Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 21:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juillet 18, 2014 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Merci beaucoup, voilà un commentaire sympathique :)
C'est vrai qu'à votre place j'aurai aussi cherché la petite bête sur la vidéo, car il y a tellement de co***ries postés un peu partout pour faire croire à tout et n'importe quoi, mais pour une fois que c'était moi qui avait vu & filmé une chose bizarre j'étais trop fière et il fallait absolument que je vous la poste ahah !

Oui c'est peut-être du au son supprimé aussi, le bug du point noir, il faudra que je visionne l'original sur mon pc et vous la posterai aussi au passage, mais je pense que s'il bug ce point, c'est du au fait de la forte lumière du soleil, puis, j'étais sur l'autoroute et il y avait pas mal de vent, et moi qui venait de me réveiller n'arranger pas les choses non plus :lol:

Mais mon ami avait pensé à un truc mais ce qui lui dérange toujours c'est la vitesse, il l'a visionné des tonnes de fois, et c'est vrai que cette chose va vite, elle était en face de l'autoroute et le temps de s'arrêter elle était déjà sur la gauche de la route, elle speedait pas mal, comme si c'était un petit avion !

Puis les gens m'ont dit un ballon de sachet scotchés ensemble, mais déjà, ça serai lourd ça pourrait à peine voler, non ? Puis on voit bien l'armature, une forme géométrique tout ça tout ça...

M'enfin, on saura jamais vraiment ce que c'était je pense, à moins qu'un jour quelqu'un entre dans le sujet qui l'aurait vu aussi ahah, d'ailleurs je recherche de temps en temps sur Youtube " 22 juin Maubeuge Ovni " au cas où, car il y avait pas mal de monde sur la route, et des habitations un peu plus loin derrière, c'est con si j'ai été la seule à être intriguée :lol:

Je vous posterai la vidéo originale avec ma voix quand j'aurai le courage de transférer téléphone > Pc !
Á bientôt :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Dim Juillet 20, 2014 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
CaliPso a écrit:
Merci beaucoup, voilà un commentaire sympathique :)
C'est vrai qu'à votre place j'aurai aussi cherché la petite bête sur la vidéo, car il y a tellement de co***ries postés un peu partout pour faire croire à tout et n'importe quoi, mais pour une fois que c'était moi qui avait vu & filmé une chose bizarre j'étais trop fière et il fallait absolument que je vous la poste ahah !


C'est parfaitement compréhensible. :)

CaliPso a écrit:
Mais mon ami avait pensé à un truc mais ce qui lui dérange toujours c'est la vitesse, il l'a visionné des tonnes de fois, et c'est vrai que cette chose va vite, elle était en face de l'autoroute et le temps de s'arrêter elle était déjà sur la gauche de la route, elle speedait pas mal, comme si c'était un petit avion !

Puis les gens m'ont dit un ballon de sachet scotchés ensemble, mais déjà, ça serai lourd ça pourrait à peine voler, non ? Puis on voit bien l'armature, une forme géométrique tout ça tout ça...


Comme ça a été dit, il se peut aussi que ça soit une sorte de "montgolfière" artisanale.

CaliPso a écrit:
M'enfin, on saura jamais vraiment ce que c'était je pense, à moins qu'un jour quelqu'un entre dans le sujet qui l'aurait vu aussi ahah, d'ailleurs je recherche de temps en temps sur Youtube " 22 juin Maubeuge Ovni " au cas où, car il y avait pas mal de monde sur la route, et des habitations un peu plus loin derrière, c'est con si j'ai été la seule à être intriguée :lol:


Oui comme tu dis, on ne saura sans doute jamais le fin mot de cette histoire. :lol:

@++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Dernière édition par Altalucky le Dim Juillet 20, 2014 16:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Dim Juillet 20, 2014 12:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
Pour rebondir à la fois sur l'hypothèse de Père Fouras et ton interrogation Un ballon de 10-15mètres... Mouais !, il y a ce lien qui pourrait être intéressant:

http://ballonsolaire.pagesperso-orange.fr/

Et celui-ci:

http://www.ballons-migrateurs.com/

Tu pourrais tenter de leur soumettre ta vidéo, eux étant plus compétents quant à émettre un avis sur la vitesse de déplacement d'un tel engin. ou même de t'indiquer si à la date de ton observation un quelconque rassemblement de pratiquants s'est tenu dans le coin.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Dim Juillet 20, 2014 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Très intéressant. Surtout le premier lien. :D

@++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO