Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 23:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un élu américain veut une Journée des extraterrestres
MessagePosté: Mar Mars 11, 2003 18:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Citation:
Un élu américain veut une Journée des extraterrestres.

SANTA FE, Nouveau Mexique (Reuters) - Un représentant du Nouveau Mexique a proposé d'instituer dans cet Etat américain une journée spéciale en l'honneur des visiteurs extraterrestres "passés, présents et futurs".

Pour Dan Foley, un Républicain de Roswell, la ville où certains prétendent que des vaisseaux venus d'un autre monde se seraient écrasés en 1947, cette journée de la culture extraterrestre vise à "améliorer les relations entre les citoyens de tout le cosmos, connus et inconnus".

Elle se tiendrait tous les ans le second jeudi de février.

Chaque année en juillet, des dizaines de milliers de visiteurs passionnés se rendent déjà à Roswell, auto-proclamée pour l'occasion "capitale mondiale des extraterrestres", pour participer à un festival où l'on parle entre autres de soucoupes volantes.

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2003 03:59 
Ce serait bien il me semble!

Mais nous?

C'est assez loin pour les habitants de l'Europe!

Ce serait vraiment super d'aller à Roswell une fois!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 14, 2003 22:26 
Vous avez pensé à quoi allait bien pouvoir ressemblé une manifestation sur les ovnis surtout a ROSWELL ?
On va d’abord voir arriver une multitude de marchands de tout ce qui peut y avoir de pire sur les E.T (masques, panoplie, gadgets et autres....).
Des masses d'ufologues sérieux ou non, des contactés ou des victimes d'enlèvements et sur le nombre (là je fais confiance aux ricains, tout est toujours multiplié par 100) il va sûrement y avoir un paquet de dingues, qui seront ravis de raconter à qui veut l'entendre qu'ils se sont fait violé par des hommes verts ou autres.
Ce que je veux dire c'est que ce genre de congrès ne peut que discréditer encore plus le phénomène ovni.
Les gens connaissent tous l'existence des ovnis, mais personne ne veut y croire.

Pour en revenir à ce que je disais. je crois qu'un projet comme Roswell ne peut que servir la campagne de désinformation que mènent les ricains depuis 50 ans.
Ce matin sur Europe1 à la radio, dans une brève, on a parlé d'un pays d'Amérique du sud, où des paysans ont été brûlés par des boules de feu ou par des météorites brûlantes.
Mais les autorités sont complètement débordées face aux nombres des cas et sont impuissantes.
Et mon journaliste qui se met à parler des petits hommes verts (en gros), ça a fait marrer tout le monde et le sujet s'est arrêté là.
Comme quoi, encore une fois, la campagne de désinformation mondiale a été fructueuse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 16, 2003 00:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Sur ce point, je partage ton avis Kpax. Celà s'apparente vraiment à une opération commerciale et ne peut que discréditer le phénomène OVNI.

Le seul avantage de cette "Journée des extraterrestres", c'est qu'elle pourrait éventuellement créer le débat autours du monde de l'ufologie...

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 16, 2003 00:51 
Je suis totalement d'accord avec Kpax, c'est vrai...

Il y a toujours des menteurs, des fous...

C'est comme beaucoup de choses, le premier objectif est souvent de faire un maximum d'argent.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 17:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Kpax a raison, beaucoup de médias qui parlent du phénomene en rigole, mais ça dépend du point de vue du présentateur...

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO