Bonjour !
Donc donc donc... Je vais essayer de ne pas m'énerver avec vos commentaire de vidéos fausses

Pensez ce que vous voulez, la seule modification à cette vidéo est la suppression du son, si vous voulez l'originale avec ma voix chiante derrière, je peux vous l'envoyer, elle est toujours enregistrée dans mon téléphone, qui est un Wiko, et les téléphones s'améliore en photos, mais pas en vidéos à mon goût, j'ai pas vraiment capté que le point disparaissait, mais sur ce forum j'ai l'impression que vous essayé toujours de trouver le moindre bug pour crier au fake, alors je me demande à quoi ce forum sert. J'ai publié la vidéo ici, justement parce que je pensais " être soutenu " entre parenthèse car c'est un peu le principe du forum et des choses bizarres, mais non ! C'est pas grave, de mon côté, je sais ce que j'ai vu, avec ma mère et mon frère, je sais très bien aussi que je n'ai aucuns logiciels de modifications de vidéos installés dans mon pc, d'ailleurs, je ne saurai même pas vous en citer un. Bref, donc, je ne vais pas me justifier 150 ans, je ne publierai plus rien ici, si c'est pour avoir ce résultat de réponses, il ne me restera plus qu'à garder ces choses là pour moi puisque apparemment ce forum pense être "ouvert" à ce genre de chose mais en vérité est "super fermé"... D'après ce que j'ai lu aussi sur plusieurs sujets ça cris au fake toutes les 5minutes. Alors oui, je veux bien car après, personne n'est avec les personnes lors de ces événements bizarre donc personne ne peut être sûr. Mais vous ne laissez jamais le moindre bénéfice du doute. De mon côté, je pense vous avoir tout expliqué, je ne sais pas quoi faire de plus, à moins peut-être de vous lâcher mon compte Facebook pour que vous voyez que je n'ai même pas essayé de faire un " buzz " avec cette vidéo, ceux qu'ils l'ont vu tant mieux, ceux qu'ils l'ont pas vu tant pis, elle est au fin fond de mon mur facebook, et personne n'en a reparlé depuis.
Puis voilà, mon ami m'a dit ce qu'il pensait que c'était, voilà c'est fini, j'aurai voulu faire du faux et mentir, j'aurai relancé le sujet moulte fois, mais c'est pas mon genre, à quoi bon mentir pour ce genre de chose que personne ne comprends, puis ces genres de choses sont tellement " WTF " que ça en devient passionnant quand c'est vrai, alors à quoi bon mentir si c'est pour être déçu ensuite que ce soit du fake ! ahah
Enfin voilà, faîtes vous votre propre opinion, en tous cas, la vidéo et la photo sont réelles, la photo n'est pas un réptile comme la personne plus haut avait cité, ce fut drôle d'ailleurs, première fois que je publie et hop, l'imagination de cartésiens se montre! Bref si certains veulent mon compte facebook pour voir comment se porte le post de la vidéo, qui s'est faîtes toute petite depuis la publication, y'a pas de soucis, on voit ça en message privé !
Mais c'est dommage en tous cas, ce forum me paraissait cool, c'est pour cela d'ailleurs que je m'étais inscrite, pour répondre à des sujets, et pour peut-être en publier un jour... etc et voilà le résultat :-/
Bonne journée à tous et peut-être à bientôt !