrée par un violeur, tous les champs seraient à plat :lol:

La liberté de croyance est encore un droit en France !
Les mesures d’angles n’ont aucune importance. Ne compte que l’alignement particulier de l’agrogliphe avec le lieu d’intervention exceptionnel de la gendarmerie dans les heures qui ont suivi !

Que penseriez-vous de ceux qui suggèrent qu'une école d'art aurait fait le circle-crop ? Ne serai-ce pas déjà une tentative de semer la confusion ?

… Et pourquoi pas les gendarmes pendant qu’on y est ? :lol:
Imaginez un peu la scène du briefing avant l'aube : Une cinquantaine de gendarmes, la mivilude, des inspecteurs de l’éducation nationale et un procureur de la république dans un champ, ce dernier ayant oublié son crayon dans l'empressement, utilise une planche et des cordes pour indiquer l’orientation à suivre pour l’intervention … à vol d’oiseau !
Ils avaient tout prévu, au moment du départ, le pauvre agriculteur allait certainement être réveillé par les sirènes … Mais comme nos gendarmes sont des gens très sérieux, ils ont laissé une voiture de gendarmerie sur place pour faire signer le dépôt de plainte qu’ils avaient préalablement établi en vu de l’indemnisation de l’agriculteur par sa compagnie d’assurance. (Les tarifs d'assurances catastrophe naturelles vont en prendre un coup l’année prochaine …)

Je trouve que c'est bien plus délirant que la théorie précédente ? En fait je n’ai fait que remplacer les éventuels « amateurs de land art » par une éventuelle et improbable secte étatisée.

Une secte qui apprécierai les symboles géométriques vides pourrait elle s’attaquer a ce qu'elle considère comme les symboles ennemis ?
L'établissement visé par le crop circle est sur le lieu-dit nommé "l'Angélus" . Il est occupé par la "Fraternité enseignante des Cœurs de Jésus et Marie" ! Réfléchissez donc un minimum.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 17:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Citation:
Réfléchissez donc un minimum.


Franchement j'essais mais ça ne saute pas aux yeux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je confirme. J'ai pris ce topic en cours de route et je ne vois pas bien où tout cela nous mène. Je suis perplexe.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 18:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Citation:
La liberté de croyance est encore un droit en France !

Oui, comme c'est le droit des personnes sensées de prendre tes allégations pour ce qu'elles sont, c'est à dire des éculubrations et son auteur pour un illuminé...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 18:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Renard a écrit:
Merci Arkayn pour le plan que tu as mis en ligne, c’est juste un peu dommage qu'il ne soit pas visible par tous les visiteurs de ce forum.
Mais il est visible par tous.
Renard a écrit:
Avec un zoom du circle crop et l’indication du nord en sus se serait plus explicite …
Pourquoi faire ? On a déjà vu le crop et sans indications, une carte indique le Nord.
Renard a écrit:
(Pourquoi n'en ai-je vu aucun qui soit correctement orienté ? Et pourquoi me l'a-t-on même déjà refusé ?
Avec Photoshop, cela m'a pris trois minutes pour le créer tout à l'heure. Il est possible à tout un chacun de le faire aussi avec un logiciel de dessin ou même à la main avec un scanner.

Et si quelqu'un te l'a refusé, ce n'est pas ici. Je n'ai rien vu allant dans ce sens.
Renard a écrit:
Les mesures d’angles n’ont aucune importance.
Ah si ! Tu as basé toute ton argumentation sur ce point particulier, justement et les fameux 18% que tu as calculés.
Renard a écrit:
Ne compte que l’alignement particulier de l’agrogliphe avec le lieu d’intervention exceptionnel de la gendarmerie dans les heures qui ont suivi !
Quel alignement particulier ? Tu as deux points. Ils sont donc forcément alignés, quelles que soit leurs positions.
Renard a écrit:
L'établissement visé par le crop circle est sur le lieu-dit nommé "l'Angélus" . Il est occupé par la "Fraternité enseignante des Cœurs de Jésus et Marie" !
Le crop circle représente-il le moindre du monde un figure faisant penser, même de très loin, à un angélus ? Ou à un dessin de l'établissement ? Au initiales de l'établissement ? Ou...

Ben non. Rien, nada, que dale, zéro, que chi, niente, no... Va falloir que tu expliques précisément le lien que tu vois.
Renard a écrit:
Réfléchissez donc un minimum.
Là, on ne peux que te renvoyer le compliment. Tu es visiblement en plein fanatisme religieux et cela te met des œillères. Tu ne vois que ce que tu veux voir.

Et je repose donc la question, puisque tu as soigneusement choisi de ne pas y répondre : Tu as annoncé le même angle entre les deux villes et entre les villes et l'équateur. Or, on voit nettement qu'il n'y aucune ressemblance, même de très loin. Que faut-il en penser ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 21:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Renard a écrit:
thelinekioubeur a écrit:
il aurait ptêt fallu le tracer avant non ?

Il a justement été tracé la nuit du jeudi au vendredi, précédent la descente de gendarmerie !
La descente de gendarmerie dans l'école a eu lieu vers 8 h vendredi matin !

Mais ça faisait longtemps que ces pauvres gamins étaient maltraités. Et puis dans quel monde des gendarmes considéreraient un crop circle comme un indice à ce genre d'affaire ?

Arkayn a écrit:
Renard a écrit:
(Pourquoi n'en ai-je vu aucun qui soit correctement orienté ? Et pourquoi me l'a-t-on même déjà refusé ?
Avec Photoshop, cela m'a pris trois minutes pour le créer tout à l'heure. Il est possible à tout un chacun de le faire aussi avec un logiciel de dessin ou même à la main avec un scanner.

Et si quelqu'un te l'a refusé, ce n'est pas ici. Je n'ai rien vu allant dans ce sens.

Je crois qu'il parle de moi. J'ai refusé parce que je n'ai pas que ça à faire de déterminer où est le nord par rapport au dessin.
Renard, je ne suis pas à ton service, tu n'a qu'à faire tes figures toi même. Pour ma part ça m'a pris 2-3min aussi, avec géogebra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 22:31 
Arkayn a écrit:
Mais il est visible par tous.
Lorsque l'on est pas connecté on ne le voit pas!
thelinekioubeur a écrit:
Mais ça faisait longtemps que ces pauvres gamins étaient maltraités.
Oh, je constate que ça c'est plus facile a croire que mes hypothèses ! :|
Mais qu'en sais-tu toi, l'accusateur ?

Arkayn a écrit:
Et puis dans quel monde des gendarmes considéreraient un crop circle comme un indice à ce genre d'affaire ?
Au final, tu n'as donc rien compris à cette blague :lol: Cherche encore :P

Voici donc mon schema de l'alignement du crop-circle avec l'école en question :
Fichier(s) joint(s):
Circle%20crop.png


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Lun Juin 12, 2017 23:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Renard, tu est juste pénible à discutailler point par point juste pour refuser d'admettre que tu t'es trompé.
Renard a écrit:
Arkayn a écrit:
Mais il est visible par tous.
Lorsque l'on est pas connecté on ne le voit pas!
Ok. Mais l'inscription est ouverte à tous et gratuite. Il faut bien qu'il y ait un intérêt à s'inscrire. Voir ce genre de détails en fait partie.
Renard a écrit:
thelinekioubeur a écrit:
Mais ça faisait longtemps que ces pauvres gamins étaient maltraités.
Oh, je constate que ça c'est plus facile a croire que mes hypothèses ! :|
Mais qu'en sais-tu toi, l'accusateur ?
Il suffit de savoir lire et de ne pas se montrer obtus ! Tu crois vraiment qu'une enquête de gendarmerie se fait en une heure et que tout le mécanisme judiciaire se met en branle dans l'instant pour parvenir à une perquisition et fermeture dans la soirée ? Qu'en une heure, on trouve un plan B pour recaser des dizaines d'enfants ?
France Bleu a écrit:
Après avoir retiré leurs quatre enfants scolarisés à L'Angélus, des parents avaient déposé auprès de l'Éducation nationale une plainte pour "mauvais traitements et comportements équivoques" qui a été transmise fin mars au parquet de Bourges, précise le magistrat.

La plainte faisait état notamment de "comportements équivoques (de la part du directeur) : des enfants qui étaient l'objet d'attentions particulières, qui étaient souvent sur les genoux de l'abbé". Elle a été très vite étayée par les témoignages d'anciens enseignants, justifiant l'importante opération de gendarmerie menée vendredi, précise le Procureur.
Comme tu le vois ici, l'enquête date d'au moins le mois de mars, après témoignage de parents d'élèves et d'anciens enseignants.
Renard a écrit:
Arkayn a écrit:
Et puis dans quel monde des gendarmes considéreraient un crop circle comme un indice à ce genre d'affaire ?
Au final, tu n'as donc rien compris à cette blague :lol: Cherche encore :P
Loupé. Ce n'est pas moi qui ai dit ça.

Mais je constate que tu ne réponds toujours pas aux questions et que tu préfères railler les personnes qui te contredisent. Donc maintenant, c'est une blague tes propos ? Tu t'enfonces ! :evil:
Renard a écrit:
Voici donc mon schema de l'alignement du crop-circle avec l'école en question :
Fichier(s) joint(s):
Circle%20crop.png
Je constate qu'on ne voit pas l'angle avec l'équateur, que tu as pourtant mis en avant. Je constate aussi que tu as bougé l'alignement du crop circle (il en reste des triangles blancs dans le rectangle que tu as tourné très maladroitement) pour le faire coïncider avec les 18° annoncés.

Donc je répète ma question ! Comment as-tu déterminé un angle de 18° avec l'équateur ? Et à partir d'où ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Renard a écrit:
Voici donc mon schema de l'alignement du crop-circle avec l'école en question


Dans mon Photoshop, ton angle ne fait pas 18° mais 16°. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 10:11 
Arkayn a écrit:
"comportements équivoques (de la part du directeur) : des enfants qui étaient l'objet d'attentions particulières, qui étaient souvent sur les genoux de l'abbé"
Que feriez vous si vous étiez père et qu'un enfant venait vous voir attristé par la séparation parentale qui lui est imposée depuis quelques jours ?
A moins de vivre dans la peur au point de considérer tout comportement suspect, je ne vois là aucun comportement équivoque. (Vivez-vous dans la peur ?)
D’ailleurs le Directeur a été relâché dans la soirée! On veut seulement vous conditionner ! Il ne s'agit que d'une orchestration médiatique !
Un établissement ne peut-il pas fonctionner temporairement sans son directeur ? :arrow: Rien n'obligeait la fermeture
Arkayn a écrit:
Qu'en une heure, on trouve un plan B pour recaser des dizaines d'enfants ?
N'importe quoi ! Il n'y avait aucun plan B, des parents ont été obligés de s'organiser eux-même sous la contrainte d'une obligation légale de scolarisation.

Mais il s'agit d'un autre sujet, Revenons donc au circle crop :
Renard a écrit:
Les mesures d’angles n’ont aucune importance. Ne compte que l’alignement particulier de l’agrogliphe avec le lieu d’intervention exceptionnel de la gendarmerie dans les heures qui ont suivi !
Voici une nouvelle théorie plus rationnelle : Que penseriez-vous d'amateurs de "land art" sponsorisés par le nouveau procureur de la république ?
http://www.leberry.fr/ de Bourges, article du 23/03/2017 a écrit:
Un article sur le site Internet du Journal de Mayotte dit que votre arrivée a coïncidé avec une « multiplication des affaires d’assassinats et de tentatives ». Doit-on craindre votre venue à Bourges ?
(Sourire) Je ne fais que gérer ces affaires, je ne les provoque pas… Je tiens à rassurer les Berrichons…
Cela expliquerai pourquoi certains peuvent affirmer que la gendarmerie ne trouvera jamais les auteurs et que les circles crops sont 100% œuvre d'humains !
Cette exemple de piste permettrai, si elle pouvait être avérée, d'éliminer les soupçons de phénomènes paranormaux !
Cela rassurerai tous les naïfs dont je suis certainement le premier.
Veuillez trouver d'autres scénarios plus joyeux car je trouve celui la un peu trop occulte ... Je ne suis pas encore rassuré !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 12:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'espère avoir mal lu et que tu n'es pas en train d'essayer de soutenir un présumé prêtre pédophile ? :evil:
Renard a écrit:
Veuillez trouver d'autres scénarios plus joyeux
J'ai surtout trouvé, vu le ramassis de [censuré]nneries que tu débites que j'avais mieux à faire que de continuer à te répondre. Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Arkayn a écrit:
e ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne !

On voit que tu ne fumes jamais "de la bonne" toi. :wink:
Quand c'est de la bonne, ça rend zen, et les débats sont plus comiques que dramatiques. ^^
Il a dû fumer un truc coupé à la C. (onnerie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
Excusez-moi de relancer le "truc" mais quelqu'un peut-il résumer (au max, hein) l'hypothèse de Renard?
Parce que j'ai du mal à comprendre ce que l'on est censé comprendre :( !
Merci d'avance.

@Renard
Si tu décides de le faire toi-même (le résumé), serait il possible que tu sois (plus) clair (que d'habitude), précis et concis?
Merci d'avance aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 16:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Moi j'ai décroché depuis longtemps. J'ai vraiment essayé de comprendre ce qu'il voulait nous dire mais je ne suis assez perché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Je crois que le mieux est d'ignorer ce qu'il écrit, il pollue le sujet de Tony

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 17:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je crois, mais je dis bien je crois, qu'il pense que Dieu a créé un crop-circle pour dénoncer l'acharnement fait sur un prêtre que-c'est-pas-parce-qu'il-pose-les-gamins-sur-ses-genoux-et-les tripote-qu'il-est-pédophile.

Il aurait été plus simple qu'il envoie un archange ou même Soeur-Marie-Thérèse-des-Batignolles. Mais bon, les voies du seigneur...

Après, je suis de l'avis de Muskar.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 17:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Ah d'accord, il considère que les les 5 points alignés du crop circle pointent vers l'angélus.
C'est à vérifier mais qu'en est t-il de l'autre sens de la droite ? Et la deuxième droite de la figure ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 18:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
thelinekioubeur a écrit:
les 5 points alignés du crop circle pointent vers l'angélus.
C'est à vérifier
Il suffit de regarder la carte qu'il a posté. On voit qu'il a tourné maladroitement la photo du crop pour l'aligner avec l'Angélus.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 18:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Bon croyez le ou non mais j'ai refait toutes les mesures, à l'aide de google earth pro (qui a des outils pour mesurer les angles et plein d'autres choses) ainsi que geogebra pour mesurer l'ange sur cette photo par rapport aux lignes de tracteurs (j'ai considéré que celles-ci ont la même orientation que sur la photo de google earth/map).

Je trouve donc pour la droite principale du crop circle un azimut de 71,30° Est, et pour la ligne crop circle - angélus un azimut de 74,01° Est (car oui en principe l'azimut se mesure par rapport au nord, mais par rapport à l'équateur ça fait 18,70° et 15,99°).

Si le traceur du crop circle visait l'angélus, il l'aurait donc loupé d'environ 1,5km.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 20:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 26, 2016 19:28
Messages: 91
Donc la ligne droite qui est sensée pointer vers l'Angélus s'est échouée au fin fond de la ferme de mamie Fernande :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 21:07 
tony180 a écrit:
au fin fond de la ferme de mamie Fernande
sur une distance d'environ 31 km ! L'erreur est humaine ... ! Oui, reconnaissons le simplement et humblement ...

L'erreur angulaire (si faible ici), n’empêche pas que dans un but occulte, il existe une cabale puissante contre l’Église catholique … et donc contre la Vérité !
Chacun y participe a sa façon sans forcément en être conscient (Dn 12, 10).
Avant de pouvoir préjuger ou juger de quoi que ce soit concernant l’Institution de l’Angélus,
il est absolument nécessaire que le procureur de la république NOMME ET ACCUSE PUBLIQUEMENT LE VÉRITABLE COUPABLE de la mise en œuvre du circle-crop.
Ce n’est pas si simple qu’il peut y paraître !

J'adresserais donc bien volontiers ce message d’Antoine de Saint-Exupery à Joël Garrigue :
« Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
[…] S'il te plaît... apprivoise-moi! »


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
C'est qui, le véritable coupable ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Laisse tomber, Pitel. Cela ne vaut pas le coup de confirmer Renard dans son délire mystique. A mon avis, le mieux est d'ignorer dorénavant ses propos.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
...Pitel ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 01:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oups ! Toutes mes excuses. :oops:

Bon, j'étais pas loin, quand même ! :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 20:15 
En l'absence de preuves suffisantes d'une intervention humaine, écarter trop rapidement les voies mystiques serait un refus injustifié de la Vérité.
Moi, je n'aime pas me complaire dans le mensonge !

:idea: Il me semble voir un autre axe invisible qui correspond à peu près à l'Angélus :!:
J'hésite à vous en faire part.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Crop Circle dans le Sancerrois
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Je pense que tu as raison d'hésiter...... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO