Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil froid
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 22:46 
-----


C'est un sujet qui me tiens à coeur !

Sur certain forum d'ovni les membres ne comprennent pas comment
un ovni puisse résister à la température de la couronne solaire
qui selon la science serait entre 1 à 3 millions de degrés
et malheureusement à cause de cela ils mettent en doute la réalité des OVNI géants
sur le Soleil ou voyageant dans la couronne solaire.

Ils doutent de la réalité des OVNIs alors qu'ils devraient douter des dogmes scientistes qui nous sont imposés !

Je suis convaincu que notre Soleil est froid c'est à dire qu'il a une température analogue à la surface de la Terre !
Le Soleil nous envoi un rayonnement froid qui se transforme en chaleur au contact de notre atmosphère !


OVNIs Géants de taille planétaire :

https://www.youtube.com/watch?v=8ulqsAgrlYI

http://www.dailymotion.com/video/x4nkzm ... -2016_news


De nombreux vaisseaux Extra-terrestres ont été vus à proximité de la surface solaire ou dans la couronne solaire
ceci est une preuve supplémentaire que notre Soleil est Froid !

Image

Image

Image


http://evenementscosmiques.blogspot.fr/ ... oleil.html

En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète ne l’avait jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882. En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus.

Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne supposée enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction.

Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est ce que ces comètes ne se sont elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur de l’ordre d’un million de degrés absolus. Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.

http://evenementscosmiques.blogspot.fr/ ... oleil.html

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée.
Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée.

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.

Sir William Herschel (1738-1822) était un astronome anglais né en Allemagne. Il construisit de puissants télescopes pour explorer systématiquement les cieux. Il découvrit Uranus, deux satellites de Saturne et fit un catalogue de nombreuses étoiles doubles et nébuleuses.
Sir William Herschel suggéra que le soleil pouvait être habité, il pensait que le soleil était un corps froid et non une boule chaude aux gaz enflammés.

Trajet de la comète Lovejoy qui fait partie du groupe kreutz, cette comète est estimé a 200 m environ de diamètre, et elle est passé à environ 140.000 km de la surface solaire et n'a pas été détruite !

https://www.youtube.com/watch?v=fvDBrhMnJZg




Image

Connaissances de Maître Philippe de Lyon 1849-1905 (Guérisseur de milliers et milliers de personnes)

Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil.

Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.



-----


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Hem. Voilà qui est surprenant.




Quelques questions : comment sait-on pour la comète de 1543 ? Que je sache, pour pouvoir déclarer avec certitude qu'une comète s'est approchée comme jamais aucune autre ne l'avait fait auparavant (je suppose qu'il est sous-entendu "de mémoire d'homme" ou quelque chose comme ça), il faut pouvoir l'observer avec précision. Et pour ce faire, il faut avoir du matériel dont je doute qu'il existait déjà à l'époque - sans compter qu'observer le Soleil à la lunette est une opération très douloureuse et que je ne pense pas que beaucoup l'aient mené. Même si je peux me tromper.

Autre question : au nom de quoi sont déterminées les qualités des hommes dont l'âme a le droit d'aller dans le Soleil ? Y a-t-il un cahier des charges ? Y aurai-je le droit, après une vie entière à faire le bien, si je suis sceptique ?
Ah, et, à ce propos : en quoi avoir sauvé des milliers et des milliers de personnes (je cite) rend-il plus légitime à parler d'astronomie ?

Question toujours : en vertu de quoi peut-on affirmer que l'objet détouré en bleu sur la photo (ainsi que ceux montrés dans les vidéos) sont des vaisseaux extra-terrestres ? Quel intérêt aurait une puissance extra-terrestre à construire des moyens de transport aussi gigantesques ? Cela signifie-t-il que les habitants du Soleil sont eux-mêmes des géants ? Quand ils sont allongés, la tête à Dunkerque, leurs pieds baignent-ils dans la Méditerranée ou atteignent-ils Alger ?

Dernière question : si c'est la Terre qui produit sa propre chaleur, pourquoi fait-il plus froid la nuit que le jour ?




Édit : question subsidiaire ? Quel est le lien entre la présence de vaisseaux dans la couronne solaire et sa température ? Les vaisseaux prétendus ne pouvaient-ils pas tout simplement avoir été conçus pour résister aux chaleurs élevées ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 23:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai lue des théories abracadabrantesques, mais je dois avouer que celle-ci est une des plus gratinées qu'il m'est été donné de voir. Elle mérite sa place dans le top 10.

Sérieusement, comment peux-tu croire un tel ramassis d'inepties ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
C'est un scoop. Les astrophysiciens seront ravi d'apprendre que le soleil est froid.

Mais alors si le soleil est froid comment se fait-il qu'il ait fait aujourd'hui 30° en région parisienne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 22:55 
-----



Hello Pochel, muscar, Lamart



Citation:
Quelques questions : comment sait-on pour la comète de 1543 ? Que je sache, pour pouvoir déclarer avec certitude qu'une comète s'est approchée comme jamais aucune autre ne l'avait fait auparavant (je suppose qu'il est sous-entendu "de mémoire d'homme" ou quelque chose comme ça), il faut pouvoir l'observer avec précision. Et pour ce faire, il faut avoir du matériel dont je doute qu'il existait déjà à l'époque - sans compter qu'observer le Soleil à la lunette est une opération très douloureuse et que je ne pense pas que beaucoup l'aient mené. Même si je peux me tromper.

Les comètes Lovejoy et Ison qui ont été filmés sont une preuve irréfutable que les comètes survivent a un passage très proche du Soleil
et ceci devraient vous faire douter de la réalité des dogmes scientifiques qui nous imposent un Soleil chaud et d'autres absurdités !

Citation:
Autre question : au nom de quoi sont déterminées les qualités des hommes dont l'âme a le droit d'aller dans le Soleil ? Y a-t-il un cahier des charges ? Y aurai-je le droit, après une vie entière à faire le bien, si je suis sceptique ?
Ah, et, à ce propos : en quoi avoir sauvé des milliers et des milliers de personnes (je cite) rend-il plus légitime à parler d'astronomie ?


C'est juste une question d'évolution, l'homme à de nombreuses vies (réincarnation) pour s'améliorer et payer ses dettes karmiques...

Monsieur Philippe de Lyon a effectivement guéris des milliers et des milliers de personnes gratuitement
et il avait la capacité de projeter sa conscience et donc il a témoigné de la vrai nature du Soleil et de la réalité
d'êtres humains très évolués vivants sur la Soleil !

Son témoignage sur les extraterrestres daté de 1895 :

Maitre Philippe de Lyon :

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent
sous les formes animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés,
bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels.

Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme nous, en âme, esprit et corps, à l’image de
Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et nous, nous savons des choses qu’ils
ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il
faut bien remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les
mieux proportionnés.

Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner.
Notre âme peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général,
c’est dans le monde où on a contracté des dettes qu’on vient les payer.
Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce monde comme dans le nôtre, y
passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des
habitants est plus avancé que le premier de notre planète. (4-1-1895)





Citation:
Question toujours : en vertu de quoi peut-on affirmer que l'objet détouré en bleu sur la photo (ainsi que ceux montrés dans les vidéos) sont des vaisseaux extra-terrestres ? Quel intérêt aurait une puissance extra-terrestre à construire des moyens de transport aussi gigantesques ? Cela signifie-t-il que les habitants du Soleil sont eux-mêmes des géants ? Quand ils sont allongés, la tête à Dunkerque, leurs pieds baignent-ils dans la Méditerranée ou atteignent-ils Alger ?


C'est évident que c'est des vaisseaux gigantesques même un amateur peut le voir...

L'intérêt des vaisseaux gigantesques : Cela leurs permet de faire des déplacements très très lointain,
cela leurs permet de déplacé des populations humanoïdes sur d'autres planètes si nécessaire et ils peuvent même
évacué une partie de la population terrestre si cela tourne très mal sur terre !

Les Humanoïdes vivant sur le Soleil ont une taille analogue à la notre mais c'est vrai qu'il y a des extraterrestres de toutes les tailles
aussi bien des géants que des lilliputiens d'ailleurs ont trouve de plus en plus d'empreintes de pieds fossilisés de géants de plus de 10 mètres de haut !


Citation:
si c'est la Terre qui produit sa propre chaleur, pourquoi fait-il plus froid la nuit que le jour ?

La Terre reçoit une énergie froide du Soleil qu'elle transforme en chaleur !


Citation:
question subsidiaire ? Quel est le lien entre la présence de vaisseaux dans la couronne solaire et sa température ? Les vaisseaux prétendus ne pouvaient-ils pas tout simplement avoir été conçus pour résister aux chaleurs élevées ?

J'ai du mal à imaginer que des vaisseaux extraterrestres matériel puissent résister à une température supposé de plus de 1 millions de degrés.
de toute façon les comètes supposés être de la glace sale ont survécu à la couronne solaire cela prouve bien que notre Soleil est froid !

Citation:
C'est un scoop. Les astrophysiciens seront ravi d'apprendre que le soleil est froid.
Mais alors si le soleil est froid comment se fait-il qu'il ait fait aujourd'hui 30° en région parisienne ?

Les vrais dirigeants du monde nous maintiennent dans l'ignorance et les scientifiques et les médias leurs obéissent.
Nous vivons dans une fausse représentation de la réalité !
L'énergie froide du Soleil est transformé en chaleur dans l'atmosphère terrestre !

Citation:
Sérieusement, comment peux-tu croire un tel ramassis d'inepties ?

Car c'est la vérité !!!




------


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 23:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
:roll: Voilà ce qui arrive que le new-age rencontre la théorie du complot... une des pires union qui pouvait arriver !
Et sinon, ton psy il en dit quoi ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Bonsoir humancondition, et merci pour cette réponse détaillée que tu as fait à mes (nos) questions ! Il m'en reste cependant encore quelques une que je vais développer ci-après.

humancondition a écrit:
Les comètes Lovejoy et Ison qui ont été filmés sont une preuve irréfutable que les comètes survivent a un passage très proche du Soleil
et ceci devraient vous faire douter de la réalité des dogmes scientifiques qui nous imposent un Soleil chaud et d'autres absurdités !

Autant je n'étais pas sûr de la date exacte de la première lunette astronomique, autant je suis tout à fait certain que le filmage n'existait ni en 1543 ni en 1882. Peux-tu dans ce cas me dire, comment en l'absence de tout matériel cinématographique, ces deux comètes ont malgré tout pu être filmées...? Ah, et d'ailleurs : la comète Ison a été désintégrée lors de son passage près du Soleil. Preuve du complot ?

humancondition a écrit:
C'est juste une question d'évolution, l'homme à de nombreuses vies (réincarnation) pour s'améliorer et payer ses dettes karmiques... [blablabla] il y a des mondes où le dernier des
habitants est plus avancé que le premier de notre planète. (4-1-1895)

Bien bien bien, autrement dit, les extra-terrestres nous valent bien, mais ils sont mieux, mais pas tant que ça, mais un peu quand-même... tout ceci ne répond pas à ma question : au nom de quoi juge-t-on que les dettes karmiques (?) sont payées et qu'on a le droit d'accéder au Soleil froid ? Et qu'entends-tu par "projeter sa conscience" ? Es-tu toi même capable de le faire ?

humancondition a écrit:
C'est évident que c'est des vaisseaux gigantesques même un amateur peut le voir...
L'intérêt des vaisseaux gigantesques : Cela leurs permet de faire des déplacements très très lointain,
cela leurs permet de déplacé des populations humanoïdes sur d'autres planètes si nécessaire et ils peuvent même
évacué une partie de la population terrestre si cela tourne très mal sur terre !

En toute honnêteté, je ne vois pas du tout de vaisseau. Juste une tache noire à l'apparence suspecte et dont la présence même sur cette photo me paraît douteuse. Cela dit, en plissant énormément les yeux, on pourrait lui trouver un petit côté sinagot (avec des voiles noires)... Les habitants du Soleil auraient-ils donc des vaisseaux à voiles ? Est-ce car ils marchent aux vents solaires ? :mrgreen:
D'ailleurs, je suppose que si on sait qu'ils font des déplacements très lointains, c'est qu'on en a des preuves. As-tu des photos de ces démentiels sinagots de l'espace autre part que dans la proximité immédiate du Soleil ? Histoire de prouver ces-dits voyages lointains...? Et à ce propos, vu que le vaisseau en question est plus grand que la terre, pourquoi n'embarqueraient-ils qu'une partie de l'humanité ? Et les plantes, et les animaux, non ?

humancondition a écrit:
Les Humanoïdes vivant sur le Soleil ont une taille analogue à la notre mais c'est vrai qu'il y a des extraterrestres de toutes les tailles
aussi bien des géants que des lilliputiens d'ailleurs ont trouve de plus en plus d'empreintes de pieds fossilisés de géants de plus de 10 mètres de haut !

Où ça, les empreintes ?

humancondition a écrit:
La Terre reçoit une énergie froide du Soleil qu'elle transforme en chaleur ! [...] L'énergie froide du Soleil est transformé en chaleur dans l'atmosphère terrestre !

Comment ça marche ?

humancondition a écrit:
J'ai du mal à imaginer que des vaisseaux extraterrestres matériel puissent résister à une température supposé de plus de 1 millions de degrés.
de toute façon les comètes supposés être de la glace sale ont survécu à la couronne solaire cela prouve bien que notre Soleil est froid !

Déjà, non : comme déjà évoqué, la comète Ison n'y a pas survécu. Et en quoi un vaisseau pourrait-il être plus grand que la Terre mais pas résister à des chaleurs élevées ?

humancondition a écrit:
Les vrais dirigeants du monde nous maintiennent dans l'ignorance et les scientifiques et les médias leurs obéissent.
Nous vivons dans une fausse représentation de la réalité !

Qui sont les vrais dirigeants du monde ? Tous sont-ils prévenus, ou pas ? Le Pape sait-il ? Les présidents des pays du monde savent-ils ? Les grands industriels savent-ils ? Qui sait, qui ne sait pas, et comment se fait-il que toi tu le saches alors que tu n'es très certainement pas un invité permanent des G20 et du forum de Davos ?
Et tous les médias sont-ils au courant ? 20 minutes est-il au courant ? Comment peut-on maintenir le silence sur de telles révélations alors qu'on est incapable de censurer les lanceurs d'alerte en tout genre ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
Citation:
La Terre reçoit une énergie froide du Soleil qu'elle transforme en chaleur !


Okaaaay... Donc, cet été, quand je vais aller me faire dorer la pilule sur ma plage préférée, pourquoi m'embeterais-je à me tartiner de crème "solaire" anti rayons UV ? Car si c'est la terre qui transforme une énergie en chaleur, ça veut dire que ces rayons n'existent pas, que mon traditionnel bronzage estival n'est qu'illusion et que mes coups de soleil sont psychosomatiques ? Et pourquoi, dans ce cas, ai-je moins chaud si je pose ma serviette sous un pin ? On m'aurait menti ?

Bon, après, c'est un Bac littéraire que j'ai décroché, je n'ai peut-être pas assez la fibre scientifique pour comprendre la réalité des choses :mrgreen: :arrow: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 16:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2017 07:42
Messages: 12
Ce monsieur vend aussi des livres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Je cherches les faits avérés dans ce que dit humancondition mais je trouve pas!!!! aidez moi les copains (copines)!!!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Qu'entends tu par astre froid?

Ça veut dire que en vrai Icare il se serait foutu de nous et que en fait il se la coule douce avec une poignée de potes karmiques réincarnés from outer space en sirotant des sodas sur un soleil top destination vacances ?

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
:lol: Eh bien! Pour un astre froid, il m'a méchamment cramée les épaules cette semaine !!

Je rejoins Lamart... J'ai beau avoir les écoutilles bien ouvertes, j'avoue que là... niveau abracadabrantesque, on a un joli phénomène ^^

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
J'ai l'impression que même les forums a minima sérieux comme celui ci ,n'empêchent pas les âmes perdues (pour être correcte) de s'y aventurer.... :roll:
Il m'énerve d'entendre des gens faire des affirmations ou des révélations complètement gratuites et non argumentées sérieusement.
Je pense qu'il existe un tas de sites (barrés) pour cela et à mon avis celui ci n'en est pas un.
Désolé il fallait que ça sorte..... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 21:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Mon prof d'astronomie, spécialiste des étoiles (je prends des cours du soir), appréciera d'apprendre que le Soleil est froid ! :shock:

Sérieusement comme le dit Lamart, on en a vu des théories fumeuses mais celle-là elle est forte ! Pour info si cette théorie était vraie on ne serait pas sur ce forum pour en parler : la Terre serait un monde inhospitalier.

Maintenant il est vrai que notre Soleil peut être qualifié "d'étoile froide" par rapport aux géantes bleues par exemple mais tout-de-même : pour rappel, la température est de 6000 ° C à sa surface et de 15 millions de degrés dans son noyau. Pas mal pour une étoile froide pas vrai ?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 22:50 
-------


La vrai nature de notre univers est électromagnétique
Un Soleil qui serait une boule de chaleur incandescente est une connaissance complètement fausse de la réalité de notre Soleil !

Dans la vidéo en dessous nous voyons qu'une source froide peut produire une haute température par induction
ceci est un exemple pour comprendre que notre Soleil Froid nous envoie une énergie froide qui se transforme en chaleur dans notre atmosphère !




Citation:
la comète Ison a été désintégrée lors de son passage près du Soleil. Preuve du complot ?



La comète Ison à bel et bien survécu


http://www.alterinfo.net/Pourquoi-la-co ... 97552.html

Mais si la température de la couronne solaire fait plusieurs million de degrés et si la comète Lovejoy n'est rien de plus qu'un gros morceau de glace de seulement quelques centaines de mètres de diamètre selon les estimations, comment est-il possible qu'elle ne se soit pas vaporisée ???

Image



Citation:
Et qu'entends-tu par "projeter sa conscience" ? Es-tu toi même capable de le faire ?


Je parle du voyage astral
Non je ne suis pas capable de le faire, mais j'ai vécu une projection astrale claire de courte durée et accidentelle !

Une minorité de personne peuvent voyager astralement et certaines ont le niveau suffisant pour voyager sur le Soleil !!!


Citation:
Où ça, les empreintes ?


D'après cette empreinte de pied (1 m 50) devant laquelle le professeur Schoch se fait prendre en photo en 2014, cet homme aurait fait environ 11 m…
Image
Image

Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a admis le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaide.

Image

Citation:
Comment ça marche ?


Voir :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/ ... oleil.html

Les rayons solaires, au contact du magnétisme de la Terre, produisent de la chaleur autour de nous.

Plus l’on va haut, plus il fait froid et sombre, donc l’on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand Corps solaire.

Le Soleil ne nous envoie pas de chaleur et de lumière, bien qu’il soit responsable de ces manifestations sur Terre ; le Soleil ne nous envoie que des lignes de force positives, qui interagissent avec la couche négative de la couche atmosphérique terrestre pour produire le phénomène de spectre électromagnétique, qui inclut la chaleur et la lumière.

Dans le livre “Télos” de Diane Robbins, chapitre 1, page 5, l’on peut lire:

“Toutes les planètes sont creuses et sont habitées par la vie humaine d’un niveau vibratoire ou d’un autre. Le Soleil est également creux, et il n’est pas chaud, mais froid. Notre Terre est creuse et abrite un Soleil central interne.”


Citation:
Qui sont les vrais dirigeants du monde ?


Image



--------


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 00:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Bonsoir à tous,


Je ne veux aucun mal à notre ami Humancondition, mais allez savoir pourquoi, la teneur de ses récents messages m'a fait instantanément penser à une scène de "Il Faut Sauver le Soldat Ryan", lorsque le Cpt Miller (Tom Hanks) réagit à un message par haut-parleur de la propagande allemande :

-La Statue de la Liberté est kaputt ??... C'est déconcertant...

Voilà, ça a fait schboum là-dedans, je ne sais pas pourquoi, c'est incongru, certes, mais je me permettrai d'imiter le bon Capitaine sur ce que je viens de lire ici.

C'est... c'est déconcertant... :shock: (pour le moins :mrgreen: ).


Amitiés,


L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Mon cher humancondition, tu es bien gentil mais tu n'as pas répondu à la moitié de mes questions. Pour rappel, voici celles que tu as éludées :
- Peux-tu me dire comment, en l'absence de tout matériel cinématographique, ces deux comètes ont malgré tout pu être filmées...?
- Au nom de quoi juge-t-on que les dettes karmiques (?) sont payées et qu'on a le droit d'accéder au Soleil froid ?
- As-tu des photos de ces vaisseaux autre part que dans la proximité immédiate du Soleil ? Histoire de prouver ces-dits voyages lointains...? Et à ce propos, vu que le vaisseau en question est plus grand que la terre, pourquoi n'embarqueraient-ils qu'une partie de l'humanité ? Et les plantes, et les animaux, non ?
- Et en quoi un vaisseau pourrait-il être plus grand que la Terre mais pas résister à des chaleurs élevées ?
- Qui sait, qui ne sait pas, et comment se fait-il que toi tu le saches alors que tu n'es très certainement pas un invité permanent des G20 et du forum de Davos ?
- Et tous les médias sont-ils au courant ? 20 minutes est-il au courant ? Comment peut-on maintenir le silence sur de telles révélations alors qu'on est incapable de censurer les lanceurs d'alerte en tout genre ?

Ensuite, par rapport à ta réponse :
- En effet, il semblerait que la comète Ison ait survécu. Mais cela ne change rien au fond de l'affaire. Prenons un exemple. Le feu est chaud - jusque-là tu es d'accord ? Si on lance un glaçon au-dessus d'un feu, le glaçon ne fondra pas, tout simplement car il sera passé trop vite pour que la chaleur fasse vraiment effet. Il s'est passé la même chose avec les comètes.
- Quelle preuve matérielle a-t-on que des personnes ont effectué un voyage astral ?
- Par rapport aux géants prétendus : on ne trouve mention de ces découvertes que sur des sites au nom douteux, à la rhétorique excitée et à l'esthétique criarde. Des revues scientifiques sérieuses et reconnues ont-elles évoqué ces géants ?
- Si la Terre était creuse, quelle est l'épaisseur de la croûte ? Pourquoi n'est-on jamais passé au travers ? Comment le sait-on ? La croûte est-elle plus épaisse aux Pôles, ou alors comment expliquer qu'il y fasse plus froid ? Comment des gens peuvent-ils y vivre, puisque les deux milieux sont imperméables l'un à l'autre ?
Bon, plus sérieusement, une Terre creuse ne pourrait pas exister. Je rappelle ce que j'ai écrit ailleurs :
Sur un autre forum, Pochel a écrit:
Alors. Une terre creuse impliquerait :
- une gravité nulle. Tout se qui se trouverait dedans flotterait et vadrouillerait de çà de là, au risque de percuter le mini-Soleil central sensé éclairer tout ça
- si on inclut la force centrifuge dans le calcul, les habitants de ce monde ont certes "les pieds sur terre", mais la verticale n'est perpendiculaire au sol qu'au niveau de l'Équateur, et donc les gens ne marcheraient "à plat" que près de l'Équateur. Plus on se rapprocherait des pôles, plus les habitants marcheraient sur une pente à dénivelé élevé.
- autre problème de la force centrifuge : la gravité serait beaucoup plus faible qu'en surface.
- le mini-Soleil sensé éclairer la Terre de l'intérieur est trop petit pour pouvoir faire de la lumière.
- problème enfin de la constitution même de la Terre dans ce cas, qui devrait être faite d'un matériau suffisamment rigide et lourd pour atteindre les six millions de milliards de milliards de kilos qu'on lui connaît, tout en étant creuse : seul le berkélium, hautement radioactif, pourrait expliquer une telle masse pour une planète creuse. À la remarque près que si la Terre était faite de berkélium, tout le monde serait mort.

- Le graphique final n'est pas bien clair. Que représentent les traits bleus entre les différents acteurs ? D'ailleurs, il est dit dans ce graphique que le FMI est au courant. Autrement dit, les dirigeants des États membres du FMI sont au courant. Autrement dit, tous les six mois, un nouveau capitaine régent de Saint-Marin est mis au courant. Si l'on ajoute à cela tous les autres groupes mentionnés, cela fait une population proprement gigantesque. En d'autres termes, comment une conspiration peut-elle rester secrète si autant de gens sont au courant ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Ils sont forts ces jésuites occultes du Vatican.

Mais attention tout de même au conflit avec les reptiliens intra terrestres de dimensions parallèles.

Parce que c'est bien beau mais ça fait beaucoup de monde dans la terre creuse, surtout à un niveau vibratoire.

Pour avoir essayé le niveau vibratoire personnellement, je peux dire que ce n'est pas folichon, j'ai demandé remboursement, une procédure laborieuse et compliquée, je déconseille.

Laissez votre CV au Vatican pour obtenir un pass vibratoire de niveau humain, si vous êtes désigné comme élu suprême (comme moi), le Vatican vous contactera.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Pochel a écrit:
[b]Mon cher humancondition, tu es bien gentil mais tu n'as pas répondu à la moitié de mes questions.


Je crois que tu perds ton temps à essayer d'obtenir des réponses concrètes à ce qui n'est qu'on flot d'absurdité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 21:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Je suis mort de rire :lol: . Non mais sérieux , les Illuminatis chef du monde seraient le Vatican ben voyons.. :lol: J'ai rarement vu un truc aussi comment dire...renversant. :P

Je suis plié (de rire je précise). :lol: :lol: :lol:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil fr
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 21:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
humancondition appartient à la secte WTM.

Ne perdez pas de temps à le convaincre, il n'est là que pour faire du prosélytisme et convaincre de nouveaux crédules.

Je verrouille en attendant que l'équipe de modération décide de la suite à donner.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO