Bon apparemment je me suis mal exprimer je vais re-expliquer.
Citation:
Selon tes propres dires, tu n'es pas vraiment un extraterrestre, mais plutôt un élément d'une expérience extraterrestre sur les humains, ce qui n'est pas la même chose.
J'ai peut être mal expliqué mais nous sommes tous des extraterrestres je suis dans le même cas que vous, je ne suis ni plus intelligent, ni plus fort, on est dans la même aventure la seule différence c'est que moi j'en suis conscient et c'est pour cela que je disait au départ que de savoir toutes ses choses ne m'on jamais été utile dans ce monde.
Citation:
Du pur point de vue de la logique, quel intérêt ces extraterrestres auraient-ils à mettre au point une expérience aussi complexe, coûteuse, techniquement compliquée, et à aussi long terme, juste pour savoir comment vivaient leurs ancêtres ?
Alors déjà en ce qui concerne la logique, je pense que ni toi ni moi pouvons parler de logique. Avec l'intelligence humaine que nous avons, sommes nous vraiment capable de déchiffrer la logique d'une espèce plus évolué. N'y aurait il pas des choses qui nous échappes. Ce qui pourrait être logique pour eux pourrait nous paraître a nos comme n'étant pas logique. Mais cela veux t'il dire pour autant que nous ayons raison.
Pour ce qui est de la logique je crois que nous humains sommes très mal placés pour porter un jugement. Une expérience complexe, coûteuse, techniquement compliqués et bien que ce ne soit pas du même ordre de grandeurs j'en suis conscient. Mais les humains ne font t'ils pas la même chose ? Combien expérience coûteuse, complexe nous avons mis en place comme par exemple le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN.
Qui a coûté des milliards alors que des humains meurent de faim dans le monde, est ce logique ?
Tout les développement militaires qui sont fait dans le seul but de tuer des gens avec des armes de plus en plus destructrice, crois tu que c'est logique ?
Et quand tu dis "tout cela juste pour savoir comment vivaient leurs ancêtres" Mais les scientifiques qui étudient nos ancêtres, ne font t'ils pas la même choses? Combien d'argent est gaspillé dans des laboratoires qui travaillent sur des os ou je ne sais quoi d'autres et tout cela pour savoir ce qu'on fait et où ils l'ont fait et a quelle date. C'est logique ? A ce compte la ont devraient s'en foutre de savoir comment ils ont vécus et de comment ils ont fais pour évoluer non?
Citation:
D'autant que l'expérience est faussée d'avance - comment ont-ils réussi à 'reconstituer' leurs ancêtres et leur monde ? En fait, tu parles même de 'créer une nouvelle espèce' - dans ce cas, où est l'intérêt par rapport à leurs ancêtres ?
Alors la aussi bien sur que je ne sais pas comment ils ont fais pour reconstituer leurs ancêtre et leur monde mais si il y a 50 ans en arrière tu avais dit qu'un jour les scientifiques soit capable de faire une reconstruction faciale a partir d'un crâne tout le monde t'aurait rie au nez et pourtant aujourd'hui c'est possible. Je n'ai jamais prétendu savoir exactement comme tout cela c'était créer et mis en place. J'ai dis que j'allais dire ce que je savais après bien sur qu'il dois manqués des choses et c'est ce que je cherche mais la base est la.
Quand j'ai parler de créer une nouvelle espèce j'ai du mal m'exprimer je ne disait pas que ceux qui ont créer ce système leur but étaient de créer une nouvelle espèce au départ mais de savoir comment cette espèce a évoluer.
Mais en faisant cette expérience ils nous ont créer et donc une fois qu'ils auraient obtenu les résultats qu'ils cherchent ils se sont demander ce qu'ils allaient faire de l'espèce qu'ils ont créer et deux choix sont possibles ou ils détruisent tout ou ils font en sortes de laisser a cette espèce la possibilité d'évoluer et de devenir intelligente.
Et apparemment ils sont moins cruels que les humains car ils nous laissent la chance de pouvoir devenir une vraie civilisation évoluée.
Citation:
S'ils veulent savoir comment ont évolué leurs ancêtres, ils n'ont qu'à se regarder dans la glace !
Bon alors a celle la je répond pas je pense que c'est une blague de ta part. lol
Citation:
je ne comprends pas comment tu peux dire que nous avons perdu le concept de réincarnation qui était présent il y a deux mille ou trois mille ans. Le concept de réincarnation n'a pas changé depuis - c'est toujours le même, avec quelques raffinements, précisions, interprétations, etc.
Comment je peux dire que nous avons perdu le concept et bien c'est simple. Par concept tu vois quoi toi ? C'est quoi le concept un truc dont on parlais il y a 3000 ans et qu'on en parle aujourd'hui encore. Où le concept c'est comprendre comment fonctionne une chose, l'appréhender, comprendre a quoi elle peut être utile. Alors oui les humains parlent encore aujourd'hui de la réincarnation mais en sont ils conscients.
Dans l'histoire des peuples se sont sacrifiés pour leurs idées et leurs convictions et tu sais pourquoi parce qu'ils avaient conscience de la réincarnation. Ils savaient que les combats qu'ils menaient et bien cela aurait des répercussions dans leurs prochaines vies.
Ils se battaient pour que le monde qu'ils voulaient laisser a leurs enfants soient meilleurs que se qu'ils ont connu eux et ils étaient prêt a donner leurs vies. C'est ça le vrai concept de la réincarnation. C'est d'être convaincu que tu va te réincarné et donc d'être prêt a mourir pour une juste cause. Combien d'humain aujourd'hui sont prêt a faire cela que se soit pour leurs idées, leurs convictions ou même leurs enfants.
Aujourd'hui nos priorités sont d'avoir un travail, de l'argent, une maison, famille et toutes ses choses mais a nos yeux toutes ses choses sont beaucoup plus importante que de savoir si la réincarnation existe ou pas. Alors oui certains ça les intéresses ils vont lire des livres, regarder des vidéos, faire quelques recherches sur Internet, c'est un peu un loisir, on n'y crois ou pas. On ce fait une opinion sur le sujet. Et je ne critique pas c'est normal nous avons été formater pour réfléchir comme ça.
Mais les peuples d'avant, leurs premières priorités n'étais pas toutes ses choses, tout cela arriver en second plan, la première des priorités était d'être en phase avec soit même, d'être juste et honnête et les actes qu'ils accomplissaient a l'époque était réfléchi car ils avaient peur des conséquences que cela pourrait avoir sur leurs prochaines vies.
Alors oui t'a raison si on s'en tiens juste au principe de la réincarnation qui est on meurt et on se réincarne c'est vrai les humains n'ont rien changer a ça mais moi je parlais d'avoir conscience de cette état de fait parce que il y a une différence importante. C'est que si les humains étaient conscients de cela ils ne se laisseraient pas manipuler comme ils le font aujourd'hui et je me mets dans le même sac.
Citation:
Depuis le temps qu'on parle de visites d'OVNIs sur la Terre, personne n'a jamais fait mention de disparition de matières premières. Piquer des matières premières (surtout en quantité suffisante pour rentabiliser des voyages interstellaires) devrait laisser des traces, et je n'ai jamais entendu parler d'aucunes.
Je vais répondre mais je tiens à te signaler que de s'arrêter à des détails comme cela c'est inutile, comme si admettons que je ne puisse pas répondre et bien cela prouvera que j'ai tord. Je ne te juge pas car je ne te connais pas et donc loin de moi cette idée mais il faut faire la différence entre prendre des informations que quelqu'un nous donne et ce même si ont ne crois pas ce qu'il raconte et faire des recherches pour voir si il ne pourrait pas avoir raison plutôt que de chercher la petite bête qui va mettre le doigt sur un détails qui en lui même n'est pas important mais sur lequel on va s'appuyer vous faire écrouler tout le reste.
Moi je suis et je vous avouerais que oui il peut y avoir des incohérences dans ce que j'écris car j'ai tout dans la tête et j'ai fait tellement de recherche que oui il m'arrive sûrement de m'embrouiller et c'est normal, a la base je suis pas un scientifique je suis exactement comme vous alors j'ai essayer de trouver des mots pour expliquer tout cela.
Si moi je suis honnête soyez le aussi et réfléchissez combien de chose vous croyez dur comme fer et se sont des certitudes pour vous mais vous avez vérifier? Quand les scientifiques affirment quelques choses vous allaient vérifiés leurs travaux? Vous vous en remettez à d'autres scientifiques qui le font pour vous et à l'effet de masse.
Pour ne citer que ses deux exemples Dieu ou la Théorie de l'Evolution vous savez combien d'incohérences et d'erreurs sont pressentent dans ces deux théories. Mais personnes ne leurs demandent les preuves que l'on pourrait me demander a moi pour ce que je dis.
Pour les croyants rien n'est impossible alors si vous leurs demandaient "Mais dans la genèse il parle des Elohim aux pluriels alors que la traductions parle d'un seul Dieu" Ils répondent "Ha mais c'est un détails ça, c'est juste une erreur d'interprétation ou de traduction" ou alors "Mais comment ce fait t'il que sur les tablettes sumériennes ils parlent du déluge" et ce bien avant la bible, ils repondent "Et bien cela prouve simplement que ce que la bible raconte est vrai" Mais alors pourquoi ne prennent t'ils pas en compte que sur les mêmes tablettes ils parlent des êtres venus du ciel.
Et quand à la théorie de l'évolution elle me fait bien rire cela fait déjà 100 ans qu'ils cherchent des fossiles qui prouveraient la transition d'une espèce a une autre mais rien.
Mais ce n'est pas tout il me semble qu'il suffit d'avoir un cerveau qui fonctionne pour comprendre que ce n'est pas possible. Rien que dans la conception humaine comme par exemple un simple acide aminés.
Ce texte n'est pas de moi mais il explique très bien l'impossibilité du phénomène. "Les protéines sont des molécules géantes consistant en acides aminés arrangés en une séquence particulière selon des proportions et des structures bien précises. Ces molécules sont les briques servant à édifier cette bâtisse qu'est la cellule vivante. La plus simple est constituée de seulement 50 acides aminés; mais certaines protéines comptent jusqu'à plusieurs milliers d'acides aminés. L'absence, l'ajout ou le remplacement d'un seul acide aminé dans la structure protéinique des cellules vivantes, dont chacune remplit une fonction particulière, transforme la protéine en question en un amas moléculaire inutile.
Incapable de démontrer la "formation accidentelle" des acides aminés, la théorie de l'évolution s'embourbe sur la question de la formation des protéines.
Nous pouvons démontrer de manière simple, à l'aide de calculs de probabilité compréhensibles par tous, que la structure fonctionnelle des protéines ne peut aucunement être le fruit du hasard.
Il y a vingt acides aminés différents pouvant entrer dans la composition d'une protéine d'un être vivant. Si nous considérons qu'une molécule protéinique est composée en moyenne de 288 acides aminés, il y a 10375 combinaisons différentes d'acides aminés. Parmi toutes ces séquences possibles, une seule forme la molécule protéinique désirée. Les autres chaînes d'acides aminés sont soit complètement inutiles, soit même nuisibles aux êtres vivants.
En d'autres termes, la probabilité de la formation par coïncidence d'une seule molécule protéinique est de 1 sur 10375. Ceci démontre l'impossibilité pratique d'un tel événement. De plus, une molécule protéinique composée de 288 acides aminés est plutôt modeste comparée à certaines molécules protéiniques géantes constituées de plusieurs milliers d'acides aminés. "
Et vous pouvez chercher sur Internet c'est pas moi qui le dis mais quelques scientifiques qui eux ont des coucouniettes et qui osent dire que ce n'est pas possible.
Et comme je dis souvent en blaguant si l'homme descend tu singe, comment ce fait t'il que depuis le temps on est jamais vu un singe évoluer et ce mettre a parler dans un zoo ou dans son milieu naturel.
Citation:
la question était : comment faire des voyages qui ne durent pas des milliers d'années. En d'autres termes : voyager plus vite que la lumière, ou à l'aide de trous de ver, ou en contrôlant des trous noirs...
Alors tu vois quand je ne sais pas je le dis et a cette question je n'est pas de réponse j'avais avancer l'idée dans mon message précèdent que du fait de se réincarné et bien je pense qu'au bout d'un moment on arrête d'utiliser le temps. Parce que je ne vois plus l'intérêt de compter le temps. Dans le système que je décrit mais je ne vous en ai pas encore parler, tous les univers parallèles sont relier entre eux et bien qu'ils soient chacun dans un espace temps qui leurs est propre ils sont reliés c'est ce qui provoque ce que l'on appelle des synchronicités. Alors peut être qu'ils sont reliés par des trous de vers je ne sais pas.
Citation:
En ce qui me concerne, et je ne pense pas être seule dans ce cas, ce qui m'énerverait le plus si je croyais aux conspirations, c'est le fait qu'un groupe de personnes puissantes aient un but secret en faveur duquel elles veulent changer l'organisation des sociétés humaines.
Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi mais la question qu'il faut se poser est "N'est ce pas ce qu'ils font tous les jours et ce depuis très longtemps" Je sais pas toi, je sais pas vous, mais moi quand je regarde le monde j'ai pas l'impression de participer a son évolution.
Etes vous ? Sommes nous des acteurs encore dans ce monde et avons nous encore le pouvoir de changer les choses ?
Qu'il y ai un complot ou pas, avez vous l'impression et il suffit de lire l'histoire, qu'une seule fois dans l'histoire les choses ont été en faveurs du peuple ? Pas une seule fois. Tout au long de l'histoire une minorité de riche a contrôlé une majorité de pauvre.
C'est pour cela que quand on me pose la question si je crois qu conspiration je répond que je m'en fou de savoir si cela existe ou pas, moi ce que je regarde c'est le résultat et pas le chemin qui a été pris pour en arriver la et dans l'histoire le résultat n'a jamais changer il a toujours été en faveur des mêmes et je trouve ça bizarre car en probabilité cela ne devrais pas être possible.
Moi a la différence de certains c'est que je me dis que s'ils existent ils sont certainement tout sauf cons comme certains le pensent et qu'en ne sous estimant pas mon adversaire je m'évite quelques surprises désagréables.
Et de plus il faut bien comprendre que du fait qu'elles savent maintenant que les gens se réincarnent a leurs yeux tuer des millions ou milliards de gens n'est plus si grave puisqu'ils ne meurent pas vraiment en quelques sortes.
Leurs plans ai honorable sur le principe car ils veulent sauver l'espèce humaine qui va vers son autodestruction et c'est vrai. Ce qui est discutable c'est la méthode qu'ils utilisent pour faire cela. Car il est clair que nous sommes trop nombreux et quand je dis cela je ne dis pas qu'il y a des personnes qui mérite plus de vivre que d'autres.
Le problème viens directement que si nous avions évoluer comme nous aurions du le faire, nous aurions immédiatement mis en place un système de contrôle des natalités. Une espèce vraiment intelligente est consciente de l'importance de ce paramètre.
Citation:
Fin de la version courte !
La version longue me prendrait beaucoup trop de temps et me mettrait très probablement dans un état d'énervement extrême qui m'empêcherait de rester courtoise...
Ok je ne veux pas que tu t'énerves et que tu ne sois plus courtoise avec moi. Honnêtement je pense que l'on peut parler tous ensembles sans se manquer de respect même si on n'est pas d'accord. Je ne cherche pas a convaincre qui que se soit, que ce que je dis est vrai mais juste peut être donner quelques pistes intéressantes.
Je ne reproche pas à la Religion ou à la théorie de l'évolution d'exister mais aux scientifiques d'avoir vendu leurs âmes pour avoir des prix Nobel et des financements. Les vrais premiers chercheurs doivent se retourner dans leurs tombes de la honte. Pourquoi ne pas avoir pris en compte la possibilité que nous aurions pu être créé par d'autres.
Une espèce qui se dit intelligente et qui écarte des possibilités en disant qu'elles les écartes justement parce quelle ne peuvent pas être reproduite, ni constater. Et dans un même temps déclarer qu'ils sont conscient que malgré les avancées technologiques dans tous les domaines, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas encore voir et ce même avec les technologies actuelles.
Et aujourd'hui encore mieux ils affirment maintenant que certain phénomène qu'ils arrivent à reproduire et à observer et bien finalement les résultats pourraient être faussé car le fait qu'il y est un ou plusieurs observateurs qui observent le phénomène cela modifie les résultats.
Je vais vous raconter ma petite histoire peut etre que cela changera votre opinion a mon sujet. Pour en arriver a la conclusion que j'en suis arriver j'ai pris comme base de depart ce que je savais depuis longtemps et ensuite j'ai fait des recherches personnelles comme vous le faites tous.
Et toutes ses années m'a femme me brancher pour qu'on fasse un enfant et moi je lui non pas maintenant viens on profite encore et j'ai fait traîner longtemps comme cela.
Moi je voulais sortir, m'amuser, j'allais en raves party enfin ont s'amusaient quoi.
Mais en parallèle de mes loisirs je faisais mes recherches personnelles sur ses sujets sans avoir de résultats vraiment concrets. Et puis un jour j'en ai eu marre de chercher comme un dingue j'étais passé comme beaucoup de monde par les reptiliens, les illuminati et toutes ses choses et bien que la trame principale était la même a chaque fois mais je sentais qu'il me manquait la pièce du puzzle qui relie ces chose a ce que je savait.
Mais j'en ai eu marre je me suis dis que bon je savais peut être des choses mais que bon de toute façon sa change rien ? Et ceux a qui j'en parlent ne comprenne pas comment je peux perdre autant de temps a faire des recherches inutiles. Alors qu'en ma femme ma reparler de faire un enfant j'ai dis oui et trois mois après elle était enceinte et j'ai donc décider d'arrêter de faire toutes mes recherches d'autant plus que c'étais des jumeaux et donc grossesses a risque.
Je me suis dis bon aller la t'arrête les co***ries et tu te concentre sur l'essentiel et c'est ce que j'ai fait, elle a accoucher en Août 2007 et en Août 2008 un ans après jour pour jour, alors que j'avais tout arrêter et qu'entre les couches et les biberons je peux vous dire que j'avais autre chose a pensé qu'a ses choses et bien il c'est passer une chose dans ma vie qui m'a permis de comprendre ce que j'avais pas compris a l'époque.
Et quand j'ai compris m'a première pensé a été pour mes enfants car si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je n'aurais jamais fait d'enfants. Pourtant je les aiment et c'est justement parce que je les aimes et que je vois aujourd'hui le vrai visage du monde dans lequel je les aient fait naître et dans lequel ils vont devoir vivrent et sa croyez moi c'est dur.
Ce qui m'attriste le plus c'est que ce que je vous expliquent ici et maintenant a vous je n'aurais pas le temps de leurs dirent a eux et si j'avais voulu convaincre uniquement deux personnes dans le monde sur ce qui va arriver c'est a mes deux garçons que j'aurais voulu le faire mais le temps va manquer malheureusement.
Et depuis 2008 je me demande si je dois parler de cela ou pas. Je suis conscient que de le dire cela ne changera pas le chemin vers laquelle notre humanité se dirige, d'autant plus que m'a réticence a en parler viens du fait que j'ai été modérateur moi même sur des forums Ufologiques il y a très longtemps et je sais en connaissance de cause car j'en ai rencontrer des farfelus qui prétendaient avoir vécus des choses de fou ou avoir des théories.
ET donc je comprends certaines réactions j'ai fait parti moi aussi de ceux qui criaient que nos scientifiques et gouvernement nous cachent des choses et qu'ils ne faut pas leurs faire confiances et dans un même temps pour montrer a quelqu'un qui l'avaient tort j'utiliser les arguments des mêmes scientifiques que je dénoncés juste avant de nous cacher des choses.
J'ai moi aussi collectionné toutes les vidéos et photos possibles sur les OVNI jusqu'au jour où je me suis dis " Mais tu va encore en prendre combien? " Surtout pour quoi faire j'y crois déjà de toute façon c'est pas une photos ou une vidéo qui va faire la différence maintenant. Bon j'admet qu'ils existent donc je vais chercher ou, pourquoi, comment et toutes ses chose plutôt que de faire le collectionneur.
Et je vais partir sur des bases saines et arrêter par exemple de pensé que parce que j'ai lu tel livre de tel ou tel auteur qui est sensé si connaître sur le sujet alors ce que je dis a plus de crédibilité que quelqu'un qui n'a pas lu ses livres et qui pourtant me parle de se sujet.
Il faut bien comprendre que d'abord cela ne me rapporte rien de vous dire ses choses et de plus imaginez que j'ai raison et vous voyez comme vous même, vous avez du mal a me croire, alors pensez vous que mes propos pourrait avoir un impact sur notre monde ? Certainement pas qui va m'écouter ?
Et si demain soir je passait au journal de 20h et que je dis ce que je vous ai dis, vous croyez que cela changerai quelques choses, Non, heu enfin oui j'aurais réussi a faire pour la première fois au monde rire tous les gens qui regardaient le journal de 20h ce jour la, chose qui est rare car normalement devant ce journal on rie pas on constate le niveau d'intelligence des humains.
Voila pour finir je dirais qu'on cherche tous la vérité, mais si demain vous la trouviez vous en feriez quoi ?
Voila j'espère avoir répondu a vos questions.