Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 23:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi les extraterrestres se ressemblent tous ?
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 18:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
Pourquoi les extraterrestres se ressemblent tous ?
Je veux dire, tous ceux dont on entend parler sont très grands ou de la taille d'un enfant, gris ou vert, des gros yeux, la morphologie semblable aux humains...
C'est vrai, pourquoi personne ne fait part d'extraterrestres bleus, ressemblants à un chien, recouverts de plume ? :roll:

Ça paraîtrait beaucoup plus croyable (enfin...) que les clichés "rencontre du troisième type" ou "E.T" non ?


Dernière édition par TkSpirit le Mer Décembre 08, 2004 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Moi aussi je me suis posée cette question mais qui est à ce jour sans réponse, hélas. De même pourquoi faut il absolument qu'ils aient le même système respiratoire que nous pour exister car d'après les scientifiques il est impossible de respirer ailleurs que sur la Terre ??? Mais s'ils ont une constitution différente de nous alors c'est possible, non :roll:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 18:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Bon, moi j'avais entendu parler de plusieurs "races" d'ET, comme les reptiliens par exemple. Mais il est clair qu'il y a aussi les Gris... malheureusement, je ne me souviens plus de toutes les catagories "répertoriées"... j'avais lu dans un livre que ma mère avait acheté dans les années 70, qu'il y avait aussi une race d'ET aux longs cheveux blonds et très grands... quelqu'un en connaît d'autres ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 20:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
J'ai trouvé un site y a longtemps de cela qui parle des civilisations extraterreste mais je l'ai perdu, j'ai pu en retrouver un qui en dit un peu plus sur le sujet, pour voir c'est ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 20:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ange, ton site est une secte, déjà identifiée sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Globalement les extra-terrestres sont tous des humanoides, qui sont assez proches de nous, physiquement parlant.

Ca ne m'étonne pas que certains y voient les descendants de l'humanité qui ont trouvé le moyen de revenir dans le passé.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Les extraterrestres peuvent ressembler à n'importe quoi en fait, tout dépend de leur monde d'origine......

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 00:23 
De toute façon, on verra bien un jour ou l'autre (je l'espère du moins)
mais je ne vois pas pourquoi ils seraient très différents de nous. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Parce que des tas de planètes pourraient être habitées sans que l'environnement soit équivalent à celui de la terre (gravité, composition de l'atmosphère et de l'air, distance de la planète par rapport au soleil,...).

Un exemple, des colons terriens sur mars auraient des différences physique avec les terriens vers leur 3e génération (ils seraient plus trappus je crois).

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 08:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour Mars, je pense que ça devrait être l'inverse, car la planète est beaucoup plus petite que la Terre soit un diamètre à l'équateur de 6.794 km (53,3 % de celle de la Terre) et une gravité à l'équateur de 38 % de celle de la Terre . Planète plus petite et gravité plus restreinte=taille plus grande en théorie.

Mais :

Citation:
Les effets de la microgravité sur l'homme et sur l'animal sont bien connus. Ils ne permettent pas d'envisager des vols de longue durée sans contre-mesures, soit médicales, soit basées sur des exercices physiques, ou la combinaison des deux.

On ne connaît actuellement pas les effets engendrés par une exposition prolongée à la gravité martienne de 0,38g (1g = gravité terrestre). Les astronautes du programme Apollo ont certes été soumis à la gravité lunaire de 1/6g, mais seulement sur de courtes périodes. Pendant la mission la plus longue, Apollo 17, les astronautes ne sont restés que 75h sur la Lune pour une durée totale de mission de 12,6 jours. Il n'est donc pas possible de séparer les effets engendrés par la gravité lunaire de ceux engendrés par l'apesanteur.

L'exploration de Mars par l'homme imposera de longs séjours à la surface de la planète. Les effets de la gravité 0,38 doivent donc être connus et maîtrisés. Une gravité de 0,38g pourrait être biologiquement équivalente à la gravité terrestre. Elle pourrait aussi présenter des effets similaires à ceux de la microgravité. Des effets intermédiaires ou alors très différents sont également envisageables. La première hypothèse simplifie considérablement l'architecture d'une mission martienne et elle est considérée comme acquise dans le scénario "Mission de référence" de la NASA. Si la gravité martienne engendre des effets similaires à ceux de la microgravité, alors le l'exploration humaine de Mars sera beaucoup plus problématique. Seules des expériences sur l'Homme pourront définitivement répondre à la question. Des expériences animales pourront cependant déjà donner des éléments de réponse déterminants et sont plus faciles à réaliser.

Si la gravité 0,38 s'avère suffisante pour ne pas entraîner de perturbations physiologiques, alors il sera souhaitable de concevoir des vaisseaux créant par rotation une gravité artificielle de ce niveau. La vitesse et le rayon de rotation déterminent les forces de Coriolis, les gradients de gravité et les forces de couplage qui apparaissent dans un habitat en rotation.

Les expériences déjà menées sur Terre indiquent que l'Homme supporte une vitesse de rotation de trois tours par minute sans effets notables, et qu'il peut s'adapter jusqu'à six tours par minute. Il serait important de confirmer ces chiffres par des expériences dans l'espace pour s'affranchir de l'interaction avec la gravité terrestre qui pourrait fausser les résultats ci-dessus.

La vitesse de rotation détermine le rayon du bras de rotation pour atteindre 0,38g. Une vitesse de trois tours par minute nécessite un bras de 38 mètres alors qu'avec six tours par minutes un rayon de 9,4m suffit. Or le rayon de rotation détermine le gradient de gravité auquel les astronautes seront soumis. Les forces qui s'exercent sur un corps dans un vaisseau en rotation sont proportionnelles à la distance qui le sépare du centre de rotation. Si la distance est grande par rapport à la taille du corps, alors les forces s'exercent de manière uniforme. Si la distance est petite par rapport à la taille du corps, alors le bas du corps sera soumis à des forces plus intenses que le haut.

Les effets d'un champ gravitationnel de 0,38g, sur une personne qui est née et a grandi à 1g, sont peut-être fondamentalement différents sur une personne qui serait née et aurait grandi sous 0,38g. La réponse à cette question n'est pas essentielle pour le futur proche, mais elle aura un impact sur les possibilités de colonisation de Mars et pourrait donc influencer les objectifs d’investigation à court terme.

Des expériences ont montré que des animaux élevés en microgravité ne développaient pas la même puissance musculaire ni la même rigidité osseuse que ceux soumis à 1g. On ne sait pas si la croissance sous 0,38g altère le développement musculaire et osseux ou si elle a des effets sur le développement embryonnaire ou sur la croissance de l'organisme. On considère actuellement que les hommes qui seraient nés et auraient grandi sur Mars ne présenteraient pas de différence avec les hommes sur Terre. Il sera important de savoir si cette hypothèse est juste avant d'envisager une occupation permanente de la planète. En permettant d'étudier l'adaptation de l'Homme à la gravité martienne, l'expérimentation animale joue un rôle clé pour l'élaboration des programmes d'exploration spatiale du futur.

Les projections à long terme prévoient l'établissement sur Mars de serres et d'écosystèmes naturels. Les études actuelles supposent que la vie microbienne, les plantes et les animaux se comportent, vis-à-vis de la gravité, de la même façon que sur Terre. Ceci reste à démontrer expérimentalement. Le transport des fluides, la hauteur des plantes, la locomotion, la diffusion des gaz et des éléments nutritifs sont peut-être sujet à des variations en fonction de la gravité. - Source : astrosurf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Qu'est-ce qu’on en sait sur leur apparence? tant ils nous montrent que ceux qu'ils veulent que l'on voit!

Ils ne vont pas forcément être humanoïdes, ils peuvent ressembler à n'importe quoi, d'ailleurs comme on n’en a jamais vu, leur image pourrait dépasser notre imagination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 22:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent les ETs n'ont pas de vêtements. S’ils réussisent à voyager dans l'espace pourquoi il n'aurait pas de vêtements. Selon moi souvent les témoignages sur les ETs sont des inventions créées par des gens qui veulent faire parler d'eux.

Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 23:16 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
Hmm, où alors le look "Roswell" n'est qu'un habit, c'est peut-être la mode sur leur planète.

À l'intérieur, ce sont des chiens bleus à plumes (je persiste) ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 23:29 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Qui a dit qu'il n'avait pas de vêtements ? Le plus souvent il est rapporté l'existence du port de combinaisons très ajustées au corps ou même d'une espèce de scaphandre. Portant même à l'occasion un ceinturon auquel sont attachés divers étuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 10, 2004 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
S'ils sont nus ou peu habillés, c'est peut-être justement parce que notre planète est parfaitement adaptée à leur température interne et leur métabolisme.

Néanmoins, je leur conseille de mettre une doudoune s'ils décident de faire un tour en Sibérie...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 10:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
lol Scorian, les ET doivent aimer les combinaisons moulantes ça fait un effet monstre sur nous, la preuve... :lol:

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 11:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Scorian a écrit:
S'ils sont nus ou peu habillés, c'est peut-être justement parce que notre planète est parfaitement adaptée à leur température interne et leur métabolisme.

Néanmoins, je leur conseille de mettre une doudoune s'ils décident de faire un tour en Sibérie...

Pendant un court instant j'ai cru que tu allais dire,
s'ils décident d'aller faire un tour au Québec :lol:

Surtout s'ils voyagent de nuit à notre temps, heure à nous ils vont trouver
les nuits très froides :wink:

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 11:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
CALOMBSO a écrit:
lol Scorian, les ET doivent aimer les combinaisons moulantes ça fait un effet monstre sur nous, la preuve.... :lol:

Ha!, non elle est bien bonne celle-là!
Je me roule part terre :wink:

Un effet monstre!
Tu es allé là chercher loin celle-là! :wink:

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 12:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bon, de toute façon pour moi, si les extraterrestres n'ont pas de combinaisons de vol avec des poches partout, ils ne sont tout simplement pas civilisés. Moi j'aime les poches, j'arrive à les remplir toutes avec tout un bric-à-brac qui va du téléphone portable, calculatrice, stylo, jusqu'au couteau suisse. Un véritable kit de survie. :D

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, d'après tous les témoignages regroupés, tous les extraterrestres sont loin de se ressembler. Il y a vraiment tous les modèles possibles, avec poils partout, sans poil, à trois doigts, cinq doigts, six doigts, sans oreille, avec des grandes oreilles pointues, petits, grands, gris, bruns, de type humain du genre grand blond et mince (non ce n'est pas le cracker de la marque Tuc).

Il y en a pour tous les goûts, chacun va trouver son bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Pour vous donner une idée de ce qu'on a déja répertorié comme ET :

Types d'ET

Globalement, les ET nous ressemblent quand meme beaucoup, de part leur coté humanoide...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 12:59 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Oui et il semble que vous en avez oublié un qui pourrait
se distinguer parmi tous si tel est le cas.

Puis laissez-moi vous dire qu'il se distingue parmi tous les autres et
j'ai nommé le Chupacabras :shock:

Il semble que personne n’aimerait se retrouver nez à nez avec cette bête...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 12:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
Bof, classer les men in black dans les extraterrestres, j'aime pas trop...

Sinon y'en a un qui ressemble a yoda ! :D

_________________
Enterreur de Topic :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 23:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Crime il doit être vraiment beau si'il me ressemble ! :wink: 8)

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 23:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
lol! Sinon c'est un peu n'importe quoi, classer bigfoot dans les aliens...

"Taille gigantesque,yeux rouges,L'alien est sorti d'un vaisseau observé auparavant en vol par le témoin"

Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas une seconde...

_________________
Enterreur de Topic :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
En plus,ils classent les êtres de la rencontre de Kelly-Hopkinsville dans les reptiliens...franchement qu'est-ce qu'ils en savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 14:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 22, 2004 09:19
Messages: 24
Localisation: Reims (51)
Pour ma part, je pense que les ET nous ressemblent beaucoup sur l'aspect physique car lors de la constitution de notre etoile, des millions de particules et de molécules semblables aux notres se sont volatilisés un peu partout dans notre galaxie et ainsi si nous en avons bénéficiés je pense qu'eux egalement et que ces molecules se sont developpées sur leur planete differemment de la notre bien sur mais avec certainement des modifications d'ordre génétique comme d'avantage de résistances ou meme peut etre des fragilités qu'eux ont et nous pas, ou alors qu'ils aient une intelligence plus poussée que la notre, un language different, pas de vie vegetale, mais que leurs corps se soient habitués a un environnement comme nous nous sommes adaptés pendant des millénaires sur notre planète.

_________________
La meilleure chose que l'homme ait a faire est de savoir qui il est vraiment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 13:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Stargate...je n'avais même pas fait le lien mdrrrr

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Cerberus051 a écrit:
Pour ma part, je pense que les ET nous ressemblent beaucoup sur l'aspect physique car lors de la constitution de notre etoile, des millions de particules et de molécules semblables aux notres se sont volatilisés un peu partout dans notre galaxie et ainsi si nous en avons bénéficiés je pense qu'eux egalement et que ces molecules se sont developpées sur leur planete differemment de la notre bien sur mais avec certainement des modifications d'ordre génétique comme d'avantage de résistances ou meme peut etre des fragilités qu'eux ont et nous pas, ou alors qu'ils aient une intelligence plus poussée que la notre, un language different, pas de vie vegetale, mais que leurs corps se soient habitués a un environnement comme nous nous sommes adaptés pendant des millénaires sur notre planète.


non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 09, 2009 19:11
Messages: 449
Stargate a écrit:
Oui et il semble que vous en avez oublié un qui pourrait
se distinguer parmi tous si tel est le cas.

Puis laissez-moi vous dire qu'il se distingue parmi tous les autres et
j'ai nommé le Chupacabras :shock:

Il semble que personne n’aimerait se retrouver nez à nez avec cette bête...


Je suis très intéressé par les chupacabras et je me suis énormément informés sur le sujet, mais, d'après mes connaisances, il n'a pas été prouvé qu'il y avait un lien entre eux et le phénomène OVNI de la région de Puerto Rico. Cependant il n' a pas été prouvé non plus qu'ils existaient et qu'il n'y avait pas de liens entre ces deux phénomènes.

Les principales hypothèses sont les suivantes :

- Animaux errants (peu probables vu la forme de marques laissées sur les victimes )

- Secte satanique.

- Nouvelle race.

- ABE ( anormalous biologic entities ) , c'est à dire une créature modifiée génétiquemet.

- ET , en faisant le lien avec l'intense activité ufologique de la région.

- Ballon météo ou puerto-ricains drogués... ... :mrgreen:

Lol retenez surtout pas la dernière.

_________________
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi les extraterrestres se ressemblent tous ?
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Citation:
Lol retenez surtout pas la dernière.


Et pourtant...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO