Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 02:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Bonjour tout le monde ! :D

Alors voilà, je poste ici car je pense que ce sujet à sa place...

C'était dimanche dernier, le 22 Juin, vers 19h, nous étions en voiture pour rentrer à la maison après un après-midi dans un parc.
Sur la route moi & mon frère dormions quand tout à coup, ma mère cria : " Mais, c'est quoi ça ? " , moi et mon frère ouvrons alors nos yeux, et dans le ciel, une boule noire qui avance à l'allure d'un avion, je dis alors à ma mère se s'arrêter, pour que je puisse filmer ( j'ai la vidéo par contre, je ne sais pas comment on poste cela sur le site... ) mon frère, lui, à zoomer et à pris une photo de l'engin !

Donc, on a pensé à plusieurs hypothèses, comme un ballon sonde, ou, à une lanterne volante...
Mais j'ai un ami pilote d'avion à qui j'ai fait examiner la vidéo pour plus de précision, ce qu'il m'a dit :

Le ballon sonde est blanc uniquement, mesure trois à quatre mètres, et vole dans la direction du vent et à la même allure ( dans ce cas il aurait du avançait à 20km/h, donc assez lentement )
( Vent 22 Juin - 19h00 - Lille - 20km/h vers le Sud )
Cet objet volait dans la bonne direction du vent, c'est à dire Sud-Ouest pour être précis, jusque là tout va bien. Hors, cet objet était noir, ou très sombre, mesurait minimum dix à quinze mètres par rapport à l'échelle du ciel, allait à une vitesse de 150 voire 200km/h d'après le pilote d'avion. On peut voir sur la vidéo que ça se déplace assez vite. Et pour déplacer un objet à cette vitesse, il faut des forces extérieurs !

Et pour la lanterne volante, elle aurait du aussi, voler au gré du vent, c'est à dire 20km/h et ne ferait pas cette taille.
Donc donc ? On ne sait pas ! Voilà voilà.

Mon ami reste dans l'énigme, il a fait visionner la vidéo à d'autres amis à lui qui sont aussi pilotes, prochainement il doit contacter un ami qui contrôle Lille-Lesquin pour savoir s'il aurait enregistré des choses bizarres au radar...

( Si vous voulez voir, expliquez moi comment je peux publier la vidéo et la photo de l'objet volant, car je ne sais pas comment faire :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 12:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
l'été quand il fait beau et chaud, des petits malins font des ballons avec des sacs poubelles noirs et du ruban adhésif. L'air contenu dans le sac chauffe car le sac est noir et le ballon s'envole. C'est peu-être ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Attention à cette idée sur le vent, c'est pas parce que le vent au sol est à 20km/h qu'il est le même en altitude. Selon la hauteur de l'objet, il peut se prendre des courants qui le promène autrement plus vite.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Un ballon de 10-15mètres... Mouai !
La vitesse du vent peut passer de 20km/h au sol et de 150voire 200km/h dans le ciel ? Il y aurait une sacrée différence.
Et l'objet n'était super haut...
Enfin, pour cela, il faudrait que vous visionnez la vidéo et la photo, par écrit c'est pas vraiment explicable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Pour ta vidéo, si elle n'est pas trop lourde tu peux soit la mettre en pièce jointe directement dans ton article (encadré "Transférer une pièce jointe") soit l'héberger sur un site de partage et mettre le lien ici.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas :cry: ahah, je vais poster ça sur youtube et posterai le lien ensuite, dans la soirée, en attendant je vous montre à quoi ressemblait l'objet ( On voit qu'il a une certaine forme, avec une armature à l'intérieur, et un genre de rond en métal en dessous... ) La qualité n'est pas top du tout, c'est tout ce qu'on a pu avoir...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pour ce que j'en vois, il a tout du ballon.

Par contre, on ne peut rien dire de sa taille. Il peut très bien être petit et tout près ou très grand et très loin. Sans repaire visuel, comme c'est le cas ici, il est impossible de déterminer les dimensions d'un objet inconnu, même pour un pilote chevronné.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juin 27, 2014 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Justement, j'ai une vidéo ou il y a des éléments de comparaison !
Je vous poste le lien dans la soirée :)

Il a tout d'un ballon oui, c'est ce qu'on a tous pensé au début, mais comme je l'ai cité plus haut, ce n'est pas possible que ce soit un ballon, pour plusieurs raisons, comme la couleur, la forme, la vitesse à laquelle il va, la taille qu'il fait... Ect

Enfin, vous verrez par vous même quand la vidéo sera postée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Image la vidéo, la vidéo!!

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Yeah désolé hier soir j'ai pas eu le temps !

Toute fraichement posté sur Youtube pour vous donner le lien > https://www.youtube.com/watch?v=Os3gAIM ... e=youtu.be

On peut se fier au soleil pour comparer, ou aux arbres qu'on voit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
La vidéo est privée, nous ne pouvons la voir.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Oups, et avec ce lien ? https://www.youtube.com/watch?v=Os3gAIM ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 17:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Pour moi cette vidéo est fausse, le points noir disparaît moins d'une seconde de l'écran à 5sec un petit oublie surement lors du montage...
Image
Ensuite un deuxième point apparaît d'un coup au milieu de l'écran, ce déplace vers la droite, et disparaît comme il est venue... Vers les 0.16 sec:
Image

Et je ne parle même pas de ton screenshot, outre le fait que c'est rajouté avec photoshop, le contour blanc, tu as utilisé quoi, une tête de dinosaure? Un reptile en tout cas, on voit un oeil à droite, et si trifouille un peu les couleurs, on reconnait la mâchoire en bas et l'autre œil à gauche... Bref, c’est ridicule...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
S'lut !

Alors d'abords, ayant un frère pilote avec qui j'ai effectué plusieurs vols, il est tout à fait possible qu'en altitude les vents soient plus rapide qu'au niveau du sol (il me semble qu'il y a un pilote qui fréquente ce forum, il pourrait nous le confirmer ?).
Quand on compare la taille de l'objet par rapport aux arbres et aux nuages, je pense qu'il doit être quand même assez haut dans le ciel. Donc il se peut que cela soit un objet plus léger que l'air poussé par les vents.

Ensuite pour ma part, ce petit point noir qui apparaît presque une seconde à l'écran, en bas de l'image vers 0:09 me laisse dubitatif.
Ayant travaillé dans la vidéo pendant 15 ans (entre autre), cela me fait penser à un bug ou à une redondance d'effet quand on ne plaçait pas le masques (sous After Effect ou autre) correctement.

Enfin bref, voilà ma première impression, maintenant, je peux me tromper aussi. :D

@++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Pardon ? Vidéo fausse ?

La seule modification dans cette vidéo c'est le fait que j'ai supprimer ma voix, car on m'entends parler derrière, un peu trop à mon goût !

Et pour trouver comment supprimer ma voix avec un logiciel, j'ai du y passer 4heures, j'utilise des logiciels photos sans soucis, mais alors pour des vidéos, j'suis très loin de m'y connaître ! D'ailleurs j'ai l'original, si jamais ;)

Enfin, je sais très bien ce que j'ai vu, ma mère et mon frère étaient tout deux présents, pis si j'aurai voulu faire une fausse vidéo, j'aurai essayer de mieux faire ! Car on voit pas très bien, je bouge ( oui je venais de me réveiller, c'est dur dur )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
J'ai filmé avec mon téléphone, c'est un wiko iggy, c'est pas le meilleur appareils pour filmer et pour la photo, c'est mon frère, avec sa caméra, je filmais donc lui, a décidé de son côté de prendre une photo, mais c'est une petite caméra Toshiba, donc par terrible pour les photos surtout qu'il a zoomait au max !

Oula la tête de dinosaure, carrément ? ahah, non je vous promet que la seule modification c'est ma voix supprimé ! Tu pars loin Maxxous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 20:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
J'ai regardé la vidéo. Je pense qu'elle est authentique. Par contre, comme je le disais, on ne peut pas juger de la taille de l'ovni. Ici, rien ne permet de savoir s'il se trouve devant la ligne de conifères ou plus loin. Impossible d'établir sa taille, etc.

Je reste persuadé qu'il s'agit d'un simple ballon.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 20:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Le screenshot est un faux, cela ce voit, tu peux dire tout ce que tu veux, si c'était juste un agrandissement, il y aurait pas le blanc autour de l'objet...
Et aussi tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire un agrandissement ou on peut voire l'objet aussi net ? Alors que sur ta vidéo ce n'est qu'un point ? On devrait voir juste un gros bloc de pixels, il y a que dans "les experts" ou ils arrivent à faire cela... :lol:
Bref, avoues, c'était sympa mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Merci Arkayn, parce-que crier au fake toute les 5min comme font les gens, dans ce cas, le forum ne servirait à rien !
Toute façon, je n'ai jamais dit " OUHOU CE SONT DES EXTRA TERRESTRES " Non, loin de là, je cherche juste à identifier l'objet en vous demandant de l'aide.
D'ailleurs mon ami pilote a eu la réponse au mail qu'il a envoyé à son ami qui gère Lille-Lesquin, il m'a envoyer une photo d'un ballon qui pourrait correspondre... J'attends qu'il m'en disent plus.

Maxxous, tu prends quoi comme drogue ? Car j'aimerai vraiment m'en procurer pour voir de telles choses, cela doit être agréable, je poste un objet qui ressemble à un ballon et tu vois un dinosaure, ça doit être fort sympathique ! J'aurai voulu modifier ou inventer un truc je pense que j'aurai directement pris une photo d'ovni dans Google Image et l'aurait pixélisé, j'ai pas autant d'imagination d'aller chercher un dinosaure, ahah tu as fait ma soirée là, j'en rigole encore ! Enfin certes je peux comprendre qu'on crie au fake, car moi-même je crie souvent au fake pour des vidéos d'Ovni ou de fantôme, on peut jamais être sur, et ce sont souvent des fakes c'est vrai, après tu ne me connais pas, donc tu ne sais certainement pas que je suis loin d'être le genre de fille à mentir, surtout pour ça, j'aurai fait mieux si j'aurai voulu inventer un truc pareil parce-que c'est de qualité médiocre là j'avoue. Mais bon. On va pas en faire tout un plat, pense que j'ai truqué si tu le veux, j'en dormirai pas moins sur mes deux oreilles cette nuit.

La photo que mon frère à prise, je l'ai moi-même zoomer pour voir mieux, pour être plus pratique, l'original est la suivante, y'a pas grand chose qui change sauf qu'on voit moins l'objet de près :


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 21:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je pense que c'est un ballon.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Sam Juin 28, 2014 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Voilà j'ai eu la réponse, les deux pilotes pensent à une mongolfière artisanale !

Voilà voilà, c'est soit ça, soit autre chose, on saura jamais exactement ! Mais pas de petits hommes vert à l'horizon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Jeu Juillet 03, 2014 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Bonjour.

Attention, je n'ai pas dis que la vidéo était totalement fausse. Je disais juste qu'elle me laissait dubitative.

J'ai peut être mal formulé ma conclusion je l'avoue : pour moi c'est au mieux un plus léger que l'air poussé par des vents d'altitudes (qui peuvent être plus rapide que ceux au niveau du sol) ou au pire un "bricolage" vidéo, mais en l'état des choses je ne pouvais pas en dire plus.

Quoi qu'il en soit, apparemment tes amis ont levé le doute. :)

Sur ce bonne soirée et @++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juillet 04, 2014 12:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
On en revient donc bien à ce que j'écrivais, c'est un ballon en plastique de sacs poubelles noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Lun Juillet 07, 2014 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
:D

Comme quoi, la jeunesse n'écoute vraiment plus les anciens.

Et après on s'étonne que tout fout le camps. :lol:

@++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 29, 2013 23:39
Messages: 4
"Pour moi cette vidéo est fausse, le points noir disparaît moins d'une seconde de l'écran à 5sec"

Mine de rien il a raison, j'ai appuyé sur ma barre espace comme une petite folle pour être sûre de ne rien rater et le point a bien disparu lors de la 5ème seconde..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2014 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Vi vi je sais. EN plus il y a aussi ce point qui apparaît furtivement un peu plus tard.

C'est tout ça qui me laisse dubitatif.

Le reste de la vidéo par contre me fait penser un simple "plus léger que l'air" poussé par les vents.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2014 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Bonjour !

Donc donc donc... Je vais essayer de ne pas m'énerver avec vos commentaire de vidéos fausses :)

Pensez ce que vous voulez, la seule modification à cette vidéo est la suppression du son, si vous voulez l'originale avec ma voix chiante derrière, je peux vous l'envoyer, elle est toujours enregistrée dans mon téléphone, qui est un Wiko, et les téléphones s'améliore en photos, mais pas en vidéos à mon goût, j'ai pas vraiment capté que le point disparaissait, mais sur ce forum j'ai l'impression que vous essayé toujours de trouver le moindre bug pour crier au fake, alors je me demande à quoi ce forum sert. J'ai publié la vidéo ici, justement parce que je pensais " être soutenu " entre parenthèse car c'est un peu le principe du forum et des choses bizarres, mais non ! C'est pas grave, de mon côté, je sais ce que j'ai vu, avec ma mère et mon frère, je sais très bien aussi que je n'ai aucuns logiciels de modifications de vidéos installés dans mon pc, d'ailleurs, je ne saurai même pas vous en citer un. Bref, donc, je ne vais pas me justifier 150 ans, je ne publierai plus rien ici, si c'est pour avoir ce résultat de réponses, il ne me restera plus qu'à garder ces choses là pour moi puisque apparemment ce forum pense être "ouvert" à ce genre de chose mais en vérité est "super fermé"... D'après ce que j'ai lu aussi sur plusieurs sujets ça cris au fake toutes les 5minutes. Alors oui, je veux bien car après, personne n'est avec les personnes lors de ces événements bizarre donc personne ne peut être sûr. Mais vous ne laissez jamais le moindre bénéfice du doute. De mon côté, je pense vous avoir tout expliqué, je ne sais pas quoi faire de plus, à moins peut-être de vous lâcher mon compte Facebook pour que vous voyez que je n'ai même pas essayé de faire un " buzz " avec cette vidéo, ceux qu'ils l'ont vu tant mieux, ceux qu'ils l'ont pas vu tant pis, elle est au fin fond de mon mur facebook, et personne n'en a reparlé depuis.
Puis voilà, mon ami m'a dit ce qu'il pensait que c'était, voilà c'est fini, j'aurai voulu faire du faux et mentir, j'aurai relancé le sujet moulte fois, mais c'est pas mon genre, à quoi bon mentir pour ce genre de chose que personne ne comprends, puis ces genres de choses sont tellement " WTF " que ça en devient passionnant quand c'est vrai, alors à quoi bon mentir si c'est pour être déçu ensuite que ce soit du fake ! ahah

Enfin voilà, faîtes vous votre propre opinion, en tous cas, la vidéo et la photo sont réelles, la photo n'est pas un réptile comme la personne plus haut avait cité, ce fut drôle d'ailleurs, première fois que je publie et hop, l'imagination de cartésiens se montre! Bref si certains veulent mon compte facebook pour voir comment se porte le post de la vidéo, qui s'est faîtes toute petite depuis la publication, y'a pas de soucis, on voit ça en message privé !

Mais c'est dommage en tous cas, ce forum me paraissait cool, c'est pour cela d'ailleurs que je m'étais inscrite, pour répondre à des sujets, et pour peut-être en publier un jour... etc et voilà le résultat :-/

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2014 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Enfin, c'est pas comme si tout le monde t'était tombé dessus non plus hein... Faut relativiser ;)

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Mer Juillet 16, 2014 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 08, 2014 13:45
Messages: 20
Oui, c'est vrai, mais les trois quart crient au fake >< ça m'énerveeeeee, car ça ne l'est pas ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni ?
MessagePosté: Ven Juillet 18, 2014 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
S'lut !

Je suis désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas notre intention.

Mais, reconnait le, il y a tellement de fake qui traîne sur le web, que la plus petite aberration dans une image (vidéo ou photo) qui apparaît, donne quasi-automatiquement le doute aux personnes qui la constatent. Les amateurs, croyants ou autres, ont tellement été moqués qu'ils deviennent très très prudent avant d'avancer quoi que ce soit.

En ce qui nous concerne, le fait qu'il y ait deux petites aberrations dans la vidéo à plus que suffit à jeter le doute dans l'esprit de beaucoup de personne.
Et on ne peut en toute honnêteté en faire abstraction quelque soit leur origine (problème de qualité de ton appareil ou autre), ils sont sur la vidéo et on y peut rien.
J'ai moi même quelques photos, vidéos et bandes sons sur des faits énigmatiques, mais je ne les diffuse pas pour ces raisons : mauvaise qualité du rendu, hors contexte, "bug" à l'image etc etc ...
Plus la technologie va évoluer et moins il sera facile de prouver quoi que ce soit. C'est très con, mais c'est comme ça. :cry:

Pour finir, tu dis que tu as passé cette vidéo dans un logiciel pour enlever le son. Ces problèmes à l'image ont pu venir de là aussi. Le mieux, à l'avenir, c'est de diffuser les vidéos, photos etc, avec le moins de traitement possible, voir tout à fait aucun, ceci afin d'éviter au maximum d'éventuelles soucis.

Maintenant, ceci mis à part, je pense qu'on t'a apporté quelques réponses quand même et que ton ami pilote t'a donné aussi une explication.

Maintenant, oui je le reconnais, il y aurait pu avoir un peu plus de tact dans certaines réponses. Alors ne prend pas la mèche, continue à venir ici et à poster des com, photos, vidéos etc etc ... :D

@++.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO