Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Jeu Mai 09, 2013 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 18, 2013 02:13
Messages: 65
Localisation: Belgique
Ayant été un peu occupé sur le côté, j'avais pas trop donné mon ressenti. Vu que pas mal d'encre a coulé, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit ( pour la plupart ) au long du fil.

Comme je m'y attendais, aucune nouveauté, aucune "révélation". Beaucoup de pirouettes qui ne peut que se conclure que sur "bon, faites vous votre propre opinion". Sauf que c'est ce que font déjà les gens, et le matériel exposé n'est en rien nouveau ...

_________________
"Perfect organism. Its structural perfection is matched only by its hostility. I admire its purity. A survivor... unclouded by conscience, remorse, or delusions of morality."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
J'ai trouvé un autre lien qui parle de cette histoire si ça intéresse quelqu'un :

http://dailygeekshow.com/2013/05/08/lad ... e-analyse/

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,
le Chili, c'est pas le pays des réducteurs de têtes?

Ata, c'est un peu comme Obélix, il est tombé dans la marmite quand il était petit.
:arrow:

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
lucinda a écrit:
J'ai trouvé un autre lien qui parle de cette histoire si ça intéresse quelqu'un :

http://dailygeekshow.com/2013/05/08/lad ... e-analyse/


Z'êtes sur que ça n'est pas un porte-clés ? :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 14, 2013 09:24
Messages: 84
alors là, je veux des preuves mais c'est troublant.

http://www.20minutes.fr/high-tech/11501 ... te-analyse

_________________
Je fais de la zik pas très normale : http://www.chokingonbile.fr (Death Metal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
interview de Garry Nolan

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 14:07 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Faab: il n'y a rien de nouveau dans cet article, nous en sommes toujours au même point, sauf qu'ils en restent à un enfant qui a vécu quelques années, alors qu'il y a des doutes là-dessus.

Machtiern : merci pour le lien ! C'est un des aspects de cette histoire qui me faisaient le plus tilter - maintenant je comprends mieux pourquoi Nolan a participé au docu, où en sont les recherches et les hypothèses, et ce qui reste à démontrer de manière rigoureuse !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ce qui m'étonne tout de même, c'est comment réussir à nourrir un être comme ça pendant 6/8 ans (avez-vous vu la taille de la bouche ?). Encore pire lorsque l'on pense qu'il a été........ Bébé. Plus petit que mon petit doigt.... :shock:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
C'est clair, y'a un truc là, c'est pas possible. :?

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Sauf si c'est un fœtus.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je ne sais plus, mais un foetus de 15 cm, ça correspond à... 5 mois grosso modo ? (moins ?). Je suppose qu'anatomiquement parlant, il y a une différence avec un bébé né à terme et donc viable ? Et ils ne l'auraient pas vu ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 13:50 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Minia : il s'agirait d'un fœtus de 15 semaines... peut-être atteint de progeria, une maladie rare qui provoque un vieillissement accéléré. Ceci expliquerait pourquoi les premières analyses établissaient qu'il avait vécu 6 à 8 ans.

D'après ce que j'ai compris, il pourrait s'agir d'un fœtus qui a fait l'objet d'un avortement clandestin. Mais dans ce cas, ce qui me turlupine, c'est la position dans laquelle on l'a trouvé : tout droit, tout raide. Et sans rotules. Un fœtus est normalement dans ... la position du fœtus. Comment l'avoir 'raidi' ?

Très franchement, je ne vois aucune possibilité que cet être ait vécu, surtout dans le contexte historique. Pour ne citer qu'un seul exemple : comment le nourrir ? S'il faisait 15 cm de long, quelle était la taille de son estomac ? Même un petit pois aurait été trop gros !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Je ne pense pas qu'en 1900 au Chili la notion d'avortement clandestin existait :wink:

Et il me semble (d'après mes souvenirs de sociologie) qu'à la même époque en France, le nouveau né n'était pas considéré pleinement comme un être humain comme on l'entend de nos jours (l'enfant-roi). Aussi choquant que cela puisse nous paraitre, pour les bébés morts nés ou prématurément (ou les jeunes enfants), ce qui était très courant à l'époque, un trou au fond du jardin suffisait. L'enterrement solennel des nouveaux nés est relativement récent. Les films ont tendance à nous cacher cette vérité en réécrivant l'histoire.
En France, l'enfant ne prenait véritablement sa place dans la famille qu'au bout de quelques années. Mais bien sur ce statut de l'enfant n'était peut être pas le même au Chili, je sais par exemple qu'en Afrique le bébé avait beaucoup plus de "valeur".
... autres temps, autres moeurs...

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Je remets le lien de "zygoma", le truc le plus intelligent que j'ai lu sur cette affaire:

http://paolov.wordpress.com/2013/05/04/ ... n-mystery/

une petite traduction automatique de rigueur...

Spoiler :
Le spécimen a été acquis par le Disclosure Project et a été mis en examen par des chercheurs de l'Université de Stanford dans le but de confirmer ou de rejeter catégoriquement la possibilité que ce soit les restes d'un étranger.
Le 22 avril, les résultats préliminaires ont été libéré, concluant que le spécimen est humaine, mais que, malgré la taille minuscule (environ 6 pouces), il a été pensé pour être un enfant âgé entre 6 et 8 ans avec une variété de conditions médicales inconnus, plutôt que d'un fœtus. Cela semble tout à fait remarquable pour moi, puisque je fais affaire avec des spécimens fœtus squelettiques assez semblable à cela dans les collections des musées.

Les principales différences que je peux discerner en regardant les photos de haute qualité, les rayons X et la tomodensitométrie sur le site Web de divulgation Sirius sont que le spécimen Atacama est d'un peu plus tôt fœtus de scène (ci-dessous), il a momifié tissus mous qui a diminué serré (voir ci-dessous), tirant la cage thoracique dans une configuration plus étroite, et la tête a été déformée, probablement à la suite d'un acte illégal l'avortement clandestin où un crochet a été utilisé pour extraire le fœtus (voir ci-dessous), causant des dommages à l'arrière du crâne et étirant la tête malléable
[Editer 07/05/2013:. Dans les commentaires ci-dessous, un contributeur a appelé Fred liens vers une image de ce spécimen où le grand trou dans la tête est absence. On peut supposer que le grand trou a été faite alors que le prélèvement d'échantillons pour les tests.
Il ya d'autres parties du crâne où un crochet peut avoir été inséré, provoquant la déformation crânienne vu, par exemple par une fontanelle, mais cela est difficile à confirmer à partir des images disponibles, de sorte que ce qui rend le cas pour un avortement à l'aide d'un crochet moins susceptibles]

Au moment d'entreprendre une évaluation de quelque chose d'inhabituel comme ça, il est important de tenir compte de divers facteurs, du contexte de l'éprouvette à la façon dont la preuve est équilibré et que la pondération relative doit être appliquée à des lignes particulières de preuve.

Dans ce cas, l'estimation de l'âge fourni par le Dr Ralph Lachman a peut-être été trop influencé par la forte densité de l'os dans les rayons X de l'échantillon (un pdf de son rapport peut être vu ici). Dans les spécimens momifiés il ya une augmentation bien reconnu dans la densité des deux os et du cartilage à rayons X, au point que la détermination de l'âge devient peu fiables (pdf du rapport sur la maman de l'enfant égyptien détaillant complications dans la détermination de l'âge).

Lorsque ce facteur est pris en compte, l'échantillon peut être considéré sous un jour différent.
La longueur et le degré de développement est compatible avec un fœtus de 14-16 semaines, où les os ont pour la plupart formés et sont commence à durcir, la peau est transparente et les organes génitaux externes sont formés, mais les ongles, les cils et les sourcils n'ont pas encore formé.
Cela expliquerait non seulement la très petite taille, mais aussi pourquoi il ya seulement 10 paires de côtes, comme la baisse "côtes flottantes» - celles que vous pouvez voir en partie développé dans le squelette des foetus âgés ci-dessous - n'auraient pas encore formé. Cela expliquerait aussi pourquoi il n'y a aucune preuve dans les rayons X de l'feuillus ou pas fait éruption dentition permanente que vous attendez à trouver dans un 6-8 ans.

En regardant le contexte plus large de la découverte, le Chili possède certaines des lois sur l'avortement les plus restrictives au monde. Cela signifie que les avortements illégaux sont monnaie courante dans le pays, avec le troisième taux le plus élevé de la mortalité maternelle dans le pays étant comme une conséquence directe de complications découlant d'un avortement illégal. Les façons dont ces complications peuvent survenir sont horribles, que doit être la situation d'une femme qui décide de les risquer dans le but de mettre fin à une grossesse non désirée. Ce n'est pas le genre de décision doit être prise sur un coup de tête.
Néanmoins, il semble que certains malheureuse femme a subi la procédure et les fœtus avortés ont été éliminés dans un endroit éloigné dans le désert d'Atacama, pour deviennent séché, découvert et fait l'objet d'études.
Ce qui m'amène à la manipulation médiatique du reportage de l'échantillon. Les résultats préliminaires de l'étude indiquent clairement l'échantillon comme étant un jeune homme (même si je suis en désaccord sur la tranche d'âge rapporté). Il est également clair que l'échantillon est relativement récente et pas d'une grande antiquité, alors pourquoi ont des journaux comme le Sun et le Daily Mail pris la décision de dramatiser l'histoire, plutôt que de le traiter avec le respect qu'elle mérite
C'est tout à fait contrairement à leur déclaration du placenta humain trouvé dans Tooting in Mars (Sun, Daily Mail) ou l'analyse du Sun d'une émission de télévision d'un avortement, ou la flopée d'articles du obsession apparente du courrier avec l'avortement.

Il semble presque comme si le spécimen Atacama a été jugé indigne de respect car il est considéré comme un "freak" ou "mutant", mais je ne vois pas comment le spécimen mérite moins de respect que n'importe quel autre être humain innocent mort. Je me demande si l'histoire plus prosaïque du résultat sous-évaluées d'un avortement illégal et dangereux, effectuée sur une femme désespérée qui ne peuvent pas avoir survécu à la procédure, aurait pris la même attention que l'histoire d'un monstre "alien" ou "présumée "a recueilli. Cela m'attriste de dire que j'en doute.

La notion d'avortement clandestin n'existait pas... Une féministe est demandée d'urgence sur le sujet Sirius, je répète, une féministe... J'ai pas envie de développer, je dirais juste Chili, Amérique du Sud, Catholicisme, Mariage, Naissance... La notion n'existait peut être pas mais... Un joli film à voir sur le traitement réservé aux filles mères dans un pays catholique :

http://www.senscritique.com/film/The_Magdalene_Sisters/1375583

Peu importe la notion quand on a la soutane.

Mais aussi:

Citation:
En regardant le contexte plus large de la découverte, le Chili possède certaines des lois sur l'avortement les plus restrictives au monde. Cela signifie que les avortements illégaux sont monnaie courante dans le pays, avec le troisième taux le plus élevé de la mortalité maternelle dans le pays étant comme une conséquence directe de complications découlant d'un avortement illégal. Les façons dont ces complications peuvent survenir sont horribles, que doit être la situation d'une femme qui décide de les risquer dans le but de mettre fin à une grossesse non désirée. Ce n'est pas le genre de décision doit être prise sur un coup de tête.
Néanmoins, il semble que certains malheureuse femme a subi la procédure et les fœtus avortés ont été éliminés dans un endroit éloigné dans le désert d'Atacama, pour deviennent séché, découvert et fait l'objet d'études.


Sinon, cette date de 1900, elle sort d'où? la côte de bœuf de la pentecôte me reste sur l'estomac, la flemme de chercher, désolé.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 17:48 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
machtiern a écrit:
C'est tout bonnement in-ad-mis-si-ble.

... de tout mettre sur le dos d'une côte de bœuf...! :lol:

Franchement, ce sujet me gonfle, pas envie de répondre ! Et je suis féministe, mais pas au point de savoir où en était la notion d'avortement clandestin par rapport à la culture et à la législation au Chili au début du 20ème siècle... Mes excuses !!

Veganne :x :evil: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Citation:
Franchement, ce sujet me gonfle, pas envie de répondre !
Gnou?!
mais mais pourquoi tu réponds alors? :lol:

Je voulais pas être agressif, c'est sûrement les toxines animales, la côte de bœuf tout ça... Ce que je voulais dire c'est que dans un pays catholique, ultra catholique, ben l'avortement c'est le diable... Aucun besoin d'un master en droit de l'Université de Santiago pour le deviner...
Dire que la notion d'avortement clandestin n'existait pas c'est bien joli mais la pratique de l'avortement existait, faiseuses d'ange, tricoteuses, elles non plus n'ont pas besoin d'un diplôme de gynécologie... Et qu'un fois l'avortement réalisé, le désert c'est très bien pour enterrer un corps de 15 cm de long, pas besoin non plus de diplôme de géologie ou de climatologie pour ça...D'ailleurs, un désert c'est un très bon endroit pour pratiquer un avortement sans avoir le curé et les carabinieris sur le paletot...

(je suis en train de m'arracher les pauvres cheveux qu'il me reste là)

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Mar Mai 21, 2013 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
le squelette d’Ata a été retrouvé enveloppé dans une pièce de tissu, dans une ville fantôme du désert d’Acatama au Chili, appelée “La Noria”. “La Noria”, était autrefois une ville en développement grâce à l’industrie du nitrate. C’est alors qu’il creusait autour de l’église abandonnée de “La Noria”, qu'Oscar Munoz découvre un tissu blanc noué par un ruban violet. C’est en ouvrant ce qui faisait en fait office de linceul que le squelette d’Ata est découvert le 19 octobre 2003. Muñoz a vendu le petit squelette pour 30 000 pesos au propriétaire d’un bar de Iquique, qui l’a lui même vendu à un collectionneur espagnol pour une somme bien plus importante. Ata fut présenté en 2004 à l’Académie Royale des Sciences de Barcelone. il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study. Pour ensuite être étudié par Nolan en 2012.

Zut tu m'as mis le doute, je ne retrouve plus où j'ai trouvé l'évaluation de la datation de ATA ... Je sais que des études au carbone 14 devaient être faite, mais aucune trace. Sinon, le contexte en Chili en 1900 : La guerre civile chilienne de 1891, avec la victoire de la Junte marqua le début de ce qui sera appelé la période de la « dictature parlementaire », qui durera de 1891 à 1925 (coup d'état). Le contexte est particulier, et on est bien loin du film de 1964 en Irlande (merci pour le lien, je vais tenter de me le procurer).

Rue 89 a fait un article sur le documentaire : http://www.rue89.com/2013/05/09/prof-st ... res-242192.
Et ils ont fait leur boulot de journalistes ! ils ont réinterrogés Garry Nolan et ses conclusions sont un peu plus nuancées .

« Les producteurs m’ont demandé d’essayer de prouver qu’il ne s’agissait pas d’un humain [mais d’un extraterrestre, ndlr]. Et je leur ai promis de rester ouvert à un maximum d’hypothèses. Au moment du tournage, je ne pouvais pas prouver qu’il s’agissait d’un humain. La probabilité qu’il s’agisse d’un extraterrestre est tombée à zéro. C’est clair qu’il s’agit d’un être humain. Mais il y a trois semaines, je n’en étais pas encore sûr ».
Si, dans le film, Garry Nolan assurait qu’il ne s’agissait pas d’un fœtus, il n’écarte plus cette hypothèse : Ce débat pourrait être tranché en étudiant l’hémoglobine (protéine qui transporte l’oxygène dans le sang) contenue dans les prélèvements effectués sur le squelette (la nature de l’hémoglobine change quand un bébé commence à respirer). Mais Garry Nolan a eu l’idée d’utiliser cette méthode la semaine dernière seulement.


Et lu sur un forum, avec quelques détails médicaux http://www.siteduzero.com/forum/sujet/a ... e-84349147 : ": beaucoup de scientifiques tendent à croire à un avortement illégal type cintre du début du siècle dernier, ce qui peut expliquer la fracture à l'arrière du crâne et une partie des malformations observées sur la tête de l'individu, les os étant mous et donc malléable au moment de la sortie du corps de la mère."

Je met son analyse complète :
Spoiler :
Alors alors, me basant sur les photos & vidéos récoltées ici : http://siriusdisclosure.com/evidence/atacama-humanoid/

Le cas des processus sus-orbitaire : il semblerait bien que le CAT scan aille en la faveur de Lil_St puisqu'on peut les distinguer.
L'os frontal par contre laisse encore clairement apparaitre une suture frontale très évidente qui aurait déjà dû se résorber quelque peu avec le temps si l'enfant avait réellement 6 à 8 ans.
Les autres os de la face semblent présents et bien placés, même s'il me semble distinguer les fontanelles sphénoïdes voire mastoïdienne sur les radios, à nouveau, ces zones où les os n'auraient donc pas fini de se former correctement rappellent un enfant en très bas âge.

Sur la colonne vertébrale, je vois 10 paires de côtes. C'est pas assez pour l'être humain qui en a 12 et quelques fois 11 (la dernière paire de côtes flottantes ne se formant pas) mais cela ne choque pas pour un fœtus dont les côtes flottantes se forment à postériori. Je compte 24 à 25 vertèbres (mais j'ai du mal là, j'avoue) et on distingue bien un sacrum et un coccyx. On a une belle cyphose thoracique et une belle lordose lombaire.
Je vois très mal le sternum en radiographie, ce qui suppose qu'il n'était pas (encore ?) bien ossifié. De même pour le tarse : On distingue aisément les différents segments du bras avec la ceinture scapulaire, l'humérus, le radius et le cubitus (osez me dire que c'est pas un vertébré tétrapode ! Même de mars !) mais je ne vois que très mal le tarse... Un nouveau problème d'ossification ?

Je vois plutôt mal le bassin aussi... Il a quand même quelques clichés où on devine l'iléon et une vue latérale où on peut entrapercevoir la symphyse pubienne.
Les os de la jambe sont convaincants puisqu'on voit les trochantères du fémur, le tibia et la fibula et le métatarse.
L'analyse des genoux est l'élément qui a permit de « déterminer » l'âge d'Ata à sa mort. Un expert dans le domaine a estimé qu'un genou à ce degré de formation est représentatif d'un enfant de 6 à 8 ans et il a alors rejeté l'hypothèse -pourtant très probable- d'être face à un foetus. Je ne connais pas du tout ce domaine, mais je reste perplexe... Même si le monsieur s'y connait sans doute plus que moi. :)

Verdict : beaucoup de scientifiques tendent à croire à un avortement illégal type cintre du début du siècle dernier, ce qui peut expliquer la fracture à l'arrière du crâne et une partie des malformations observées sur la tête de l'individu, les os étant mous et donc malléable au moment de la sortie du corps de la mère. J'avoue que cette hypothèse me semble relativement plausible.

Si canular il y a... Il est très bien fait.

Donc finalement, on s'approche de ta théorie Machtiern .

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Mar Mai 21, 2013 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Merci pour ces précisions Barzhaz :wink:

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Pour revenir à la première datation autour de 1900, je pense que c'est une hypothèse de départ des chercheurs qui a été admise par tous, ou n'a pas été contestée. Et je ne suis pas sur qu'on puisse analyser un corps momifié par la sécheresse du désert au carbone 14. La datation correspondrait à la Noria, la ville minière pour l''exploitation du Nitrate dont la crise économique a provoqué l'abandon.
Par contre le fait d'avoir enterré le corps autour de l'église témoigne bien un aspect religieux... et le fait d'avoir trouvé le corps à cet endroit fait d'Oscar Munoz un pilleur de tombe. Tiens au fait, quelle est la différence entre un pilleur de tombe et un archéologue ? :wink: : le contexte, le temps, les diplômes, l’intérêt historique et culturel ... ?

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Mai 24, 2013 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ah bon... Aujourd'hui, ils nous présentent le "petit frère" d'Ata. Ata boy...

http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 50937.html

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Sam Mai 25, 2013 03:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Wow...

Quelle sont les probabilités de retrouver un ATA au même endroit à 70 ans d'intervalle ? Je ne sais pas trop quoi en penser...
Il doit certainement prendre la poussière dans une collection privée.

Mais en restant sur l'hypothèse d'un foetus, on peut supposer que la température extrême du désert, l'absence d'humidité, voire une préparation avant l'enterrement aident à la momification, et finalement ATA n'est plus un cas isolé... même conditions, même résultat.

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Juin 09, 2013 21:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 25, 2012 13:02
Messages: 34
Localisation: Vannes : Morbihan : Bretagne
Et pourquoi pas un syndrome de Silver Russel tres avancé ? Bon ok 15 cm a 9 ans c'est très peu lais bon , soyons fou !

Voici l'article wikipedia qui parle de ce syndrome : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Silver-Russel

_________________
L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. G.Flaubert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 22:05 
Je viens de voir le docu, c'est intéressant de connaître leurs points de vue notamment du fait qu'il est grand temps que les USA rendre publique leurs dossiers UFO. Plusieurs pays l'on fait et en refusant l'accès, le gouvernement Américain ne fait qu'alimenter la controverse et les théories du complot. So release it be done with it!

Il y a des aspects troublant dans ce docu, notamment les morts subites après témoignage et révélations. Coïncidence ou non? A nous de juger... Sinon, bravoà Steve Greer d'avoir assemblé des gens avec un background crédible qui ont pu faire part de leurs point de vue devant la caméra.

J'avais pas connaissance de cette méditation qu'est CE-5 et de l'aspect conscience associé avec les Extra-Terrestre dans le documentaire. C'est sur qu'on s'éloigne carrément de la science mais ce n'étais pour autant sans intérêt.

Bref, pas besoin de mentionné AKA le petit être franchement bizarre et qui reste un mystère. En espérant en savoir plus a ce sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Juin 14, 2013 06:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
J'suis pas sur d'avoir bien compris. Mais il s'agirait peu être de la même mère qui aurait avorté deux fois, sauf si les 70 ans d'intervalle c'est vraiment la différence d'age des momies.
Ca pourrait expliqué qu'on les ai trouvé au même endroit, près d'une église. Avortement clandestin, enterrement clandestin, preuve qu'ils s'agit bien d'être humain et absolument pas d'extra terrestre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Juin 14, 2013 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Et surtout il n'y avait pas de congélateur à l'époque. :oops:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Ven Juin 14, 2013 23:43 
Sauf que selon le scientifique qui a accepter fait les tests, le ''ATA'' aurais 7 ou 8 ans et ne serais pas un avortement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Sam Juin 15, 2013 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Sauf que si tu relis attentivement ce topic, les premières conclusions ont été largement remises en doute car les réalisateurs du documentaire n'ont pas attendu les analyses complémentaires, et ont incité les scientifiques à donner une version plus attrayante de la réalité. Donc les propos du documentaire sont à prendre avec des pincettes.

Sinon pour les 70 d'intervalle, cela concerna la découverte des ATA, non leur datation ! Ils peuvent très bien être jumeaux par exemple.

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Dim Février 16, 2014 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 16:28
Messages: 147
Localisation: Rennes (35) BZH
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce documentaire existe en version française ?

_________________
Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas, qu'ils ne sont pas là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 18:53 
Oui, il est encore disponible sur Youtube en version original sous-titré Français. Cependant, il n'existe pas de version en doublage Français a ma connaissance.

Voici le lien:


Les sous-titres sont très petit donc ce ne seras pas forcément évident de tout suivre. A toi de voir..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sortie prochaine de SIRIUS
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 16:28
Messages: 147
Localisation: Rennes (35) BZH
merci !

_________________
Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas, qu'ils ne sont pas là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO