Je connaissais déjà cete idéo qui a été reprise plusieurs fois dans des documentaires sur les OVNIs.
1) Personnellement, je suis très dubitatif pour plusieurs raisons :
- J'ai travaillé longtemps (15 ans) comme technicien de plateau (en autre) et je peux vous dire que lorsqu'une émission de TV est fini, les techniciens commencent dès la fin du générique à tout remballer pour s'en retourner chez eux le plus vite possible, les cadreurs en tête (qui généralement se contentent juste de couper la caméra laissant le reste du taf aux techniciens et assistants plateau).

- Ensuite, quand un homme de cette importance est interviewé, son cabinet (les attachés de presse en tête), se méfiant toujours des journalistes (car il faut TOUJOURS se méfier des journalistes

), s'empresse de faire sortir au plus vite le dit personnage histoire d'éviter toutes questions ou tout propos qui pourraient être détourné ou sortie de son contexte.
- Pour finir, une caméra de plateau possède un voyant rouge (appelé TALY) qui indique que la caméra est en train de filmer, histoire que les personnes qui se trouvent sur le plateau sachent où se tourner et où regarder. Donc, je vois mal comment Medvedev aurait pu être filmé à son insu.
- Bon, j'avoue que je ne sais absolument pas comment ça se passe en Russie, mais étant donné que ça se passe comme ça en France et dans une très grosse partie des autres pays dans le monde, je pense que ça doit être en grande partie pareil.
2) Ce n'est pas le premier, il y a eu déjà d'autres personnes du monde politique qui en ont parlé à travers les âges (il me semble que l'ex-Président Américain Jimmy Carter l'avait dit dans un Talk-Show).
3) Comme pour beaucoup de vidéo de ce type : pourquoi est ce qu'on en entend pas parler ailleurs que dans ce type de documentaire ?
4) Pour finir, connaissant la politique assez répressive de Poutine, je vois mal Medvedev balancer une info de cette envergure et que ça soit aussi facilement balancer sur les ondes, le web et tout le touteam.
Comme j'ai dis : ces gens là ne se déplacent jamais seul, et toute la "petite armée" d'attaché de presse et du cabinet auraient fait en sorte que cette entretient ne puisse avoir lieu et encore moins qu'il puisse fuiter.
Voilà juste ce que j'en pense.