Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 12:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ovni : deux plaintes inexpliquées
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 10:18 

Bonjour a tous.

Il a environ 2 ans, j'ai vu dans une émission qui parlait d'Ovni (cas inexpliqué). il y a environ 200 plaintes en France, et parmi ceux-là, une soixantaine restent inexpliqués .
En voici deux qui m'ont marqué :

Un homme travaillait tranquillement dans son jardin, puis il se retourna et vis... une soucoupe volante !!
Il s'est plaint, mais bien sûr personne ne l'a cru. c'est après que des scientifiques sont allés faire un tourchez ce monsieur.
Ils constataient 2 choses :
l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond où l'homme avait vu la soucoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillé de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmé que seul un champ magnétique ÉNORME aurait pu griller des plantes de l'intérieur.

Un pilote de ligne déclare avoir vu un OVNI dans le ciel. personne ne l'a cru... le pilote ne le savait pas, mais il y avait un radar vers cette zone.
Quelques semaines après, un homme qui "regardait" ce qu'avait enregistré le radar:

On voyait parfaitement la trajectoire du pilote, puis un objet volant non identifié apparaît... Donc le pilote avait "raison".

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message: Re: Ovni - 2 plaintes inexpliqués
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 10:28 

Elrohir a écrit:
l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond ou l'homme avait vu la socoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillés de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmés que seuls une champ magnétique ENORME aurait pu griller des plantes de l'intérieurs

Tiens ça me rappelle que quand j'étais petite, il y a eut pendant des années une marque similaire dans un champs chez moi dans une côte et mes parents n'ont jamais su d'où ça pouvait venir. C'est apparu et ça a disparu sans explication. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 10:33 

Peut-être des extra-terrestres sont venus vous visiter sans que vous le sachiez ? :shock:

Sujet du message: Re: Ovni - 2 plaintes inexpliqués
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 11:25 

Elrohir a écrit:
Un pilote de ligne déclare avoir vu un OVNI dans le ciel. personne ne l'a cru... le pilote ne le savait pas mais il y avait un radar vers cette zone.
Quelques semaines après, un homme qui "regardait" ce qu'avait enregistré le radar:

On voyait parfaitement la trajectoire du pilote, puis une objet volant non identifié apparait... Donc le pilote avait "raison".

Quel ligne?
Ma mère a déjà vu un petit objet volant à coter d'un avion en train de décoller.

Sujet du message: ovni à coté d'un avion
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 12:29 
maman de treza.

limeil brevannes (94), 1990.
Je viens d'emmener mon mari à l'aéroport et je rentre à la maison, il est très tôt. Je circule en voiture dans une rue ou il ya des immeubles de chaque coté.
un avion passe, très bas comme d'habitude dans cette région.
À côté de l'avion, il y a un "astronef" triangulaire, 1/3 de la taille de l'avion et qui se déplace avec énormément d'aisance par rapport à la lourdeur de vol de l'avion. Il est très près de l'avion, presque à le heurter s'il n'était pas aussi "agile", il vole dans le même sens que l'avion.
je suis très surprise, je regarde, puis l'avion dépasse les immeubles et disparaît à mon regard.
Voilà mon témoignage.

aurore gueral

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 19:51 

@Tr€z@ > Quel ligne ? Mais un pilote de ligne !! d'avion quoi !!

@aurore_gueral > Est ce que d'autres personnes ont vus ce "triangle noir" près de l'avion ? c'est passé dans le journal ? a la télé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 19:54 

Tu sais, c'est pas forcé que tout passe à la télé :lol:, ça peut être discret aussi ;)

Moi je voulais juste savoir la ligne de l'avion, oui je sais que c'est une ligne... Enfin bon je ne sais pas l'expliquer laisse ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 03:38 

Oui la ligne, de telle villes à telle ville lol,sinon je me rappelle pas que l'ont ait mentionné ça dans le journal, mais étant moi même de Nice ou plutôt de l'arrière pays, il a été souvent rapporté des témoignages d'OVNI dans la region.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 10:00 

basstosse a écrit:
mais étant moi même de Nice ou plutôt de l'arrière pays

Copaiiiiiiiiiiiiiiin :D
Je suis de l'arriere pays aussi, mais je n'ai jamais fais attention au témoignage d'ovni 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 18:35 

Basstosse complètement la région du sud-est de la France se révèle être particulièrement riche en observations diverses. Il y a même un site sur les auteurs de Cannes (au nord) où quelques personnes se regroupent parfois pour fimer, photographier ou tout simplement pour observer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 18:37 

Wow, c'est que j'en apprend des choses sur ma région
Je sais qu'une fois, ils avaient parlé d'un nuage lumineux qui tournait sur lui même et qu'on pouvait voir de chez moi
Mais cela a été affirmé au journal que c'était en fait des projecteurs

Sujet du message: l'arrière pays nicois
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 21:24 
Il y a eu aussi des explosions inexpliquées, je les ai entendus et c'est paru dans le journal,
mais à part les étoiles filantes je n'ai pas vu d'ovni ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 23:08 

Pour ma part, si, mais cela reste indépendant, même si je suis persuadé que beaucoup de gens ont pu voir, mais que ceux ci ne se posent pas de questions sur les OVNI dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 04:24 

Habitant sur les hauteurs d'un petit village dans une villa entourée par les arbres je vois 3 villages et 3 montagnes (4 ou 5 en allant un peu plus loin) eh bien je peux vous dire que j'en ai vu des trucs bizarres et ma mère aussi (pourtant elle croit en rien et elle est assez dure à convaincre).

Sujet du message: Re: Ovni - deux plaintes inexpliquées
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 16:23 
Elrohir a écrit:
un homme travaillait tranquillement dans son jardin, puis il se retourna et vis... une soucoupe volante !!
Il s'est plaint, mais bien sûr personne ne l'a cru. c'est après que des scientifiques sont allés faire un tourchez ce monsieur.
Ils constataient 2 choses :
l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond où l'homme avait vu la soucoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillé de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmé que seul un champ magnétique ÉNORME aurait pu griller des plantes de l'intérieur.

Je crois reconnaître là l'affaire de Trans en Provence de 1981 non? et dans l'autre celle de la détection faite a Taverny. A noter qu'il existe des corrélations observateurs-radars dés les années 50, notamment avec le cas de Flatwoods ou un ovni est détecté au radar alors qu'au sol les témoins observent une sphère posée et un être fantastique.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure